IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Les madridistas à la Coupe du Monde 2014
Madridista For L...
* 27/06/2014, 21:54:28
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,261
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




José Mourinho sur Karim Benzema

https://fr.sports.yahoo.com/video/benzema-v...-131023982.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 30/06/2014, 19:06:55
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Je trouve que le match contre le Nigeria a confirmé ce que je disais à propos de Benzema, à savoir qu'au-delà de sa réussite sur le premier tour, il n'est pas en bonne forme, en témoigne son absence totale d'influence dans le jeu (mauvais choix, passes ratés, aucun bon décalage, aucune disponibilité). Rien à voir avec le niveau qu'il avait durant l'hiver 2013/2014.

Ça fait un madridista médiocre de plus dans cette WC. Le seul qui est à son niveau est DM22, même si je mentionnerai Marcelo, que j'ai trouvé moyen au départ mais qui monte en puissance, au point d'avoir été l'un des Brésiliens les plus en forme contre le Chili, le seul qui a tenu physiquement jusqu'à la fin des prolongations, ce qui est bon signe pour l'année prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/07/2014, 19:00:39
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je vois aussi un manque d'envi sur le côté Gouliakine, le fait qu'il commence à jouer pile au moment où Griezmann entre, on me la fera pas.
Sachant qu'il y a un genre de trio Varane-Griezmann-Karim sur toutes les photos.

Karim veut jouer dans l'axe. Et bien sûr p'tet un match sans et une certaine absence de fraicheur. Mais de là à parler de coupe du monde ratée, pour dire que DM réussit sa coupe (et bien là il vient de faire un des pires matchs de sa vie). Statistiquement Karim est sur pratiquement tous les buts des bleus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 01/07/2014, 19:02:53
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Skynet @ 01/07/2014, 20:00:39 ) *
Karim veut jouer dans l'axe. Et bien sûr p'tet un match sans et une certaine absence de fraicheur. Mais de là à parler de coupe du monde ratée, pour dire que DM réussit sa coupe (et bien là il vient de faire un des pires matchs de sa vie). Statistiquement Karim est sur pratiquement tous les buts des bleus.

Pas ratée, au contraire, il la réussit même très bien vu sa forme moyenne, simplement je ne le trouve pas au niveau qu'on a connu dans le jeu. Quant à DM22, en effet il fait un mauvais match, je le rajoute à la liste des madridistas HS physiquement sur cette compèt'! Y'en a pas un pour rattraper l'autre, et je sens que c'est Marcelo qui sera au final notre meilleur représentant, normal vu qu'il a très peu joué cette saison et monte en puissance physiquement.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 01/07/2014, 19:05:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/07/2014, 19:11:56
Message #85


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Benzema peut très bien jouer sur le coté , un de ses plus beaux buts au Real en copa contre Sevilla y a 3 ans , il jouait coté droit , mais avec des joueurs qui sont capables de permuter , il l' avait dit lui-meme chez Fernandez . Higuain , Cr7 ou Bale savent permuter .
Giroud en plus d'avoir fait un match pourri ne peut pas aller sur les cotés , normal qu 'il soit soulé .

Sinon pour quelqu'un qui avait mal encore une fois aux adducteurs , ça va , il a des jambes , on l' a vu en bien pire forme que ça et j dirais meme qu'il est en fomre d'ailleurs . Après le match d'hier ne veut pas dire grand chose .

J' espère juste qu 'il va reprendre l'axe et que Giezmann débutera . Ils sont lourds les allemands derrière , il y a des joueurs vifs coté français faut les mettre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/07/2014, 19:16:41
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




"Benzema peut très bien jouer sur le coté"

Ce que j'avais dit :
"Je vois aussi un manque d'envi sur le côté Gouliakine"
"Karim veut jouer dans l'axe"

Presque HS.

Je ne fais que repeter ce que Benzema repète depuis qu'il est à Lyon. Et oui, moi aussi je le suis depuis longtemps notre Karim.


Sinon pour l'allemagne ons e rejoint, notre salut passera pas de la vitesse (et on sait en mettre) tant leur défenseurs sont lents.

Ce message a été modifié par Skynet: 01/07/2014, 19:17:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/07/2014, 19:39:13
Message #87


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il avait dit exactement chez Fernandez sur RMC que ça le genait pas du tout de jouer sur les cotés si les mecs savent permutter et faire les bons appels , sous entendu qu'en edf les joueurs avec qui il joue ne le font pas ou ne savent pas le faire .
Puis à Lyon il a fait une de ses meilleurs saison sur le coté gauche en soutient de Fred .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 01/07/2014, 19:59:49
Message #88


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Ça parle pas beaucoup de Varane alors qu'il fait un gros mondial jusqu'à maintenant même si on a pas encore affronté de grande équipe. Quand tu connais sa saison chaotique franchement c'est très rassurant son niveau de jeu sur ce mondial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/07/2014, 11:18:51
Message #89


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Tous les madridistas présent en 1/8ème vont jouer les 1/4 ce vendredi et samedi, As en rajoute 2 qui sont très suivi par le Real à savoir James et Kroos.

Parmi tous les madridistas, seul Marcelo et Benzema ont disputé toutes les rencontres. Les joueurs les plus décisifs sont Benzema et Di Maria. Khedira et Varane font aussi leur Mondial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 05/07/2014, 01:24:02
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Ça fait deux déceptions de plus du côté des madridistas engagés en WC. Benzema que j'ai déjà critiqué a de nouveau été moyen dans le jeu, sauf qu'il a aussi été moyen devant les buts. Perf correcte sans plus contre les Allemands.

Quant à Varane, je sais que tout le monde l'adore, il a été bien meilleur que Sakho à la relance et serein dans les duels, mais faut bien avouer qu'il se troue sur l'action clef du match. Les Allemands n'ont pas eu une seule occasion dans le jeu avant qu'on se découvre à la 70ème, ils n'ont eu qu'une véritable opportunité sur CPA, et qui se troue totalement dans son duel avec Hummels et nous coûte le but... Varane. Pas la première fois qu'il déconne au duel sur des centres, cf la Juve à l'automne dernier par exemple; un point qu'il doit absolument travailler s'il veut un jour être un défenseur d'élite. Qu'il regarde des cassettes sur le placement de Pepe contre le Bayern en LDC, il aura beaucoup de leçons à en tirer.

Je disais déjà plus haut que seul Marcelo et DM22 m'avait satisfait sur cette WC. Mais avec l'absence de Silva et Neymar et leur équipe foireuse, j'ai du mal à voir les Brésilos de Marcelo remporter le Graal; et je prie pour que DM22 ne l'ai pas, ça signifierait qu'il aura aidé Messi à parachever son palmarès, dur à digérer pour tous les fans de CR7 faut bien l'avouer!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 05/07/2014, 01:27:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/07/2014, 09:30:06
Message #91


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@Gouliakine : pour Benzema, je pense qu'il lui manque quelque chose pour être un crack, un leader comme je disais hier sur le topic du match, c'est un très bon joueur qui a répondu dans des évenements en club notamment mais en équipe nationale, il n'a pas encore vraiment un match reference face à un gros dans un grand rendez vous.

Varane, on a tendance à oublier qu'il n'a que 20 ans. Certes, il a déjà pas mal de matchs sous le maillot du Real, il a brillé dans des clasicos, disputé une finale de C1 mais il a encore des erreurs de jeunesse, c'est limite normal à son age mais s'il continue comme ça, si son probleme au genou est definitivement terminé, il a tout pour devenir un grand. Comme on dit l'experience ne s'achete pas, ça s'acquiert. Et il a pris une bonne dose ces derniers mois.

On a Marcelo et Khedira en demi, donc il y aura au moins un madridista en finale. Ces deux là sont des elements importants de leurs équipes. Tout à l'heure c'est au tour de Di Maria de viser une demi-finale.

Dans l'édition de Marca d'aujourd'hui, il y a un article qui dit que le Real pioche toujours sur des joueurs qui ont marqué la Coupe du monde depuis 2002, comme en ce moment on parle beaucoup de James et de Kroos
En 2010, c'était Ozil et Khedira; en 2006 c'est Cannavaro; en 2002 c'est Ronaldo ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 05/07/2014, 17:51:28
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Blessure a la cuisse droite pour Di Maria sortie a la 33ème minute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/07/2014, 01:06:17
Message #93


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




A l’aube des demi-finales de la Coupe du monde, la FIFA a mis à jour son classement des meilleurs joueurs réalisé avec l’aide de son partenaire, la société Castrol. Et surprise, c’est Karim Benzema qui est actuellement considéré comme le meilleur joueur de ce Mondial brésilien. Le Français devance le Colombien James Rodriguez et son partenaire Raphaël Varane…

Rmc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 07/07/2014, 01:22:24
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bizarre mais faut dire que c'est pas la coupe du monde des individualités si tu exit Robben et James. J'espere que Varane sera dans l'équipe type, pour son premier mondial. Il a été impec et le meilleur défenseur que j'ai vu en prenant en compte tous les matchs malgré son erreur contre l'allemagne.
Son match contre la suisse méritait largement un MOTM, j'ai la vidéo si vous la voulez. Il est aussi le DC qui a du réaliser le plus de passes réussies.


Mais sur un seul match, Hummels par exemple a sorti le grand jeu. Kompany aussi a fait un gros match. Silva fait une CDM bidon, David luiz s'est bien plus montré.

L'avantage de Varane c'est qu'il a toujours les stats de son côté du fait de sa justesse.
Varane aurait pu terminer meilleur jeune, mais James est trop fort. Il va l'avoir easy.

Ce message a été modifié par Skynet: 07/07/2014, 01:23:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/07/2014, 01:49:09
Message #95


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Top 10 du classement :
1. Karim Benzema, France (9,79)
2. James Rodriguez, Colombie (9,74)
3. Raphaël Varane, France (9,7)
4. Thiago Silva, Brésil (9,66)
5. Mats Hummels, Allemagne (9,63)
6. Arjen Robben, Pays-Bas (9,59)
7. David Luiz, Brésil (9,56)
8. Neymar, Brésil (9,53)
9. Stefan de Vrij, Pays-Bas (9,51)
10. Jan Vertonghen, Belgique (9,48)

Ce message a été modifié par Heldan: 07/07/2014, 01:49:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 07/07/2014, 04:16:40
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,752
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Il n'ya pas de Messi dans ce classement??c'est bizzare,il mérite largement detre dans le top 10 quand meme,c'est basé sur quoi ce classement???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 07/07/2014, 04:23:40
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(soulja @ 07/07/2014, 04:16:40 ) *
Il n'ya pas de Messi dans ce classement??c'est bizzare,il mérite largement detre dans le top 10 quand meme,c'est basé sur quoi ce classement???

Vus sur quoi est basé le classement, il ne mérite pas.

Edit : L'Indice Castrol a déjà été utilisé à l'occasion des Coupes des Confédérations de la FIFA 2009 et 2013, ainsi que pendant la Coupe du Monde 2010. Cet outil utilise les dernières innovations de la FIFA en matière de collecte des données, lesquelles sont ensuite analysées individuellement par l'équipe d'Analystes de Performance Castrol. Chaque passe, chaque tacle et chaque appel est mesuré et analysé afin de savoir s'il a eu un impact positif ou négatif sur la capacité de l'équipe à maquer ou à éviter un but. Les Analystes de Performance Castrol compilent ensuite toutes ces données pour attribuer une note sur dix à chaque joueur : plus la performance est bonne, plus la note augmente.

Le onze de Castrol pour l'instant :

Bravo - Varane, Silva, Hummels, David Luiz - James Rodriguez, Di Maria, Xaqiri, Kroos - Benz, Robben

Ce message a été modifié par Dr X: 07/07/2014, 04:31:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 07/07/2014, 10:01:18
Message #98


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Dr X @ 07/07/2014, 05:23:40 ) *
Vus sur quoi est basé le classement, il ne mérite pas.

Edit : L'Indice Castrol a déjà été utilisé à l'occasion des Coupes des Confédérations de la FIFA 2009 et 2013, ainsi que pendant la Coupe du Monde 2010. Cet outil utilise les dernières innovations de la FIFA en matière de collecte des données, lesquelles sont ensuite analysées individuellement par l'équipe d'Analystes de Performance Castrol. Chaque passe, chaque tacle et chaque appel est mesuré et analysé afin de savoir s'il a eu un impact positif ou négatif sur la capacité de l'équipe à maquer ou à éviter un but. Les Analystes de Performance Castrol compilent ensuite toutes ces données pour attribuer une note sur dix à chaque joueur : plus la performance est bonne, plus la note augmente.

Le onze de Castrol pour l'instant :

Bravo - Varane, Silva, Hummels, David Luiz - James Rodriguez, Di Maria, Xaqiri, Kroos - Benz, Robben

Bravo??? Silva???? Shaquiri????

Ils sont ou Keylor Navas, Vertonghen et De Bruyne?? Quelle blague quand même c'est fou Silva fait une CDM de merde et ils se retrouveraient dans l'équipe type ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 07/07/2014, 10:44:48
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Vergothen je suis d'accord, l'un des meilleurs arrières gauches. Mais de Bruyne... Un peu d'objectivité. Messi a fait un tournoi 100 fois meilleur que le rouquin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 07/07/2014, 11:47:48
Message #100


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Bissto @ 07/07/2014, 11:44:48 ) *
Vergothen je suis d'accord, l'un des meilleurs arrières gauches. Mais de Bruyne... Un peu d'objectivité. Messi a fait un tournoi 100 fois meilleur que le rouquin.

On va couper la poire en deux on va dire que les deux doivent être dedans, Messi c'est quand même lui qui fait gagner son équipe contre l'Iran et qui amène l'assist a Di Maria après pour De Bruyne c'est notre meilleur joueur celui qui fait l'assist pour Fellaini contre l'Algérie et qui marque le 1-0 contre les USA. Même un Witsel qui tiens le milieu belge a lui tout seul meriterais d'être dedans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):