IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 364 365 366 367 368 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
lacasa-blanca
* 23/09/2015, 22:39:36
Message #7301


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,462
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Meilleur buteur du championnat ce soir ? il en est a combien de but ? Si il participe autant au jeu de l'équipe et que en plus il marque a tous les matchs ! wub.gif

Je suis d'accord il manque encore des occasions ce soir il aurait pu facile mettre son triplé, mais bon il a bien ouvert le score encore une fois. C'est la troisième fois d'affilé qu'il débloque le score pour le Real c'est super.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 23/09/2015, 22:39:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 23/09/2015, 22:50:33
Message #7302


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(lacasa-blanca @ 23/09/2015, 23:39:36 ) *
Meilleur buteur du championnat ce soir ? il en est a combien de but ? Si il participe autant au jeu de l'équipe et que en plus il marque a tous les matchs ! wub.gif

Je suis d'accord il manque encore des occasions ce soir il aurait pu facile mettre son triplé, mais bon il a bien ouvert le score encore une fois. C'est la troisième fois d'affilé qu'il débloque le score pour le Real c'est super.


Je crois qu'il est meilleur buteur du championnat avec 5 buts, ex-aequo avec Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 23/09/2015, 22:58:30
Message #7303


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




https://www.youtube.com/watch?v=_NztYEceG3M

Je viens de remarquer son déplacement sans ballon quand Isco a la balle sur le côté. D'habitude il aurait décroché et C.Ronaldo aurait certainement marqué. Là il va au second poteau et va marquer ce but si important.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 23/09/2015, 23:53:41
Message #7304


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,155
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Eh bien il veut vraiment dépasser sa barre de buts par saison, ça ou il enchaine les buts au début comme ça il pourra être plus tranquille après biggrin.gif.

En tout cas on peut mettre ce match tendu à son actif pour avoir débloqué la situation 2 fois. C'est cette facette qu'on lui demandait et qui lui faisait défaut. La course qu'il fait lors de son premier but, si il la faisait à chaque fois que le gardien lâchait une mine de CR7 il aurait eu un autre nombre de buts à dépasser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 24/09/2015, 08:07:33
Message #7305


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,901
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez




Karim "Filippo Inzaghi" Benzema hier soir! Il m'a fait kiffer! Deux buts en mode renard, et que dire du deuxième où il devance Ronaldo pour la mettre au fond. Il l'aurait jamais fait ça avant. Sur les trois derniers matchs c'est l'homme décisif, qu'il continue ainsi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 24/09/2015, 15:19:35
Message #7306


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Un match marquant à ranger à côté de ceux au Riazor , à Séville en copa et pas mal de Clasicos .

Je sais pas si c'est Bénitez , mais j'ai l'impression qu 'il tente beaucoup plus et qu 'il ne cherche plus Cr7 systématiquement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/09/2015, 10:59:07
Message #7307


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,893
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Aujourd’hui, c’est Benzema qui est mis en valeur par As. Il souligne son coté décisif depuis le début de la saison, cet instinct de buteur qui est nouveau chez lui. Il précise notamment que tous ses buts ont été inscrit à l’intérieur de la surface de réparation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 25/09/2015, 12:40:09
Message #7308


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,440
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




En tout cas le seul match qu'il a loupé, nous ne l'avons pas gagné, je sais pas si c'est du hasard ou non mais je pense qu'il fait énormement de bien à notre attaque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/10/2015, 18:47:16
Message #7309


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,893
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est passé inapercu lors du direct mais la chaine de Tv Cuatro a capté une image ou l'on voit Benzema furieux de sortir à Malmo à la 67eme min. As confirme que Benzema n'aime pas les rotations de Benitez et ça ne lui plait pas de sortir souvent, il est sorti 5 sur 7 matchs qu'il a disputé cette saison. Les deux matchs qu'il a disputé intégralement, c'était face au Shaktar (Benitez a du faire les 3 changements en raison des blessures ) et Malaga certainement du au score qui ne bougeait pas.

Benzema ne comprend pas qu'il doit sortir alors qu'il a montré son efficacité en ce début de saison en marquant 1 but tout les 86 mn, soit 6 buts en 518 mn. Benzema est seulement le 9ème joueur le plus utilisé par Benitez en terme de temps de jeu. Quand le score est favorable, Benitez prefere le sortir mais ça ne plait pas à Benzema.

http://futbol.as.com/futbol/2015/10/02/pri...394_546261.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 02/10/2015, 19:02:37
Message #7310


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Redondo @ 02/10/2015, 19:47:16 ) *
C'est passé inapercu lors du direct mais la chaine de Tv Cuatro a capté une image ou l'on voit Benzema furieux de sortir à Malmo à la 67eme min. As confirme que Benzema n'aime pas les rotations de Benitez et ça ne lui plait pas de sortir souvent, il est sorti 5 sur 7 matchs qu'il a disputé cette saison. Les deux matchs qu'il a disputé intégralement, c'était face au Shaktar (Benitez a du faire les 3 changements en raison des blessures ) et Malaga certainement du au score qui ne bougeait pas.

Benzema ne comprend pas qu'il doit sortir alors qu'il a montré son efficacité en ce début de saison en marquant 1 but tout les 86 mn, soit 6 buts en 518 mn. Benzema est seulement le 9ème joueur le plus utilisé par Benitez en terme de temps de jeu. Quand le score est favorable, Benitez prefere le sortir mais ça ne plait pas à Benzema.

http://futbol.as.com/futbol/2015/10/02/pri...394_546261.html


C'est surtout que ni Ronaldo ni Bale ne sont inclus dans le turn-over donc forcément quand un attaquant doit sortir il y a de grandes chances que ce soit Benz, indépendamment de la qualité du match du français.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 02/10/2015, 19:50:45
Message #7311


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je ne comprend pas qu'il soit mécontent. Il ne sort pas parce qu'il ne joue pas bien, mais bien parce que c'est notre seul 9. Et que par conséquent, il faut qu'il reste en bonne condition physique, ce qui implique un turn-over constant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 02/10/2015, 20:47:15
Message #7312


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,462
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Exact il sort pas a cause de deux choses selon moi, la premiere c'est comme la dit Kakashi'H il est le seul vrai 9 de l'équipe et il important dans le onze titulaire donc il faut qu'il reste en bonne condition physique et la deuxième raison et que ni Ronaldo ou Bale veulent sortir dans les poste devant donc pour faire jouer un peu les remplacents qui sort, beh c'est le Benz.

Au final je viens de voir que la deuxième raison et ce qu'a dit Cristiano-Ronaldo-7.

Moi je trouve ça bien de le préserver, mais je suppose que lui aussi a envie de parfois profiter de la fatigue des défenses adverse pour augmenter ses stats (son capital but, ses passes dés).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 02/10/2015, 21:11:49
Message #7313


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Je ne le comprends pas Karim. Il est entouré de deux joueurs intouchables : Ronaldo quoi de plus normal qu'il ne soit pas concerné par le turn over et Bale même si c'est anormal mais son prix empêche Benitez de le sortir. Donc c'est lui des 3 qui sera tjs remplacé, il doit accepter et assumer. ça ne sert à rien de réagir de la sorte si tant que le montage de TV Cuatro reflète la réalité.

Deuxio, Benzema doit être ménagé comme le disent les forumeurs, il oublie qu'il est sujet à des blessures récurrentes (pubalgie récurrente notamment).

Tercio, ceux qui réagissent comme ça sont les killers qui s'ils ne marquent pas de but sont frustrés, lui c'est plus son cas depuis Lyon, il n'est plus obsédé par le but, donc je ne comprends pas triplement sa réaction sad.gif

Ce message a été modifié par samy49: 02/10/2015, 21:12:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 03/10/2015, 13:45:24
Message #7314


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




CITATION(samy49 @ 02/10/2015, 22:11:49 ) *
Je ne le comprends pas Karim. Il est entouré de deux joueurs intouchables : Ronaldo quoi de plus normal qu'il ne soit pas concerné par le turn over et Bale même si c'est anormal mais son prix empêche Benitez de le sortir. Donc c'est lui des 3 qui sera tjs remplacé, il doit accepter et assumer. ça ne sert à rien de réagir de la sorte si tant que le montage de TV Cuatro reflète la réalité.

Deuxio, Benzema doit être ménagé comme le disent les forumeurs, il oublie qu'il est sujet à des blessures récurrentes (pubalgie récurrente notamment).

Tercio, ceux qui réagissent comme ça sont les killers qui s'ils ne marquent pas de but sont frustrés, lui c'est plus son cas depuis Lyon, il n'est plus obsédé par le but, donc je ne comprends pas triplement sa réaction sad.gif

T
Ouai enfin, quand tu es le meilleur joueur offensif sur un match et que tu sors systématiquement à l'heure de jeu alors que les autres sont bof bof mais jouent toujours la totalité des matchs, c'est une réaction tout à fait normale que de se plaindre au bout d'un moment...

C'est humain...

Bale et son prix ne devraient même pas entrés en ligne de compte. On a un projet SPORTIF donc il doit sortir quand il est le moins bon offensivement.

Ce message a été modifié par sneijder59: 03/10/2015, 13:47:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 04/10/2015, 21:38:25
Message #7315


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,901
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez




Mais tu m'étonnes qu'il était vénère de sortir lui, quand tu vois le match de son pote Ronaldo et ce qu'il font tous les deux respectivement depuis le début de saison, jamais de la vie il doit sortir lui. Encore plus si tu veux garder un minimum le ballon devant. D'ailleurs j'ai bien aimé sa réaction, il a l'air moins soumis que le autres années, il sait mieux ce qu'il vaut j'ai l'impression.

Ce message a été modifié par El Canterano: 04/10/2015, 21:39:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 04/10/2015, 21:46:39
Message #7316


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(El Canterano @ 04/10/2015, 22:38:25 ) *
Mais tu m'étonnes qu'il était vénère de sortir lui, quand tu vois le match de son pote Ronaldo et ce qu'il font tous les deux respectivement depuis le début de saison, jamais de la vie il doit sortir lui. Encore plus si tu veux garder un minimum le ballon devant. D'ailleurs j'ai bien aimé sa réaction, il a l'air moins soumis que le autres années, il sait mieux ce qu'il vaut j'ai l'impression.


Il fait pas non plus un bon match aujourd'hui. Merci pour son but, mais le reste y avait pas grand chose.

Et puis comme certains l ont souligné, ç est un habitué des blessures dans la dernière ligne droite.

Au lieu de se plaindre, il devrait être ravi de ne pas être en concurrence avec un autre 9. Chose qu'il a jamais apprécié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/10/2015, 23:34:37
Message #7317


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,155
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Benzema: "Il m'a retiré pour préserver le résultat, pour plus de défense".




Karim Benzema n'a pas pu évité d'exprimer une certaine lassitude quant à son nouveau changement de la part de Benitez. Sa réaction après le match:

Content pour le point ?: "Nous n'avons pas pu marquer un but à la fin mais c'est un bon résultat contre cette équipe parce que l'année dernière le résultat était mauvais. Le 1-1 est bon pour la confiance".

Ils n'ont pas joué trop bas ?: "C'est toujours difficile de jouer contre eux parce qu'ils restent derrière, nous aussi".

Le changement: "C'est une décision de l'entraineur, moi je suis sur le terrain pour aider les joueurs".

Vous êtes respectueux et un bon gars mais vous en avez pas marre ?: "C'est vrai. Je suis tranquille, je vais continuer à travaille pour qu'il ne me remplace pas. Il m'a fait sortir pour le résultat, pour plus de défense".

Mais quand le tableau électronique apparait, c'est toujours le numéro 9…:"C'est vrai. Vous lui poserez la question".

Source: AS.com

Ce message a été modifié par suprareal: 04/10/2015, 23:40:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 04/10/2015, 23:38:56
Message #7318


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,909
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Conclusion: On a totalement raison quand on dit que cette approche du match est entièrement voulue par Benitez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 04/10/2015, 23:52:16
Message #7319


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco






Mais quand le tableau électronique apparait, c'est toujours le numéro 9…:"C'est vrai. Vous lui poserez la question".

Source: AS.com
[/quote]


Alors la j'aimerai bien voir ça, que répondrait Benitez à cette question, pourquoi sort il toujours Benzema alors qu'à chaque fois qu'il sort on existe plus et on est acculé quasi instantanément.

Il faut qu'il commence à l'ouvrir un peu Karim, on verra bien ce que fera Benitez quand plus aucun ne voudra sortir il commencera peut être à faire un vrai turn over équitable et pas un turn over passe droit pour Bale et CR7.

Et merci pour la traduction de l'interview.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 05/10/2015, 02:13:49
Message #7320


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Même si je le comprends mais franchement ça le ménagera ces sorties. Même si Benitez n'a pas le choix, au fond c'est pas forcément une mauvaise chose qu'il sorte à la 70 ème. Car jouer tous les matchs le cramera avant l'heure.
Sauf qu'aujourd'hui franchement il aurait pu le laisser tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 364 365 366 367 368 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):