IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Bresil - Colombie : 2-1, 1/4 finale
Bresil - Colombie
Qui va se qualifier ?
Bresil [ 10 ] ** [41.67%]
Colombie [ 14 ] ** [58.33%]
Total des votes: 24
Les invités ne peuvent pas voter 
Los Galacticos94
* 04/07/2014, 22:36:41
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




L'arbitrage est à gerber quand même ..

James a un contrat sur la tête, se prend X fautes sans qu'un carton soit sorti rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 04/07/2014, 22:42:57
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




C'est rouge normalement pour Julio en dernier homme...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 04/07/2014, 22:46:11
Message #23


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Gouliakine @ 04/07/2014, 23:32:33 ) *
Pour moi les perfs en clubs priment, mais ce que tu fais en sélection a aussi une signification. Tu cherches la petite bête. Après je peux me gourer sur Hulk, je ne fais que lâcher mon impression sur les matchs de WC, qui confirment ce que Skynet pensait de lui, et je l'ai très peu vu jouer en club. Mais si c'était un joueur majeur, il aurait fini par intégrer un top-club européen.

En même temps le Zénith à posé 60 millions sur lui. Après on peut trouver son choix de carrière douteux surtout que beaucoup de clubs le suivaient, c'est probablement par appât du gain mais il n'empêche que Hulk est un superbe joueur qui a vraiment fait les beaux jours de Porto.

Enfin bref, ça ne change rien à son mondial très fade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 04/07/2014, 22:49:38
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Gouliakine @ 04/07/2014, 23:32:33 ) *
Pour moi les perfs en clubs priment, mais ce que tu fais en sélection a aussi une signification. Tu cherches la petite bête. Après je peux me gourer sur Hulk, je ne fais que lâcher mon impression sur les matchs de WC, qui confirment ce que Skynet pensait de lui, et je l'ai très peu vu jouer en club. Mais si c'était un joueur majeur, il aurait fini par intégrer un top-club européen.

Modric il est venu a quel age dans un top club européen ? C'est facile de critiquer quand on connait pas, si Porto avait pas fait les gourmand il serait en PL en ce moment.

Bref arbitrage encore une fois sympa avec le Bresil, James fait une faute et prend un jaune alors qu'il en a pris une demi-douzaine et y'a rien eu. Sinon 2 quarts : 4 buts : 4 CPA. Ils sont plus importants que jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 04/07/2014, 22:59:43
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(JCR9 @ 04/07/2014, 23:49:38 ) *
Modric il est venu a quel age dans un top club européen ? C'est facile de critiquer quand on connait pas

Je ne connais pas bien Hulk, mais j'ai lu des commentaires critiques au début de la WC et j'ai simplement dit que ses matchs de WC en général et celui de ce soir en particulier les confirment.

Quant au cas Modric, c'est une exception qui confirme la règle, je n'ai jamais vu un joueur si talentueux devoir patienter autant de temps avant de rejoindre un top-club. Sans compter sur le fait que je place le Tottenham de 2008/2012 au-dessus du FC Porto des dernières années dans la hiérarchie mondiale, même si ça va déplaire vu la côte énorme qu'a le championnat portugais sur ce forum.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 04/07/2014, 23:08:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 04/07/2014, 23:00:39
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Hulk pas un bon joueur. Décidément on peut tout dire ici. Et oui il y a beaucoup de faute sur James sans carton, mais neymar a subit le même traitement. Très bon l'arbitrage. Bref déçu, bravo au Brésil quand même, ça reste un beau parcours pour la Colombie même si je voulais la voir au moins en demi. Et faudrait regarder les match de porto en 2010-2013 avant de dire que les spurs étaient meilleur. Et on en revient au " je critique et donne mon avis sur x équipe et x joueur sans savoir " navrant, après on me dit que je parle trop de mon club mais quand certains disent des absurdité excusez moi, mais ça devient n'importe quoi

Ce message a été modifié par 11 # Lusitanien: 04/07/2014, 23:03:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 04/07/2014, 23:03:32
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(11 # Lusitanien @ 05/07/2014, 00:00:39 ) *
Hulk pas un bon joueur. Décidément on peut tout dire ici (...) Et on en revient au " je critique et donne mon avis sur x équipe et x joueur sans savoir " navrant, après on me dit que je parle trop de mon club mais quand certains disent des absurdité excusez moi, mais ça devient n'importe quoi

A-t-on le droit de ne pas tomber des nues devant ce qui concerne plus ou moins directement le championnat portugais sans avoir à subir tes considérations méprisantes? Je ne me permets pas d'en faire de même quand tu vient critiquer le foot français, que ce soit au niveau de l'équipe nationale ou des clubs; pourtant suis en total désaccord avec tes analyses sur le sujet. Sois plus courtois si tu respectes mes interventions, ou ignore-les si elles n'en valent pas la peine.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 04/07/2014, 23:10:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 04/07/2014, 23:03:36
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




En tout cas statistiquement Hulk doit être dans la moyenne de ce qu'il fait habituellement. Ca doit frôler les 20 frappes pour aucun but.

Hulk est clairement un mauvais joueur pour moi. Il a beaucoup de puissance, et une certaine vista finalement pour son poids. Mais à part ça c'est le neant. Il n'est pas spécialement fin techniquement, monopolise enormement la balle pour la finition minable dont il nous fait part (ses frappes sont toutes plutot simples). Il défend bon c'est déjà ça... Il a un coffre physique.

Pour moi Hulk tu le résumes en : je marque, et je suis puissant. Sauf que pour marquer j'ai besoin de 18 occasions.


edit : avec tout le respect que j'ai pour votre championnat portugais, je le connais depuis porto et Hulk n'a jamais été exceptionnel (il a été evidemment surcoté tres tot par ses supporters, c'est qqch qui se produit dans tous les clubs). D'ailleurs le nombre dej oueurs que vous surcotez dans ce championnat et qui deviennent neant ensuite est assez impressionnant.

Un joueur non créatif qui ne sait pas prendre la profondeur qui s'enferme sur un côté pour frapper, c'est pas ce qu'on appelle un bon joueur.

Ce message a été modifié par Skynet: 04/07/2014, 23:12:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 04/07/2014, 23:09:46
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Gouliakine @ 05/07/2014, 00:03:32 ) *
A-t-on le droit de ne pas tomber des nues devant ce qui concerne plus ou moins directement le championnat portugais sans avoir à subir tes considérations méprisantes? Je ne me permets pas d'en faire de même quand tu vient critiquer le foot français, que ce soir au niveau de l'équipe nationale ou des clubs; pourtant suis en total désaccord avec tes analyses sur le sujet.

Encore un peu de patience, tout cela sera fini avec le départ de Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 04/07/2014, 23:13:07
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Gouliakine @ 04/07/2014, 23:59:43 ) *
Je ne connais pas bien Hulk, mais j'ai lu des commentaires critiques au début de la WC et j'ai simplement dit que ses matchs de WC en général et celui de ce soir en particulier les confirment.

Quant au cas Modric, c'est une exception qui confirme la règle, je n'ai jamais vu un joueur si talentueux devoir patienter autant de temps avant de rejoindre un top-club; sans compter sur le fait que je place le Tottenham de 2008/2012 au-dessus du FC Porto des dernières années dans la hiérarchie mondiale, même si ça va déplaire vu la côte énorme qu'a le championnat portugais sur ce forum.

Tu sais y'a des classements plus ou moins fiables qui mettent Porto dans le Top 10 européen durant cette période, je vois pas ce que les spurs ont fait d'extraordinaire pour pouvoir dire ça.

CITATION(Skynet @ 05/07/2014, 00:03:36 ) *
En tout cas statistiquement Hulk doit être dans la moyenne de ce qu'il fait habituellement. Ca doit frôler les 20 frappes pour aucun but.

Hulk est clairement un mauvais joueur pour moi. Il a beaucoup de puissance, et une certaine vista finalement pour son poids. Mais à part ça c'est le neant. Il n'est pas spécialement fin techniquement, monopolise enormement la balle pour la finition minable dont il nous fait part (ses frappes sont toutes plutot simples). Il défend bon c'est déjà ça... Il a un coffre physique.

Pour moi Hulk tu le résumes en : je marque, et je suis puissant. Sauf que pour marquer j'ai besoin de 18 occasions.

edit : avec tout le respect que j'ai pour votre championnat portugais, je le connais depuis porto et Hulk n'a jamais été exceptionnel (il a été evidemment surcoté tres tot par ses supporters, c'est qqch qui se produit dans tous les clubs). D'ailleurs le nombre dej oueurs que vous surcotez dans ce championnat et qui deviennent neant ensuite est assez impressionnant.

Un joueur non créatif qui ne sait pas prendre la profondeur qui s'enferme sur un côté pour frapper, c'est pas ce qu'on appelle un bon joueur.

Ce qu'il a eu aujourd'hui t’appelles ça des occasions ? Il est comme Ronaldo il tente beaucoup, c'est les 2 joueurs qui tirent le plus au buts en Europe.

Pour le surcotage c'est Bebe qui te fait dire ça ? Je vois pas de quels joueurs surcotés tu parles, mais il y en a partout dans tous les championnats qui deviennent néant.

Ce message a été modifié par JCR9: 04/07/2014, 23:16:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 04/07/2014, 23:14:33
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Hulk pas un bon joueur... Pire, le mec c'est une quiche. Trop surcôté à mon goût. Sa puissance physique l'aide beaucoup, on dirait un tank. Moi en tout cas j'en suis pas du tout fan, et je le trouve moyen. Comme Gouliakine a dit, ses performances dans ce mondial confirme son niveau franchement très moyen.

Sinon James au Real, ça serait un rêve wub.gif. James c'est typiquement Ozil mais plus combatif, et peut être un peu plus technique. Il n'a pas peur du contact, il va au charbon. Tu prends Mesut 2010 et James 2014, gros avantage à James.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 04/07/2014, 23:16:41
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(Souly @ 05/07/2014, 00:09:46 ) *
Encore un peu de patience, tout cela sera fini avec le départ de Ronaldo.


Pour quelle raison ? Tu peux m'expliquer ? On peut m'expliquer par mp pourquoi Porto inférieur spurs ? Et que Portugal inférieur France. Après ça j arrêterai. Mentalité débile de la majorité de français
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 04/07/2014, 23:17:17
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Hulk tire deux fois plus que Cristiano Ronaldo (je te fais pas le comparatif des buts). J'ai bien compris qu'avec 18 frappes pour 1 but il tente beaucoup, je le regarde aussi.
Tenter beaucoup ça n'entraine pas forcément le fait d'être bon hein.


Avec "ce qu'il a eu" il doit faire beaucoup mieux que ça en effet, ce qu'il a eu, c'est à dire tous les ballons qu'il a touché, et "ce qu'il a fait", c'est à dire tout ce qu'il a fait de ses ballons.
En tout cas mon avis n'a jamais changé quant à ce joueur, je sais la côte qu'il a parmi les portugais et surtout les supporters de Porto, j'ai des amis supporters de ce club. Ils défendent Hulk avec rage, et c'est louable. Mais en général les faits m'ont toujours donné raison quant à ce joueur. Et puis les faits me donnent raison en général ^^

Pour qui te prends tu 11 # Lusitanien pour avoir un tel ton ?

Ce message a été modifié par Skynet: 04/07/2014, 23:29:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 04/07/2014, 23:18:16
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(11 # Lusitanien @ 05/07/2014, 00:16:41 ) *
Pour quelle raison ? Tu peux m'expliquer ? On peut m'expliquer par mp pourquoi Porto inférieur spurs ? Et que Portugal inférieur France. Après ça j arrêterai. Mentalité débile de la majorité de français

Je ne suis pas français confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 04/07/2014, 23:20:11
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Très séduisant le James, je te comprend Hmizou, mais où le mettre dans notre équipe ? Vous trouvez qu'il peut s'inscrire dans notre 4-3-3 ou le 4-4-2 plus défensif ?

Sinon, beau match à voir, plaisant, avec pas mal d'occasions, dommage pour cette équipe de Colombie qui aurait peut être mérité un peu mieux, pour l'arbitrage, on a droit un arbitrage maison une fois de plus, sans pourtant que ça devienne trop scandaleux non plus, ça va je trouve.

@11 # Lusitanien, tu es vraiment trop véhément dans tes interventions et très susceptible par rapport à tout ce qui peut toucher au Portugal et Porto de près ou de loin, tu réponds parfois violemment et avec beaucoup de mépris, ça devient vraiment pénible et ça finit par souler.

Ce message a été modifié par Araa: 04/07/2014, 23:23:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 04/07/2014, 23:25:47
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




C'était PSG-Monaco ce soir biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 04/07/2014, 23:31:01
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(JCR9 @ 05/07/2014, 00:13:07 ) *
Tu sais y'a des classements plus ou moins fiables qui mettent Porto dans le Top 10 européen durant cette période, je vois pas ce que les spurs ont fait d'extraordinaire pour pouvoir dire ça.

Ce genre de classement, je m'y fie aussi peu que le classement FIFA des nations. Ce que je sais, c'est que Tottenham a fini 4ème de Premier League devant ManCity en 2010, 5ème derrière le big 4 en 2011, et de nouveau 4ème devant Chelsea en 2012. On peut donc dire que sur la période 2009-2012, celle où Modric explose dans l'entrejeu et Bale sur l'aile, Tottenham a tutoyé les sommets du meilleur championnat du monde en terme de denstité de top-clubs. Ça suffit à en faire à mes yeux un club supérieur à Porto sur cette période. On peut penser le contraire, mais avoue que ça se tient.

CITATION(11 # Lusitanien @ 05/07/2014, 00:16:41 ) *
Pour quelle raison ? Tu peux m'expliquer ? On peut m'expliquer par mp pourquoi Porto inférieur spurs ? Et que Portugal inférieur France. Après ça j arrêterai. Mentalité débile de la majorité de français

Ta haine anti-français surgit un poste sur deux, j'espère que tu en as conscience. Perso je ne place pas Tottenham devant Porto dans la hiérarchie mondiale des vingt dernières années, loin de là. Mais sur la période 2008-2012 où Modric y jouait, la seule dont je parlais, oui je place les Spurs devant, pour les raisons explicitées juste au-dessus.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 04/07/2014, 23:37:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 04/07/2014, 23:32:43
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Skynet @ 05/07/2014, 00:17:17 ) *
Hulk tire deux fois plus que Cristiano Ronaldo (je te fais pas le comparatif des buts). J'ai bien compris qu'avec 18 frappes pour 1 but il tente beaucoup, je le regarde aussi.
Tenter beaucoup ça n'entraine pas forcément le fait d'être bon hein.


Avec "ce qu'il a eu" il doit faire beaucoup mieux que ça en effet, ce qu'il a eu, c'est à dire tous les ballons qu'il a touché, et "ce qu'il a fait", c'est à dire tout ce qu'il a fait de ses ballons.
En tout cas mon avis n'a jamais changé quant à ce joueur, je sais la côte qu'il a parmi les portugais et surtout les supporters de Porto, j'ai des amis supporters de ce club. Ils défendent Hulk avec rage, et c'est louable. Mais en général les faits m'ont toujours donné raison quant à ce joueur. Et puis les faits me donnent raison en général ^^

Je n'ait pas dit parce qu'il tente il est bon, c'est toi qui dit qu'il est mauvais car il faut 18 occasions pour marquer alors que c'est des tentatives. Avec Ronaldo on voit que ça veux rien dire car il a aussi un ratio dégueu meme s'il est plus efficace. Apres sur le reste tu peux le trouver mauvais ( ce qui est vrai dans cette CDM ) mais sur ce match offensivement il est le meilleur joueur offensif tout comme a partir de la 2eme mt contre le Chili.

Les faits te donnent raison avec le Bresil, mais on va revenir a CR7 c'est une brele alors.. En club Hulk a cartonné avec Porto, et avec le Zenit il est tres bons aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/07/2014, 23:33:12
Message #39


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(11 # Lusitanien @ 05/07/2014, 00:16:41 ) *
Pour quelle raison ? Tu peux m'expliquer ? On peut m'expliquer par mp pourquoi Porto inférieur spurs ? Et que Portugal inférieur France. Après ça j arrêterai. Mentalité débile de la majorité de français


Calma et arrete de croire qu'on en veut au Portugal, de faire un complexe à chaque fois qu'on évoque tout ce qui entoure le Portugal surtout par rapport à la France. T'a interogé tous les francais pour savoir que la majorité d'entre eux la mentalité est débile. On aurait dit ça du Portugal, tu aurais tapé un scandale. Calme toi sinon c'est averto. Merci.

**

Le Bresil passe à l'arrache, s'est fait peur surtout dans le dernier quart d'heure. La Colombie s'est reveillé un peu tard dans ce match. On constate une fois de plus que le Bresil a de grosses lacune offensivement et comme un symbole c'est sa charniere centrale qui l'a qualifie grace à deux coup de pieds arretés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 04/07/2014, 23:34:45
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(Araa @ 05/07/2014, 00:20:11 ) *
Sinon, beau match à voir, plaisant, avec pas mal d'occasions, dommage pour cette équipe de Colombie qui aurait peut être mérité un peu mieux, pour l'arbitrage, on a droit un arbitrage maison une fois de plus, sans pourtant que ça devienne trop scandaleux non plus, ça va je trouve.


Un arbitrage maison est déjà un arbitrage scandaleux, on est d'accord non?

Si il avait mit une ou deux jaunes au brésilien en première mi-temps ils se seraient calmé directement. Au lieu de ça ils continuaient à casser du James :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):