IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Quel Real Madrid 2019/2020 ?
Redondo
* 15/05/2019, 22:16:16
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Chaque année, on se pose la question : Quel Real Madrid pour la saison prochaine ?

Il va falloir d'abord dégraisser avant d'acheter
Marca dit que Zidane veut se "debarasser" de 14 joueurs : Navas, Reguilon, Vallejo, Theo Hernandez, Dani Ceballos, Martin Odegaard, Marcos Llorente, Mateo Kovacic, James Rodriguez, Oscar Rodriguez, Bale, Borja Mayoral et Raul de Tomas.

Niveau recrutement, les cibles sont Hazard, Jovic, Pogba, Eriksen, Mendy ..

Qui doit partir selon vous ?

Qui doit on recruter ?

Qui doit rester ?

Quel Real Madrid 2019/2020 ?

On en parle ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 16/05/2019, 06:11:22
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Faites au mieux pour pas que ça devienne un topic carière Fifa 2020 laugh.gif
Limite faudrait le faire fusionner avec le topic vos souhaits vu que tout a déjà était dit la bas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/05/2019, 11:57:23
Message #3


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il y a eu une euphorie quand Zidane est revenu mais sincèrement je commence à avoir des doutes
Déjà, il y a énormément de joueurs à qui faut trouver une porte de sortie, il y a le cas Bale qui va perturber le mercato et la préparation cet été, car qui sait, ça va peut être se finir le 31 aout
D'après ce qu'on voit, Zidane veut relancer des "anciens" de l'effectif qui ont déçu comme Marcelo, Isco, Asensio voire Casemiro, Modric, autant dire que c'est la base qui ont été sevré de titres ces dernières années, qui ont vécu une fatigue mentale.

Au final, l'équipe type de la saison prochaine sera peut être proche de ces dernieres années, la defense va pas bouger, ça va être Carvajal, Varane, Ramos et Marcelo, le milieu certainement Modric, Casemiro et peut être un joueur qui va remplacer Kroos (Eriksen ou Pogba ?) et encore peut être Kroos va rester finalement, en attaque, on va encore s'appuyer sur Benzema, il y aura donc Hazard certainement et une autre place pour qui : Jovic ? Vinicius ? Asensio ?

Bref, 80% de l'équipe qui a gagné les 3C1 consécutifs seront là, est ce qu'ils vont être reboosté cet été pour se lancer vers de nouveaux défis. Je ne sais pas, à voir

On va voir ce qui va se passer cet été, peut être je pessimiste mais d'ici quelques semaines, je vais changer d'avis selon les arrivées et les départs

Ce qui est sur, c'est qu'il y a un gros chantier devant nous et Zidane va avoir du boulot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 16/05/2019, 15:33:46
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,649
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Redondo @ 16/05/2019, 12:57:23 ) *
Il y a eu une euphorie quand Zidane est revenu mais sincèrement je commence à avoir des doutes
Déjà, il y a énormément de joueurs à qui faut trouver une porte de sortie, il y a le cas Bale qui va perturber le mercato et la préparation cet été, car qui sait, ça va peut être se finir le 31 aout
D'après ce qu'on voit, Zidane veut relancer des "anciens" de l'effectif qui ont déçu comme Marcelo, Isco, Asensio voire Casemiro, Modric, autant dire que c'est la base qui ont été sevré de titres ces dernières années, qui ont vécu une fatigue mentale.

Au final, l'équipe type de la saison prochaine sera peut être proche de ces dernieres années, la defense va pas bouger, ça va être Carvajal, Varane, Ramos et Marcelo, le milieu certainement Modric, Casemiro et peut être un joueur qui va remplacer Kroos (Eriksen ou Pogba ?) et encore peut être Kroos va rester finalement, en attaque, on va encore s'appuyer sur Benzema, il y aura donc Hazard certainement et une autre place pour qui : Jovic ? Vinicius ? Asensio ?

Bref, 80% de l'équipe qui a gagné les 3C1 consécutifs seront là, est ce qu'ils vont être reboosté cet été pour se lancer vers de nouveaux défis. Je ne sais pas, à voir

On va voir ce qui va se passer cet été, peut être je pessimiste mais d'ici quelques semaines, je vais changer d'avis selon les arrivées et les départs

Ce qui est sur, c'est qu'il y a un gros chantier devant nous et Zidane va avoir du boulot.


Je pense que tu te trompes.
Certes les doutes sont présents, chez moi aussi, je me demande comment ça va se goupiller, mais au niveau du onze, on va tout doucement basculer vers autre chose.

Déjà, Modric Ronaldo Bale Navas sortent du 11 royal, ce qui libère déjà de la place.

Puis le reste va beaucoup tourner, je ne pense pas qu'Asensio va faire long feu sur le pré, entre autres.
Zizou a aussi dit qu'il changerait de dispositif? pour quoi faire ? Comment ce sera organisé ?
Je dois avouer que je suis excité à l'idée de découvrir tout ça.

Je verrai bien un truc comme ceci:

--------------Jovic----Benzema---------------
--Hazard/Vinicius-----------Eriksen/Isco-----
-------------Casemiro---Kroos(Pogba?)------
--Marcelo/autre?--------------Carvajal/Hakimi
----------Ramos/Militao/Varane--------------
-------------Courtois--------------------------

C'est déjà autre chose.
Sans compter les probables autres recrues qui pourraient s'installer, + les différetnts tests par Zizou et l'équilibre à trouver.

Personnellement je m'attends pas à une flambée de titre la saison prochaine, ce sera une transition, mais loin de moi l'idée d'imaginer les mêmes champions rester et éssorer leur capital sympathie et leur légitimité jusqu'à la dernière goute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 16/05/2019, 15:54:20
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Je suis surpris aussi par le choix de Zizou de se séparer de Llorente, Reguilon (si ça se confirme) et ne pas donner une chance à Odegaard c'est incompréhensible aussi. Quand tu vois des mecs comme Vazquez et Asensio qui ne progressent pas du tout, ne montrent aucun signe positif, et qui sont partis pour rester, je ne comprend pas ...

Pour le moment je ne vais pas critiquer ses choix, mais s'il décide de se séparer de ces joueurs, et de garder ceux qu'il estime être bons, il va falloir qu'il assume après, parce que ça sera ses propres choix, donc on lui pardonnera rien à l'heure du bilan (fin de saison prochaine).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 16/05/2019, 19:33:01
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




On est tombé sur la direction cet été mais quand on fais le compte l'été passé on a quand même ramené , Courtois, Odriozola, Reguillon , Valverde , Vinicius et Mariano puis Brahim sois 7 joueurs sur 25 on peut même ajouter Llorente qui était complètement placardisé sous zidane.

Alors serte c'est léger après la perte de CR7 et les entraîneurs on tardé a leur donner leur chance, mais c'est quand même des joueur qui ont une certaine envie de gagner ici et qui n'ont pas était sevrés de titre comme les autres.

Perso je ne comprend pas le comportement de Zidane avec Reguillon et Llorente et je suis totalement contre leur départ, mais d'un autre coté je lui fais confiance et j'attend de voir ce qu'il compte vraiment faire.


On aura vraisemblablement Hazard et j’espère Jovic pour moi c'est suffisant car je considère que notre vrai point faible n'a était ni la défense (serte souvent délaissé par le milieu ), ni ce même milieu qui a tellement contribué a nos sucés mais bien notre attaque ou des joueurs dont la direction a fais confiance comme Asensio, Bale ou Isco on faillit.

Pour le milieu c'est sur il leur faut un électrochoc et de la concurrence, mais a leur décharge, il y a eu une coupe du monde ou l’Allemagne et le brésil se sont fait vite éliminer a la surprise de tout le monde et ou notre meilleur joueur est allé jusqu'en finale donc accumulé les matchs en plus de la déception de la perdre.

Pour moi notre milieu est cuit mentalement mais ils ont encore de quoi donner si un coach sais leur redonner leur motivation .

la saison prochaine on aura je l’espère :

Courtois , Lunin, Odrionzola , Militao, reguillon, Valverde, Pogba ? , Eriksen ? , Hazard, Vinicius , Brahim , Rodrygo, Jovic sois 13 joueur sur les 23 qui auront faim de victoire, pour moi c'est très encourageant, sachant que zidane est un adepte du turnover et donc de la concurrence.

Pour les asensio isco et marcelo et si finalement il leur donne le maximum de temps de jeu pour retrouver le rythme et le confiance tout en leur ayant expliqué que la saison prochaine les compteurs seront remis a zero et la pas de passe droit, le plus méritant sera titulaire, zidane a quand méme beaucoup a perdre s'il se foire , je ne le vois pas jouer son poste et sa notoriété juste pour ces trois la.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/05/2019, 10:44:41
Message #7


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid veut recruter pour 300M mais il va falloir vendre pour 200M pour rentrer dans les clous du fairplay financier.
https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...17688b4653.html

Quels joueurs faut-il vendre pour arriver à 200M ?

Quel joueurs faut recruter pour un total de 300M ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 18/05/2019, 14:47:10
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,242
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Sérieux ? 300 millions c'est tout ? Et faut vendre pour 200 millions derrière ?

Là franchement je comprends pas. Il y a quelques jours RMC exposait les chiffres qui nous montraient comme le club le plus riche du monde du fait de ses revenus, juste devant le Barça. On a recruté aucun grand joueur depuis 5 saisons, on a vendu Cr7, on va sûrement vendre Bale et James, et on pourra pas arriver à dépenser plus de 300 millions ? En effet il y a le coup de l'innovation du stade qui doit nous limiter mais quand-même !

Donc en gros niveau recrutement on va sans doute devoir se limiter au trio que les médias annoncent régulièrement, à savoir Hazard, Pogba (ou Eriksen) et Jovic. Aller peut-être qu'on arrivera à faire un F. Mendy en plus.

Ce qui voudrait également dire:
- Pas de grand ailier buteur capable de prendre la profondeur (du style Salah) tant que Mr Mbappe n'aura pas décidé de venir ici dans quelques années (alors qu'on sait que c'est une des choses les plus importantes dans le football moderne pour porter l'équipe).
- Un choix à faire entre Eriksen et Pogba.
- Pas de milieu de terrain (style Van De Beek) qui peut mettre beaucoup d'intensité avec le probable prêt ou départ de Llorente = manque d'équilibre des profils.
- On ne pourra pour l'instant pas se positionner sur Sancho et Joao Felix qui sont sûrement les jeunes joueurs offensifs les plus talentueux pour le moment en compagnie de Mbappe et Vinicius. Je dis ça car Sancho est le joueur qui me fait la plus forte impression balle aux pieds et je pense que ce serait une erreur de passer à côté.
- Cela implique également qu'on va devoir continuer avec Vazquez ou Asensio comme titulaire sur l'aile droite, à moins que Vinicius arrive à y être performant (ce que je souhaite du coup).

En gros on garderait globalement la même ossature que les saisons précédentes, avec le seul Hazard comme grand joueur venant tenter de "combler" les départs de Cr7 et Bale, avec sur le banc ou même plus au club les 3 jeunes qui ont véritablement apporté une intensité de jeu nécessaire pour l'équipe cette saison: Vinicius, Reguilon et Llorente.

Ouais bah si c'est en majeure partie cette tournure que prend le mercato, euh voilà quoi...

Ce message a été modifié par k1fry49: 18/05/2019, 14:49:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 18/05/2019, 17:00:43
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




Ca va donner quelque chose comme

Benzema (Jovic)

Hazard (Rodrygo) - Erikssen (Asensio) - Vinicius (Vazquez)

Pogba (Modric) - Casemiro (Llorente)

Marcelo (Mendy) - Ramos (Militao) - Varane (Nacho) - Carvajal (Odri)

Courtois (Zidane)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/05/2019, 21:29:26
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




200M c'est easy si on vend Bale. Maintenant après nous avoir annoncé pendant longtemps une enveloppe de 550 ça parle de 300 seulement...
Donc avec Hazard a 100M on est déjà à 200M et Jovic à 60M il reste 140 dans le meilleur des cas...
Avec 140 t'est pas loin d'avoir Pogba et les ventes de Bale + dégraissage de l'effectif tu peux bien récupérer 150M même en bradant certains joueurs...

Le truc débile c'est qu'avec l'inflation, pour te constituer un banc juste sur ce mercato c'est impossible. Si déjà tu te permets de lâcher un Reguillon que t'a eu gratos pour Mendy à 50 M, on va pas aller loin.

Au delà du sportif, garder Reguillon et Llorente économiquement parlant c'est le plus sage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 19/05/2019, 08:02:13
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,468
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Je l'a sentais venir la de cette fameuse enveloppe a 500 balles.
Effectivement de me demande comment le barça arrive a signer des gros noms presque a chaque mercato pendant que nous on faisait des économies. Et maintenant on dispose de 300 millions seulement en espérant des ventes qui iront jusqua 200 millions.. C'est triste de ce dire ca mais on est loin derrière les barça city niveau recrutement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
azteca77
* 19/05/2019, 18:26:58
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 211
Inscrit : 28/06/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 7,575
Joueur(s) Préféré(s): CR7, SR4, Modric, Kroos, Marcelo




CITATION(Heldan @ 18/05/2019, 22:29:26 ) *
200M c'est easy si on vend Bale. Maintenant après nous avoir annoncé pendant longtemps une enveloppe de 550 ça parle de 300 seulement...
Donc avec Hazard a 100M on est déjà à 200M et Jovic à 60M il reste 140 dans le meilleur des cas...
Avec 140 t'est pas loin d'avoir Pogba et les ventes de Bale + dégraissage de l'effectif tu peux bien récupérer 150M même en bradant certains joueurs...

Le truc débile c'est qu'avec l'inflation, pour te constituer un banc juste sur ce mercato c'est impossible. Si déjà tu te permets de lâcher un Reguillon que t'a eu gratos pour Mendy à 50 M, on va pas aller loin.

Au delà du sportif, garder Reguillon et Llorente économiquement parlant c'est le plus sage.


J'aime bien ton analyse Heldan, car :
- je partage ton scepticisme sur Mendy (Reguilon, qui a l'ADN du club en lui, une saison où il a réussi à surnager malgré le naufrage général de l'équipe et qui couterait...rien ou presque, pour moi il n'y a pas d'hésitation à avoir).
- Pour LLorente et Reguillon, les garder au moins l'année prochaine contribuerait également à leur permettre d'exploser l'an prochain : s'ils sont satisfaisants ils restent dans le projet de club et permettent un retour sur investissement au club à moindre coût, dans le cas contraire voir leur côte sur le marché des transferts exploser permettrait au club de faire des "coûts" intéressants en terme de mercato et ainsi acquérir d'autres joueurs à fort potentiel. Car les vendre aujourd'hui n'est pas propre à garantir des revenus importants pour le club...d'où un sentiment de gâchis s'ils devaient partir aussi tôt dans leur progression.

Après, tout le monde à le droit d'avoir sa propre lecture quant au projet du club, mais se départir de jeunes joueurs aussi prometteurs ne ferait, à mon sens, que contribuer à encourager cette surenchère des transferts à prix toujours plus exorbitants, selon le principe que le talent extérieur au club est supérieur aux potentielles pépites dont on dispose en interne...un choix de la direction qui serait regrettable et préjudiciable à mes yeux pour un projet à moyen/long terme.

Les choix opérés par Zidane pour la saison prochaine seront également très lourds de conséquence car soit on criera au génie en cas de succès répétés soit, comme plusieurs sur le forum l'évoquent dès à présent, son mandat pourrait s'arrêter en fin de saison prochaine si les résultats devaient être aussi décevants (désastreux) que cette année. L'an prochain sera donc un moment clé pour la carrière de manager de ZZ, mais également pour le Real Madrid dans sa capacité à revendiquer de rester une (la) référence sur la scène internationale (Ligue des champions) et plus dur, de lutter de nouveau pour la course au titre en Liga.

Bref 2019/2020 sera sans nul doute une véritable année test.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 20/05/2019, 11:13:15
Message #13


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,520
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ça y est, la saison est terminée, c'est l'heure du bilan et de voir ce qu'il faut changer. Pour moi il y a certains éléments du 11 qu'il faut absolument renouveler.

Pour commencer, Modric. On ne peut pas repartir avec le croate en tant que titulaire, il a 34 ans et ça s'est vu cette saison, il n'a plus les jambes. Le garder en tant que remplaçant pour sa dernière année de contrat, aucun soucis, c'est le rôle qu'il doit avoir, mais pas en titulaire.

Ensuite c'est devant que ça se passe. Il faut absolument deux nouveaux ailiers titulaires car aucun n'a donné satisfaction cette saison.

Lucas Vazquez : 47 matchs, cinq buts (soit un but tous les neuf matchs), quatre passes. Un but et trois passes en de 31 matchs Liga !

Asensio : 44 matchs, six buts (soit un but tous les sept matchs), cinq passes. Un but et quatre passes en 30 matchs de Liga !

Bale : 42 matchs, 14 buts (soit un but tous les trois matchs), six passes. Aussi dingue que ça puisse paraître, c'est le seul qui a tenu son rang statistiquement parlant toutes compétitions confondues. Après en Liga c'est insuffisant avec huit buts et trois passes en 29 matchs.

Vinicius Junior : 31 matchs, quatre buts (un but tous les huit matchs), sept passes. Deux buts et aucune passe en 18 matchs de Liga !

Brahim : 11 matchs, un but, une passe. Un but et une passe en neuf matchs de Liga !

Il ne faut repartir avec aucun de ces ailiers titulaires l'an prochain ! Chez nous, un ailier digne de ce nom ça doit marquer un but tous les trois matchs, surtout en Liga si tu veux être régulier. Aucun n'a tenu ce rythme à part Bale (et encore, c'est toutes compétitions confondues car en Liga c'est insuffisant). Tu peux aller nulle part avec ça, ils ont tous été défaillants !

Donc voilà, pour moi, il y a trois postes où il faut absolument repartir avec de nouveaux titulaires : un relayeur et deux ailiers.

C'est la priorité pour moi. Ensuite on voit ce que l'on peut faire et qui l'on garde pour le banc.

Ce message a été modifié par El Canterano: 20/05/2019, 11:13:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 20/05/2019, 11:30:23
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,326
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(El Canterano @ 20/05/2019, 12:13:15 ) *
Ça y est, la saison est terminée, c'est l'heure du bilan et de voir ce qu'il faut changer. Pour moi il y a certains éléments du 11 qu'il faut absolument renouveler.

Pour commencer, Modric. On ne peut pas repartir avec le croate en tant que titulaire, il a 34 ans et ça s'est vu cette saison, il n'a plus les jambes. Le garder en tant que remplaçant pour sa dernière année de contrat, aucun soucis, c'est le rôle qu'il doit avoir, mais pas en titulaire.

Ensuite c'est devant que ça se passe. Il faut absolument deux nouveaux ailiers titulaires car aucun n'a donné satisfaction cette saison.

Lucas Vazquez : 47 matchs, cinq buts (soit un but tous les neuf matchs), quatre passes. Un but et trois passes en de 31 matchs Liga !

Asensio : 44 matchs, six buts (soit un but tous les sept matchs), cinq passes. Un but et quatre passes en 30 matchs de Liga !

Bale : 42 matchs, 14 buts (soit un but tous les trois matchs), six passes. Aussi dingue que ça puisse paraître, c'est le seul qui a tenu son rang statistiquement parlant toutes compétitions confondues. Après en Liga c'est insuffisant avec huit buts et trois passes en 29 matchs.

Vinicius Junior : 31 matchs, quatre buts (un but tous les huit matchs), sept passes. Deux buts et aucune passe en 18 matchs de Liga !

Brahim : 11 matchs, un but, une passe. Un but et une passe en neuf matchs de Liga !

Il ne faut repartir avec aucun de ces ailiers titulaires l'an prochain ! Chez nous, un ailier digne de ce nom ça doit marquer un but tous les trois matchs, surtout en Liga si tu veux être régulier. Aucun n'a tenu ce rythme à part Bale (et encore, c'est toutes compétitions confondues car en Liga c'est insuffisant). Tu peux aller nulle part avec ça, ils ont tous été défaillants !

Donc voilà, pour moi, il y a trois postes où il faut absolument repartir avec de nouveaux titulaires : un relayeur et deux ailiers.

C'est la priorité pour moi. Ensuite on voit ce que l'on peut faire et qui l'on garde pour le banc.

Analyse parfaite je trouve...
Je trouve qu'il faut aussi apporter un peu de concurrence à certains postes et ça devrait être le cas en DC (Militao) et BU (Jovic).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alejandro
* 21/05/2019, 06:51:53
Message #15


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 47
Inscrit : 31/03/2013
Membre No. : 17,414




J'ai l'impression qu'on se dirige vers une équipe qui pourrait ressembler à ça :


---------------------------------------------------------------- Courtois(Lunin)
--------------------------------Varane(Vallejo)--------------------------------------Ramos(Militao)
------------Carvajal(Odriozola)-------------------------------------------------------------------Marcelo(Hakimi)
----------------------------------------------------------------Casemiro(Llorente)
--------------------------------Lo Celso(Modric)-------------------------------------Kroos(Valverde)
--------------------------------------------------------------------Hazard(Isco)
-------------------------------------------------Benzema(?????)----------Jovic(????)

Un peu à l'image de l'équipe avec laquelle Zidane a gagné sa troisième CL:

----------------------------------------------Navas
----------------------Varane--------------------------------Ramos
--------Carrvajal-----------------------------------------------------Marcelo
------------------------------------------Casemiro
-------------------------Modric----------------------------Kroos
----------------------------------------------Isco
----------------------------Benzema------------Ronaldo

On peut aussi évoluer en 4-3-3:


---------------------------------------------------------------- Courtois(Lunin)
--------------------------------Varane(Vallejo)--------------------------------------Ramos(Militao)
------Carvajal(Odriozola)-----------------------------------------------------------------------------Marcelo(Hakimi)
----------------------------------------------------------------Casemiro(Llorente)
--------------------------------Lo Celso(Modric)------------------------------------Kroos(Valverde)
----------------Asensio(Rodrygo/Diaz)-----------------------------------------------------Hazard(Vinicius)
------------------------------------------------------------------Benzema(Jovic)

Les départs : Bale, James, Kovacic, Vasquez, Mariano, Ceballos, Nacho, Navas, Silva, Mayoral, Hernadez
Les prêts : Odegaard, Recuilòn, RdT
Les arrivées : Militao, Rodrygo, Hazard, Jovic, Lo Celso (et peut-être un autre gros coup)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/05/2019, 20:03:53
Message #16


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 38,987
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ci-dessous un lien AS qui récapitule l'effectif premier du Real Madrid + les joueurs prêtés avec leur situation contractuelle, leur ancienneté au sein du club et leur valeur du marché. C'est interessant.

https://as.com/futbol/2019/05/21/primera/15...D&m5=MTk%3D

Le onze titulaire 2019/2020 selon AS : Courtois, Carvajal, Varane, Ramos, Mendy, Casemiro, Modric, Pogba, Eriksen, Hazard et Benzema

Le onze remplaçant 2019/2020 selon AS : Lunin ou Luca Zidane, Odriozola, Nacho ou Vallejo, Marcelo, Valverde, Kroos, L.Vasquez, Asensio, Jovic et Brahim.

Les départs : Bale, Ceballos, K.Navas, Llorente

Bien sur tout ça c'est du prévisionnel, je ne vois pas Mendy s'il est recruté prendre la place de Marcelo, Kroos hors du onze j'ai du mal à l'imaginer aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 23/05/2019, 10:22:16
Message #17


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,520
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Et Vinicius Junior il est où ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/05/2019, 11:26:22
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




T'est trop fort El Canterano 😂
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 23/05/2019, 11:59:13
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Courtois
Carvajal Varane Ramos Marcelo
Casemiro
Eriksen Kroos
Mbappé(Ou Salah) Benzema Hazard

Lunin
Odriozola Hermoso Militao Reguilon
Ndombélé
Modric Brahim
Asensio Jovic Vinicius

+ Nacho, Odegaard, Vazquez.


Recrue :
Eriksen, Hazard, Mbappé(ou Salah), Hermoso, Ndombélé, Jovic
Prêt: Rodrygo, Valverde.


Exit:
Navas, Vallejo, Llorente, Ceballos, Kovacic, Isco, James, Bale, Mariano, De Tomas, Mayoral

Ca coute cher tout ça mais on a besoin d'une assez grande révolution à mes yeux tout en espérant que certains mioches (Odegaard, Vinicius, Jovic, Militao, Brahim) soient des futurs game breaker et pas des pipes.

Ce message a été modifié par RaulElCapitano: 24/05/2019, 07:55:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 24/05/2019, 00:11:47
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,871
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(El Canterano @ 20/05/2019, 12:13:15 ) *
Donc voilà, pour moi, il y a trois postes où il faut absolument repartir avec de nouveaux titulaires : un relayeur et deux ailiers.

C'est la priorité pour moi. Ensuite on voit ce que l'on peut faire et qui l'on garde pour le banc.


Je suis d'accord avec toi, on doit recruter 3 titulaires pour les 3 poste que tu as cité mais je rajouterai que nous avons besoin de 3 autres joueurs qui partirai remplaçant mais avec de grande chance de prendre la place aux titulaire présent.

Je m'explique :

Ailier gauche titulaire : Tout porte à croire que ce sera Hazard, avec Vinicious derrière nous sommes refait.

Ailier droit titulaire : Ziyech, Mahrez, Salah, Mbappe, peut importe mais faut un titulaire.

Milieu relayeur : Eriksen ou Pogba sont les plus citer.

Mais là où il faut bien travailler c'est la qualité du banc et de vrai concurrent à d'autre poste :

Attaquant de pointe : Je prendrais Jovic.
Milieu récupérateur : Ndombele pour concurrence Casemiro et le reposer aussi.
Défenseur central : Militao à déjà signé et je me risquerai à recruter Hermoso aussi pour avoir 5 défenseur central de qualité. Ramos vieillissant et Varane qui est fragile on est jamais trop prudent.


Donc nous aurions :

Attaque (3 postes) : Hazard, Vini, Benzema, Jovic, Ailier droit, Vazquez et Asensio

Milieu (3 postes) : Kroos, Modric, Casemiro, Ndombele, Isco et un milieu Relayeur.

Défense (4 postes) : Marcelo, Reguillon, Ramos, Varane, Hermoso, Militao, Nacho, Carvajal et Odriozola.

Gardien : Courtois, Lunin et Zizou Jr.

24 joueurs de qualité !

Départ : Bale, Mariano, Llorente, Ceballos, Vallejo, James, Kovacic, R.D.T, Mayoral
Prêt : Brahim, Valverde

(J'ai garder Reguillon, Isco, Asensio et Vazquez)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):