IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> De Gea: La relève de Casillas au Real Madrid ?
Rany
* 18/04/2015, 13:07:21
Message #21


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Y a un petit Chelsea - MU à 18h30 pour ceux qui ne le connaissent pas tellement!

Pour moi c'est une priorité*. En conf. de presse Carlo a dit que s'il y a un meilleur gardien qu'Iker qui vient, I.Casillas sera sur le banc et que c'est possible qu'un meilleur gardien vienne.

Ce message a été modifié par Rany: 18/04/2015, 13:08:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/04/2015, 14:01:40
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




J'ai du mal à voir Man.U s'en séparer comme ca quand meme, à moins de mettre une énorme somme sur la table mais est-ce que ca en vaut la peine, je sais pas. D'un coté c'est le futur (proche) de la Roja et un ancien de l'Atlético donc ca ferait plaisir mais bon si faut débourser 50 millions pour un gardien..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 18/04/2015, 15:44:40
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(l'ange de madrid @ 18/04/2015, 15:01:40 ) *
mais bon si faut débourser 50 millions pour un gardien..

A 80 millions j'hésiterais encore... mais vu ce que sont devenu les prix, 50 millions ça me semblerait normal.

Quoique s'il est à un an de la fin de son contrat, ça peut être très intéressant. Moi je le prendrais, c'est un gardien complet et un jeune, donc un investissement long terme. Exactement ce qu'il faut pour remplacer San Iker.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 18/04/2015, 16:04:50
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




Fin du contrat 2016.
Faut pas non plus abusez.
Il peux simplement refuser une prolongation et partir gratuit avec une énorme prime a la signature.
50 - 80 c'est pour un joueur a qui il reste plusieurs années de contrat.

Kroos , est un monstre , un joueur de champs , champion du monde , on a pas payé ce prix.

Si la volonté du joueur est réellement de venir chez nous, alors on ne devrait pas avoir a débourser une fortune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 18/04/2015, 16:08:27
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Rêvez pas trop, il partira pas gratuit.
Déjà je pense qu'il partira pas.Il est en très bon terme avec le club et surtout les fans, il fera jamais le coup de pas prolonger pour partir gratuit.
50 millions pour lui c'est pas cher payé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/04/2015, 19:27:58
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




1 an de contrat, agent Mendes, il viendra

37 M avec les bonus basta
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/04/2015, 08:39:39
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pour en venir à David.
On a demandé plus de précisions à Van Gaal, il a dit que le club a offert une grosse somme d'argent à David pour rester (l'offre ferait de lui le gardien le mieux payé du monde de très loin), que la décision revient à l'espagnol maintenant.
Il reconnait que le real pourrait le recruter.

Ce message a été modifié par Skynet: 25/04/2015, 08:43:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/04/2015, 11:00:55
Message #28


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Skynet @ 25/04/2015, 09:39:39 ) *
Pour en venir à David.
On a demandé plus de précisions à Van Gaal, il a dit que le club a offert une grosse somme d'argent à David pour rester (l'offre ferait de lui le gardien le mieux payé du monde de très loin), que la décision revient à l'espagnol maintenant.
Il reconnait que le real pourrait le recruter.


La presse anglaise dit qu'il aurait refusé 14.5M/an en salaire annuel. Et son transfert couterait 67.5M, le contrat de De Gea se termine en 2016. Pour l'instant, le gardien ne fait que de dementir les rumeurs l'envoyant à Madrid mais il y a de plus de rumeurs de la part de tous les médias et la décla de Van Gaal met le doute aussi en disant qu'il n'a pas encore repondu à l'offre du club anglais.

http://futbol.as.com/futbol/2015/04/25/pri...700_654359.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/04/2015, 11:36:03
Message #29


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Faut absolument qu'il vienne. C'est pas gagné, ManU va être en LDC. Je comptais sur le fait qu'ils finissent 5 ou 6 ème, ça aurais facilité les choses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 25/04/2015, 14:14:50
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Moi j'ai le sentiment que ce transfert est bouclé ou presque. Carlo avec ses déclas comme quoi si un meilleur gardien que Iiker vient il jouera, les rumeurs qui envois De gea à madrid, les rumeurs qui envois LLoris a Man U.

Par contre le prix j'espère que c'est moins cher que ça.

Il faut gagner la ligue des champions comme ça Iker partira du 11 titulaire en véritable dieu vivant.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 25/04/2015, 14:16:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 25/04/2015, 14:26:28
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Perso j'ai dû mal à croire qu'il va venir, c'est pas n'importe qui, et Man U va pas le lâcher comme ça.
Et quand même, le gars a été formé à l'atletico, autant pour lui que nous, c'est pas top top... mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/04/2015, 14:56:55
Message #32


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Et alors, ils ont bien Juanfran
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/04/2015, 15:33:03
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Non le transfert n'est certainement pas bouclé, Van gaal est assez honnête dans ce domaine. Il a dit que tout peut se faire.
Pour l'instant il a jamais fait faux bond niveau transfert (arrivée + départ, il a toujours été honnête).

Comment tu veux que le transfert soit bouclé alors que United vient de lui faire une offre biggrin.gif ? A un moment faut rester logique.
Aucune rumeur sur Lloris n'est fondé, y'a juste Lloris qui veut jouer la LDC. Mais on est pas emmaus et on prend pas tous les déchets de la terre ^^. Rien contre Lloris, mais bon voilà pas trop le style de van gaal : un mec qui a aucun pied...

Ce message a été modifié par Skynet: 25/04/2015, 15:34:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 25/04/2015, 15:42:39
Message #34


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Skynet toi qui suis De Gea assidûment tu peux nous en dire plus ?

Jeu au pied ? Sorti aérienne ? Quels sont ses qualité et ses défauts ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 25/04/2015, 15:58:24
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Tiens, moi je prendrai bien Oblack à patetico après sa déclaration de mercredi smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/04/2015, 16:00:29
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bah il a pas de défaut, il est bon partout.
A son arrivée il avait les défauts suivant :
-difficulté à s'imposer sur les balles aériens, beaucoup trop frêle, pas assez patron.
-les frappes de loin qu'il avait du mal à capter.
-tendance à relacher la balle dans l'axe lorsqu'il boxe.

Concrètement ses 6 premiers mois étaient très mauvais.
Il a gommé un à un ses défauts, il s'impose à l'aise dans le domaine aérien et n'a aucun problème sur les frappes de loin.

Disons que son très gros point fort est sa capacité à capter les ballons sur sa ligne, il est très vif et peut dégoutter un attaquant. Autre très gros point fort, qu'un a vu au départ avec Neuer, et qu'on voit beaucoup avec De Gea maintenant, c'est cette faculté à jouer "libéro". De Gea joue beaucoup en anticipant, du coup il sort beaucoup de son but pour prendre les ballons dans le pied de l'attaquant, ou pour masquer le but, sachant qu'il a souvent été abandonné par sa défense, c'est quelque chose qu'il gère à merveille.

Son jeu au pied est assez irrégulier mais bien au dessus de la moyenne, il est très fort dans ce domaine. Mais il peut te rater des relances quand il est dans un mauvais jour. Par contre il est très serein balle au pied, il te sort parfois des p'tits dribbles, ses passes au sol sont laser, ses passes longues sont souvent très bonnes. En ce moment à United De Gea ne joue que sur Fellaini, où qu'il soit placé, le ballon atterit pile sur Marouane. Cette relation Fellaini-De gea est un des points forts de United qui peut remonter très rapidement la balle.

Il a pris beaucoup de muscle, il ne se fait pas bousculer, il va au contact etc, les p'tites fiottes de la liga ne lui feront rien de ce côté ^^. C'est un peu un guerrier viking ^^, un vrai homme.

Il a pas de défauts, mais très rarement, il peut paraitre lent sur un ballon "prenable" je trouve, ça lui arrivé quelque très rares fois, surtout en début de saison, il a parfois du mal à débuter ses saisons. Il prend quelques matchs, où il est moyen (je me base par rapport au top du top hein, il reste au dessus de tous les gardiens moyens), puis devient très vite incroyable. Quand je dis très rarement : p'tet 2 ou 3 matchs max.

C'est le meilleur joueur de United depuis deux ans, c'est littéralement un gardien qui a fait gagner des points, et ce, chaque semaine, sans faiblir. Il rate pas ses gros matchs.





Je dirai qu'il est presque parfait, continuera à progresser. Sa petite faiblesse à la rigueur, c'est qu'il pourrait capter + de ballons, parfois il aime un peu trop boxer !
Cette saison je pense que c'est le meilleur gardien du monde.

Il a le potentiel pour être une vraie légende.

Ce message a été modifié par Skynet: 25/04/2015, 16:03:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 25/04/2015, 19:16:02
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Sacré vendeur ce Skynet... t'aurais pu jouer dans l'épisode de Community qui est sorti cette semaine ninja.gif

J'espère qu'il est vraiment aussi fort que tu le dis, j'ai vu très peu de matchs de MU cette saison.

Quand un jeune espagnol de 24 ans (né à Madrid, même si c'est du mauvais côté) est en train de s'affirmer comme le meilleur gardien du monde, et que tu cherches quelqu'un pour remplacer ta légende qui vieillit après 13 ans, ça me semble logique que tu mettes TOUT en oeuvre pour l'acheter.
S'il est vraiment attiré par le Real, ça ne peut que bien finir.

C'est sympa les gardiens qui hésitent pas à sortir en libéro (sans abus) et qui ont un jeu au pied précis. Diego Lopez m'avait énormément plus de ce point de vue, surtout les 2 premiers tiers de son séjour/retour chez nous. Trop vite disparu celui-là sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 25/04/2015, 20:17:39
Message #38


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




N'empêche y a eu beaucoup de joueurs de MU qui sont venus à Madrid. J'espère qu'ils nous détestent pas. On peut s'arranger pour Bale les frères ph34r.gif

Moi, De Gea, j'hésite même pas une seule seconde. On a besoin de renouveler un poste où I.Casillas a fait du très grand boulot, et De Gea est le gardien parfait pour le remplacer.

C'est très important de renouveler un poste (et l'effectif surtout) à une période importante, et, au poste de gardien de but, cette période est arrivée.

Parce que je ne vois pas le Real se contenter de bons gardiens comme K.Navas ou Casilla, on a besoin de l'excellence (sans aucune prétention).

CITATION(hmizou @ 25/04/2015, 16:58:24 ) *
Tiens, moi je prendrai bien Oblack à patetico après sa déclaration de mercredi smile.gif


Il a dit quoi ?

Ce message a été modifié par Rany: 25/04/2015, 20:18:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 25/04/2015, 20:38:18
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




Oblak faut oublier, y'a un pacte de non aggression avec l'atletico. On prend aucun joueurs chez eux et vice versa (Cf Aguero, Falcao etc.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/04/2015, 20:43:01
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bah je suis encore les pieds sur terre par rapport à certains supporters ^^. Y'a certaines chaines très connues mancuniennes sur youtube qui vouent un culte à De Gea !
Phil Neville a dit dernièrement que la signature la plus importante du mercato de United serait la prolongation de l'espagnol.
Toutes les personnes qui regardent United n'ont eu d'yeux que pour De gea cette saison ^^, il était vraiment phénoménal. Après je sais pas comment il serait au real, mais j'aimerais vraiment qu'il reste en Angleterre.

Y'a d'autres gardiens pour le real, le real devrait peut être lancer un GB jeune plutôt que de chercher David. Après c'est un mec de Madrid, je peux comprendre aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):