IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Atletico Madrid : 2-4, Supercoupe d’Europe – Benzema, Ramos
Redondo
* 13/08/2018, 16:39:52
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid – Atletico Madrid

Supercoupe d’Europe – 15/08/18 à 21h

La saison 2018/2019 pour le Real Madrid s’ouvre officiellement en Estonie à Tallin dans le cadre de la Supercoupe d’Europe. Le premier titre de la saison se joue ce mercredi. C’est un derby qui va se jouer dans un stade dont la capacité dépasse à peine 13 000 places.

Lopetegui va devoir faire sans Vallejo et Odriozola, blessés. Modric, en reprise depuis quelques jours, est incertain également. En revanche, on devrait retrouver Marcelo, Casemiro ou encore Varane dans le onze. Courtois, n’ayant joué aucune minute encore sous le maillot du Real Madrid, ne devrait pas participer à cette rencontre, ainsi ça sera K.Navas dans les cages. En attaque, sauf surprise ça sera Benzema, Bale et Asensio.

On devine le onze et le système sera un 4-3-3, c’est ce qu’a utilisé en tout cas le coach espagnol durant la présaison.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pilluelo
* 13/08/2018, 16:53:06
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 203
Inscrit : 01/04/2007
Membre No. : 1,217




29 joueurs convoqués, y compris les blessés et les incertains. 5 gardiens aussi.

Porteros: Navas, Casilla, Luca, Lunin y Courtois.

Defensas: Carvajal, Vallejo, Ramos, Varane, Nacho, Marcelo, Odriozola, Reguilón, Javi Sánchez y S. López.

Centrocampistas: Kroos, Modric, Casemiro, M. Llorente, Asensio, Isco, Ceballos y F. Valverde.

Delanteros: Benzema, Bale, Lucas Vázquez, B. Mayoral, Raúl de Tomás y Vinicius.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 14/08/2018, 10:11:03
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,468
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Je pense que notre ligne d'attaque sera Asensio Bale et Benzema.... J'ai vraiment peur car je me dis que Bale et Benze ne vont pas tarder a se blessés et dans ce cas on se retrouvera rapidement avec aucun remplaçant digne de ce nom.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 14/08/2018, 15:57:45
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Jojo97 @ 14/08/2018, 11:11:03 ) *
Je pense que notre ligne d'attaque sera Asensio Bale et Benzema.... J'ai vraiment peur car je me dis que Bale et Benze ne vont pas tarder a se blessés et dans ce cas on se retrouvera rapidement avec aucun remplaçant digne de ce nom.


Perso que Bale se blesse me derange pas , lopetegui gere très bien les jeunes et vinicius asensio ca marchera, par contre une blessure de benzema ou Asensio la ca serait presque le meilleur moment car ca obligera un mercato devant supplementaire mais surtout en 9 surtout si grosse blessure.Donc si blessure il doit y avoir je preferes maintenant ou on a encore quelques jours pour gere qu'en septembre quand ca sera trop tard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/08/2018, 22:07:25
Message #5


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Sur quelle chaine c'est diffusé ? je ne trouve pas , je suis en Guadeloupe je sens que je vais être marron ....

Ce message a été modifié par guti.haz14: 14/08/2018, 22:07:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 14/08/2018, 22:21:37
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




RMC sport 1 😭
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 14/08/2018, 22:36:51
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Devol007 @ 14/08/2018, 23:21:37 ) *
RMC sport 1 😭


C'est pénible ces ententes entre chaînes. Jusqu'à l'année dernière Bein me suffisait pour la C1 et la Liga à 15 euros/mois. Cette année si je veux Liga et C1 je dois rajouter RMC sports à 19 euros /mois. Sans compter que Fransat par un savant cryptage de ses chaînes optionnelles a rendu mon précédent décodeur caduc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/08/2018, 23:50:15
Message #8


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Les batards ... Oé pareil je garde Bein pour la liga et la NBA .

Mais là j'ai un pote avant de partir qui m' a parlé d'un boitier à 180 balles pour ceux n'ont pas une tv connectée , et d'un "abonnement" à 80 balles annuel avec toutes les chaines en full hd , en gros tu donnes les sous pour qu'un mec te programme le boitier , je ne me rappelle plus du blaze . Y a toute les chaines du monde entier , on chope ça dans certain taxi phone , je sais qu'à Créteil à côté du palais on trouve ça .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 14/08/2018, 23:54:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 15/08/2018, 01:14:37
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(guti.haz14 @ 15/08/2018, 00:50:15 ) *
Les batards ... Oé pareil je garde Bein pour la liga et la NBA .

Mais là j'ai un pote avant de partir qui m' a parlé d'un boitier à 180 balles pour ceux n'ont pas une tv connectée , et d'un "abonnement" à 80 balles annuel avec toutes les chaines en full hd , en gros tu donnes les sous pour qu'un mec te programme le boitier , je ne me rappelle plus du blaze . Y a toute les chaines du monde entier , on chope ça dans certain taxi phone , je sais qu'à Créteil à côté du palais on trouve ça .

180 + 80 l'abonnement annuel c'est une arnaque. Entre récepteur et abonnement ça ne devrait pas dépasser 150 euros l'année. Puis l'abonnement est renouvelable entre 40 et 50 euros par an.

Sinon demain le match sera diffusé en Espagne sur Movistar champions league. Sur le site officiel ils mettent la chaine qui diffusera le match à chaque fois.

@Portos, tu ne penses pas qu'une grosse blessure de Benzema par exemple nous mettera plus dans la merde ? Supposons qu'il se blesse et qu'on recrute quelqu'un on n'aura toujours pas de remplaçant à l'attaquant titulaire. Si tu vois un peu ce que je veux dire. Puis grosse blessure pour moi c'est minimum 3 mois, donc d'ici janvier on saura comment les choses se passent. Ce qui serait excellent, c'est qu'on recrute sans qu'il y ait de blessé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/08/2018, 01:56:48
Message #10


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Bas moi j'ai une tv récente , pas besoin de boitier . Ensuite 80 ou 50 balles pour moi c'est pareil du moment que ça marche nickel . L'arnaque c 'est bein et C+ que je paie tous les mois 40 ou 50 balles ( je ne sais même plus ) x 12 .
Par contre faut la fibre pour que ça marche bien .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/08/2018, 09:07:43
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Jour de match !
Place au super derby

Coté compo madridista, il ne devrait pas y avoir de surprise. Pour l'instant pas de concurrence, K.Navas dans les cages en attendant le premier match en Liga. Une défense composé de Carvajal, Varane, Ramos et Marcelo, un milieu Casemiro, Kroos et Isco et une attaque qui sera Bale, Benzema et Asensio.
Modric pourrait avoir du temps de jeu selon le deroulement de la rencontre.

Coté Atletico, il pourrait y avoir une recrue dans le onze, à savoir Lemar, il sera entouré en attaque de Griezmann et Costa. Sinon, il y aura la colonne vertebrale des colchoneros, Oblak, Godin, Koke.

Niveau présaison, le Real a gagné 3 matchs et en a perdu 1 seul, le contenu fut interessant dans l'ensemble avec notamment une possession du ballon proche des 60% en moyenne. 9 buts en 4 matchs et pas mal d'occasions.

La présaison de l'Atletico a été plus difficile, seulement 1 victoire en 5 matchs mais il a du composer avec pas mal de Canteranos. Costa n'a joué que le dernier match, Griezman seulement 25 mn, ainsi que Kalinic la nouvelle recrue.

Le Real et l'Atletico se sont affrontés 5 fois en Europe, le Real est toujours sorti du vainqueur. Avant l'arrivée de Simeone, l'Atletico n'a pas gagné 21 derbys. Depuis l'arrivée de Simeone, il en a gagné 8, 9 matchs nuls, et 9 défaites.

A noter que l'Atletico n'a perdu qu'un seul derby lors des 5 derniers.

https://as.com/futbol/2018/08/14/internacio...200_445968.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/08/2018, 10:53:16
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(hmizou @ 15/08/2018, 02:14:37 ) *
180 + 80 l'abonnement annuel c'est une arnaque. Entre récepteur et abonnement ça ne devrait pas dépasser 150 euros l'année. Puis l'abonnement est renouvelable entre 40 et 50 euros par an.

Sinon demain le match sera diffusé en Espagne sur Movistar champions league. Sur le site officiel ils mettent la chaine qui diffusera le match à chaque fois.

@Portos, tu ne penses pas qu'une grosse blessure de Benzema par exemple nous mettera plus dans la merde ? Supposons qu'il se blesse et qu'on recrute quelqu'un on n'aura toujours pas de remplaçant à l'attaquant titulaire. Si tu vois un peu ce que je veux dire. Puis grosse blessure pour moi c'est minimum 3 mois, donc d'ici janvier on saura comment les choses se passent. Ce qui serait excellent, c'est qu'on recrute sans qu'il y ait de blessé.

Mouais c'est pas une arnaque si tu veux qque chose de qualité. Moi j'ai tester les produit chinois a 100 euro et c'est de la merde.. Ta pas du vrai full HD et ca bug assez souvent. Pour mes grand parents j'ai payer un truc a 220 euro et c'est une tuerie. Guti je te conseil de mettre le prix au moins t'es tranquille.. Prends la Dream Box (mais la l'original pas une copie) ou la Vu+.

CITATION(guti.haz14 @ 15/08/2018, 02:56:48 ) *
Bas moi j'ai une tv récente , pas besoin de boitier . Ensuite 80 ou 50 balles pour moi c'est pareil du moment que ça marche nickel . L'arnaque c 'est bein et C+ que je paie tous les mois 40 ou 50 balles ( je ne sais même plus ) x 12 .
Par contre faut la fibre pour que ça marche bien .

Nan faut pas la fibre. On a pas la fibre ici en Belgique et ca marche nickel. C'est juste mieux de relier ton boitier avec le fil internet plutot que le wifi.

Ce message a été modifié par Souly: 15/08/2018, 10:55:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 15/08/2018, 11:00:37
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(hmizou @ 15/08/2018, 01:14:37 ) *
180 + 80 l'abonnement annuel c'est une arnaque. Entre récepteur et abonnement ça ne devrait pas dépasser 150 euros l'année. Puis l'abonnement est renouvelable entre 40 et 50 euros par an.

Sinon demain le match sera diffusé en Espagne sur Movistar champions league. Sur le site officiel ils mettent la chaine qui diffusera le match à chaque fois.

@Portos, tu ne penses pas qu'une grosse blessure de Benzema par exemple nous mettera plus dans la merde ? Supposons qu'il se blesse et qu'on recrute quelqu'un on n'aura toujours pas de remplaçant à l'attaquant titulaire. Si tu vois un peu ce que je veux dire. Puis grosse blessure pour moi c'est minimum 3 mois, donc d'ici janvier on saura comment les choses se passent. Ce qui serait excellent, c'est qu'on recrute sans qu'il y ait de blessé.



Le mieux ca reste quand même 0 abonnement et streaming.
Je sais pas ou vous habitez, mais moi en Ile de France, j'ai pas la fibre et pourtant j'ai quasi aucun lag sur les matchs. La qualité s'est vachement amélioré par rapport à 2-3 années avant.

Mais quitte à choisir un abonnement je choisirais RMC SPORT, déjà les émissions RMC SPORT l'after et tout sont beaucoup plus interessantes que tous les trucs sur BEIN.
Et BEIN SPORT c du gros foutage de gueule, avant pour 11€ t'avais la Liga BPL SERIE A Ligue 1 LDC, la NFL la NBA le Giro d'Italie. Maintenant ca coute 14-15€ tu as des matchs de D2 allemande, des matchs de coupe de la ligue anglaise en rediffusion, ou la finale France Croatie en rediff. Du vrai foutage de gueule !

mad.gif


Ce soir par exemple ce sera streaming pour moi. streamonsports fournit souvent de bons liens .

Pour ce soir, je sais pas quoi penser, d'un coté si on gagne ca fait un titre mais 0 recrue, si on perd Fiorentino va activer la seconde pour aller chercher des joueurs confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 15/08/2018, 15:28:15
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(guti.haz14 @ 15/08/2018, 02:56:48 ) *
Bas moi j'ai une tv récente , pas besoin de boitier . Ensuite 80 ou 50 balles pour moi c'est pareil du moment que ça marche nickel . L'arnaque c 'est bein et C+ que je paie tous les mois 40 ou 50 balles ( je ne sais même plus ) x 12 .
Par contre faut la fibre pour que ça marche bien .


https://m.facebook.com/story.php?story_fbid...p;id=1016129688

En espérant que la vidéo soit lisible. Je suis satisfait à 1000% ! L'internet de SFR me suffit pour que ça ne lag pas, en ce moment sa deconne un peut car ils sont entrain d'installer la fibre..

En fibre optique tu passe directement sur le FHD et les film en 4k..

J'espère une victoire avec un vrai niveau afficher, histoire de bien commencer l'année.

Ce message a été modifié par Nessay: 15/08/2018, 15:37:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 15/08/2018, 15:50:59
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Si Asensio pouvait exploser, genre... maintenant, ce serait l'idéal.

Grosse affiche, qui ne nous permettra pas forcément de tirer des conclusions. Simeone , malgré tous les excellents joueurs qu'il a pris cet été continuera surement d'exercer un jeu dégueulasse à son image de joueur de merde. L'Atleti prend en général 4 à 5 mois pour se mettre en forme, c'est pour cette raison que ça ne m'étonnerait pas de voir aucune de leurs recrues titulaire ce soir. Même si ce club me fait gerber par son jeu pitoyable, il représente l'anti foot-business et rien que pour ça ils auront toujours mon respect.

Soit on perd et de gros doutes risquent d'apparaitre, soit on on gagne et il n'y aura pas d'enseignements à tirer. Tout à perdre presque rien à gagner.. J'ai hâte tout de même !

Ce message a été modifié par Manolo4: 15/08/2018, 15:52:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4Life
* 15/08/2018, 16:29:44
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 368
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : Cote D'ivoire
Membre No. : 18,530




Rien à gagner...
Parfois je me demande si je suis sur un Forum du Réal quand je lis certains commentaires sérieusement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 15/08/2018, 16:30:46
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Nessay @ 15/08/2018, 16:28:15 ) *
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid...p;id=1016129688

En espérant que la vidéo soit lisible. Je suis satisfait à 1000% ! L'internet de SFR me suffit pour que ça ne lag pas, en ce moment sa deconne un peut car ils sont entrain d'installer la fibre..

En fibre optique tu passe directement sur le FHD et les film en 4k..

J'espère une victoire avec un vrai niveau afficher, histoire de bien commencer l'année.


T'as pris ça en ligne? Si c'est le cas t'aurais pas un lien vers l'article en question plz?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 15/08/2018, 17:00:22
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Velna-Legend @ 15/08/2018, 17:30:46 ) *
T'as pris ça en ligne? Si c'est le cas t'aurais pas un lien vers l'article en question plz?


Nan j'ai acheter ça dans une boutique à la Louvière qui ne fais que ça, l'appareil (que j'aurai dû filmer) c'est le Mag254 :

https://www.priceminister.com/offer/buy/157...tinum-1-an.html

Je pense que depuis le temps (2,3 an que je l'ai), il doit certainement avoir un ou 2 model au dessus... mais l'important c'est le gars qui le fait, le sérieux et le suivi dans l'abonnement pour recevoir toute les nouveautés. J'habite en france et l'appareil me capte tout, que j'aille au Maroc en vacance ou peut importe il me suis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 15/08/2018, 17:09:53
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Ca va être un bon test, perso je crois pas du tout au fait que ce match va conditionner la fin du mercato, je pense qu'il y aura encore une recrue quoiqu'il arrive.

Quelqu'un pourrait nous dire où en est l'Atleti dans sa prepa ? Lemar, Griezman ils en sont où ?

A voir justement avec ces recrues offensives si Simeone joue différemment ? Je pense pas perso mais bon .

Au cours de ces dernières années notre armes number one face à l'Atleti ( et les grosses équipes ) c'etait CR, il nous rendait bien des services , limite seul lui pouvait marquer contre eux sur un centre, un cafouillage ou une frappe de loin.
Donc hâte de voir si avec notre début de fond de jeu on peu déstabiliser leur bloc.

J'attends énormément des 3 qui seront alignés devant. Le milieu fera le taff c'est certain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 15/08/2018, 17:12:49
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Ok, jvoulais éviter d'aller harpenter les boutiques du bled à Noailles mais je crois que je vais pas avoir le choix lol. Merci pour le lien thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):