IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

96 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fábio Coentrão quitte le Real Madrid, Officiel
Panenka
* 05/07/2011, 17:52:36
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Dan66 @ 05/07/2011, 16:17:40 ) *
C'est tout bonnement impossible qu'à long terme ,un ne soit pas sacrifié pour un autre (et j'ai ma petite idée sur celui qui le sera) on parle de deux jeunes joueurs ayant le même age, le même poste, même profil . Comment voulez vous qu'ils arrivent à se contenter de squatter le banc pendant des années?
Tu oublies Di Maria sad.gif Lui aussi pourra faire les frais de ce transferts.

et ça commence à m'énerver, vous voulez absolument que Coentrao soit recruté parce que Mourinho voulait faire plaisir à Mendes thumbdowngy7.gif

Mais qu'est-ce que vous en savez!!!!!! Avec son passé, on sait qu'en général si il met le paquet sur un joueur c'est pas pour rien, et qu'il a un gros pourcentage de réussite sur ses transferts.

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 05/07/2011, 17:53:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 05/07/2011, 18:01:58
Message #42


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Logiquement on peut se dire qu'on a maintenant un joueur de qualité pouvant remplacer Marcelo sans que la qualité offensive du côté gauche s'en ressente. Car on a bien vu l'année dernière que Marcelo était devenu tellement influant sur notre secteur offensif que son absence s'en ressentait. Et puis vu ce qu'il a mangé avec la concurrence qu'il a eu jusqu'à cette année, il a assez d'expérience pour savoir qu'il doit et qu'il peut se battre pour son poste.

Maintenant comme vous l'avez dit le problème se pose surtout pour Mourinho au niveau de la gérance de cet effectif qui devient de plus en plus étoffé. On a bien vu que cette année il n'a pas fait beaucoup de turn over, mais on a bien vu aussi que lors de la période Janvier Février ce turn over nous aurait pu être utile pour continuer sur la route de la conquête de la Copa mais aussi nous maintenir en Liga. On peut supposer que là avec les joueurs qu'on a recruté, il cherche à s'armer pour cette période décisive.

Au niveau de son prix on peut dire qu'on l'a recruté pour quasiment 18, 20 Millions d'Euros si on compte le départ de Garay et le prêt hypothétique de Drenthe. Si cela se réalise ce serait une bonne opération pour un joueur qui a une bonne marge de progression.

En tout cas Bienvenue à Fabio Coentrao et surtout Bon Courage à José pour assurer du temps de jeu à tout le monde.

Ce message a été modifié par suprareal: 05/07/2011, 18:03:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 05/07/2011, 18:22:05
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




complétement d'accord avec ton post suprareal thumbsupzh9.gif .

Maintenant j'imagine que si Mourinho l'a pris c'est qu'il pense pouvoir gérer ce cas ( donc a lui la responsabilité point ).
Le fait de souligner la période de janvier février aussi me parait trés judicieuse, on voit bien que l'équipe était plus émoussée à cette période et Marcelo a tellement d'influence sur le jeu qu'on le ressentait direct quand il était pas la.

J'aurai juste ajouter le fait que Coentrao aura sans doute un role majeur dans les classicos dans l'esprit de Mourinho ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 05/07/2011, 19:45:16
Message #44


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Curieux, les journalistes ont donc demandé à José Mourinho son sentiment sur cette rumeur cet après-midi en conférence de presse. La réponse du Special One, relayée par As, est sans équivoque. « Je trouvais déjà que c’était un excellent joueur alors qu’il n’était pas encore connu. Il est jeune et il a une énorme marge de progression. Il sera un joueur top. Tottenham n’est pas vendeur. Il n’est pas facile d’acheter ce genre de joueurs et nous, nous en avons déjà quelques-uns comme Cristiano ou Marcelo, qui jouent dans cette position. Et l’argent, tu le dépenses pour les postes auxquels tu as des problèmes », a-t-il expliqué.

http://www.footmercato.net/liga/transferts...reth-bale_64890

que ce soit Gareth Bale ou Coentrao le problème reste le même. Mourinho a retourné sa veste et j'aimerais bien savoir pourquoi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 05/07/2011, 20:36:16
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




CITATION(mhannifico @ 05/07/2011, 16:53:32 ) *
Je n'ai pas souvent vu un tel débat dans ce forum à propos d'un nouvel arrivant, il faut dire que le Real a rarement acheté un joueur presque identique à l'un des siens (je dis ça de mémoire...). Ce joueur possède de très bonnes qualités mais il y a Marcelo...
Il y a un an ce transfert aurait mis tout le monde d'accord, mais depuis Marcelo a évolué et révélé son vrai potentiel. Et maintenant qu'il est titulaire on annonce l'arrivée de Coentrao. Qu'a t-il en tête notre Mourinho ?
Cherche t-il à mettre la pression sur le brésilien pour éviter qu'il ne se repose sur ses lauriers ? Ou bien à tout le monde avec cette arrivée de joueurs polyvalents (Coentrao, Altintop) ? Ça risque de devenir un véritable jeu de chaises musicales.

Les joueurs ne doivent pas se sentir intouchables, une concurrence me ravit à condition qu'elle soit saine. Pour ma part je suis pour l'arrivée de ce joueur qui m'a impressionné sur les quelques matchs que j'ai vu de lui, mais je suis contre le "dégagement sur le banc de touche" de Marcelo. Cela paraît paradoxal mais je pense que c'est ce que ressent beaucoup de membres du forum.

En tout cas, comme chaque nouveau merengue je lui souhaite la bienvenue invisijo4.gif !


c'est impressionant ce qu'on peut lire meme apres le transfert fait !

le problème finalement ce n'est pas l'argent ou le joueur lui meme mais le faite que ce soit un autre(encore) portugais qui viens dans le plus grand club espagnol et que l'équipe principal compte déja 3 portugais titulaire et pour couronner le tout le coach qui lui aussi est portugais rolleyes.gif , de plus il prend des pouvoirs et de l'importance à la maison blanche qu'aucun coach dans les derniéres decennies a pris et ça forcément ça dérange mais à moi ça me régale d'une part de les voirs joué et d'une autre vos reactions invisijo4.gif

arretze de dire que c'est l'influence de mendes,ce gars représente presque 100% des grand joueurs portugais et une énorme pourcentage de brésiliens donc ce mendes est souvent sur les grand bussiness luso....

pour conclure monsieur MOURINHO n'est pas un pauvre branquignole qui se balade dans les forum pour dire des anneries c'est un proffessionelle et les alusions de pistonnages de certains sont juste du footixdélire...
il veut juste le meilleur pour le club comme tlm ici sauf que la différence lui c'est une tete pensante rolleyes.gif

pour rassurer certains au cas ou; rappellez vous mourinho a recruter pour l'inter quaresma et ça a donner quoi? il n'a pas convaincu mou il n'a fait que du banc et l'année suivante il a été preter

cela prouve juste son proffessionalisme jamais il a donné l'avantage a quaresma pourtant c'est lui qui l'as fait venir !

donc wait and see avant de critiquer quoi que ce soit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/07/2011, 20:54:21
Message #46


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




30M€ et un contrat de 6 ans à un poste où on a des mecs comme Marcelo, Di Maria et Ronaldo, sans oublier Arbeloa que j’apprécie énormément

Florentino, tu me décevras donc jamais...J'espère que Mourinho a un plan précis pour faire en sorte que personne ne fasse une saison blanche sinon on va se retrouver avec des problèmes énormes. Si Marcelo joue pas plus de 30 matchs, il va se barrer. Si Coentrao joue pas, il pourra pas partir avec un tel contrat sur lui, et on va se retrouver avec un collectif en berne. Et si jamais on fait monter Coentrao d'un cran, c'est Di Maria qui va trinquer.
A moins que Marcelo ne parte dès cet été...Y'a eu aucune rumeur sur son cas, mais à sa place je pense que j'hésiterai pas vu le manque de confiance affiché par la direction.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 05/07/2011, 21:24:48
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




CITATION(HMolocH @ 05/07/2011, 18:45:10 ) *
Je me souviens quand l'année dernière Mou avait dit qu'il ne recruterait pas Coentrao parceque c'était un clone de Marcelo ! Un peu de Mendes par là et tout a bien changé.

Au niveau sportif je ne sais pas ce qu'il va apporter, je pense que sa grande utilité sera pour les clasicos mais dans ce cas ça veut dire qu'on aura encore le droit à la stratégie de bloquer le barça plutôt que de jouer. Bref rien de vraient génial pour 30M.

Après je suis rassuré par son salaire, puisqu'on parle de 2M (2,4 maxi) donc de ce côté là c'est cadeau d'acheter au portugal car en Liga sagres, les transferts coûtent chers mais les salaires sont plus petits donc quand ils arrivent à liga ils demandent moins que dans les autres grands championnats eurpoéens (par exemple Di Maria touche 2,5M alors que Ozil 5,5).

Bienvenu à lui quand même...

Excuses moi mais Marcelo pour toi n'a pas fait son taf lors des classicos? ohmy.gif
Il a été enorme,Messi ne passait pas sur son côté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 05/07/2011, 21:40:12
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




L'année dernière nous n'avions pas de remplaçant valable pour Marcelo ou encore Alonso, on était dans la mouise quand l'un d'eux n'était pas dispo. L'achat de Sahin nous enlève une épine du pied, mais celle de Coentrao peut devenir problématique, sans blessures (eh oui ça semble bizarre de dire ça laugh.gif ) Il n'y aura pas de quoi contenter tous le monde.

Pour me consoler, je me dit qu'au moins on aura pas a supporter les Adriano/Maxwell, les joueurs toujours un peu en dessous de la moyenne, des remplaçants sans saveur qui gagnent une flopée d'argent (5m l'un deux, à confirmer) et qui finiront par sortir par la petite porte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel_Madrid
* 05/07/2011, 21:55:02
Message #49


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 74
Inscrit : 02/06/2011
Lieu : Casablanca
Membre No. : 16,040




CITATION(Madrilène @ 05/07/2011, 18:45:16 ) *
Curieux, les journalistes ont donc demandé à José Mourinho son sentiment sur cette rumeur cet après-midi en conférence de presse. La réponse du Special One, relayée par As, est sans équivoque. « Je trouvais déjà que c’était un excellent joueur alors qu’il n’était pas encore connu. Il est jeune et il a une énorme marge de progression. Il sera un joueur top. Tottenham n’est pas vendeur. Il n’est pas facile d’acheter ce genre de joueurs et nous, nous en avons déjà quelques-uns comme Cristiano ou Marcelo, qui jouent dans cette position. Et l’argent, tu le dépenses pour les postes auxquels tu as des problèmes », a-t-il expliqué.

http://www.footmercato.net/liga/transferts...reth-bale_64890

que ce soit Gareth Bale ou Coentrao le problème reste le même. Mourinho a retourné sa veste et j'aimerais bien savoir pourquoi...


Ben je vous l'avez dit , Marcelo et Coentrao joueront tous les deux titulaires ^^ , Carvalho va en manger biggrin.gif , et Varane c'est pour remplacer Pepe pas Carvalho biggrin.gif , donc on aura un certain :

Coentrao ------- S.Ramos -------- Pepe --------- Marcelo " et on verra "

Bienvenue Coentrao , pour moi avec Sahin c'est ce dont a besoin l'équipe .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 05/07/2011, 22:11:51
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




Le but premier n'est pas de punir Marcelo ou de l'envoyer au banc mais de doubler les postes. De plus Marcelo et Coentrao sont tout les deux des joueurs polyvalents. Actuellement les poste sont doubles et avec un turn over parfait, les blessures et les suspensions je pense qu'on donnera du temps de jeu et satisfaction a tout le monde.

En faisant le point des joueurs de la defense, on se rend compte que Coentrao n'est pas de trop. Marcelo et lui en Lg, Ramos et Arbeloa en Ld, Pepe, Varane, Albiol et Carvalho en Dc. Pour qu'il y ai de lh'harmonie, on devra faire partir Gago, Lass, Drenthe et P. Leon et envoyer Mateos et canales en pret.

Je pense aussi que ce transfert met fin au possibilite d'arrivee d'un autre joueur: c'est a dire que ni Neymar, ni Auero et encore moin Alexis Sanchez ne doivent etre acheter.

Si tout se passecomme expliquer plus haut je pense que Coentrao sera pour nous une bonne operation. En ce qui concerne le prix je pense que seule les prestations nous cloueront le bec comme se fut le cas avec Pepe, CR7 et meme Di Maria.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 05/07/2011, 22:22:34
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(garafilo @ 05/07/2011, 10:16:12 ) *
La reponse est simple, sarabia il est getafe dpnc on s'en occupe pas pour le moment, (deja qu'il fassent une grosse saison a getafe et aprés on avisera pour le faire revenir...), Callejon c'est un genre de canales, en gros il va joué 2 3 minutes par ci par la contre des petites equipe ou quand y'aura un bléssé (et encore; d'autres vont passer devant lui je pense) et di maria aura le plus grand temps de jeu a gauche.

Pour en arriver à ce tu dis, j'ai bien spécifier que c'était dans le cas ou Coentrao venait à etre placer AG\MG. Aussi je ne vais pas m'étayer dessus car c'est HS mais Canales n'est pas un genre de Callejon, l'un est l'un des plus grand espoir du foot espagnol , l'autre non; on attend que l'un joue un rôle de premier plan sur le long terme et pas juste de 2 3 minutes par ci par là.

CITATION(El Boss del Real @ 05/07/2011, 11:52:36 ) *
Tu oublies Di Maria sad.gif Lui aussi pourra faire les frais de ce transferts.

et ça commence à m'énerver, vous voulez absolument que Coentrao soit recruté parce que Mourinho voulait faire plaisir à Mendes thumbdowngy7.gif

Mais qu'est-ce que vous en savez!!!!!! Avec son passé, on sait qu'en général si il met le paquet sur un joueur c'est pas pour rien, et qu'il a un gros pourcentage de réussite sur ses transferts.

Si ca t’énerve je n'y peux rien, respires un bon coup tu verras ca va passer invisio2.gif (c'est comme ca que je fais lorsque je vois moi aussi d'absurdités).

Mourinho est loin d’être Dieu le père, il peut très bien se casser la figure dans son choix et dans son recrutement c'est déjà arriver et ca arrivera certainement encore une fois de plus.

Il y a plusieurs équipes qui ont un effectif beaucoup moins fourni que le notre mais qui réussissent quand même à être top niveau et à mieux faire que nous en C1 ces dernières années. Si pour certains acheter un titulaire en puissance pour faire un turn over avec un joueur qui commence à prendre son envol et être reconnu par le monde foot comme étant un des meilleurs à son poste, est sain comme concurrence ben soit mais c'est pas e cas de tout le monde .


Je n'arrive pas à imaginer 10 ans de turn over entre Marcelo et Coentrao, un moment donné l'un va vouloir voir ailleurs(mais d'ici là ca sera pas grave on aura gagner déjà notre C1..)

Edit : Au risque de passer pour un aigri, je souhaite quand même qu'il nous soit utile.

Ce message a été modifié par Dan66: 05/07/2011, 22:24:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 05/07/2011, 22:27:40
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ca va durer le temps que Mourinho sera au Real et puis apres il y en a un des deux qui va vouloir partir. Moi ca me fait vraiment chier pour Marcelo, sur ce qu'il a demontré cette saison. Tu achètes pas un joueur 30 millions pour lui faire jouer les matchs à l'exterieur de ldc et contre le Barca, meme Mourinho l'avait dit dans l'interview, c'est vraiment bizarre ce transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fantome1500
* 05/07/2011, 22:32:47
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




Pour completer le poste de Dan66 je reppelerais que les fautes volontaire pour s'auto santionner ne seront plus autoriser en C1 du coup, si on veut que nos joueurs jouent a fond, je crois qu'un effectif comme le notre est indispensable. Schalke est sorti en demie final sans avoir un effectif aussi fournie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 05/07/2011, 22:37:23
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Ce transfert me laisse perplexe parce nos deux latéraux gauches vont avoir exactement le même profil !
j'ai toujours milité pour l'acquisition d'un vrai lateral gauche pour pallier les éventuelles absences de Marcelo (blessures ou suspensions) mais pas à ce prix et pas un joueur en pleine ascension mellow.gif
Pourtant Mourinho doit savoir ce qu'il fait, alors je tente deux explications :
1) Mourinho veut mettre en place un nouveau système : 5-3-2 : 5 (carvalho, pepe et coentrao, dans les couloirs ramos et marcelo) 3 (Sahin, alonso, di maria) et 2 (CR7, Benzema ou Higuain)
les derniers classicos ont montré que Mou aimait bien ce schéma de jeu
2) je précise que je n'aime pas cette éventualité car elle enverrait marcelo sur le banc , souci de rééquilibrer l'équipe : Marcelo l'année dernière a passé beaucoup plus de temps à attaquer qu'à défendre (même s'il a progressé en défense) obligeant les autres défenseurs à se décaler pour couvrir son couloir et du même coup empêchant ramos de monter (ça peut expliquer pour partie les difficultés de positionnement de celui-ci au début de la saison), du coup le seul coté dangereux en attaque pour le real était le gauche, coentrao titulaire permettrait d'avoir deux latéraux efficaces.

Ce message a été modifié par dani: 05/07/2011, 22:48:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 05/07/2011, 22:57:04
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,823
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(dani @ 05/07/2011, 23:37:23 ) *
Ce transfert me laisse perplexe parce nos deux latéraux gauches vont avoir exactement le même profil !
j'ai toujours milité pour l'acquisition d'un vrai lateral gauche pour pallier les éventuelles absences de Marcelo (blessures ou suspensions) mais pas à ce prix et pas un joueur en pleine ascension mellow.gif
Pourtant Mourinho doit savoir ce qu'il fait, alors je tente deux explications :
1) Mourinho veut mettre en place un nouveau système : 5-3-2 : 5 (carvalho, pepe et coentrao, dans les couloirs ramos et marcelo) 3 (Sahin, alonso, di maria) et 2 (CR7, Benzema ou Higuain)
les derniers classicos ont montré que Mou aimait bien ce schéma de jeu
2) je précise que je n'aime pas cette éventualité car elle enverrait marcelo sur le banc , souci de rééquilibrer l'équipe : Marcelo l'année dernière a passé beaucoup plus de temps à attaquer qu'à défendre (même s'il a progressé en défense) obligeant les autres défenseurs à se décaler pour couvrir son couloir et du même coup empêchant ramos de monter (ça peut expliquer pour partie les difficultés de positionnement de celui-ci au début de la saison), du coup le seul coté dangereux en attaque pour le real était le gauche, coentrao titulaire permettrait d'avoir deux latéraux efficaces.


Je sais pas si t'a remarqué, mais là t'as fait sauter Ozil, notre maître à jouer...

Moi je vous le dis, l'arrivée de Coentrao, bien que sur le papier ça renforce notre effectif qui est déjà impressionnant, va nous apporter plus d'embrouilles qu'autre chose...

Comme on dit le mieux est l'ennemi du bien...

Je crois que là on verra si Mourinho est le meilleur entraîneur du monde mais du point de vue turn over etc...

Par contre un des avantages, c'est qu'au prochain Fifa le Real aura une équipe de malade ! mortdr.gif mortdr.gif

Ce message a été modifié par cricri-madrid: 05/07/2011, 22:57:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 05/07/2011, 23:26:00
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




Ce qui est marrant avec ce transfert c'est que les supporters ne cessaient de réclamer un AG ces dernières années vu les carrences défensives de Marcelo (y'a pas plus qu'an ce fut le cas), tout le monde (ou presque) s'accordait sur ce point.

Aujourd'hui ...

Sinon je vous rejoins plutôt sur le constat : inquiet et sceptique par rapport à ce transfert...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 05/07/2011, 23:49:48
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




CITATION(benji @ 05/07/2011, 23:26:00 ) *
Ce qui est marrant avec ce transfert c'est que les supporters ne cessaient de réclamer un AG ces dernières années vu les carrences défensives de Marcelo (y'a pas plus qu'an ce fut le cas), tout le monde (ou presque) s'accordait sur ce point.

Aujourd'hui ...

Sinon je vous rejoins plutôt sur le constat : inquiet et sceptique par rapport à ce transfert...


Quoi de plus satisfaisant que d'avoir fait atteindre le TOP à un joueur qui est venu au club à 18 ans !
Maintenant on achète un AG qui est moins bon ou aussi bon à 30M€ ? Quel con**** ce Mendes, on est ses pigeons !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 06/07/2011, 00:39:52
Message #58


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




ça me fait penser au recrutement de Benzema alors que Higuain sortait d'une saison pleine!

Je suis déçu, pour moi Marcelo faut le mettre dans les meilleurs conditions, pour moi c'est un cadre de l'equipe et qui pour UNE FOIS qu'un jeune joueur arrive JEUNE au club et réussit! c'est devenu rare et tres difficile!

J'espere le voir passer de looooooooOOOongue années à Madrid à l'image de R.Carlos

je suis Triste pour Arbeola...

On fait comme MU city, on entasse les internationnaux, croyant que ça nous fera obligatoirement gagner








Il a mis le temps, mais il est finalement parvenu à ses fins. Après de longues semaines de négociations, Fabio Coentrão a quitté ce mardi Benfica pour s'engager avec le Real Madrid, «le plus grand club du monde» d'après lui. Soulagé ? Mieux, émerveillé. «Tout footballeur rêve de jouer un jour au Real Madrid, a lâché le défenseur portugais sur le site internet de son nouveau club. Moi, je le souhaite depuis que je suis tout petit. Je m'imaginais toujours comme étant un joueur de cette équipe. Aujourd'hui, c'est un rêve qui devient réalité.»
Concernant ses objectifs personnels, ils sont simples : «gagner en régularité, et prouver aux gens que je peux jouer ici.» Coentrão, qui a signé un contrat de six ans, retrouvera à Madrid son compatriote José Mourinho. Et ce n'est forcément pas pour lui déplaire. «C'est le meilleur coach du monde, et il a été reconnu comme tel. Je suis fier d'avoir la chance de pouvoir travailler avec lui», confie-t-il.



Ce message a été modifié par Heldan: 06/07/2011, 00:53:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 06/07/2011, 02:13:30
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Jorge Mendes devrait plutôt aider son pays à sortir d'une crise qu'il n'a jamais connu de son histoire au lieu de nous foutre la merde... ou alors il essaye d'abord de sauver les joueurs ?!

Non mais ce transfert n'est d'aucune utilité et les raisons ont déjà été citées plus haut, dans d'autres topics, par plusieurs membres... c'est désolant ! on se permet de le prendre à 30millions alors qu'on a le même profil qui te met de l'ambiance dans les vestiaires et qui est AIME le club.

On a Arbeloa en cas de blessure ou d'absence de Marcelo, on a aussi Altintop, non ?! sinon pour quelle raison il est venu ce dernier ?! Non mais la direction souhaite avoir 3joueurs par poste même qualités, même âges, même objectifs, même TOUT pour enfin, je dis bien enfin concurrencer le Barça ! si à la fin on ne gagne rien ça sera Perez qui devra dégager !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 06/07/2011, 03:21:04
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




CITATION(steven075 @ 05/07/2011, 13:36:51 ) *
30 millions...encore une fois le Real Madrid s'est fat arnaquer. C'est surement le transfert le plus cher de l'histoire pour un arrière gauche. En tout cas un joueur à 30 millions on ne l'achète pas pour le mettre sur le banc dans le cadre d'une rotation. C'est un titulaire que Mourinho a acheté. Ce transfert n'a aucune utilité sportivement parlant, c'est clairement une histoire politique entre Mourinho et Mendes. Après ça reste un très bon joueur donc bon maintenant qu'il est là j'espère que l'on pourra profiter de ses qualités.



CITATION(El Boss del Real @ 05/07/2011, 13:38:53 ) *
Beaucoup disait ma même chose pour Di Maria, mais si on l'achetait 35M aujourd'hui il n'y aurait pas grand monde de choqué...


On l'a acheté à 25 M € + 10 M de primes, sachant que pour la plupart figurent des titres comme ballon d'or, meilleur joueur de la Ligue des Champions, etc... Donc il devrait atteindre au maximum 30 Mio €, le même prix que Coentrao...

CITATION(Salaheddine @ 05/07/2011, 14:41:43 ) *
En guise de conclusion, j'ajouterai, et cela n'engage bien sûr que moi, qu'on ne parle plus de concurrence mais de concurrence déloyale.


Tout à fait, tu résumes exactement ma pensée.


CITATION(Los Galacticos94 @ 05/07/2011, 17:49:03 ) *
P.s: Vous inquiétez pas, les 3 joueront 20 matchs chacun à l'aise je pense.


Tu crois vraiment que jouer un match sur 3 c'est satisfaisant pour des joueurs qui méritent d'en jouer 60 ?

CITATION(Madrilène @ 05/07/2011, 19:45:16 ) *
Curieux, les journalistes ont donc demandé à José Mourinho son sentiment sur cette rumeur cet après-midi en conférence de presse. La réponse du Special One, relayée par As, est sans équivoque. « Je trouvais déjà que c’était un excellent joueur alors qu’il n’était pas encore connu. Il est jeune et il a une énorme marge de progression. Il sera un joueur top. Tottenham n’est pas vendeur. Il n’est pas facile d’acheter ce genre de joueurs et nous, nous en avons déjà quelques-uns comme Cristiano ou Marcelo, qui jouent dans cette position. Et l’argent, tu le dépenses pour les postes auxquels tu as des problèmes », a-t-il expliqué.

http://www.footmercato.net/liga/transferts...reth-bale_64890



Mais c'est quoi cette contradiction énorme ? Ca doit être une erreur de traduction, parce que sous entendre qu'il a les joueurs suffisants pour jouer à la position de Coentrao, et juste après dire qu'il ne doit dépenser de l'argent que dans les postes nécessiteux...

Je n'en veux pas à Mendes, il fait son job, il trouve des clubs à ses joueurs, mais j'en veux par contre à Mourinho et Perez qui ont surchargé l'effectif pour l'un et jeté l'argent par les fenêtres pour l'autre...

Ce message a été modifié par laurent_delacroix: 06/07/2011, 03:23:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post

96 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):