IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

141 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Liga 2014/2015, Infos, discussions
didate
* 15/07/2014, 21:09:07
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 490
Inscrit : 14/02/2012
Lieu : Conakry
Membre No. : 16,623




Il ne restait plus que ca :

SEPP BLATTER, PÈRE BIOLOGIQUE DE LIONNEL MESSI!


http://www.yakwa.net/laune-top/exclusif-se...nnel-messi.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 15/07/2014, 21:19:48
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Je ne sais pas si ce genre de trucs est marrant.

Je veux bien croire que comité de la FiFa soit pro-messi , mais de là à aller jusqu'à dire qu'il est le fils de Blatter ( et donc un bâtard ) je trouve ça abuser.

Ce n'est pas sa faute ( Messi ) s'il a remporté le titre de meilleur joueur au Mondial. Il ne s'est pas auto-proclamé à ce que je sache? Mais c'est plutôt les guignols qui se cache et qui votent selon leurs envies , à croire qu'ils n'ont pas regardé la coupe du Monde.

Bien sûr , ce message n'est pas adressé à toi Didate , je sais que tu ne fais que relayer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 15/07/2014, 23:40:48
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




Le calendrier de la liga n'est toujours pas sorti ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 16/07/2014, 00:00:49
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(fassdo @ 16/07/2014, 00:40:48 ) *
Le calendrier de la liga n'est toujours pas sorti ??


CITATION(Redondo @ 11/07/2014, 14:33:52 ) *
Il faudrait que je retrouve la source mais j'ai lu quelque part que c'est autour du 24 juillet. Je ne comprends pas pourquoi la Lfp met autant de temps à dévoiler le calendrier, surement des histoires d'organisation .. Tous les autres championnats quasiment on déjà leur calendrier mais pas la Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 16/07/2014, 00:18:04
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(didate @ 15/07/2014, 22:09:07 ) *
Il ne restait plus que ca :

SEPP BLATTER, PÈRE BIOLOGIQUE DE LIONNEL MESSI!


http://www.yakwa.net/laune-top/exclusif-se...nnel-messi.html


J'ai bien rigolé à "le père actuel", genre le mec il change de père comme ça laugh.gif
Bref, je pense que c'est quand même improbable happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 16/07/2014, 12:22:22
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




Blatter hier :

. Un étonnement partagé par Sepp Blatter. "Je dois être diplomate ou vous dire la vérité ? J'ai été moi même surpris de voir Messi désigné meilleur joueur"

Comme quoi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/07/2014, 12:58:40
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ce mercredi, le FC Barcelone a organisé une grande conférence de presse avec Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du club et l’entraîneur Luis Enrique. Les deux dirigeants ont évoqué toute l’actualité brûlante du club culé, notamment celle du Mercato.

« Nous nous sommes renforcés, nous allons continuer à le faire. Je suis contente. Il n’y a pas seulement les trois attaquants Messi, Neymar et Suarez. Il y a aussi Pedro, Deulofeu, Rafinha… Mon objectif c’est de construire une équipe et pour le faire, nous avons besoin de tout le monde. J’ai une vision plus globale pour tirer le meilleur de chacun. Tant que des meilleurs joueurs peuvent être recrutés, c’est une bonne nouvelle pour moi ».
A noter qu’Andoni Zubizarreta a surenchéri en annonçant qu’il espérait l’arrivée d’un défenseur central avant « le 24 ». « C’est une nécessité, nous travaillons au Mercato pour pouvoir la couvrir. […] Valence a reçu notre proposition pour Mathieu. Nous travaillons actuellement dans la discrétion », a-t-il déclaré. Avant que Lucho assure que Javier Macherano pouvait lui aussi occuper ce poste.
Par ailleurs, Luis Enrique a aussi évoqué le cas de Lionel Messi, qui pourrait revenir au Barça affecté. Selon lui, cela ne semble pas être un problème. Pour lui, « Messi continue d’être le meilleur joueur du monde ». Au sujet de Xavi, toujours annoncé sur le départ du côté des États-Unis ou du Qatar , le technicien a expliqué qu’il s’était entretenu avec le joueur : « C’est encore un sujet ouvert. Il a un contrat. Nous sommes dans l’attente de sa décision ».

footes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/07/2014, 13:00:20
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Javi Espinosa @ 16/07/2014, 13:22:22 ) *
Blatter hier :

. Un étonnement partagé par Sepp Blatter. "Je dois être diplomate ou vous dire la vérité ? J'ai été moi même surpris de voir Messi désigné meilleur joueur"

Comme quoi



Blatter est en pleine campagne pour garder son siège (loin d'être gagné). Les opérations comm' vont être légions, il doit retrouver sa légitimité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 16/07/2014, 13:22:39
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Skynet @ 16/07/2014, 14:00:20 ) *
Blatter est en pleine campagne pour garder son siège (loin d'être gagné). Les opérations comm' vont être légions, il doit retrouver sa légitimité.

Donc quand il est pro messi il est subjectif et aveuglé et quand il est honnete, c'est de la comm laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 16/07/2014, 13:27:52
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,328
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Javi Espinosa @ 16/07/2014, 14:22:39 ) *
Donc quand il est pro messi il est subjectif et aveuglé et quand il est honnete, c'est de la comm laugh.gif

Le fait d'être honnête ne l’empêche pas d'être pro Messi !!
En même temps, si même à cette question il répond que messi mérite, la c'est clair qu'il sera démasqué invisio2.gif

Même Messi n'y croit pas à ce trophée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/07/2014, 13:47:34
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Javi Espinosa @ 16/07/2014, 13:22:39 ) *
Donc quand il est pro messi il est subjectif et aveuglé et quand il est honnete, c'est de la comm laugh.gif



Je joue pas dans ce jeu de savoir s'il est pro Messi. Juste que quand toutes ses déclas vont dans le sens du monde du foot et juste en ce moment, c'est pas du hasard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/07/2014, 03:13:41
Message #52


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Adriano le joueur du Barca, va être absent de 4 à 6 semaines en raison d'une modification du rythme cardiaque qui est anormal, détecté lors des examens de pré saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 17/07/2014, 11:12:42
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Heldan @ 17/07/2014, 03:13:41 ) *
Adriano le joueur du Barca, va être absent de 4 à 6 semaines en raison d'une modification du rythme cardiaque qui est anormal, détecté lors des examens de pré saison.

J'ai pas envie d'entendre un autre drame après l'affaire Villanova. Ça va bousiller le club mentalement lors du prochain exercice thumbdowngy7.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 17/07/2014, 18:56:47
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Liga 2014/2015 : Le ballon officiel dévoilé !


La Ligue de football espagnole a révélé le ballon officiel de la Liga BBVA et de la Liga Adelante pour la saison 2014/2015. Il s’agit du « Nike Ordem » qui permettra aux joueurs du Championnat espagnol d’avoir un meilleur touché de balle. Par ailleurs, les technologies de la marque américaine lui donneront un meilleur contrôle de trajectoire. Le nouveau ballon est disponible dès ce jeudi.




http://www.ligabbva.com/2544_liga-bbva/263...a-adelante.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 18/07/2014, 21:27:05
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Javi Espinosa @ 18/07/2014, 21:45:28 ) *
Si tu le dis !


Sans aller jusqu’à le traiter de joueurs banal, qu'est ce que tu pense de son évolution, et pense tu réellement qu'il retrouvera ne serait-ce que 90% de son niveau a moyen terme?
Perso je ne pense pas, je le sent lessivé, le foot ne semble plus rien lui procurer, et ca s'est pire qu'une blessure physique....
Tout le monde disait qu'il se préservait pour cette WC, mais au final il ne m'a pas semblait en faire plus qu'en championnat cette saison, que ce soit dans les perfs ou les efforts. Ses qualité naturels lui ont permis d'encore être au dessus des autres quand le niveau était encore moyens, mais des qu'il a fallu qu'il passe la 2eme, il a eu du mal et ne courrait toujours pas.
La, à la rentrée prochaine, je ne vois pas ce qui pourrait le motiver plus qu'une WC à part le fait de ne pas vouloir passer pour le moins bon(ou moins en forme) des 3 de devant. Car actuellement sur un plan purement sportif je vois Suarez plus dangereux que lui, et Neymar si il fait pas un complexe , il peut reproduire les mêmes perfs qu'avec la selecao. Alors il va devoir se mettre au niveau le Leo...
Perso même si j'arrive plus a me le voir depuis des années, ca me ferait chier que le niveau qu'il a actuellement soit le maximum qu'il puisse faire dorénavant. Ca marquerait la fin d'une époque. Celle de la rivalité CR7/Messi, et qui logiquement devrait durait plus longtemps vu l'age du barcelonais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 19/07/2014, 20:47:26
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Velna-Legend @ 18/07/2014, 22:27:05 ) *
Sans aller jusqu’à le traiter de joueurs banal, qu'est ce que tu pense de son évolution, et pense tu réellement qu'il retrouvera ne serait-ce que 90% de son niveau a moyen terme?
Perso je ne pense pas, je le sent lessivé, le foot ne semble plus rien lui procurer, et ca s'est pire qu'une blessure physique....
Tout le monde disait qu'il se préservait pour cette WC, mais au final il ne m'a pas semblait en faire plus qu'en championnat cette saison, que ce soit dans les perfs ou les efforts. Ses qualité naturels lui ont permis d'encore être au dessus des autres quand le niveau était encore moyens, mais des qu'il a fallu qu'il passe la 2eme, il a eu du mal et ne courrait toujours pas.
La, à la rentrée prochaine, je ne vois pas ce qui pourrait le motiver plus qu'une WC à part le fait de ne pas vouloir passer pour le moins bon(ou moins en forme) des 3 de devant. Car actuellement sur un plan purement sportif je vois Suarez plus dangereux que lui, et Neymar si il fait pas un complexe , il peut reproduire les mêmes perfs qu'avec la selecao. Alors il va devoir se mettre au niveau le Leo...
Perso même si j'arrive plus a me le voir depuis des années, ca me ferait chier que le niveau qu'il a actuellement soit le maximum qu'il puisse faire dorénavant. Ca marquerait la fin d'une époque. Celle de la rivalité CR7/Messi, et qui logiquement devrait durait plus longtemps vu l'age du barcelonais.

Je pense que le club veut sortir de cette MEssi dépendance , et c'est quelque chose de très bénéfique, durant les 2 dernières saisons on a souvent été dépendent de ses performances et il suffisait qu'li soit un peu en dessous pour que le rendement de l'équipe baisse...

Je pense honnetement que l'année prochaine on trouvera un nouveau Messi, en meneur de jeu , avec des appuis de poids en les personnes d eNeymar et Suarez.

Je ne doute pas une seule seconde de son retour et pour moi il va fracasser encore du monde, il sera plus libéré sur le terrain (les équipes ne pourront pas se permettre de mettre 2-3 joueurs sur lui) sous peine de voir des espaces libérés pour Neymar et Suarez.

Ce sera tout bénéf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 19/07/2014, 20:48:56
Message #57


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Le Barça (Bis) joue actuellement un match amical contre Huelva (mi-temps, 0-0). L'attention sera portée sur des joueurs tels que M. El Haddadi, A. Halilovic et S. Samper, si toutefois ce dernier rentre en seconde mi-temps. Il y a aussi la triplette A. Traoré, M. C. Bagnack et J. M. Dongou, qui lui est sur le banc au contraire des deux premiers cités.

Ce message a été modifié par PRM75: 19/07/2014, 20:58:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 19/07/2014, 20:57:35
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Javi Espinosa @ 19/07/2014, 20:47:26 ) *
Je pense que le club veut sortir de cette MEssi dépendance , et c'est quelque chose de très bénéfique, durant les 2 dernières saisons on a souvent été dépendent de ses performances et il suffisait qu'li soit un peu en dessous pour que le rendement de l'équipe baisse...

Je pense honnetement que l'année prochaine on trouvera un nouveau Messi, en meneur de jeu , avec des appuis de poids en les personnes d eNeymar et Suarez.

Je ne doute pas une seule seconde de son retour et pour moi il va fracasser encore du monde, il sera plus libéré sur le terrain (les équipes ne pourront pas se permettre de mettre 2-3 joueurs sur lui) sous peine de voir des espaces libérés pour Neymar et Suarez.

Ce sera tout bénéf

Espérons que ce soit vrai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 19/07/2014, 21:27:57
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Javi Espinosa @ 19/07/2014, 21:47:26 ) *
Je pense que le club veut sortir de cette MEssi dépendance , et c'est quelque chose de très bénéfique, durant les 2 dernières saisons on a souvent été dépendent de ses performances et il suffisait qu'li soit un peu en dessous pour que le rendement de l'équipe baisse...

Je pense honnetement que l'année prochaine on trouvera un nouveau Messi, en meneur de jeu , avec des appuis de poids en les personnes d eNeymar et Suarez.

Je ne doute pas une seule seconde de son retour et pour moi il va fracasser encore du monde, il sera plus libéré sur le terrain (les équipes ne pourront pas se permettre de mettre 2-3 joueurs sur lui) sous peine de voir des espaces libérés pour Neymar et Suarez.

Ce sera tout bénéf


CITATION(Breadman @ 19/07/2014, 21:57:35 ) *
Espérons que ce soit vrai.


La réponse de Breadman peut paraitre anodine, mais elle en dit long, c'est plus un souhait qu'une prédiction qu'il émet...
Même toi dans ta réponse je te sent pas vraiment convaincu lol, mais bon que ca se dégoupille comme tu l'annonce, c'est tout le mal que je vous souhaite(sauf contre nous), même si son état(physique et surtout mental) me fait de plus en plus peur perso....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 19/07/2014, 21:29:19
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Javi Espinosa @ 19/07/2014, 20:47:26 ) *
Je pense que le club veut sortir de cette MEssi dépendance , et c'est quelque chose de très bénéfique, durant les 2 dernières saisons on a souvent été dépendent de ses performances et il suffisait qu'li soit un peu en dessous pour que le rendement de l'équipe baisse...

Je pense honnetement que l'année prochaine on trouvera un nouveau Messi, en meneur de jeu , avec des appuis de poids en les personnes d eNeymar et Suarez.

Je ne doute pas une seule seconde de son retour et pour moi il va fracasser encore du monde, il sera plus libéré sur le terrain (les équipes ne pourront pas se permettre de mettre 2-3 joueurs sur lui) sous peine de voir des espaces libérés pour Neymar et Suarez.

Ce sera tout bénéf

Je pense qu'au méme titre que pour nous avec l'arrivé de James, le barça devra changer de système pour Suarez, un 4-3-1-2 avec messi derrière suarez et neymar ça laissera des boulevards sur les cotés surtout s'il ont des latéraux très offensifs.

Un 4-3-3 avec suarez ou messi a droite ça serais mieux mais les ailier devront défendre énormément je ne vois pas messi le faire et ça briderais Suarez.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

141 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):