IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

217 Pages V  « < 175 176 177 178 179 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marcelo, Fluminense
guti.haz14
* 18/02/2019, 22:55:18
Message #3521


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(AporLa14 @ 18/02/2019, 19:16:34 ) *
L’ingratitude c’est dans les deux sens mon ami.

Il est littéralement entrain de faire caca sur le club juste parce que ces deux meilleures copines sont parties cet été.

Il a bien 5-10 kilos en surplus, il apporte rien offensivement et est catastrophique défensivement comment tu veux prendre sa défense ?

On a le droit de critiquer ce qui est criticable, autant il a été stratosphérique par moment ces dernières années autant la on dirait le petit frère de Layvin Kurzawa.

Reguilon sur ce que les deux montre actuellement il est une galaxie au dessus de Marcelo.

Qu’il commence a retrouver une condition physique de joueur de football de haut niveau et après il pourra faire des déclarations ou il dit qu’il veut rester.

Dans l’état actuel c’est le Real qui va chercher a s’en débarasser.



Sans lui t'aurais pas le même pseudo lol .

Comment tu fais pour savoir si il a 5 ou 10 kilos en plus , tu pèses ta tv quand tu le regardes en match ?
Surtout qu 'il a été plus gros que ça et ça n' a jamais été un sujet de discussion .

Kurzawa , il a jamais eu d'influence sur le jeu d'aucun club , le mec a déjà foiré sa carrière , fallait le sortir lui ...


Quand je lis des posts comme ça , ça en dit long sur la nature humaine , pas étonnant que les ehpad soient côtés en bourse ,vu le respect qu 'on donne aux anciens .

En plus Marcelo c'est le seul qui incarne les valeurs du club avec Ramos dans le jeu , dans la mentalité , donc si on a besoin d'un Reguilon qui se contente de gérer son couloir , c'est que nos soucis sont deep .
Il est très mal géré par Solari qui peut le faire jouer ailleurs , c'est un des 2 ou 3 meilleurs footballeurs de l'équipe il peut rendre service à un autre poste , il a le talent pour changer le cours d'un match , bref y a des choses à faire pour le faire finir dignement .
Qu'il ne soit plus capable de faire des aller-retour en plus de faire jouer l'équipe , c'est pas étonnant .


Il nous a donné tellement de football qu 'il nous doit rien du tout . Faut arrêter de délirer .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 18/02/2019, 23:00:01
Message #3522


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(KYOTO @ 18/02/2019, 22:40:41 ) *
C'est aussi sérieux que de souhaiter un joyeux anniversaire à un joueur du club sur PRM.


?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 19/02/2019, 01:53:39
Message #3523


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




CITATION(guti.haz14 @ 18/02/2019, 22:55:18 ) *
Sans lui t'aurais pas le même pseudo lol .

Comment tu fais pour savoir si il a 5 ou 10 kilos en plus , tu pèses ta tv quand tu le regardes en match ?
Surtout qu 'il a été plus gros que ça et ça n' a jamais été un sujet de discussion .

Kurzawa , il a jamais eu d'influence sur le jeu d'aucun club , le mec a déjà foiré sa carrière , fallait le sortir lui ...


Quand je lis des posts comme ça , ça en dit long sur la nature humaine , pas étonnant que les ehpad soient côtés en bourse ,vu le respect qu 'on donne aux anciens .

En plus Marcelo c'est le seul qui incarne les valeurs du club avec Ramos dans le jeu , dans la mentalité , donc si on a besoin d'un Reguilon qui se contente de gérer son couloir , c'est que nos soucis sont deep .
Il est très mal géré par Solari qui peut le faire jouer ailleurs , c'est un des 2 ou 3 meilleurs footballeurs de l'équipe il peut rendre service à un autre poste , il a le talent pour changer le cours d'un match , bref y a des choses à faire pour le faire finir dignement .
Qu'il ne soit plus capable de faire des aller-retour en plus de faire jouer l'équipe , c'est pas étonnant .


Il nous a donné tellement de football qu 'il nous doit rien du tout . Faut arrêter de délirer .


C’est quoi le projet pour le faire finir dignement comme tu dis ?

Tu veux qu’il joue ailier droit a la place de Vazquez comme ca il repique sur son gauche ?

Comme tu dis : faut arreter de délirer.

Le Real c’est ni une maison de retraite ni le club med, a partir du moment ou tu montres plus rien, plus aucunne volontée et surtout un niveau catastrophique ben tu pars c’est comme ca, aucun joueur ne sera jamais au dessus de ce club.

S’il doit partir il partira et on le regrettera pas comme tout les départs des dernieres années.

A t’écouter le mec est une loque humaine mais il doit absolument jouer et flinguer la saison car c’est une légende du club.

Ce message a été modifié par AporLa14: 19/02/2019, 01:54:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/02/2019, 04:01:26
Message #3524


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il peut très bien jouer au mitard, se reconvertir à la Ze Roberto.

Le Real n est pas une maison de retraite mais ce n'est pas une maison close non plus. C'est pas interdit de respecter certains joueurs.

La saison est flinguee depuis le début de l'année et je sais pas depuis quand tu supportes le club mais là on a bien graillé, on va commencer à maigrir donc autant garder et respecter nos légendes qui le méritent. Il mérite une fin à la Sanchis.

Et avant de retrouver un nouveau Marcelo on va s'en tapper des pousses ballon qui se contentent de bloquer leurs couloirs avec une mentalité de ligue 1 (on prend pas de risques) Déjà après Carlos, c'était un cadeau du ciel mais on aura pas la chatte 3 fois de suite.

Même Coentrao me manque qui était une classe au dessus du Canterano.

Mais bon je pense pas qu il soit terminé, c ' est plus une lassitude mentale, il a beaucoup gagné, il change 2 fois d entraîneur, la selecao il ne fera plus de coupe du monde, c'est normal d'avoir un coup de moins bien.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 19/02/2019, 09:20:28
Message #3525


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Ronalbiot @ 18/02/2019, 23:00:01 ) *
?

Le merci pour la transversale de 50 m pile dans les pieds .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 19/02/2019, 10:48:15
Message #3526


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




Je supporte le Real depuis toujours, j’avais 12 ans en 2002, autant de dire que j’ai bien plus de souvenir douloureux que de souvenirs heureux, surtout en champion’s.

Bien sur que les cinq dernières années ont été plus qu’exceptionnelles avec 4 LDC alors qu’a une époque on pensait gagner la Decima en 2020 tellement on était décu et pessimiste.

Mais il n’en demeure pas moins que l’affectif envers un joueur ne doit pas rentrer en ligne de compte pour un coach ou pour un dirigeant, ils doivent faire en fonction de ce qui se passe sur le terrain.

Et a ce niveau la Marcelo est indéfendable cette saison, après vous dites qu’il faut etre patient avec lui mais on est déja fin février et il ne reste que 3 mois de compétition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 19/02/2019, 11:01:32
Message #3527


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Effectivement, Marcelo actuellement ne peut pas être titulaire vu son niveau. Après t'es bien obligé de le faire jouer, notamment les matchs moins important, tu vas pas le mettre au placard. Il a un poste dans le schéma lui (contrairement à Isco), si tu le fais jamais jouer, il sera jamais au niveau. Puis faut aussi faire souffler l'autre latéral.

Après, hors de question de le vendre à la fin de la saison, ce serait n'importe quoi. Il a tellement apporté au club, c'est pas parce qu'il est zéro cette année qu'il faut le vendre. C'est une légende du club, tu vas pas le virer dès la première saison où il galère. Déjà il est pas titulaire indiscutable, c'est déjà bien.

Après s'il veut partir en fin de saison, ce sera autre chose. Mais moi Marcelo je le garde ici, s'il a moins le niveau et que ça revient pas, en remplaçant c'est très bien.

Ce message a été modifié par El Canterano: 19/02/2019, 11:02:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 19/02/2019, 11:07:13
Message #3528


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(El Canterano @ 19/02/2019, 11:01:32 ) *
Effectivement, Marcelo actuellement ne peut pas être titulaire vu son niveau. Après t'es bien obligé de le faire jouer, notamment les matchs moins important, tu vas pas le mettre au placard. Il a un poste dans le schéma lui (contrairement à Isco), si tu le fais jamais jouer, il sera jamais au niveau. Puis faut aussi faire souffler l'autre latéral.

Après, hors de question de le vendre à la fin de la saison, ce serait n'importe quoi. Il a tellement apporté au club, c'est pas parce qu'il est zéro cette année qu'il faut le vendre. C'est une légende du club, tu vas pas le virer dès la première saison où il galère. Déjà il est pas titulaire indiscutable, c'est déjà bien.

Après s'il veut partir en fin de saison, ce sera autre chose. Mais moi Marcelo je le garde ici, s'il a moins le niveau et que ça revient pas, en remplaçant c'est très bien.


+1. Dans une équipe bien équilibrée, et s'il est à son niveau (offensivement, défensivement, 9 saisons sur 10 c'est très moyen), c'est forcément un des premiers titulaires sur la feuille. Comme tous les joueurs qui sont dans le dur t'as plusieurs solutions: soit comme certains entraîneurs ils s'entêtent à les faire jouer jusqu'à ce que ça marche, soit tu bench un temps et faire revenir petit à petit. Perso je pense que la seconde option est la meilleure car non seulement ça responsabilise le joueur, mais en plus ça peut créer une dynamique positive avec le remplaçant qui se retrouve à jouer plus, et donc une petite concurrence s'installe. C'est sain pour le groupe. Mais faut que le titulaire ait l'état d'esprit pour, c'est pas toujours le cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/02/2019, 20:33:36
Message #3529


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Cafu : "Une chute est normale après une aussi longue trajectoire. Il a été douze ans au plus haut niveau. Mais cela reviendra surement, car il est difficile d’être à un niveau aussi élevé. C’est un excellent joueur, qui travaille. Il est fantastique et redeviendra le Marcelo que tout le monde attend"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 21/02/2019, 04:07:22
Message #3530


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Je me demande si il a regardé le match de la Juve ce soir, lui qui pleure non stop et qui veut partir voir ailleurs, j'espere que ca va le faire reflechir un peu!! le probleme avec lui c'est qu'avec son age, le niveau deplorable qu'il affiche cette saison et son surpoids je vois pas qui va vouloir le recruter a un prix elevé on va jamais pouvoir en tirer plus de 35/40M. On peut le vendre a une ligue de Sumo Japonaise sinon, il lui manque pas bcp de kilos pour etre pret.

Perso je le mettrais sur le banc jusqu a 2021 et la fin de son contrat pour lui faire les pieds si on peut pas en tirer une grosse somme, personne est au dessus du Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 21/02/2019, 18:27:55
Message #3531


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Qui vous dit qu'il est en surpoids?

A un moment, on disait qu'il était un peu gros, mais cela ne l’empêchait pas de bien jouer.

Ce message a été modifié par KYOTO: 21/02/2019, 18:29:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 21/02/2019, 19:20:45
Message #3532


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(El Canterano @ 19/02/2019, 12:01:32 ) *
Effectivement, Marcelo actuellement ne peut pas être titulaire vu son niveau. Après t'es bien obligé de le faire jouer, notamment les matchs moins important, tu vas pas le mettre au placard. Il a un poste dans le schéma lui, si tu le fais jamais jouer, il sera jamais au niveau. Puis faut aussi faire souffler l'autre latéral.

Après, hors de question de le vendre à la fin de la saison, ce serait n'importe quoi. Il a tellement apporté au club, c'est pas parce qu'il est zéro cette année qu'il faut le vendre. C'est une légende du club, tu vas pas le virer dès la première saison où il galère. Déjà il est pas titulaire indiscutable, c'est déjà bien.

Après s'il veut partir en fin de saison, ce sera autre chose. Mais moi Marcelo je le garde ici, s'il a moins le niveau et que ça revient pas, en remplaçant c'est très bien.

Ton avis est très juste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 21/02/2019, 21:38:36
Message #3533


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 535
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




J'ai déjà vu Marcelo plus gros qu'à l'heure actuelle, ça ne l'a pas empêché de rendre fou tous nos adversaires, et de nous faire gagner les matchs. Le problème se situe pas là, c'est plutôt mental, peut-être un manque d'envie, une lassitude, une envie d'autre chose? Il est dans le creux mais ça lui passera.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 22/02/2019, 20:10:38
Message #3534


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Je pense pas l'avoir vu aussi gros, il a meme le visage 'bouffi' il doit pas boire que de l'eau :P
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/03/2019, 23:11:38
Message #3535


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Merci à Solari de ne pas l'avoir impliquer , il n' a rien avoir là-dedans lol .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 05/03/2019, 23:18:18
Message #3536


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




S'il avait joué, on allait dire qu'il est à jeté comme les autres. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/03/2019, 23:19:20
Message #3537


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ouai, il a bien fait de pas jouer, une légende comme lui mérite pas ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 05/03/2019, 23:24:43
Message #3538


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




On peut dire ce que l’on veut il fait aussi parti de ceux qui nous on trahit. Que l’on vienne pas me dire qu’il a tout gagner blabla. Ils sont tous millionnaires et son payé pour ça donc on a rien à leur devoir lorsqu’ils font bien leur job, juste à être reconnaissant. Je pense que personne n’a oser nier son importance capital sur ses 3 dernières saisons, personne n’a nier qu’il était le meilleur au monde à son poste sur cette période.

En revanche, prendre 7kg et être hors course toute la saison, abandonné l’équipe au moment où l’on avait le plus besoin de lui c’est honteux comme comportement. Il a grandement manqué de professionnalisme et j’espère qu’il le regrette.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 05/03/2019, 23:26:51
Message #3539


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




Clairement il a été honteux cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 05/03/2019, 23:30:12
Message #3540


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Sergio-Ramos @ 05/03/2019, 22:24:43 ) *
On peut dire ce que l’on veut il fait aussi parti de ceux qui nous on trahit. Que l’on vienne pas me dire qu’il a tout gagner blabla. Ils sont tous millionnaires et son payé pour ça donc on a rien à leur devoir lorsqu’ils font bien leur job, juste à être reconnaissant. Je pense que personne n’a oser nier son importance capital sur ses 3 dernières saisons, personne n’a nier qu’il était le meilleur au monde à son poste sur cette période.

En revanche, prendre 7kg et être hors course toute la saison, abandonné l’équipe au moment où l’on avait le plus besoin de lui c’est honteux comme comportement. Il a grandement manqué de professionnalisme et j’espère qu’il le regrette.


D'ou sais tu qu'il a 7kg de plus?

Donc quand un joueur a une période creuse durant la saison, ça devient directement un traitre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

217 Pages V  « < 175 176 177 178 179 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):