IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Closed TopicStart new topic
> Planete d'Or 2016, Les résultats
Traf
* 04/01/2017, 13:16:58
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Étant en pleine révision pour un projet, je voulais pas répondre car je trouvais que c’était en-dessous de moi d’y accorder de l’importance mais bon on va régler cette histoire une bonne fois pour toute vu que tu es un eunuque et qu'à plusieurs reprises je t'ai demandé de me nommer sans jamais de résultat.

Dire que tout ça part d’un post ironique pour défendre le portugais c’est grave comment vous pouvez être dingues quand on mentionne CR7 et que vous n’arrivez plus à réfléchir tout à coup lol.

Tu t’en fous du planète d’or mais tu viens pleurer sur un petit groupe d’amis qui votent tout le temps entre eux. Bien sûr on va te croire après ça. Surtout que si on regarde le classement c’est pas logique. C’est toujours les mêmes qui font les embrouilles pour le planète d’or ou le Top/Flop comme si votre vie en dépend c’est chaud.

Venons en aux faits maintenant.

Mon post du 23/11/2016 sur le topic CR7 « il faut le vendre il est sur la pente descendante » était un post ironique car après son match contre le Sporting Lisbonne j’anticipais les membres qui allaient venir critiquer CR7 sur son topic.

D’ailleurs ryad24 a remarqué et a dit la cavalerie va bientôt débarquer. Du coup c’était une défense de ma part pour CR7.

Bien entendu vu qu’à mon avis il avait fait un mauvais match ce jour là je l’ai mis dans mon flop en deuxième position.

Après ce post ironique tu as portoos_7 qui vient me taper un pavet et toi qui te ramène pour dire à la base tu croyais que j’étais ironique… mais comme je l’ai mis dans mon flop tu sais plus trop.

Vu comment vous avez pris la mouche alors que je défendais votre idole bah je n’allais pas me gêner pour troller (chose que je j’ai toujours faite sur ce forum… Je suis même un expert en la matière. ^^) en le mettant dans les flops pour les matchs suivants mais en faisant bien attention à le faire toujours quand les trois votes qui comptent aient été effectué.

Du coup même en trollant, je fais attention à ceux que ça n’ait pas d’impact sur le classement de CR7. Je me suis même amusé à le mettre flop un jour alors qu’il n’avait pas joué.

Mais bon pour monsieur le psy j’ai « retourné ma veste » pour faire plaisir « à une bande de copains » pour le planète d’or. Bravo Spielberg le gars il se fait des films tout seul dans sa tête.

Qu’est ce que je m’en fous du planète d’or franchement ça apporte quoi à ma vie? Je connais qui ici? Faut pas oublier que quand on ferme son ordi vous n’existez plus.

Maintenant petit message à celui qui est venu te demander par MP si tu parlais de moi, how my d*** taste? Tu vas te dévoiler ou tu es un eunuque toi aussi?

Ce message a été modifié par Traf: 04/01/2017, 13:17:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 04/01/2017, 13:19:01
Message #62


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,349
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Medico-RM @ 04/01/2017, 13:01:55 ) *
Bah non, c'est pas une histoire de votes. Que je ne sois pas classé ne m'aurait pas dérangé. C'est pas ma vie ce forum. Et puis tu prends ton exemple, mais je ne te visais pas. Donc forcement, tu te dis que ça colle pas. Moi, je parle des gens qui ont un avis frivole, qui balance au gré du vent. En gros, tu penses ce qui est bien de penser. J'attends la permission de screen des MPs (en enlevant le pseudo de l'auteur du MP), tu verras bien.

Si c'est du vent pour vous, pourquoi vous cherchez à savoir de qui je parle ? Regarde, Guti a cité un nom. Il a un avis sur le sujet. On dirait que c'est un sujet tabou ici. ^^

Ca doit être difficile de savoir ce qui est bien de penser ou pas ?
Et surtout pour vouloir plaire à quelqu'un il faut savoir qui ? Ici sur ce forum, je vois pas pour quelle raison certains voudraient plaire à d'autres ? Je trouve que ca n'a pas de sens.

Pour ceux qui changent d'avis, je pense qu'il faut mettre cela sur les réactions à chaud...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 04/01/2017, 13:22:25
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Traf @ 04/01/2017, 13:16:58 ) *
Étant en pleine révision pour un projet, je voulais pas répondre car je trouvais que c’était en-dessous de moi d’y accorder de l’importance mais bon on va régler cette histoire une bonne fois pour toute vu que tu es un eunuque et qu'à plusieurs reprises je t'ai demandé de me nommer sans jamais de résultat.

Dire que tout ça part d’un post ironique pour défendre le portugais c’est grave comment vous pouvez être dingues quand on mentionne CR7 et que vous n’arrivez plus à réfléchir tout à coup lol.

Tu t’en fous du planète d’or mais tu viens pleurer sur un petit groupe d’amis qui votent tout le temps entre eux. Bien sûr on va te croire après ça. Surtout que si on regarde le classement c’est pas logique. C’est toujours les mêmes qui font les embrouilles pour le planète d’or ou le Top/Flop comme si votre vie en dépend c’est chaud.

Venons en aux faits maintenant.

Mon post du 23/11/2016 sur le topic CR7 « il faut le vendre il est sur la pente descendante » était un post ironique car après son match contre le Sporting Lisbonne j’anticipais les membres qui allaient venir critiquer CR7 sur son topic.

D’ailleurs ryad24 a remarqué et a dit la cavalerie va bientôt débarquer. Du coup c’était une défense de ma part pour CR7.

Bien entendu vu qu’à mon avis il avait fait un mauvais match ce jour là je l’ai mis dans mon flop en deuxième position.

Après ce post ironique tu as portoos_7 qui vient me taper un pavet et toi qui te ramène pour dire à la base tu croyais que j’étais ironique… mais comme je l’ai mis dans mon flop tu sais plus trop.

Vu comment vous avez pris la mouche alors que je défendais votre idole bah je n’allais pas me gêner pour troller (chose que je j’ai toujours faite sur ce forum… Je suis même un expert en la matière. ^^) en le mettant dans les flops pour les matchs suivants mais en faisant bien attention à le faire toujours quand les trois votes qui comptent aient été effectué.

Du coup même en trollant, je fais attention à ceux que ça n’ait pas d’impact sur le classement de CR7. Je me suis même amusé à le mettre flop un jour alors qu’il n’avait pas joué.

Mais bon pour monsieur le psy j’ai « retourné ma veste » pour faire plaisir « à une bande de copains » pour le planète d’or. Bravo Spielberg le gars il se fait des films tout seul dans sa tête.

Qu’est ce que je m’en fous du planète d’or franchement ça apporte quoi à ma vie? Je connais qui ici? Faut pas oublier que quand on ferme son ordi vous n’existez plus.

Maintenant petit message à celui qui est venu te demander par MP si tu parlais de moi, how my d*** taste? Tu vas te dévoiler ou tu es un eunuque toi aussi?


Manifestement, je t'ai vexé avec mes histoires. Ferme ton pc (pour que j'arrête d'exister) et va te boire un whisky coca, ça va te détendre pour ton projet. Bon courage. smile.gif

J'apprécie "eunuque". La politesse dans l'insulte. Moi, je trouvais plus respectueux de ne pas dire ton nom. Mais bon.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 04/01/2017, 13:27:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 04/01/2017, 13:30:10
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




A quel moment exacttement on est passé de "Félicitation Supra" à "Pourquoi être si corrompu" de Moundir? mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 04/01/2017, 13:37:23
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,538
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Mr.Perfect @ 04/01/2017, 13:19:01 ) *
Ca doit être difficile de savoir ce qui est bien de penser ou pas ?
Et surtout pour vouloir plaire à quelqu'un il faut savoir qui ? Ici sur ce forum, je vois pas pour quelle raison certains voudraient plaire à d'autres ? Je trouve que ca n'a pas de sens.

Pour ceux qui changent d'avis, je pense qu'il faut mettre cela sur les réactions à chaud...



Bah t'inquiète, en vrai certains ont plus d'affinités avec d'autres en fonction des années, des posts sur divers topics (rarement footballistique d'ailleurs) etc etc; C'est plus une question d'affinité plutôt que de "plaire" à qqun lol, comme d'hab aujourd'hui medico, très déplacé tes posts. J'sais pas si tu te rends compte à quel point c'est méchant, mais c'est bien continue à enfoncer le clou gratuitement. J'pense que tu devrais t'arrêter à là, t'as déjà assez raconté de bêtises et dénigrer certaines personnes gratuitement sur un post de mérite comme ça, avis perso.

Moi j'me casse ph34r.gif

Ce message a été modifié par Skynet: 04/01/2017, 13:38:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 04/01/2017, 13:50:14
Message #66


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Skynet @ 04/01/2017, 13:37:23 ) *
Bah t'inquiète, en vrai certains ont plus d'affinités avec d'autres en fonction des années, des posts sur divers topics (rarement footballistique d'ailleurs) etc etc; C'est plus une question d'affinité plutôt que de "plaire" à qqun lol, comme d'hab aujourd'hui medico, très déplacé tes posts. J'sais pas si tu te rends compte à quel point c'est méchant, mais c'est bien continue à enfoncer le clou gratuitement. J'pense que tu devrais t'arrêter à là, t'as déjà assez raconté de bêtises et dénigrer certaines personnes gratuitement sur un post de mérite comme ça, avis perso.

Moi j'me casse ph34r.gif


Ah mais je comptais bien m'arrêter là. Mon but était de pointer une tendance, pas d'accabler l'un d'entre vous. Après, tu as ton avis sur le sujet. Je le respecte. Mais sache que je ne suis pas seul à le penser. Ca ne veut pas dire que c'est vrai, ça ne veut pas dire que c'est faux, chacun se fera sa propre opinion. Ca veut juste dire que c'est plausible / crédible.

Sinon, si tu pouvais me MP quelques exemples de posts "déplacés" (mis à part ceux de ce topic puisque c'est ton avis, je l'ai bien compris), parce que je n'ai vraiment pas l'impression d'être le pire en la matière sur ce forum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 04/01/2017, 14:11:29
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 638
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




CITATION(Skynet @ 03/01/2017, 20:30:53 ) *
Très mauvaise idée selon moi


Eh ben pour le coup tu n'as jamais eu autant raison. Si je pouvais voir dans l'avenir je n'aurais jamais proposé cette idée. Pourtant ça partait d'une bonne intention.

Je retourne me cacher le temps que ça se calme ph34r.gif

Ce message a été modifié par belgo-madridista: 04/01/2017, 14:17:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/01/2017, 15:08:39
Message #68


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@medico : au lieu de créer des tensions, des sous-entendus, tu demandes au principal concerné c’est-à-dire moi. C’est moi qui réceptionne les votes et il y a eu des votes pour des membres qu’on aime genre Alma, Gaia, ElPhenomeno alors qu’ils postent jamais voire rarement. Ce n’est pas ça qui fait vraiment pencher la balance et c’est pareil niveau joueurs. Dans l’ensemble, c’est plutôt représentatif.
Le Planete d’or c’est juste histoire de rigoler en fin d’année, une forme de récompense pour se rappeler, faut pas se prendre la tête.
On est dans un forum benevole sans profit, sans rien, il n’y a meme pas de pub. C’est juste un espace de discussion, on est là pour parler Real et foot puis comme dit Traf, on éteint le pc et on passe à autre chose. On est pas la pour se prendre la tête ..

Qu’est ce qu’on vit sous tension dans la société d’aujourd’hui, c’est incroyable. Le moindre sujet aujourd’hui suscite des tensions et pas forcément dans ce forum, on remarque ça partout.

Bref, passons à autre chose svp. Le topic est censé apporter de la bonne humeur et il est censé nous souhaiter la bonne année 2017. C’est dommage de partir sur ses bases.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 04/01/2017, 16:26:41
Message #69


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Le problème c'est que Medico-RM ne parle pas foot ou Real , lui il parle CRK7 9 post /10 . C' est le plus jnouné du forum faudra le suivre psychologiquement quand CRK7 sera à la retraite , il sera en pleine descente .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 04/01/2017, 16:48:12
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Traf @ 04/01/2017, 13:16:58 ) *
Qu’est ce que je m’en fous du planète d’or franchement ça apporte quoi à ma vie? Je connais qui ici? Faut pas oublier que quand on ferme son ordi vous n’existez plus.

Maintenant petit message à celui qui est venu te demander par MP si tu parlais de moi, how my d*** taste? Tu vas te dévoiler ou tu es un eunuque toi aussi?

You hurts my feelings sleep.gif

Ce message a été modifié par Souly: 04/01/2017, 17:00:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 04/01/2017, 16:48:23
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(guti.haz14 @ 04/01/2017, 16:26:41 ) *
Le problème c'est que Medico-RM ne parle pas foot ou Real , lui il parle CRK7 9 post /10 . C' est le plus jnouné du forum faudra le suivre psychologiquement quand CRK7 sera à la retraite , il sera en pleine descente .


Tkt, je suis pas ouf .. J'ai préparé les anti-dépresseurs ! ^^

(Sur l'échelle Skynet, sache que je trouve ton post déplacé .. sleep.gif )

Ce message a été modifié par Medico-RM: 04/01/2017, 17:01:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 04/01/2017, 17:38:47
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Moi j'y crois à la théorie du complot. Quand j'étais parmi les bannis j'avais plus de vote que depuis que je suis sage et intègré. En gros vous me poussez à redevenir un membre ignoble

Et non quand je ferme mon ordinateur vous êtes tous dans mon coeur. C'est ce qui m'aide à avancer dans la vie #Sentimental

Ce message a été modifié par lefa: 04/01/2017, 17:40:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 04/01/2017, 17:40:08
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,538
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




En vrai si t'avais monté le projet de vocal j'aurais voté pour toi ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/01/2017, 19:55:51
Message #74


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Tain les gars on peut pas profiter de son moment de gloire tranquillement, même là CR7 doit se ramener dans le délire laugh.gif. Ok être Modo ça sert aussi pour négocier à coup d'avertissement et réduction, mais moi au moins j'ai pas acheté des membres je dis ça je dis rien ph34r.gif

Sérieux le Planète d'Or est juste sensé être un moment de détente et aussi l'occasion de remercier des membres quand on a pas eu l'occasion de le faire à chacune de leurs interventions. Et ouais c'est normal qu'il y ait des votes selon les affinités car c'est aussi un moyen de montrer qu'on apprécie tel ou tel membre. Puis je pensais que dans le Forum on avait atteint un tel niveau que ce soit en qualité ou rapports entre membres pour aller au delà de ce genre de discussions ou théories qu'on trouverait ailleurs.
Peut être qu'on est devenu insensible aux trolls à cause de certains biggrin.gif… Après attendez au moins l'année prochaine quand il y aura une trottinette à gagner pour polémiquer ^^.

Et ouais lefa si ton bambin avait pas avalé le podcast t'aurais pu gratter des votes, il est jamais trop tard #PO2017 … Ca fait longtemps aussi qu'on a plus vu des analyses du Tacticien Mourad ou des articles de l'entraineur Rany ! Y a et y aura toujours des lecteurs ici ;) !

Ce message a été modifié par suprareal: 04/01/2017, 19:56:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 04/01/2017, 20:51:58
Message #75


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Paix sur vous les mecs, n'oubliez pas pourquoi vous êtes ici. Pour partager une passion commune, malgré toutes vos différences. Que vos désaccords ne vous fassent pas oublier l'utilité principale de ce fofo. On est ici pour parler Real Madrid, pour débattre, pour partager notre passion pour ce club ensemble, malgré nos différences de points de vue et de goût. Ne confondez pas tout, ou faîtes une pause.

CITATION(suprareal @ 04/01/2017, 19:55:51 ) *
Ca fait longtemps aussi qu'on a plus vu des analyses du Tacticien Mourad ou des articles de l'entraineur Rany ! Y a et y aura toujours des lecteurs ici ;) !


Non moi j'ai décidé d'arrêter de poster aussi, c'est bon la flemme on est là on essaye d'être Planète d'Or pendant toutes ces années, on y arrivera jamais. Des milliers de messages depuis tellement d'années, mais en fait je crois qu'on est pas apprécié à notre juste valeur ici. Tant pis. Je vais rejoindre les Alma, PRM75 et tous les fréros dans un endroit plus tranquille. Salut

Non en fait j'ai juste la flemme ahaha

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 04/01/2017, 21:00:31
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




L'initiative de ce genre de "trophée" est sympathique, c'est dommage que nous ne sommes pas tous dans la même mentalité vis a vis de certaines choses

Personnellement je suis peu souvent présent sur le forum mais y'a certains membres qui ont retenue mon attention malgré tout comme Mourad, ou guti avec qui je sens des points commun dans ce qu'est l'essence du foot, Homer, Canterano, etc. mais supra appartient a la catégorie modérateur donc c'est particulier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 04/01/2017, 23:35:41
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




CITATION(Choco @ 04/01/2017, 13:30:10 ) *
A quel moment exacttement on est passé de "Félicitation Supra" à "Pourquoi être si corrompu" de Moundir? mortdr.gif



Ce post m'a bien fait rire mortdr.gif


CITATION(Redondo @ 04/01/2017, 15:08:39 ) *
@medico : au lieu de créer des tensions, des sous-entendus, tu demandes au principal concerné c’est-à-dire moi. C’est moi qui réceptionne les votes et il y a eu des votes pour des membres qu’on aime genre Alma, Gaia, ElPhenomeno alors qu’ils postent jamais voire rarement. Ce n’est pas ça qui fait vraiment pencher la balance et c’est pareil niveau joueurs. Dans l’ensemble, c’est plutôt représentatif.
...



Préééjjjent' ! ph34r.gif

Non mais les gars, chacun vote pour qui il veut. Perso', je vais jamais voter pour quelqu'un parce qu'il fait tous les jours de beaux grands posts. Si je partage pas la même opinin que lui, je vais pas voter pour lui. Si Marine LePen fait de beaux discours, avec de belles phrases et de belles ponctuations, j'm'en tape pas mal, je vais pas voter pour elle pour autant !

Après je vais pas me justifier mais je vote pour les personnes avec qui je m'entends ou avec qui je me suis entendue auparavant quand je postais beaucoup, que ça plaise ou déplaise c'est pareil.

Mais je peux comprendre Medico et son avis. L'année prochaine, je vais peut-être essayer de voter + pour ceux qui argumentent bien, qui reste respectueux et droit dans leurs chaussures. La théorie du complot concernant les copinages, les moutons qui suivent les "grands" du fofo n'est pas complètement folle.

Quoi qu'il en soit, restons zen, ça reste un endroit fait pour partager notre passion. Imaginez si c'était un fofo barça-réal.. laugh.gif

Après pour le partage des votes, ça me dérangerait absolument pas. Quelqu'un a honte de ses choix ?! Pourquoi ne pas assumer ? On assume bien nos votes pour les joueurs.. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 05/01/2017, 17:29:32
Message #78


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




La solution est très simple .
Au lieu de voter en cachette pour ses amis il suffit de créer un topic ou on vote en public avec une argumentation , pourquoi vous avez voté pour ces personnes .
Il faut aussi préciser plus clairement les critères : moi perso je récompense ceux qui ont la meilleure connaissance du fout , pas de stat , beau jeu ...


Sinon skynet est un aussi grand "fan"(je préfère groupie) de ronaldo que medico-rm et j'oublierais pas le comportement de suprareal quand tu a demandé un avertissement pour guti-haz , il a même pas cherché a comprendre , direct il a t'as ecouté
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/01/2017, 17:43:39
Message #79


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,560
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Oh mec, t'as passé une mauvaise journée ou bien? Je viens de lire tous tes posts d'aujourd'hui, y a que de la haine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 05/01/2017, 17:46:22
Message #80


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




CITATION(El Canterano @ 05/01/2017, 17:43:39 ) *
Oh mec, t'as passé une mauvaise journée ou bien? Je viens de lire tous tes posts d'aujourd'hui, y a que de la haine.

Je savais pas que manuel valls est sur le forum. (https://www.youtube.com/watch?v=CHD-ExoaheQ)
Tu peux préciser sur quel post tu voit de la haaaiiine ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):