IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2963 Pages V  « < 2929 2930 2931 2932 2933 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le café de Planete Real Madrid
JCR9
* 13/04/2020, 13:54:47
Message #58601


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Real19 @ 12/04/2020, 20:29:18 ) *
Moi c’est exactement comme toi, j’avais décroché, mais cette saison est super intéressante, même si je trouve que le montage est pas top top, entre le preview et le générique qui spoil la moitié, et les gros plans sur les candidats pour donner une sorte de mauvaise image ou pour se moquer, comme pour Ahmad, montrer qu’il n’a pas réussi à franchir le plan incliné pendant le parcours du combattant, c’était vraiment pas nécessaire...

Oui d'accord avec toi. Je sais pas pourquoi ils ont fait un nouveau générique, il était parfait l'autre et comment ils spoil a la fin c'est n'importe quoi. C'est vrai qu'a la place d'Ahmad j'aurai le seum contre eux mais c'est un peu ce qu'on veut aussi lol. Puis t'as aussi le gros plan zouk a chaque émission laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real19
* 13/04/2020, 14:51:04
Message #58602


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 22/03/2020
Lieu : J’habite à 300m de chez moi ^^
Membre No. : 19,432




CITATION(JCR9 @ 13/04/2020, 14:54:47 ) *
Oui d'accord avec toi. Je sais pas pourquoi ils ont fait un nouveau générique, il était parfait l'autre et comment ils spoil a la fin c'est n'importe quoi. C'est vrai qu'a la place d'Ahmad j'aurai le seum contre eux mais c'est un peu ce qu'on veut aussi lol. Puis t'as aussi le gros plan zouk a chaque émission laugh.gif


laugh.gif
Oui sinon niveau musiques et générique, ils ont tous changés, y’a plus aucun suspens dans les épreuves j’ai l’impression...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real19
* 18/04/2020, 21:18:53
Message #58603


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 62
Inscrit : 22/03/2020
Lieu : J’habite à 300m de chez moi ^^
Membre No. : 19,432




C’est tellement frustrant ces épisodes coupés en 2, c’est comme si tu regardais un film sans connaître la fin, vous trouvez pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 19/04/2020, 21:53:55
Message #58604


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Vente flash sur tout le site, tous les maillots à 30 € au lieu de 90 €.
Et pour trois achetés, le quatrième est offert.

https://jerseyaddict.com/nos-articles/

Ce message a été modifié par El Canterano: 20/04/2020, 09:41:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/04/2020, 08:47:07
Message #58605


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est fiable ? Jamais entendu parler de ce site
Qcn a déjà commandé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 21/04/2020, 08:15:37
Message #58606


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Mes potes ont commandé dessus, c'est comme ça que j'ai connu. Ils ont pas eu de soucis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 03/05/2020, 14:49:27
Message #58607


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Romain Molina : https://www.youtube.com/watch?v=tYroLRR-qeE

Live suite à l'affaire qu 'il sorti sur la pédophilie dans le foot en Haiti.

Pas souvent qu 'un journaliste porte ses couilles comme ça . Niort ça n' a pas changé lol ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/05/2020, 17:42:01
Message #58608


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




https://www.youtube.com/watch?v=dI7sAN2Wtvw

Les pubs Nike de l'époque biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 23/05/2020, 00:35:27
Message #58609


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Claude ce génie.. Un move legendaire ce soir..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 23/05/2020, 01:31:47
Message #58610


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




CITATION(Souly @ 23/05/2020, 00:35:27 ) *
Claude ce génie.. Un move legendaire ce soir..


Chaque semaine il donne une leçon de vie à quelqu'un, jpplus mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 25/05/2020, 22:42:26
Message #58611


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Salut les amis, j'espère que tout va pour le mieux pour vous et vos familles, que vous vous adaptez bien à la situation actuelle, moi j'ai été un peu absent ces derniers temps, je viens de voir que vous avez continuer à être présents ici, je vais reprendre petit à petit mon activité, même si mentalement ça devient pesant mais le retour de la liga nous redonne un peu le moral. A bientôt sur le forum !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 26/05/2020, 02:03:37
Message #58612


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bon retour Amigo ! J'espère que tout va bien. Bonnes fêtes aussi à tous au passage ^^!

Vous pensez que tout va revenir à la normale ? Quand on voit comment les gens ont vite lâché la ceinture à la fin du confinement je me demande si rien ne va changer, à part les habitudes de voyage (Visa santé ?).

N'empêche y aura plein d'activités de loisirs qui auront plus le même gout qu'avant... à part la Play ph34r.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 26/05/2020, 02:04:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 26/05/2020, 07:40:15
Message #58613


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Evidemment que tout reviendra a la normal. Ya eu des epidémie bien pire que ca. 90% des gens qui meurent ont plus de 70 ans donc il va peut etre y avoir des retrictions pour les personnes agées uniquement (ce qui aurait deja du etre le cas depuis le début).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/05/2020, 15:39:33
Message #58614


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bon retour à toi Kakashi'H
J'espère que pour tout le monde ça va globalement bien, on a plus de nouvelles de certains membres plutôt actif avant l'arrivée de ce virus, j’espère que tout va bien pour eux et pour leurs proches
Courage à tous dans cette epreuve et prenez soin de vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/05/2020, 20:31:34
Message #58615


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




J'ai mis à jour ce post qui est quelques pages avant (parties en gras, sur les assurances et les fournisseurs d'énergies).

CITATION(El Canterano @ 19/11/2019, 23:08:37 ) *
Je vais parler un peu éthique et éco-responsabilité, notamment pour ceux qui vivent en France. J'espère que vous avez le temps.

Depuis quelques années vous avez surement entendu parler d'écologie et d'éthique, c'est obligé car il y a une réalité : on va droit dans le mur avant 2050. C'est pas loin. Suite à cette réalité, vous avez forcement entendu dire qu'il fallait que vous fassiez des efforts pour la société. Il y a une partie de vraie là dedans mais pas que. Quand je dis "pas que" c'est que la société dans laquelle nous vivons, qui est un modèle capitaliste, fait en sorte de culpabiliser l'individu et se dédouane des problèmes qu'elle crée. Le but est de vous faire culpabiliser tout en vous faisant consommer toujours plus, c'est là que les grandes acteurs de ce monde sont forts. Sauf que 80 % de la pollution vient directement des grandes entreprises, 20 % viennent directement des ménages. Bien sûr, vous participez indirectement à ces 80 % en consommant/finançant chez les grandes entreprises. Mais ça, vous pouvez le changer et agir directement dessus.

En vrai, on va se poser quelques minutes et réfléchir à tout ça. Surtout, je vais vous donner des alternative pour sortir de ce schéma de consommation, vous montrer comment consommer autrement assez simplement. Et pas forcément plus cher contrairement aux idées reçues. Même si bien souvent il vaut mieux consommer plus cher mais mieux et de manière plus ponctuelle que consommer de l’instantané pas cher.

Déjà on va commencer par les choses simples mais qui ont un énorme impact sur l’environnement et sur les populations : banques, assurances, fournisseurs d'énergie. C'est le premier truc à changer je dirais tellement c'est impactant.

Les banques :
Elles ne sont pas là juste pour garder notre argent au chaud, bien au contraire. Elles investissent massivement avec celui ci et financent énormément de projets avec. Et bien souvent, les projets sont assez flippants. Si vous voulez savoir ce que finance votre banque avec votre argent, cliquez sur ce lien : https://www.financeresponsable.org/entreprise.php puis sélectionnez votre banque.





Elles font des ravages sur les populations et l'environnement, et nous pouvons éviter cela en changeant de banque. Personnellement j'ai toute mon épargne à La Nef et mon compte courant au Crédit Coopératif (La Nef n'a pas encore de compte courant).

La Nef est, pour moi, clairement la banque numéro 1 en terme d'éthique et d'éco-responsabilité.

C'est une coopérative de finances solidaires. Depuis le début elle finance uniquement des entreprises, activités et projets à vocation sociale, environnementale et culturelle.

Pour moi, elle donne du sens à mon épargne car elle l'utilise pour financer les énergies renouvelables, l'agriculture biologique, le commerce équitable, l'insertion sociale, le logement, etc. Tu mets ton argent au service de la société, de l'environnement et des droits humains.

C'est la seule institution financière à avoir fait deux choix clairs :

- Elle s'est donnée pour mission d’utiliser l’épargne citoyenne qui lui est confiée pour financer exclusivement des projets dans les domaines environnementaux, sociaux et culturels. Chez elle donc, pas de mines à ciel ouvert, de spéculation financière, de paradis fiscaux, de violations de droits de l'homme.

- Elle est complètement transparente : c'est la seule banque à publier chaque année l'intégralité des projets qu'elle finance en incluant le montant du prêt octroyé et la description des activités financées.

Les épargnants pouvant choisir le domaine dans lequel leur épargne est utilisée, chacun peut connaître les projets que son épargne a contribué à financer.

Pour le moment elle propose aux particuliers des comptes à terme et des livrets d’épargne, mais pas encore de compte courant même si ça va arriver. Personnellement, toute mon épargne est chez elle.

Le jour où ils auront un compte courant, j'irai aussi chez eux pour ça.

Mais vu qu'ils ne proposent pas encore de compte courant, celui ci est chez le Crédit Coopératif qui est, de loin, la deuxième banque la plus éthique et éco-responsable. Comme pour La Nef, tu choisis ce que tu veux financer même si le choix est plus restreint et moins clair.

Pour le coup, le Crédit Coopératif propose tout ce qu'une banque classique peut proposer y compris l'application qui va bien sur le téléphone et un site internet clair.

Le Crédit Coopératif finance des activités ancrées dans l'économie réelle qui contribuent au développement économique des territoires, à la cohésion sociale ou encore à la préservation de l'environnement.

Le Crédit coopératif a vocation à aider au développement des personnes morales qui composent l’Économie sociale, des entreprises qui sont d’abord au service de l’homme et non du capital.

75% des ressources de la banque sont réinjectées dans l’économie réelle sous forme de crédits, le reste servant principalement les besoins de trésorerie.

65% des crédits sont dirigés vers des acteurs de l’économie sociale et solidaire.

Le Crédit Coopératif exclue de ses financements des projets controversés comme par exemple ceux de centrales nucléaires ou d'énergies fossiles, ou encore les grands barrages.

Donc, personnellement, j'ai toute mon épargne à La Nef et mon compte courant au Crédit Coopératif. Comme ça je sais à quoi sert mon argent, ce qu'il finance et ce qu'il permet de développer. C'est vraiment important je pense de donner du sens à nos finances. On n'y pense pas forcément mais quand on se penche sur ce que finance réellement les banques et ce qu'elles font avec l'argent que nous leur donnons, ben ça fait peur

Donc il est important de bien le placer, l'orienter.


Les assurances :
Exactement la même chose que pour les banques, vous pouvez reprendre ce que j'ai dit plus haut et l'adapter, c'est pareil. Assurance écologique et éthique : MAIF ! Loin devant toutes les autres.

Ça fait plusieurs jours que je suis dessus car pas simple de trouver les informations en détail. Énormément de greenwashing, de labels créés par les groupes eux même pour se récompenser (grosse blague), ou des trophées spéciaux juste pour les multinationales !

J'ai checké un paquet de sites et épluché les rapports environnementaux de :

Allianz
Aviva
AXA
CNP Assurances
Generali
Groupama - GAN
AG2R La Mondiale
MACIF
MAIF
MMA
BNP Paribas
Crédit Agricole - LCL
Crédit Mutuel - CIC
Natixis
Société Générale

Content d'avoir fini. Mais la conclusion est sans appel, la MAIF est seule au monde ! Loin devant tout le reste. Ce site résume bien visuellement ce que j'ai vu/lu : https://moralscore.org/sectors/assurances/. En résumé, ça donne ça :



Personnellement je suis déjà à la MAIF, ça me conforte dans mon choix.



Les fournisseurs d'énergie :
Là c'est pareil, personne ne se pose vraiment la question en général. On souscrit chez Engie ou EDF par défaut en général alors que c'est ce qui se fait de pire. On peut très bien s'alimenter en énergie de manière verte et responsable. Vous voulez voir les conséquences des fournisseurs d'énergie, cliquez sur ce lien : https://www.guide-electricite-verte.fr/

Pour l'électricité je vous conseille Enercoop, Planète Oui, Urban Solar, Ilek ou Plum Energie. Personnellement je suis chez Enercoop.

Pour le gaz je vous conseille Ilek qui est le seul fournisseur de gaz 100 % vert en France. Et en plus c'est du gaz qui vient de France, il est produit à partir de déchets compostés. Je suis bien entendu chez eux.

Pour l'électricité, Planète Oui a toujours les tarifs les moins chers, quelque soit la consommation annuelle. J'ai fait un comparatif avec tous les fournisseurs d'électricité renouvelable + HAPP-E/ENGIE, EDF et ENI.

ENERCOOP
Abonnement annuel : 176,76 €
Prix du kWh : 0,16683 €
Pour 1 000 kwh/an : 343,59 €
Pour 2 000 kwh/an : 510,42 €
Pour 3 000 kwh/an : 677,25 €
Pour 4 000 kwh/an : 844,08 €
Pour 5 000 kwh/an : 1 010,91 €

PLANETE OUI
Abonnement annuel : 100,80 €
Prix du kWh : 0,1546 €
Pour 1 000 kwh/an : 255,40 €
Pour 2 000 kwh/an : 410,00 €
Pour 3 000 kwh/an : 564,60 €
Pour 4 000 kwh/an : 719,20 €
Pour 5 000 kwh/an : 873,80 €

URBAN SOLAR
Abonnement annuel : 116,16 €
Prix du kWh : 0,1717 €
Pour 1 000 kwh/an : 287,86 €
Pour 2 000 kwh/an : 459,56 €
Pour 3 000 kwh/an : 631,26 €
Pour 4 000 kwh/an : 802,96 €
Pour 5 000 kwh/an : 974,66 €

ILEK
Abonnement annuel : 139,92 €
Prix du kWh : 0,1523 €
Pour 1 000 kwh/an : 292,22 €
Pour 2 000 kwh/an : 444,52 €
Pour 3 000 kwh/an : 596,82 €
Pour 4 000 kwh/an : 749,12 €
Pour 5 000 kwh/an : 901,42 €

PLUM ENERGIE
Abonnement annuel : 121,20 €
Prix du kWh : 0,1546
Pour 1 000 kwh/an : 275,80 €
Pour 2 000 kwh/an : 430,40 €
Pour 3 000 kwh/an : 585,00 €
Pour 4 000 kwh/an : 739,60 €
Pour 5 000 kwh/an : 894,20 €

HAPP-E / ENGIE
Abonnement annuel : 121,24 €
Prix du kWh : 0,15458 €
Pour 1 000 kwh/an : 275,82 €
Pour 2 000 kwh/an : 430,40 €
Pour 3 000 kwh/an : 584,98 €
Pour 4 000 kwh/an : 739,56 €
Pour 5 000 kwh/an : 894,14 €

EDF
Abonnement annuel : 121,20 €
Prix du kWh : 0,1546 €
Pour 1 000 kwh/an : 275,80 €
Pour 2 000 kwh/an : 430,40 €
Pour 3 000 kwh/an : 585,00 €
Pour 4 000 kwh/an : 739,60 €
Pour 5 000 kwh/an : 894,20 €

ENI
Abonnement annuel : 133,90 €
Prix du kWh : 0,15313 €
Pour 1 000 kwh/an : 287,03 €
Pour 2 000 kwh/an : 440,16 €
Pour 3 000 kwh/an : 593,29 €
Pour 4 000 kwh/an : 746,42 €
Pour 5 000 kwh/an : 899,55 €


Voilà, déjà, si nous arrêtons de fincancer n'importe quoi/qui avec notre argent, nous ferons un sacré bien pour la société et la planète. Surtout que ce sont des choses vraiment simple à changer, limite encore plus simple que certaines habitudes que l'on a depuis des années.


Ensuite, venons en à ces habitudes, la fameuse consommation. Pour commencer, il faut se mettre dans la tête que le modèle de consommation actuel est aberrant. La société nous a mis dans la tête, et ce depuis le plus jeune âge, que pour réussir sa vie il fallait :
- avoir un gros salaire,
- avoir une famille (ajouter l'animal de compagnie éventuellement),
- avoir un belle maison
- avoir une belle voiture,
- avoir les derniers trucs qui sortent, tout le temps,
- voyager loin pour les vacances.

Ce modèle est juste délirant économiquement, environnementalement et humainement parlant. Pour arriver à ça, il faut savoir que l'on exploite/écrase des milliers d'individus quelque part dans un pays pauvre. On leur marche dessus pour assouvir notre petit confort. On a réellement besoin de tout ça ?

Économiquement, ça coûte cher alors que la France ou les pays frontaliers sont magnifiques et accessibles autrement que par l'avion. Vous n'imaginez pas la quantité de CO2 que dégage un voyage en avion. Ça se calcule en tonne. Est-ce vraiment nécessaire d'aller faire un week-end à Marrakech ou je ne sais où ? Non. Il faut réapprendre à voyager et passer du temps proche de chez soit (France ou pays limitrophes). Il y a d'innombrables magnifiques choses à voir et découvrir.

Pour ce qui est de la consommation (hors nourriture), posons nous la question est-ce que nous en avons vraiment besoin ? N'est-ce pas plutôt compulsif ? Si nous voulons vraiment nous faire plaisir, alors achetons un produit fabriqué en France et non à l'autre bout de la planète par des gens exploités. Oui ce sera plus cher à l'achat, et alors ? N'est ce pas le vrai prix après tout ? Pensons bien que quelque chose qui ne coûte pas cher alors que ça vient de l'autre bout de la planète, c'est forcement que des gens ont été exploités pour le faire. Est ce normal de raisonner comme ça ? De vouloir le moins cher possible tout le temps ?

Sinon il y a tout ce qui est seconde main que ce soit pour les habits, les outils ou autre. On arrive facilement à en trouver en très bon état, voire même neuf.

En achetant un produit fabriqué en France, nous encourageons l'économie locale et nous faisons vivre des gens autour de nous. Et ça c'est important.

En parlant d'acheter local, ça vaut également pour ce que nous mangeons. Privilégions le bio (pour la santé, pensons y) et le local. Le bio, je pense que cela va de soi. Il suffit de se renseigner un minimum sur ce qu'ils mettent dans les aliments classiques pour vacciner qui que ce soit. Enfin normalement. Si ce n'est pas le cas, c'est que vous êtes joueurs. Je sais que certains vont dire que le bio ça coûte cher. Une nouvelle fois, non, ça ne coûte pas cher, c'est juste normal de payer un produit de qualité plus cher qu'un truc bourré de produits chimiques. La santé ne vaut-elle pas quelques centimes de plus par aliment ? Sans compter que vous aurez fait de grandes économies en adaptant les points de consommation cités plus haut, largement de quoi compenser, de très loin.

Pour le local et le bio, évitons les supermarchés. Oui, c'est pratique, c'est vrai. Tout est au même endroit. Pour cela nous avons Biocoop, même concept, en plus petit mais bio et local. De plus, aucun produit n'est transporté en avion chez eux. Pour les légumes, nous pouvons aussi souscrire auprès d'AMAP. Il y en a forcément une près de chez vous. Les AMAP livrent des paniers de légumes de saison chaque semaine, comptez 17 € en moyenne pour un panier de légumes bio, locaux et de saison pouvant nourrir une famille de quatre personnes. C'est pas ce que j'appelle "cher".

En évitant les supermarchés et en consommant bio et local, nous faisons du bien à nos semblables (pas d'exploitation), à l'environnement (beaucoup moins de transports), à notre santé et celle de nos enfants (respectons nous) !

Pour finir, la voiture. En agglomération, 40 % des trajets effectués en voiture font moins de 3 km. Et dans la France entière 25 % des trajets en voiture font moins de 3 km. Pensons à prendre le vélo (surtout pour des petits trajets comme ça) ou les transports en commun dans la mesure du possible. Réfléchissons sur la nécessité de déplacer une tonne d'acier (la voiture) pour déplacer une masse corporelle de 80 kg (nous).

Voila, ça fait un beau pavé, bravo à vous si vous avez lu jusqu'au bout. Mais une nouvelle fois, ces quelques règles ne sont pas compliquées à mettre en oeuvre. Il faut vraiment réfléchir à tout ça je pense, c'est primordial de se remettre en question.

Personnellement je pense que nous sommes dans une société individualiste et qu'il faut s'efforcer à faire des choix pour faire en sorte de ne plus écraser des populations pauvres pour assouvir notre confort quotidien. Cela passe par des choix et, par chance, les plus impactant sont les plus simples à mettre en oeuvre. A chacun de changer ses habitudes, ça peut paraître compliqué quand on y réfléchit comme ça, mais ce n'est absolument pas le cas lorsque l'on sait pourquoi on le fait et que l'on se met en tête que le "tout pas cher" est malsain. Vous avez le moyen de lutter contre ces entreprises qui détruisent le monde en changeant vos habitudes de consommations et de fonctionnement. En décidant de ce que vous voulez financer ou non.

Ceci est un résumé de ma (ou plutôt notre avec ma compagne) ligne directrice. Il y a plein d'autres choses mais ça ça vient avec le temps. Je pense que tout ça est déjà une bonne piste de réflexion.


Ce message a été modifié par El Canterano: 27/05/2020, 20:47:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 27/05/2020, 22:39:13
Message #58616


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(El Canterano @ 27/05/2020, 21:31:34 ) *
J'ai mis à jour ce post qui est quelques pages avant (parties en gras, sur les assurances et les fournisseurs d'énergies).

Qui est "ta compagnie" ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/05/2020, 22:44:30
Message #58617


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est à dire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/05/2020, 07:03:51
Message #58618


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(El Canterano @ 27/05/2020, 23:44:30 ) *
C'est à dire ?

Sorry au lieu de lire "ma compagne" j'ai lu "ma compagnie".. Gros taf en tout cas c'est interessant même si je suis pas d'accord sur tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 09/06/2020, 17:30:29
Message #58619


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je me fais suspendre normal psk j'ai remis en place le fils d'Al Himma qui crache sur tout le monde... C'est n'imp Redondo... J'aime bien troller ou faire chier certains mais j'ai jamais insulté personne.. Cette suspension n'avais pas lieu d'être..



Ce message a été modifié par Souly: 09/06/2020, 17:32:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 10/06/2020, 00:51:35
Message #58620


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Pareil il m'a deja insulté salement en MP. J'ai deja eu des piques avec des membres mais c'etait loin d'aller jusque la donc lorsqu'on me demandait de me calmer, j'evitais de continuer.

Mais lui a chaque fois qu'il vient il prend tout le monde de haut et il vient t'insulter en MP, ou comme la derniere fois sur le topic meme, avant d'effacer quelques minutes plus tard pour pas que les modos voient LOL.

Si on laisse trainait ce caid du net qui saoule ( pour rester poli ) tout le monde a chaque fois qu'on est pas d'accord avec lui, il faut pas s'etonner que ca parte en vrille. Donc comme la derniere fois, s'il la ramene encore faudra pas demander de calmer les esprits, tant pis si je dois me faire bannir.

Le gars juste la derniere fois il s'en prend a Souly et Guti qui ont été suspendu, a moi qui aurait du l'etre aussi ( merci ) et a un autre membre au début ( Erwin si ma memoire est bonne ). Ca fait beaucoup pour un seul membre. Comme deja dit, je sais pas ce qu'il fait encore la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2963 Pages V  « < 2929 2930 2931 2932 2933 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):