IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> FIFA 17 : la propance madridista, Club Pro, FUT, Season
realmasha
* 26/09/2016, 00:06:08
Message #1


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky






Le changement c'est maintenant. Après une édition 2016 des plus critiquée, EA SPORT annonce un nouveau moteur de jeu, de nouveaux modes de jeu (Journey...). Bref ce fifa sera comme d'hab cheaté de partout, mais vu qu'on est des vrais on va le prendre quand même

..............................................................................


Comme le veut la tradition on va présenter l'équipe titulaire de PRM. Les vainqueurs d'une bonne dizaine de D1 ces dernières années.
Sauf que cette fois on va aller dans les détails.
Ceux qui ceux qui ont amené des fous rires incontrôlables. Ceux qui font mal
Bref ceux qui nous font aimer le principe de cluber tous ensemble, que ce soit en roulance ou en tocardance xxl.


..............................................................................


Les managers Planète Real Madrid

realmasha, "Le patron" (psn: wanted_masha)

Dan66, "l'ingénieur" (psn: Lebatosai). Le second capitaine. Présent au club depuis le début, il est l'homme de la raison. Celui qui reste calme en toutes circonstances.

Son pro lui par contre est toujours en colère. Et il célèbre ses buts en tapant son cul par terre. Les hémorroïdes, ça se soigne pourtant camarade

Les membres:



Arno, le buteur maison qu'on a vu qu'un grandir d'années en années. C'est devenu un tueur. Mais c'est aussi la légende du RQ. L'homme qui marque un triplé, se trouve nul et arrête de jouer 2 jours. Pour revenir mettre un quadruplé oklm.
Mais derrière le buteur, il y a aussi ses faiblesses. Notamment le sommeil. C'est en effet le mec qui s'est endormi devant sa TV en étant dans le vestiaire. Ce qui a empêché tous les autres de jouer pendant toute une soirée. Légendaire.

Amma, le défenseur à la grosse mite. A participé à de nombreux titres sur fifa 12, 13, 14. Intermittent du spectacle depuis FIFA 15. Lui son truc c'est la défense. Le genre de gars qui met la tête là où on ne mettrais pas le pied. Et le seul joueur à s'occuper comme il faut de la présence féminine en gardant fifa allumé. Nous ne l'oublions pas

Crisfun. 3 matchs joués, 3 victoires. On l'a plus vu depuis.

Fourat. Un nouveau venu en 2016. Une révélation. Pas footballistiquement parlant, non. Il est bon, mais c'est pas un tueur ou un #10. Non, la foufe comme on l'appelle, on s'en souviendra pour des anecdotes bien propres au personnage. Bon déjà, il a eu une entrée en matière difficile. Il avait fait une demande d'adhésion que j'avais acceptée
Un soir alors que l'on était pas mal, il se ramène. Et se met à la place de Raul. Blasphème. On frôle l'incident diplomatique. Les relations Tuniso-marocaines s’enveniment. Raul l'intégré est proche d'envoyer un commando sur Sousse pour mettre un terme à cette situation. J'essaie de faire comprendre à la foufe qu'il devrait :
1/ parler dans la party ou au moins parler par texte
2/ se mettre où y'a de la place pour l'instant.
Mais la foufe ne comprend rien. Ne pouvant pas lancer le jeu dans ces conditions, je le vire du club immédiatement mortdr.gif
Mais ce que je ne savais pas à ce moment là, c'est qu'entre deux il avait envoyé un message sur le tchat du vestiaire



La victime quoi

Du coup c'est resté gravé à jamais. Merci à Jess pour avoir eu la présence d'esprit de faire une tof à ce moment là.
Depuis la Foufe joue régulière avec nous avec succès...Enfin succès...Je vous conseille d'aller voir la définition de FOUFANCE pour vous faire une idée de tous les dossiers sur la foufe. Ils sont nombreux

I_Grega. I qui ça? Ben on l'a pas encore vu jouer...

Jess, le kebab de PRM. Un incontournable de l'équipe. Pas seulement pour son haut niveau footballistique mais aussi pour l'ambiance qu'il met dans le club. Il faut partie de ses mecs qui même en pleine tocardance xxl vont sortir les conneries qu'il faut pour détendre l'ambiance. Bon il fait parfois dans le vulgaire mais on en attends pas plus d'un gitan
Si vous tombez sur lui, s'il vous plait, ne lui parlez pas de Butragueño ou Di Stefano. Il partirait alors dans 30 minutes de fou rire. C'est aussi le gars qui s'occupe des playlists le soir histoire d'ajouter de l'ambiance.

ozilreal, l'homme aux babouches taille 52
Arrivé en 2015/2016, ce joueur est un survivant. A son arrivée, il a impressionné par sa résistance aux chutes. Nous avons en effet des preuves audio que cet homme à survécu à une chute après trébuchement avec ses babouches sur une boulette de couscous. Il dément fermement mais on le sait, cet homme aime vraiment trop la semoule
Il a aussi un melon XXL digne d'un cr7. Alors qu'il a perdu contre un gitan.
Mais on l'aime bien notre baboucheman.

Rany, le joueur de futsal propre . Le joueur le plus doué techniquement du club. Remporte des D1 en saison chaque semaine. Il peut te dribbler toute la défense adverse et terminer oklm. Any beaucoup avec nous, avec succès sur les fifa 12-15, moins sur le 16 où ça a parfois tourné au sketch.

Raul, le meilleur attaquant jamais à FIFA. L'arabe qui "est intégré a la société" Présent depuis FIFA 12.
Particularité: Quand il marque c'est toujours en doublé/triplé/quadruplé. Un seul but il refuse.
Particularité bis : A choisi de ne pas faire un sextuplé pour offrir un but a son capitaine. Ct pas halal de toute façon le sextuplé

Particularité ter: membre officiel de deux pena madridista et a participé a de nombreux matchs partout en Europe. Un vrai de vrai quoi. Quand on doit monter une opération remontada, c'est à lui qu'on fait appel pour entrainer les troupes. Le genre de gars que tu dépose au pole nord sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement sans une brosse à dents et lendemain après-midi tu le vois débarquer ans l appart de cr7 à madrid avec le sourire jusqu'au oreilles et les poches bourrées de pognon. Ce type la est un professionnel.

Will, le DSK de PRM
Ce gars là, faut se méfier, on est encore en train d'analyser ses urines pour savoir ce qu'il prend comme drogue. On va devoir aller dans les détails lô.
Sa légende s'est construite en quelques soirées. Souvenons-nous.
1)Will et l'intelligence de jeu. On était en pleine roulance avec un Will d'un ma foi très bon niveau au poste de milieu défensif. Il prenait tout. Et puis, lors d'une fin de match tendue, il se mis à vouloir conserver le ballon derrière.
Un dribble, deux dribbles. Bon, on est sympa, on observe. Il se rapproche de la surface. Ressort, re-rentre.
On est dubitatif, y'a une sorte de raj silencieuse qui passe par les ondes.
Re-dribble.
Ce qui devait arriver arriva. perte de balle, tentative ridicule de tacle pour sauver la situation, but encaissé
Il est parti comme un prince sans un mot

2) Quand on est en club, on discute souvent de plein de trucs qui ont rien à voir avec le football. Alors je sais plus le contexte exact, mais à un moment will s'est mis à faire le récit d'une soirée bizarre
Pour résumé, après moultes prépéties il se serait retrouvé avec une pute. Bon déjà là on est tous morts de rire au micro tant il raconte bien
Elle lui propose des trucs.
Des choses visiblement pas habituelles
On en dira pas plus ici, ceux qui veulent connaître la fin ont qu'à venir en club pro avec nous.

Toune94. Un coupain de Jess. Bon joueur mais n'a fait qu'une cinquantaine de matchs.

Ce message a été modifié par realmasha: 03/10/2016, 19:40:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/09/2016, 00:06:31
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Le vocabulaire du club pour ceux qui voudraient nous rejoindre:

Aller à la salle. Expression 2016 qui fonctionne dans deux sens.
Dans un premier temps, il s'agit de muscler son jeu en allant à la salle de sport.
Mais lorsque l'on dit d'un joueur "qu'il est à la salle", cela peut aussi vouloir dire qu'il est en train de faire son devoir conjugal.

Boum-Boum: Une frappe de Qualitay de 25-30 mètres, souvent sans élant, parfois de l'extérieur, mais toujours jolie. Spécialites: Masha, Jess, Rany.

CLASSIK: se dit d'un but sur un centre de Masha pour une tête de Rauull. ça arrive tellement souvent, que c'est devenu un "classique".

DC ou Déco: non il ne s'agit pas de la saucisse brésilo-portugalaise. C'est avoir été déconnecté de EA et du match sans raison apparente, ou à cause d'une connexion de gayzou.

"En quelle année". Expression made in Jess. Lorsque l'on prend des buts venus d'ailleurs ou que notre pro fait n'importe quoi.

Faire une Arno: mettre un doublé et se déclaré trop nul à la fin du match et quitter le club pour une semaine voire plus.

Faire une enkulade façon Arno: s'endormir devant sa TV, laisser son pro dans le menu du club et empêcher tout le monde de jouer.

Faire une mashabregas: Jouer attaquant tout en gardant son pro milieu de terrain et en continuer à jouer comme un 10. Et gagner le titre.


Foufance: Dérivé de la loufoquerie. Origine: le nouveau membre "fourat" fraichement arrivé qui sera vite surnommé "la foufe". Arrivé sur la pointe des pieds club (cf. L archive prise par ce gitan décidemment bien malin jessy10), il s'est vite intégré grâce à des sorties mémorables. On retiendra notamment:
- une arrivée en mode victime
- Une première coupe gagnée mais finalement perdu malgré une victoire en finale. D'ailleurs c'est arrivé plusieurs fois, uniquement quand il est là.
- Une scoumoune exceptionnelle. Ça arrive que l'on soit sur une série de roulance xxl, on voit son nom s'afficher"se connecte" et on se met à perdre.

- Après une belle série de defaites où il nous a fait apprécier sa volonté de ne pas jouer "one touch", il lance "jle sens bien m le dernier match j'any". 20mn plus tard et une défaite 4-1 dans la valise, il part comme un prince. Et derrière le club se remet à gagner. C'est arrivé de nombreuses fois. Alors, hasard ou réalité scientifique?

- "Higuain pour moi c'est top 5 Europe". S'en suit un débat d'une heure où il finit par dire qu'il est en fait d'accord avec tout le monde.
- "Je suis le bouc émissaire du club, on remet toujours la faute sur les arabes". Amusant quand on sait que 95% des membres sont d'origines très diverses et qu'on a pas mal d'arabes.
- "non je tire pas aux trois points". Après avoir passé 4 quart temps à tirer des trois points à nba2k. Attention, cela se transvase parfois sur fifa où il tire des 40 mètres.

GG: Terme très classique en jeux-video qui signifie bien joué (good game). Synonymes: GGGGGGGGGGGGGGGG, G, Nice, RAGEZZZZZZZZZZZ.

La Quenelle arrive : se dit en général après une grosse séance de maazoutage. Si on a pas marqué au bout de 45 minutes avec 4/5 occasions nettes inratables, on va forcément perdre sur un but gag. Note: arrive souvent en finale de Cup.

Loufoquer: vouloir a tout prix dribbler 5 joueurs avant de frapper. Origine: Lefa, la légende. Citation associée: "non mais tu comprends rien, toi t'es pire, et les autres aussi!". Note: arrive à tout le monde, le patron loufoque aussi parfois...

Maazouter: se dit d'un gars qui a raté l’immanquable plusieurs fois de suite. Origine: Maazou la légende. Exemple: tout le monde


Maraboutance. Expression venant de Dani suite à des défaites incompréhensibles.

Poser un kebab: se dit lorsque l'on doit s'absenter quelques minutes pour se soulager l'anus. Ou chier comme dirait le gitan toulousain.

Propance. Expression de Raul. S'entend après une action particulièrement réussie ou bien en pleine période de roulance (genre 4-0 bien "propre").

Only 1 R7: hommage à Saf, le Rauuul du club, qui a contribué à bien des titres grâce sa capacité à marquer de n'importe où, n'importe comment. Le meilleur attaquant du club. Il est le seul, l'unique.

Raulance. Pour définir un but particulièrement dur à mettre mais pourtant parfaitement réussi.

RQ: Rage Quit. Quitter un match en pleine branlée.

"Saarraaaaaaaaaaaaaaaaaaa": Se dit après que Masha ait mis une frappe boum boum, en hommage à Sara de Koh-Lanta. Sujet associé: la Qualitay de TF1.

Vlatipakjbande: Se dit après un golazo ou une action légendaire. Arrive souvent lors de belles roulances à base de 4, 5-0.

Tocardance: continuer à jouer malgré une scoumoune terrible et plusieurs défaites de suite. Origine: la tocardance sur Lara Croft en multi, où on est capable de passer 30 minutes sur un défi qui en demande normalement 10.

Ce message a été modifié par realmasha: 03/10/2016, 19:44:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/09/2016, 00:07:36
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Les vidéos.

Des compils de buts Made in Kebabinho

https://youtu.be/PfaX9AYQGvI
https://youtu.be/NaDt_EZuI-Q
https://youtu.be/IsDzMrYQGSQ
https://youtu.be/toI1Vch58fs

Une compil par Mash, https://youtu.be/8ytJLHcf12s avec le fameux but Coridon



Une vidéo avec deux belles quenelles qui mettent la raj lors des belles soirées tocardance
https://youtu.be/qSs7qVd80hs

Lobs, frappaas, volée, Charles- Édouard Coridon, une petite compil' de buts de notre Gronaldo national
https://youtu.be/09pKPnvxfA8
Autre compil made in Arno https://youtu.be/K3V8UaDSww4
Et encore une, où il expose le fails du captain, https://youtu.be/838Fx-9hZl0

Compil, avec l'analyse de ce fifa 17 made in Arno.
https://youtu.be/xlMD0e_JAT8


Ce message a été modifié par realmasha: 12/09/2017, 17:30:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 27/09/2016, 02:34:11
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Prêt à porter le club une année de plus. En espérant que Jessy quitte enfin le poste de MOG pour le laisser à d'autres plus doués.

Ce message a été modifié par ozilreal: 27/09/2016, 02:40:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fourat23
* 13/10/2016, 16:29:48
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Meudon la Forêt
Membre No. : 18,839
Joueur(s) Préféré(s): Redondo - Guti - Laudrup - Zidane etc..




Je crois qu'avec une aussi magnifique présentation, tu as fais fuir toute personne désirant faire partie du club Mash ph34r.gif

Vous inquiétez pas, Mash ne mords pas ;) (Enfin tant qu'il y'a moi pour le faire ragez en tout cas ph34r.gif )
En attendant, s'il y'en a qui en dehors du club souhaiterait organiser un/une match/tournoi/coupe, manifestez vous ça serait sympa à faire ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 16/10/2016, 23:33:16
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Fourat23 @ 13/10/2016, 17:29:48 ) *
Je crois qu'avec une aussi magnifique présentation, tu as fais fuir toute personne désirant faire partie du club Mash ph34r.gif

Vous inquiétez pas, Mash ne mords pas ;) (Enfin tant qu'il y'a moi pour le faire ragez en tout cas ph34r.gif )
En attendant, s'il y'en a qui en dehors du club souhaiterait organiser un/une match/tournoi/coupe, manifestez vous ça serait sympa à faire ;)


Parle nous des fifa 17 qui s'installent gratuitement sur les consoles playstation 4 made in tunisia steuplé

Sinon ouais vu comment ça raj pas mal sur ce fifa et des changements de cette édition, ça pourrait être drole de faire un mini tournoi pour voir. Faut qu'on voit pour faire un truc relativement carré qui tienne debout.

Et pis oui, pour ceux qui ont pas encore rejoint le club, hésitez pas, vu les dispos selon les jours / heures, y'a souvent de la place, surtout que là on joue pas mal avec 2 BU et 2 ou 3 milieux offensifs.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 21/10/2016, 13:52:06
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




raiden290888, mon psn pour ceux qui veulent faire des matchs pépères à fifa invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fourat23
* 21/10/2016, 15:12:30
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Meudon la Forêt
Membre No. : 18,839
Joueur(s) Préféré(s): Redondo - Guti - Laudrup - Zidane etc..




CITATION(sneijder59 @ 21/10/2016, 14:52:06 ) *
raiden290888, mon psn pour ceux qui veulent faire des matchs pépères à fifa invisio2.gif


D'ailleurs on devrai lister les ID des membres qui y jouent, avec leur consentement bien sur.
Voici le miens : Fourat23

(Sneider59 je t'ai envoyé une invitation, par contre règle n°1 : Quand on commence on arrête que quand c'est moi qui gagne ph34r.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 21/10/2016, 22:03:35
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(sneijder59 @ 21/10/2016, 14:52:06 ) *
raiden290888, mon psn pour ceux qui veulent faire des matchs pépères à fifa invisio2.gif

Un nordiste fan de Sneijder
Comment ça se fait que t'es pas déjà dans le cloub toi?

Fait gaffe à la foufe, il y a des conséquences s'il perd un amical
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Natalz
* 11/01/2017, 21:30:32
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 110
Inscrit : 18/09/2013
Membre No. : 17,724




On parler pas beaucoup sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 11/01/2017, 22:01:11
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




hé bien bonsoir
T'es le multi de qui ?
Remarque on a bien une foufe non intégrée dans l'équipe, on peut bien prendre un multi
Mais en fait ça tombe ce up car faudrait que je prenne le temps de faire qq CR et mettre à jour avec qq videos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/02/2017, 12:24:05
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Quelqu'un peut me dire ce qu'il vaut ce fifa au final ? Je l'ai pas pris, trop de trucs à gerer mais la ca me tente à nouveau. Mais j'ai l'impression que c'est pas trop ca, il y a beaucoup de communautés qui ont disparu autour du jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 23/05/2017, 00:00:37
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky






FIFA 17 ?

En effet on se demande si c'est une simulation de football ou une simulation de triple quenelle sodogravier hardcore.

Mais entre deux soirées tocardance ça nous arrive parfois de rouler un peu sur l'europe

Ces derniers mois on a alterné le très beau et le très moche. J'vais donc parler de tout sans ordre particulier.
A commencer par ce week-end de mai puisque les souvenirs sont nets.
Après une grosse quenellance en any pour Dan, foufe et moi, on a eu Jess aka le Gitan Mangeur de Kebabs qui s'est dit "mais après tout pourquoi pas moi ? "
Du coup il a any quasi toute une soirée. Avec succès. Voilà ces commentaires après coup:

"Alors ça commençait plutôt bien avec un énorme masha en 10 qui faisait tout le jeu mais fallait gérer les autres boulets notamment foufe ce foufeur qui refusait de défendre et m'a obligé à concéder rapidement mon premier but en any. Pas le dernier de la soirée mais bon foufe fzdp quand même. Mash sale maazou t'as encore raté l'immanquable t'as vraiment une frappe de tafiole. Bernardo devant il parlait pas mais il a mis son triplé habituel. Le gros point négatif c'est Dan qui refuse de danser lors de la célébration Big Man et a donc été sanctionné de deux matchs de suspension avec sursis pour comportement anti-sportif.".


Voilà, merci à Jess pour ce CR très objectif

En vrai Jess a vraiment été bon en Any, mais surtout ça fait du bien de pouvoir tourner plus sur ce poste où au bout de 4/5 matchs et de quenelles à la con ça peut vite fatiguer.

Vu que lui c'est un vrai il a d'ailleurs uploadé quelques vidéos de but fifa 17
https://youtu.be/PfaX9AYQGvI
https://youtu.be/NaDt_EZuI-Q
https://youtu.be/IsDzMrYQGSQ
https://youtu.be/toI1Vch58fs

Merci Jess.

Une petite vidéo uploadée par mes soins avec deux trois buts sympas.. dont un façon Charles Edouard Coridon


Et une vidéo avec deux belles quenelles qui mettent la raj lors des belles soirées tocardance



Bien le bonsoir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 06/06/2017, 15:24:38
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Lobs, frappaas, volée, Charles- Édouard Coridon, une petite compil' de buts de notre Gronaldo national


Merci à lui pour avoir uploadé tout ça depuis le share ! On en fera d'autres...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 27/06/2017, 22:22:11
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,903
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Les gars passez vos ID que je puisse jouer contre vous, le mien c'est codebreaker_14

Je m'y connais pas trop en online mais je suis fort a fifa biggrin.gif

Sinon le club pro vous jouez toujours ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fourat23
* 27/06/2017, 22:45:38
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Meudon la Forêt
Membre No. : 18,839
Joueur(s) Préféré(s): Redondo - Guti - Laudrup - Zidane etc..




CITATION(DVC @ 27/06/2017, 23:22:11 ) *
Les gars passez vos ID que je puisse jouer contre vous, le mien c'est codebreaker_14

Je m'y connais pas trop en online mais je suis fort a fifa biggrin.gif

Sinon le club pro vous jouez toujours ?


Fourat23 c'est le miens rajoute moi si tu souhaite faire 2-3 partie ;) Je club plus beaucoup mais je pense que les gars sont toujours reguliers faudra voir avec realmasha c'est lui qui gère le truc.

Au plaisir smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 29/06/2017, 13:12:53
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(DVC @ 27/06/2017, 23:22:11 ) *
Les gars passez vos ID que je puisse jouer contre vous, le mien c'est codebreaker_14

Je m'y connais pas trop en online mais je suis fort a fifa biggrin.gif

Sinon le club pro vous jouez toujours ?


Bien sûr que l'on joue toujours, car c'est notre projet
On joue surtout le week-end, genre vendredi - samedi selon les dispos des uns et des autres, de la raj de certains, de la foufance d'autres, etc
Le plus simple c'est soit de devenir un vrai et venir sur le groupe, soit tout simplement regarder qui est co. Bon des fois c'est trompeur car certains non-intégrés qui vont bientôt rejoindre daesh se mettent en hors-ligne alors qu'ils sont co. ça devrait être interdit d'ailleurs

J'en profite pour répéter mes hommages au kiko qui m'a spammé toute une soirée après avoir perdu un match en club. J'espère qu'il s'en est remis depuis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 29/06/2017, 13:22:23
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(ozilreal @ 27/09/2016, 03:34:11 ) *
Prêt à porter le club une année de plus. En espérant que Jessy quitte enfin le poste de MOG pour le laisser à d'autres plus doués.


Bon ben alors qu'on arrive bientôt en fin de saison, tu n'aura pas aidé à faire PRM plus grand encore vu qu'on t'a pas vu
Tu te prépares peut être déjà pour la saison prochaine ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 03/07/2017, 15:11:54
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Kebabinho, le prophète mangeur de kebab sauce blanche qui ne portait ni de robe ni de serviette sur la tête


C'est ce qui s'appelle une récupération totale après une grosse tocardance


"La route est droite mais la pente est forte". Jean Pierre ce Raffarin n'avait pas tord quand il déclarait cela lorsqu'il était premier ministre. Peut être même le meilleur PM de l'histoire de la Fronss du coup. Le Club PRM sort de deux week-end aux destins bien différents. Un week-end roulance - tocardance puis une roulance XXL. On pourrait ne parler que de la roulance. Mais comme on est honnête, on va parler de la tocardance aussi. Parce que le foot, au delà des résultats, c'est aussi ces histoires qui soudent une équipe

Episode 1. Tocardance en mash mineur

Il ya une dizaine de jours donc, week-end qui commence bien avec une équipe type Gronaldo - Kebabinho - Masha. 4231 des familles. ça gagne tranquillement, de belles séries de matchs invaincu (5,6 matchs), quelques nuls et très peu défaite. Puis Kebabinho était pas dispo le soir suivant, devant s'occuper de kebabinette. On comprend. Et l'équipe continue de rouler. On arrive même à 3 points de la montée en D1. Premier essai raté, quenelle et match nul.
C'est le deuxième essai qui nous interresse.
On joue une équipe solide. Gros collectif, ils laissent rien passer. On découvrira après qu'ils ont fait D10 > D2 avec une seule défaite. Des pros. Mais on est solide aussi. Ils arrivent pas à trouver d'angle. 89e. Le nul ne nous satisfait pas, on attaque à fond depuis quelques minutes.

Arnaud multiplie les appels, et en face (ils étaient 3 ou 4 de mémoire), ils mordent à l'hameçon. Ils le suivent, ce qui me permet de profiter de son appel. J'suis balle au pied plein axe quand je vois ça, donc j'avance et dit "j'vais jusqu'au bout". J'avance, dribble un gars, rentre dans la surface et là pénalty !
Comme d'hab chez PRM, celui qui obtient tire la faute / peno ou donne à qui il veut. Arnaud est pas chaud du tout, il aime pas les penos sur ce fifa 17. Et j'en met pas mal.


Donc je décide de tirer. De placer cela à gauche du gardien, petit filet près du poteau oklm. Je m'élance et là l'espace-temps se déchire.
La balle part bien dans la direction. Le gardien ne bouge pas. 90+1.
Le cerveau se met à divaguer.
Quelle célébration mettre pour un retour en D1? Un Big Man suffirait-il ? Faut-il faire trois fois le tour du stade et claquer un dab? Et si on faisait juste une Suuuu à la cr7?
ça se confirme, le ballon est bien placé, et le gardien retombe par terre au milieu, il a préféré ne pas choisir de côté. ça sent bon.
Est-ce qu'on a pas oublié de sortir la poubelle pour demain?
Le ballon part parfaitement petit filet
On va pauser après cette montée. Est-ce-qu-il faut sortir les M&Ms en hommage au Kebab absent, les fingers, ou la jouer soft avec des fruits ? Hein?
D'ailleurs, Kebabinho mange-t-il vraiment des kebabs tous les jours où est-ce une image? Pourquoi foufe est-il aussi foufeur?

Le ballon va traverser la ligne, le gardien est à terre. Et là c'est le drame.

Une violence inouie

Le ballon s'écrase sur le poteau.

Un défenseur adverse récupère et balance une chiche à 80 mètres. Un attaquant, seul au monde, récupère on sait pas comment et s'en va marquer dans le but vide ('fin, y'a le fils de fillon dans les buts mais c'est un emploi fictif).

90+2, 0-1.
ça reste en D2.

PRM KO

Episode 2. Sonate en 9 de tocard.

Le mental n'y est plus. On a la tête à l'envers. ça joue de temps en temps au grès des dispos des uns et autres, mais l'esprit de conquête est mort. Notre projet a un pied à terre
On enchaine les défaites. 9 à la suite. Du jamais vu dans l'histoire de PRM.
Rien à faire, on rate tout devant le but et derrière c'est porte ouverte. Et quand on marque, on encaisse direct. On pourrait marquer 6 buts et perdre quand même.
Arnaud supprime Gronaldo pour faire un Lebron noir de 2m01. Histoire de marquer le changement.
Et puis, un jour, la victoire revint. Le projet repris sa marche.
Petit à petit le traumatisme disparait. ça gagne, se maintien en D3, ce qui était vital pour ne pas sombrer. ça fait plusieurs victoires de suite. L'optimisme revient.

Episode 3. Dieu = Kebabinho = roulance XXL

Kebabinho est-il le porte bonheur de PRM ? La question mérite d'être posée calmement. En tout cas il fait son retour le week-end suivant et les résultats continuent de s'améliorer. On commence un soir par monter en D2 sans aucun soucis. On enchaine par quelques bons résultats.
Le lendemain on reprend et on porte à 8 victoires de suite. On efface presque la honte de 9 défaites consécutives, rappelons-le. Bilan de la D3: 7v 1d.

L'état d'esprit est irréprochable. ça défend, ça passe le ballon, ça fait les bons choix devant. Kebab prend tout derrière et met des chiches

Même lorsque l'on joue des fzdp qui font que balancer des L1 triangle, on garde notre calme et on va chercher les points. A l'image de ce match où on prend une quenelle à la 90e et où on va chercher le 4-4 dans les arrêts de jeu grâce à un superbe mouvement collectif.
On obtient finalement la montée en D1 en gagnant un match 2-1 assez aisément. On peut aller chercher le titre de D2, bon l'a déjà eu cette année, mais pourquoi pas mettre une petite cerise sur le gâteau compte tenu du parcours et de cette remontée extraordinaire?
Et puis, peut être peut-on profiter de cette roulance pour aller chercher le titre de D1? Après tout, on termine bien cette saison de D2 avec une seule défaite pour l'instant ?

Et surtout n'oublions pas: les tous droits et EASPORT

Ce message a été modifié par realmasha: 03/07/2017, 15:13:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/09/2017, 15:03:50
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Alors que cette saison ma-gni-fique de ce jeu exceptionnel qu'est fifa 17 se termine bientôt - la FP du 18 est en cours d'édition, foufe on te remercie d'avance pour les dossiers exceptionnels qui sont dessus -, quelques vidéos pour voir - et écouter sisi - quelques actions sympathiques

https://youtu.be/xlMD0e_JAT8

Merci à Arno pour son analyse brillante et foufe oublie pas de rendre le trophée

Et deux petites compil de buts d'un peu tout le monde, de fails (ici notamment https://youtu.be/K3V8UaDSww4 ) et d'action faite par Arno, merci à lui https://youtu.be/838Fx-9hZl0
Y'a même un but de fouf la légende suite à une passe gutiesque d'Arno. Grosse qualitance.

On attend désormais la compil made in kebab

Ce message a été modifié par realmasha: 01/09/2017, 16:18:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):