IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Quel Real Madrid 2019/2020 ?
syn
* 07/07/2019, 18:10:12
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




C'est sur qu'on arrivera a éponger les 305 millions déboursés jusqu’à maintenant, je pense surtout au transfert de Pogba qui coûtera dans les 150 m.

Si on arrive a avoir cet effectif on sera largement gagnant:


Lunin

Courtois

Carvajal- Varane- Ramos- Marcelo

Odri - Vallejo - Militao - Mendy

Casemiro

Valverde

Modric ------- Kroos

Pogba -------- Isco

Asensio ------------------------Hazard
Brahim ------------------------ Vinicius

Benzema

Jovic



Donc remplaçants : Lunin - Mendy - Militao - Pogba - Isco - VInicius - Jovic
Tribunes : 3eme gardien - Odriozola - Vallejo - Valverde - Brahim
Castilla : Kubo - Rodrygo - Rodrigo

Pret : Achraf - Reguillon - Ceballos - Odegaard - Christo

Ce message a été modifié par syn: 07/07/2019, 18:12:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertocarlos3
* 07/07/2019, 22:12:05
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 256
Inscrit : 09/09/2014
Lieu : Cannes
Membre No. : 18,299
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman




CITATION(syn @ 07/07/2019, 18:10:12 ) *
C'est sur qu'on arrivera a éponger les 305 millions déboursés jusqu’à maintenant, je pense surtout au transfert de Pogba qui coûtera dans les 150 m.

Si on arrive a avoir cet effectif on sera largement gagnant:


Lunin

Courtois

Carvajal- Varane- Ramos- Marcelo

Odri - Vallejo - Militao - Mendy

Casemiro

Valverde

Modric ------- Kroos

Pogba -------- Isco

Asensio ------------------------Hazard
Brahim ------------------------ Vinicius

Benzema

Jovic



Donc remplaçants : Lunin - Mendy - Militao - Pogba - Isco - VInicius - Jovic
Tribunes : 3eme gardien - Odriozola - Vallejo - Valverde - Brahim
Castilla : Kubo - Rodrygo - Rodrigo

Pret : Achraf - Reguillon - Ceballos - Odegaard - Christo

Justement, si on prend Pogba dans les 150 millions (caprice de ZZ), c'est pour le faire jouer ! Et sur ce coup j'arrive pas a voir où il veut en venir.

Je vois pas un Modric, Case ou Kroos sur le banc. Et avec tous ces profils de milieux axiaux, difficile de faire autre chose qu'un 433.

Kroos si il a prolongé à mon avis c'est pas pour rien, lui il part titu de sur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 08/07/2019, 00:38:05
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,333
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Si Pogba signe alors Zidane opterait (probablement) pour un 4-2-3-1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertocarlos3
* 09/07/2019, 10:49:16
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 256
Inscrit : 09/09/2014
Lieu : Cannes
Membre No. : 18,299
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman




CITATION(Mourad.BA @ 08/07/2019, 00:38:05 ) *
Si Pogba signe alors Zidane opterait (probablement) pour un 4-2-3-1.

Kroos Case en 6 ? Kroos Modric et on invente Pogba en 10 ? Modric en 10 ? On met ou Pogba ?

Avec un 4231 tu fais sauter 2 grosses pointures au milieu


Mine de rien je viens de compter, on arrive presque à 30 le nombre de joueurs de l'effectif. Il va y avoir un gros dégraissage choque2.png

Ce message a été modifié par robertocarlos3: 09/07/2019, 10:53:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerry_ayiti
* 23/07/2019, 21:33:59
Message #45


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 14/01/2014
Lieu : Cap-Haïtien
Membre No. : 17,966
Joueur(s) Préféré(s): Modric Cristiano Carvajal Kroos Marcelo




CITATION(Mourad.BA @ 07/07/2019, 19:38:05 ) *
Si Pogba signe alors Zidane opterait (probablement) pour un 4-2-3-1.



[/center]Dans ce systeme, j'aimerais bien voir:


Benzema (1)
Jovic

Hazard Modric (2) Vinicius
Brahim Isco Asensio (3)

Kroos Casemiro
Pogba Valverde

Marcelo Ramos Varane Carvajal
Mendy Militao Valejo Odriozola

Navas (4)
Courtois


On remplace les elments 1 2 3 et 4 par respectivement Rodrygo, Kubo, Odegaard et Lunin dans les 2 prochaines annees selon leurs performances.[center]


Ce message a été modifié par jerry_ayiti: 23/07/2019, 21:39:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 28/08/2019, 22:02:49
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Le mercato se termine bientôt, et si on devait faire un bilan ben... c'est pas terrible. Au final, pas de "grosse" recrue hormis Hazard, on a surtout recruté des joueurs pour l'équipe B. L'impression que ça donne, c'est que Florentino prépare le mercato de l'année prochaine avec l'éventuel recrutement de Mbappe, j'ai l'impression qu'il mise tout la dessus. Mbappe c'est celui qui lancera la nouvelle ère galactique, cette année le leader devrait être Eden.
Je suis peut être fou mais j'ai du mal à croire à un tel niveau d'amateurisme, je veux pas croire qu'on a pas été foutu de préparer mieux ce mercato et de faire le ménage qui devait être fait, il y a forcément quelque chose derrière, en tout cas je me force à le croire.

Ce message a été modifié par El Pichichi: 28/08/2019, 22:03:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 28/08/2019, 23:44:05
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,474
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Si vous croyez que le PSG lâchera Mbappé 1 an après avoir lâché Neymar c'est pire que de la naïveté.

Perez prépare rien du tout, ça fait des années qu'on se dit qu'il prépare un gros coup, la vérité c'est qu'il prépare rien du tout, il beaucoup plus en fin de cycle que l'effectif en fait, ses décisions sont de plus en plus illogiques et catastrophiques sur le plan sportif. Après la victoire en C1 en 2017 où on était au sommet du monde il s'est mit à virer des mecs confirmés (Pepe, Morata, James) pour ramener des espoirs qui se sont cassé les dents, l'année d'après on vend le meilleur butteur et le seul véritable butteur de l'effectif pour le remplacer avec un mec qui avait le rôle de 3ème attaquant l'année d'avant et un jeune garçon de 18 ans qui raterait une vache dans un couloir. Cet été il aurait pu réparer ses conneries mais il a continué dans son délire, pire encore ses conneries le rattrapent, en refusant de vendre Bale quand y avait encore du monde pour en demander le voilà qu'il nous colle comme une sangsue, Mariano personne n'en veut, James on veut nous arnaquer dessus, l'attaque est toujours aussi horrible sans un vrai butteur et le milieu de terrain est beaucoup trop light, la défense fait marrer avec Varane et Nacho qui proposent un niveau de D2 et Carvajal j'en parle même pas.

Après, ça pourrait marcher, dans le foot on ne sait jamais, Zidane va peuut être réussir à réveiller quelques morts.

Bref, j'espère juste que si on fait encore une saison blanche avec des humiliations en prime les socios commenceront à se poser les bonnes question sur le véritable responsable de la crise au lieu de charcuter les coachs à chaque fois car il faut bien savoir que malgré leur conneries, Lopetegui et Solari étaient très loin d'être responsables de ce massacre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 29/08/2019, 08:31:53
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,468
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Mdrr Perez il controle rien et il prépare rien. Chaque mercato va juste falloir espéré que la direction fasse de bon choix mais la, ils font rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
A.Lebowski
* 29/08/2019, 12:46:56
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 161
Inscrit : 17/08/2019
Membre No. : 19,377




Je me rappelle qu'il y a quelques mois, je tournais en dérision les propos qui nous destinaient à un futur à la AC Milan, on avait certes des problèmes mais ça semblait rectifiable, pas de quoi nous condamner au statut sinistre des équipes glorieuses mais désuètes, le problème c'est que plus le temps passe et plus on observe que l'on a pas l'air de considérer ces problèmes avec la gravité et l'urgence qu'ils méritent, on colmate une brèche avec la venue de Hazard mais le navire prend l'eau de toute part et il faut déployer beaucoup plus de moyens, d'intelligence et d'ambition que ce qui transparaît dans les décisions et les préoccupations de l'administration.

On fait confiance aux mêmes joueurs, dont certains ont suffisamment montrés qu'ils avaient des limites fondamentales et récurrentes ou bien dans certains aspects du jeu ou bien dans l'aptitude à se montrer régulier, d'autres manquent à mon humble avis du strict minimum nécessaire pour figurer comme titulaire dans une équipe qui joue le titre (Isco, dont l'irrégularité et la médiocrité raide et frustrante dont il fait preuve quand il n'est pas dans son jour - la majorité du temps - n'est plus un secret pour personne, Asensio même à son apogée régalait surtout par des tirs de loin et des centres/assists, c'est bien mais il a pas d'autres atouts dans sa palette pour mériter le statut de titulaire au Real, même sa vitesse s'est essoufflée avec le temps ) Varane ... capable du pire comme du meilleur, mais qui ne lésine pas surtout sur les occasions de se montrer à son pire, suffisamment pour nous mettre hors course dans la course à la Liga, Kroos/Modric on en a suffisamment dit sur eux, ils ont exactement ces attributs des anciennes gloires du Milan AC, plein d'arrogance et de suffisance mais lenteur raide, effort défensif inconstant et insuffisant, quelques envolées de génie de temps à autre, et sporadiquement des matchs maîtrisés de bout en bout (c'est des anciennes gloires après tout qui gardent un certain talent), mais qui pour l'essentiel, ont un rendement juste insuffisant sur 38 matchs pour mériter être titulaires.

Et on continue à répéter les mêmes erreurs nous même, en tant que supporter, à s'enflammer après une victoire contre une équipe qui a joué le maintien l'année dernière. Comme si on ne savait pas qu'au même à notre pire il va nous arriver du gagner des matchs, comme si quelque chose avait profondément changé dans notre jeu et qu'on l'a montré avec un minimum de régularité. C'est bien d'être optimiste, mais il nous faut pas nous voiler les yeux. Pour qu'une telle équipe parvienne à gagner un trophée majeur cette saison, il faudra plus qu'un concours de circonstances favorables, il faudrait l'équivalent d'un miracle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 29/08/2019, 13:25:55
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Moi en tout cas je n'affirme rien, je fais des suppositions... d'ailleurs :

El 'no fichaje' de Neymar acerca a Mbappé al Real Madrid
AS
Article à lire...

Ce message a été modifié par El Pichichi: 29/08/2019, 13:26:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):