IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

135 Pages V  « < 104 105 106 107 108 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Raphaël Varane, Manchester United
KYOTO
* 03/11/2018, 14:27:12
Message #2101


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,113
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




On ne cesse de critiquer Ramos, mais lui non plus est loin d'être au top. Sans oublier sa fragilité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 03/11/2018, 15:55:11
Message #2102


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(KYOTO @ 03/11/2018, 09:27:12 ) *
On ne cesse de critiquer Ramos, mais lui non plus est loin d'être au top. Sans oublier sa fragilité.


Personne parle de lui juste parce que contrairement à Ramos, lui ne l’ouvre pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 25/11/2018, 08:00:47
Message #2103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,622
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




OK en parle peu mais lui je le trouve nulissime depuis le début de la saison. Il est tout le temps mauvais toujours des mauvais choix et en retard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/12/2018, 11:02:23
Message #2104


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Varane, double champion du monde cette année

Varane a terminé 2018 avec un impressionnant doublé de champion du monde avec le Real Madrid et la France. La victoire face à Al Ain lui a permis de remporter son quatrième Mondial des Clubs à seulement 25 ans. De plus, il a participé à tous les matchs de ces quatre titres, il a même disputé les trois dernières éditions dans leur intégralité.

Ce Mondial rejoint celui remporté avec la sélection française l'été dernier, Varane y avait été décisif. Le défenseur avait disputé toutes les minutes du rendez-vous mondial en Russie et avait même marqué un but en quart de finale. Avec ces deux titres, il rejoint la liste des joueurs madridistas qui ont été champions du monde la même année avec le Real Madrid et leur sélection. Avant Varane, Karembeu (France, 1998), Roberto Carlos (Brésil, 2002), Khedira et Kroos (Allemagne, 2014) l'avaient réussi.

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...nde-cette-annee
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/03/2019, 23:59:23
Message #2105


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je viens de m' apercevoir que tout le monde s 'en branle de Varane , j'ai du aller le chercher dans la 2 ème page du topic des joueurs .

Personne n'a vu comment il a été entaillé ? J'ai cru qu 'il s'était fait mordre par un chien .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 02/03/2019, 00:52:36
Message #2106


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




S’il avait pas laisser partir Suarez comme un U8 il aurait pas été entaillé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 02/03/2019, 01:23:36
Message #2107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,495
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Lui il a été catastrophique toute la saison imo, autant les autres arrivent a relever leurs niveau de jeu dernièrement lui c'est nada. Ya que dans le jeu aérien ou il est serein j'ai l'impression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 02/03/2019, 09:22:23
Message #2108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,162
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(guti.haz14 @ 01/03/2019, 23:59:23 ) *
Je viens de m' apercevoir que tout le monde s 'en branle de Varane , j'ai du aller le chercher dans la 2 ème page du topic des joueurs .

Personne n'a vu comment il a été entaillé ? J'ai cru qu 'il s'était fait mordre par un chien .

Toi qui te moquait un peu de Benzema qui voulait sortir après une fracture du doigts .La je sais pas si c'est ironique ou pas mais si c'est la deuxième option nous sommes sensé compatir c'est ça ? en plus d'un joueur qui laisse des prestations assez moyenne.
A force de se heurter avec Casemiro durant tout le match comme un bleu mortdr.gif

Ce message a été modifié par Erwin67: 02/03/2019, 09:24:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 02/03/2019, 13:33:56
Message #2109


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




C'te saison dégueulasse qu'il fait. Il avait level up légérement ces dernières semaines, avec qq accélérations "varanesques" pour sauver qq situations, mais globalement il reste largement en dessous de son niveau. Le CSC, limite on s'en fout, ça arrive. Par contre les montées ridicules, les oublis de marquage, ça coulisse pas du tout bien avec Ramos / Case...Et forcément, quand t'es pas chaud sur les interventions défensives, ça se ressent à la relance, et il est catastrophique par rapport à ses grandes saisons. Bref, ça arrive de rater plusieurs mois, une saison, espérons comme pour d'autres qu'il arrive à tout surmonter et redevenir le top défenseur qu'il sait être.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/03/2019, 15:27:55
Message #2110


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Erwin67 @ 02/03/2019, 09:22:23 ) *
Toi qui te moquait un peu de Benzema qui voulait sortir après une fracture du doigts .La je sais pas si c'est ironique ou pas mais si c'est la deuxième option nous sommes sensé compatir c'est ça ? en plus d'un joueur qui laisse des prestations assez moyenne.
A force de se heurter avec Casemiro durant tout le match comme un bleu mortdr.gif


Excuse -moi Marlene Shiappa . C'est juste que l'image était impressionnante . Tu compatis si tu veux ou pas .
Mais donc toi tu compatis pas si le gars est mauvais , belle mentalité lol .

Saison post coupe du monde , c'est comme ça pour beaucoup . Adil Ramos a carrément sorti la disquette du burn-out .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 06/03/2019, 08:25:14
Message #2111


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




On en parle de lui ou cpas la peine ? Le mec ça fait 6 ans qu'on attend qu'il cadre une frappe de la tête, et ses relances mon dieu... Il passe son temps à dégager de la tête alors qu'il y a personne sur lui. C'est un flipper le gars, des que la balle le touche il la renvoie. Et défensivement j'en parle même pas, jamais la ou il faut. Des qu'il y a pas Ramos il se chie dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 06/03/2019, 08:55:49
Message #2112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,211
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(l'ange de madrid @ 06/03/2019, 08:25:14 ) *
On en parle de lui ou cpas la peine ? Le mec ça fait 6 ans qu'on attend qu'il cadre une frappe de la tête, et ses relances mon dieu... Il passe son temps à dégager de la tête alors qu'il y a personne sur lui. C'est un flipper le gars, des que la balle le touche il la renvoie. Et défensivement j'en parle même pas, jamais la ou il faut. Des qu'il y a pas Ramos il se chie dessus.


Une année post coupe du monde que tu la remportée, c est toujours délicat. Wenger l avait expliqué une fois, quand ces joueurs revenait de la coupe du monde c était limite la catastrophe. Il devait « consoler » les perdants et re motiver le ou les gagnants.

Là où il me fait bien chier, c est que Ramos aura bientôt finis, à moins qu il vieillisse comme un maldini mais j en doute. Et on pas du tout l impression que le français pourra devenir le patron de notre axé centrale et donc de la défense. Pourtant footbalistiquement il en a toutes les qualités.

Je pense que ramener un autre tout bon défenseur centrale lui fera du bien, quand il avait pépé devant ou derrière lui et qu il devait se battre pour sa place, il était beaucoup’plus appliqué. Il est aussi peut être à un tournant de sa carrière, il a TOUT gagné, peut être qu il doit partir pour ce chercher de nouveaux objectifs.

Bref pour moi il reste l avenir de notre défense, à l heure actuelle sur le marché hormis peut être de Light et encore lui faudra le voir dans un gros club, je ne vois personne de libre pour un transfert. Laporte, van dijk y a aucuns moyens de les faire bouger de leur club. Et à part ces 2 la j en vois pas un au dessus de Varane en terme de qualité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 06/03/2019, 11:34:04
Message #2113


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Qu'il claque pas une tête sur cpa, c'est rien. Il l'a déjà fait, dans de gros matchs en plus. Ce qui pose problème c'est de le voir incapable de choisir qui prendre en 1vs1, se faire battre dans tous les duels, être en retard partout et être sous assistance respiratoire par le mdf qui doit venir se mettre à son poste, et qui fini par rage quit sur un peno cadeau plein de frustration. Il fait une saison ridicule de bout en bout, c'est pas incompatible avec les "grands joueurs", puisque Rahmos malgré des saisons ridicules a toujours conservé une côte xxl lol
En tout cas si c'est vrai (j'en doute) qu'il a écrit à Lopetegui pour s'excuser d'avoir été guez, il peut aussi le faire à Solari et à l'ensemble des supporters laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Garrincha
* 06/03/2019, 12:50:35
Message #2114


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 21/02/2019
Membre No. : 19,328




Varane n'est pas au niveau non plus comme la majorité de l'équipe.
Le REAL ne sait pas défendre et ça ne date pas d'aujourd'hui!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 06/03/2019, 13:00:33
Message #2115


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(realmasha @ 06/03/2019, 11:34:04 ) *
Qu'il claque pas une tête sur cpa, c'est rien. Il l'a déjà fait, dans de gros matchs en plus.


Il l'a fait quand, avec les U17 au tournoi de toulon ? Il prend tous les ballons de la tête et il est pas capable d'en cadrer une, au bout d'un moment ça gonfle. Et pour moi si c'est important. Les grands défenseurs centraux ils sont également décisifs offensivement.

Passer au travers ça arrive, on connaît ses qualités il va revenir. Par contre ne pas bosser ses points faibles cpas normal. Varane sa meilleure saison c'est la première, depuis il se repose sur ses acquis il a peu progressé quand on y regarde de plus près.

On pensait tous qu'il allait devenir le patron de la défense, le nouveau Hierro, mais c'est pas le cas. Et la quand Ramos va arrêter on va se retrouver dans la merde. Quand tu vois la progression d'un Gimenez, bien moins talentueux que lui au départ par exemple, ça pose question. Moi il me transmet rien ce joueur quand il joue, c'est un fonctionnaire du football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 06/03/2019, 13:21:57
Message #2116


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Tête qui rentre face au Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 06/03/2019, 14:17:37
Message #2117


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Il en a mit des tres importants avec la France. Mais c'est vrai qu'il a une detente incroyable, il prend beaucoup de ballon sur corner (plus que Ramos) mais il en met peu.

Apres le comparé a Gimenez qui joue dans une equipe qui defend a 11... Met le défenseur au Real Gimenez, ca va devenir un chaton. Quoiqu'on en dise ils ont un sale boulot Varane et Ramos a Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 07/03/2019, 01:29:33
Message #2118


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,259
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Moi qu'il claque pas de tête en ce moment je m'en fous un peu.. Faut avoir le sens des priorités, pour l'instant il ferait mieux de retrouver des qualités défensives.. Il pourrait claquer 2 têtes par matchs, vu notre défense ça servirait pas à grand chose.

Et il faut pas abuser, sa meilleure saison c'est pas la première. Il a fait une grosse saison l'année de la decima et celle du doublé avec Zizou aussi c'était du lourd. Et comme dit Mash', notre capitaine a fait quelques saisons en dessous de tout et il est revenu en force alors pourquoi pas Raphaël Varane. Moi en tout cas je lui maintiens ma confiance ça reste l'un des meilleurs du monde, tous les jours ont des coups de moins bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 07/03/2019, 12:50:40
Message #2119


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Varane , il faut se rappeler de Mourinho qui disait que Pepe nous permettait de jouer plus haut , je commence a croire que comme pour des attaquants ou ailier , il y a des défenseurs pour jouer haut ou Bas , et Varane est de ceux qui doivent jouer bas et en contre, il est très bon quand il faut se positionner ou quand l'attaquant lui viens de fasse mais il galère quand il se fait prendre dans le dos malgré sa grosse vitesse.

D’ailleurs c’était l'un des meilleur joueur de l'EDF lors de cette coupe du monde, EDF qui jouait essentiellement , en contre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/03/2019, 17:47:18
Message #2120


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Madridista For Life @ 07/03/2019, 01:29:33 ) *
Et il faut pas abuser, sa meilleure saison c'est pas la première. Il a fait une grosse saison l'année de la decima et celle du doublé avec Zizou aussi c'était du lourd. Et comme dit Mash', notre capitaine a fait quelques saisons en dessous de tout et il est revenu en force alors pourquoi pas Raphaël Varane. Moi en tout cas je lui maintiens ma confiance ça reste l'un des meilleurs du monde, tous les jours ont des coups de moins bien.



Varane et Ramos c'est pas les mêmes responsabilités , sur et en dehors du terrain . C'est plus facile d'être planqué derrière un leader .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

135 Pages V  « < 104 105 106 107 108 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):