IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

135 Pages V  « < 87 88 89 90 91 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Raphaël Varane, Manchester United
heros58
* 03/06/2017, 23:08:53
Message #1761


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,058
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Je me dois de souligné son très gros match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 04/06/2017, 00:22:01
Message #1762


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,503
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




"blablabla je veux pas voir varane en finale blablabla".


Par respect pour lui supprimez votre compte et recréez en un, on respectez le un peu plus.

Ce message a été modifié par Skynet: 04/06/2017, 00:22:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 04/06/2017, 02:52:45
Message #1763


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Première mi-tps mauvaise du crack des cracks et seconde mi-temps la Juve n'est pas revenue des vestiaires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 04/06/2017, 02:57:32
Message #1764


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




3 LDC a 24 ans, les rageux ne trouvent pas de vaccin !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 04/06/2017, 03:10:28
Message #1765


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Très content de son match, deuxième finale de C1 en titulaire pour lui et encore un très haut niveau, il confirme définitivement qu'on doit arrêté de le prendre pour un gamin où un éternel espoir qui stagne, il fait parti des très grands.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 04/06/2017, 03:11:16
Message #1766


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,091
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




On tient la le nouveau Ramos . A peine 24 Ans et deja un cadre du club. Il a toutes les clefs pour devenir une légende au Real Madrid ! Grande Varane !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/06/2017, 00:09:58
Message #1767


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Varane (Zidane) : « Il m’a fait progresser sur plusieurs points, ses conseils quotidiens qu’il m’apporte. Il a une grande expérience en tant que joueur donc ça aide. Il m’a demandé dans mon jeu de prendre mes responsabilités avec le ballon, de plus communiquer avec mes partenaires et les guider sur le terrain. C’est ce que j’ai fait. On a une bonne relation. Il n’hésite pas à me donner des conseils ».

FM

Ce message a été modifié par Heldan: 07/06/2017, 00:10:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 07/06/2017, 14:29:52
Message #1768


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,543
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Varane se pavane


Raphaël Varane a rejoint les Bleus à Clairefontaine il y a deux jours, après être allé gratter une nouvelle couronne européenne. Le défenseur du Real s'est montré confiant, et même déterminé. L'éternel discret est en train de s'affirmer, et semble avoir pris une avance définitive sur ses concurrents en défense.




Sur le terrain Michel Platini du centre de Clairefontaine, couverts par des gros nuages menaçants, les Bleus s'activent. Didier Deschamps leur a préparé un exercice qui ressemble à un gigantesque foutoir, une opposition à onze contre onze sur une moitié de terrain, et les passes partent dans tous les sens. Mbappé prend la profondeur par ci, Umtiti met un coup d'épaule par là, sous l'oeil attentif de Lloris et de Costil qui gardent les cages de chaque côté du terrain réduit. Mais en regardant plus attentivement, force est de constater que tout le monde n'est pas là. Car à quelques dizaines de mètres de ses potes, seul avec un préparateur physique sur un terrain annexe, Raphaël Varane s'entraîne seul. Mise au ban ? Précaution à cause d'un pépin physique ? Loin de là. Varane est en pleine forme, mais a connu des journées agitées après sa victoire de samedi dernier en finale de Ligue des Champions. Quelques minutes plus tôt, en salle de presse, il s'était laissé aller à une simple confession en gardant sa retenue habituelle : « On a bien fêté ça à Madrid ! » Arrivé lundi à Clairefontaine, Varane a donc démarré par un entraînement à part hier, mais devrait rejoindre le reste du groupe aujourd'hui et surtout démarrer le match de vendredi contre la Suède. Dommage pour la charnière Koscielny/Umtiti, celle qui a joué contre le Paraguay, celle qui débutait la finale de l'Euro il y a presque un an, alors que Varane était blessé. Rafa le patron est revenu, mais reste prudent. Car lui-même l'a assuré hier en se montrant formel : « La concurrence, c'est le moteur de cette équipe. »

Lâcher la coupe de champagne

Et en effet, en défense, les choses vont vite chez les Bleus. Lorsque commençait l'Euro en juin 2016, Koscielny et Umtiti étaient déjà là. Le premier était bien installé, le second sortait de chez les réservistes. Les autres tauliers de la charnière se nommaient Rami et Mangala. Douze mois plus tard, les deux premiers sont toujours en place, Varane a retrouvé la sienne, et Kimpembe et Zouma ont enfilé le maillot au coq en envoyant Rami et Mangala aux oubliettes. Tout juste auréolé d'une troisième C1 en quatre ans, Varane est prêt à croiser le fer avec eux pour assurer sa place de titulaire : « La concurrence fait avancer le groupe, c'est une chance d'avoir cette richesse. On joue moins en sélection qu'en club, alors il faut en profiter pour que la France soit encore respectée dans le foot international. » Et même si Varane ne fait pas forcément l'unanimité ni à Madrid, ni en Bleu où certains le trouvent tendre, Deschamps ne peut pas se permettre de ne pas faire jouer un type qui a passé les deux dernières semaines à choper une Champions League et une Liga. Serein, le défenseur jure qu'il n'a eu aucun mal à lâcher sa coupe de champagne madrilène pour se replonger dans les affaires courantes avec une équipe de France qui avait reçu le Paraguay sans lui : « J'ai pris le train en marche. Après, je ne réalise pas encore totalement ce qui m'arrive, mais je savoure. Ce n'est pas difficile de se remobiliser, l'équipe de France c'est quelque chose de grand, donc la motivation est là. C'est aussi ça le foot : passer vite à un autre objectif. »

En bleu comme en blanc

Sympas, les autres joueurs de l'équipe de France l'ont accueilli par des applaudissements lundi, sauf Griezmann qui s'en est même amusé sur Twitter en postant : « Et puis quoi encore ? » , avec la tonne de smileys qui pleurent de rire qui va avec. Même au château, Grizou avait emporté la rivalité madrilène dans ses valises. Le héros du jour, lui, préfère mettre en avant sa volonté de connaître la même ivresse avec la maison bleue qu'avec la maison blanche : « Avec Madrid, on a gagné beaucoup de trophées et on veut en gagner aussi avec l'équipe de France. C'est mon objectif, je suis un compétiteur, et pour l'instant je sais ce que c'est de gagner des titres en club mais je n'ai pas encore connu ça en Bleu. On joue pour ça, avec la qualif' pour la Coupe du monde en tête pour l'instant. » Varane, souvent caricaturé en jeunot au caractère peu affirmé, pose ses ambitions sur la table et donnerait presque l'impression de se muer en leader crédible. Et en plus de parler devant la presse, l'intéressé annonce fièrement qu'il a également appris à parler sur le terrain : « Cette saison, je me suis senti progresser, franchir un cap. Zidane m'a demandé de ne pas hésiter à plus communiquer, à échanger avec mes partenaires sur le terrain. Maintenant, je sais que je peux aussi apporter au groupe par la parole et la présence, c'est un point sur lequel j'ai beaucoup progressé. » Plus mature, plus titré, plus brailleur sur le terrain, Varane est-il en passe de devenir l'immense défenseur qu'on attendait ? Présenté comme the next big thing depuis qu'il est sorti de l'adolescence, critiqué pour avoir trop peu progressé ces dernières saisons, il a quelques pendules à remettre à l'heure. La concurrence, le fameux « moteur de cette équipe » , est prévenue.

sofoot.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 07/06/2017, 17:18:46
Message #1769


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 747
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




Personne en parle de ce que griezman a fait a varane ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/06/2017, 17:39:09
Message #1770


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Si, t'a juste loupé le topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 08/06/2017, 20:33:25
Message #1771


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (Ghost @ 07/06/2017, 18:18:46 ) *
Personne en parle de ce que griezman a fait a varane ?

Il a rien fait puisqu'il l'a félicité. Y'a des polémiques pour zéro intérêt parfois .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/06/2017, 20:48:56
Message #1772


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,503
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Souvent... lol tu filmes 3 secondes sur toute une vie ensemble à clairefontaine et t'as une polémique, c'est fou ça.
C'est comme les pseudos polémiques Cris James l'année dernière .....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/06/2017, 19:59:17
Message #1773


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Avec le départ de Pepe, Varane prend une nouvelle envergure, il aura un nouveau role la saison prochaine. C'est une nouvelle carrière pour Varane qui a déjà tout gagné avec le Real à 24 ans.
Il est bien à Madrid, alors que Mourinho a tenté de le recruter la saison dernière, Varane a eu une discussion avec Zidane qui a compris l'importance qu'il aura dans l'équipe.
A 24 ans, Varane est le plus ancien de l'effectif après Ramos (31), Marcelo (29), Cristiano (32) et Benzema (29). Par conséquent, il pourrait devenir capitaine dans les prochaines années.
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...384e8b4603.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/07/2017, 13:22:17
Message #1774


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,543
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




La saison parfaite de Varane


En plus des quatre titres remportés, il a battu son record de buts et de titularisations.


La saison 2016/17 a été la plus brillante de la carrière de Varane. En plus de son rendement défensif, le Français a marqué quatre buts, soit un record pour lui sur un exercice. Il a trouvé le chemin des filets à deux reprises en Ligue des Champions, sur les pelouses de Dortmund et du Sporting Portugal, une fois en Liga, au Benito Villamarin, et une dernière en Coupe du Roi, face à Séville au Bernabéu. Jusque là, son record était de deux réalisations.

Depuis son arrivée au Real Madrid à l'été 2011, Varane a au moins remporté un titre lors de chacune de ses saisons. Mais sans l'ombre d'un doute, cette campagne a été la meilleure de toutes avec pas moins de quatre trophées, pour lesquels il a joué des rencontres décisives: Ligue des Champions, Liga, Mondial des Clubs et Supercoupe d'Europe. De quoi lui permettre de compter à ses 24 ans pas moins de trois Coupes d'Europe.

Un inamovible titulaire

Le record a également écrit un nouveau record de titularisations durant la saison passée. Il a fait partie du onze initial à 38 reprises, soit deux de plus que lors de la saison 2014/15. Ainsi, depuis ses débuts madridistas, il compte un bilan de 189 matchs, 10 buts et 11 titres.

realmadrid.com

Ce message a été modifié par El Canterano: 05/07/2017, 13:22:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 05/07/2017, 16:55:37
Message #1775


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Mon Dieu ce qu'il faut pas lire laugh.gif


CITATION(Redondo @ 26/06/2017, 20:59:17 ) *
Avec le départ de Pepe, Varane prend une nouvelle envergure, il aura un nouveau role la saison prochaine. C'est une nouvelle carrière pour Varane qui a déjà tout gagné avec le Real à 24 ans.
Il est bien à Madrid, alors que Mourinho a tenté de le recruter la saison dernière, Varane a eu une discussion avec Zidane qui a compris l'importance qu'il aura dans l'équipe.
A 24 ans, Varane est le plus ancien de l'effectif après Ramos (31), Marcelo (29), Cristiano (32) et Benzema (29). Par conséquent, il pourrait devenir capitaine dans les prochaines années.
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...384e8b4603.html

Il prend la place de Pepe sans aucune légitimité, la place oui mais l'envergure choque2.png il ne l'aura jamais.

Ce message a été modifié par samy49: 05/07/2017, 16:57:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 06/07/2017, 10:48:28
Message #1776


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(samy49 @ 05/07/2017, 17:55:37 ) *
Mon Dieu ce qu'il faut pas lire laugh.gif



Il prend la place de Pepe sans aucune légitimité, la place oui mais l'envergure choque2.png il ne l'aura jamais.


Ok madame irma, tu peux nous dire sur quel critère tu vois qu'il aura jamais "d'envergure"? D'ailleurs t'entends quoi par là ? Qu'il sera jamais un meneur d'homme ? T'sais pendant longtemps ZZ avait l'image du gars qui s'impose pas dans un vestiaire et finalement au fur et à mesure des années c'est lui qui devient le patron des patron, il te mène l'edf et devient un entraîneur qui fait plus dans le côté meneur d'homme que génie tactique. Varane, il a le temps pour ça. Sur le reste, footballistiquement parlant il a rien à envier à personne, c'est même plutôt l'inverse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 07/07/2017, 11:42:49
Message #1777


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




CITATION(realmasha @ 06/07/2017, 11:48:28 ) *
Ok madame irma, tu peux nous dire sur quel critère tu vois qu'il aura jamais "d'envergure"? D'ailleurs t'entends quoi par là ? Qu'il sera jamais un meneur d'homme ? T'sais pendant longtemps ZZ avait l'image du gars qui s'impose pas dans un vestiaire et finalement au fur et à mesure des années c'est lui qui devient le patron des patron, il te mène l'edf et devient un entraîneur qui fait plus dans le côté meneur d'homme que génie tactique. Varane, il a le temps pour ça. Sur le reste, footballistiquement parlant il a rien à envier à personne, c'est même plutôt l'inverse.


L'image du gars qui s'impose pas dans un vestiaire, qui l'avait? Ca c'est totalement subjectif, quand t'es sur le terrain, le blabla c'est secondaire, t'as de la magie dans les pieds, t'es respecté et cadre du vestiaire quoiqu'il arrive.

Varane on attend toujours, comma l'a dit samy, il le remplace au niveau du poste, absolument pas au niveau de l'envergure, avec le temps il l'aura peut être mais quand on a vu Kimpembe par exemple l'agressivité qu'il a montré contre le Barça, j'ai rarement vu ça chez Varane, certes il a d'autres qualités comme la relance que Pepe n'avait pas forcément, donnons lui du temps, mais il est chez nous depuis 5 ans tout de même et avec Pepe et Ramos pour mentor la comparaison avec Zizou n'est pas top top tant les différences d'attente et maitrise sur le jeu sont différentes

On peut se dire qu'il est le meilleur chez les 24 ans actuellement mais qu'il a peut être atteint son maximum tandis que les autres continueront de progresser
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 07/07/2017, 16:19:47
Message #1778


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




CITATION(Benzema2093 @ 07/07/2017, 12:42:49 ) *
L'image du gars qui s'impose pas dans un vestiaire, qui l'avait? Ca c'est totalement subjectif, quand t'es sur le terrain, le blabla c'est secondaire, t'as de la magie dans les pieds, t'es respecté et cadre du vestiaire quoiqu'il arrive.

Varane on attend toujours, comma l'a dit samy, il le remplace au niveau du poste, absolument pas au niveau de l'envergure, avec le temps il l'aura peut être mais quand on a vu Kimpembe par exemple l'agressivité qu'il a montré contre le Barça, j'ai rarement vu ça chez Varane, certes il a d'autres qualités comme la relance que Pepe n'avait pas forcément, donnons lui du temps, mais il est chez nous depuis 5 ans tout de même et avec Pepe et Ramos pour mentor la comparaison avec Zizou n'est pas top top tant les différences d'attente et maitrise sur le jeu sont différentes

On peut se dire qu'il est le meilleur chez les 24 ans actuellement mais qu'il a peut être atteint son maximum tandis que les autres continueront de progresser


C'est quoi ce truc de comparer avec Kimpembe sérieux ? Il a mis la misère au barca avec de l'agressivité tout comme Varane l'avait fais en étant propre hein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 07/07/2017, 16:40:59
Message #1779


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Il faut se dire qu'on va connaitre un tout autre Varane cette saison, meilleur ou plus mauvais cela va dépendre de sa capacité a accepter son nouveau rôle, mais ce moment il l'attendais depuis qu'il a signé chez nous, il va enfin avoir la confiance et la continuité dont il avais besoin, pour lui c'est maintenant ou jamais .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 09/08/2017, 15:38:35
Message #1780


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,503
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Personne le dit mais très gros match de sa part. United a beaucoup tenté de jouer sur la profondeur et la vitesse de ses joueurs, ils se sont tous fait manger par Varane, que ce soit Lingard, Gromelu Lukaka, Miki etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

135 Pages V  « < 87 88 89 90 91 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):