IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

105 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Serie A, Infos, discussions
Hierro
* 06/12/2009, 11:09:21
Message #61


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Le choc de la 15e journée de Serie A a tourné à l'avantage de la Juventus Turin. Les Piémontais ont battu l'Inter (2-1) au terme d'un match accroché. Avec ce succès, la Vecchia Signora revient à cinq longueurs des Nerazzurri. Le Milan AC, qui a surclassé la Sampdoria (3-0), est à quatre points.

SERIE A - 15e JOURNEE

JUVENTUS TURIN - INTER : 2-1
Buts : Lucio (20e, csc) et Marchioso (58e) pour la Juve - Eto'o (26e) pour l'Inter


Avec huit points de retard sur son adversaire du soir, la Juventus n'avait pas vraiment le choix à l'heure de recevoir le leader de la Serie A samedi soir. La victoire était obligatoire pour conserver un espoir de titre. Les Turinois ont obtenu ce qu'ils cherchaient mais n'ont pas vraiment rassuré par leur niveau de jeu, au terme d'une rencontre plus marquée par son engagement parfois à la limite que par sa qualité technique.

Si le début de match était alerte et plutôt dominé par la Juve, il manquait néanmoins d'occasions franches. Il fallait attendre la 20e minute pour qu'un gardien ait quelque chose à faire. Et c'était Julio Cesar qui devait aller chercher le ballon... au fond de ses filets. Sur un centre de la droite de Diego, Felipe Melo déviait le ballon, Lucio le touchait aussi, mais involontairement, et le gardien de l'Inter était pris à contre-pied. Au milieu de plusieurs vilains gestes qui provoquaient trois cartons en sept minutes (Muntari, Felipe Melo et Samuel), les Milanais égalisaient grâce à Eto'o, laissé étrangement seul sur un centre de Stankovic, et qui ne se gênait pas pour marquer son septième but de la saison. Coupable de plusieurs gestes d'énervement, Jose Mourinho était expulsé, confirmant le climat tendu dans lequel baignait le match.

La deuxième période débutait sur le même rythme, aussi bien au niveau du jeu que de l'engagement. Heureusement, un éclair de Marchiosio venait éclairer ce bien triste sommet. Sur un contre lancé par Buffon et relayé par Sissoko, le milieu de terrain frappait du droit à l'entrée de la surface, mais son tir était repoussé par Cesar... dans les pieds de Marchisio. L'ancien joueur d'Empoli éliminait deux défenseurs d'un subtil double contact avant de tromper le gardien milanais d'une pichenette. La Juve reprenait donc l'avantage, mais allait souffrir jusqu'au bout pour le garder. La fin de la rencontre voyait les esprits s'échauffer encore un peu plus, Felipe Melo étant même expulsé pour un deuxième jaune suite à un coup de coude sur Balotelli. Mourinho tentait le tout pour le tout en alignant quatre attaquants dans les dernières minutes, mais ça ne suffisait pas pour éviter la deuxième défaite de la saison de l'Inter, qui reste néanmoins en tête avec quatre points d'avance sur Milan.

MILAN AC - SAMPDORIA GÊNES : 3-0
Buts : Borriello (2e), Seedorf (22e) et Pato (23e)


Milan s'est très aisément imposé face à la Sampdoria (3-0), un succès qui lui permet de consolider sa 2e place et de préparer au mieux son match décisif à Zurich en Ligue des Champions mardi. Les Milanais, pour qui il s'agit de la sixième victoire consécutive en Serie A, ont "plié" la rencontre au cours de la première demi-heure, profitant d'une Sampdoria totalement apathique. L'attaquant Marco Borriello a été le premier à s'illustrer, ouvrant tôt le score en reprenant de la tête un centre millimétré de Ronaldinho (2e). Le même Ronaldinho, très inspiré sur son côté gauche, a ensuite offert un nouveau "caviar", un parfait centre en retrait, permettant à Clarence Seedorf de doubler la mise d'une frappe puissante du gauche dans la lucarne (22e). Enfin, Borriello a dévié de la tête un ballon en direction de Pato posté au milieu de la surface: le tir de près du Brésilien a été repoussé une première fois par le gardien Luca Castellazzi mais celui-ci a immédiatement récupéré et marqué dans le but vide (23e). Grâce à ces trois buts en moins de 25 minutes, Milan a ensuite pu gérer tranquillement le reste de la rencontre face à une "Samp" jamais dangereuse.


www.eurosport.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pauline02
* 06/12/2009, 15:22:17
Message #62


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 63
Inscrit : 16/08/2009
Membre No. : 8,606




merci pour le resumé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 12/12/2009, 22:54:15
Message #63


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Et encore 3 ce week end... mortdr.gif
Trezeguet, seul contre tous, même les siens. ph34r.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 13/12/2009, 19:45:37
Message #64


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Les gros à la peine



Mauvais week-end pour les gros de la Serie A. Après la Juve, battue samedi par Bari (3-1), le Milan AC s'est fait surprendre par Palerme (0-2) et l'Inter a concédé le nul sur la pelouse de l'Atalanta Bergame (1-1). Ce petit point permet cependant de conforter son leadership en championnat.

SERIE A - 16e JOURNEE

ATALANTA - INTER : 1-1
Buts : Tiribocchi (81e) pour l'Atalanta - Milito (15e) pour l'Inter


La quadruple championne en titre, qui s'était inclinée il y a une semaine face à la Juve (2-1), avait rapidement ouvert le score grâce au 10e but de Milito, l'attaquant argentin se débarrassant de trois défenseurs pour marquer (15e). Mais en seconde période, l'Inter, réduite à dix après l'exclusion du milieu Sneijder (2e avertissement, 65), a commencé à subir et l'Atalanta est parvenue à égaliser grâce à l'attaquant Tiribocchi (81e).

Ce nul, concédé sous l'oeil de Jose Mourinho en tribunes - l'entraîneur nerazzurro était suspendu -, est forcément rageant (36 pts). Car dans le même temps, Milan (2e, 31 pts ) s'est incliné à domicile face à Palerme (0-2), imitant la Juventus (3e, 30 pts) battue à Bari (3-1) samedi.

MILAN AC - PALERME : 0-2
Buts : Miccoli (49e) et Bresciano (62e)


Le revers du Milan est vraiment inattendu car celui-ci avait remporté de manière convaincante ses cinq derniers matches de championnat. Mais après une première période plutôt équilibrée, les Milanais, sans idées, ont été pris de vitesse par l'enthousiasme des Siciliens. L'attaquant et capitaine Miccoli a marqué une première fois d'une frappe du droit (49e) avant d'être à l'origine du deuxième but, inscrit de près par l'Australien Bresciano après qu'il a effectué un gros travail côté droit puis centré (62e).

PARME - BOLOGNE : 2-1
Buts : Panucci (58e) et Amoruso (86e) pour Parme - Mudingayi (44e) pour Bologne

CHIEVO VERONE - FIORENTINA : 2-1
Buts : Pinzi (12e) et Sardo (24e) pour le Chievo - Montolivo (5e) pour la Fiorentina

SIENNE - UDINESE : 2-1
Buts : Maccarone (66e) et Ghezzal (90e) pour Sienne - D'Agostino (90e) poue Udine

LAZIO - GENOA : 1-0
But : Kolarov (40e)

CATANE - LIVOURNE : 0-1
But : Danilevicius (88e)

Eurosport.com

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 14/12/2009, 00:16:45
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Après la défaite du MILAN AC, les mailanais furieux avaient l'air capable de tout casser, meme le visage de Berloscuni. mortdr.gif mortdr.gif
Décidement c'est un peintre agé de 45 ans qui jette un objet en métal sur le visage de Berloscuni.

Vidéo

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 14/12/2009, 10:21:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 16/12/2009, 19:49:05
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    Diego : "J'ai la conscience tranquille"
    Pour un joueur ayant déjà remporté des titres dans des pays aussi réputés que le Brésil et l'Allemagne, il peut sembler exagéré de parler de 2009/10 comme d'une saison de confirmation. Pourtant, à 24 ans, le milieu de terrain Diego Ribas da Cunha est bien en quête de reconnaissance. S'il parvient à s'inviter dans l'entrejeu de la Seleção et qu'il est sacré avec la Juventus, il sera sans doute sur le bon chemin.

    Le premier semestre passé à Turin a déjà commencé à porter ses fruits. En effet, Diego est entré dans la liste des meilleurs joueurs de l'année concoctée par les entraîneurs et les capitaines des équipes nationales, appelés à désigner le Joueur Mondial de la FIFA, même s'il n'a finalement pas terminé parmi les cinq finalistes.

    Plongé dans une course-poursuite avec l'Inter dans le championnat italien et bien décidé à conquérir une place dans l'équipe de Dunga, le milieu brésilien a bien voulu réserver quelques instants pour répondre aux questions de FIFA.com.


    Après quelques mois passés à la Juventus, vous avez dû constater certaines différences entre les footballs allemand et italien. Quelles sont les plus marquantes ?
    Le plus gros changement n'est pas lié au pays mais au statut, car je suis passé du Werder Brême à un club comme la Juventus, qui est considéré comme un grand d'Europe. Les équipes qui nous affrontent sont souvent plus organisées tactiquement, plus compactes. Les terrains eux aussi sont différents. Je les trouve moins bons qu'en Allemagne.

    Vous sentez-vous déjà pleinement adapté à la Juventus et à l'Italie ?
    Pour l'instant, je me sens très bien. J'ai été extrêmement bien reçu depuis le jour de mon arrivée à la Juve. C'est un très grand club, je suis très content d'y être. C'est vrai que nous devons encore nous améliorer. Une équipe comme la nôtre est toujours obligée de gagner. Notre objectif, c'est toujours de finir à la première place.

    Depuis que vous êtes en Italie, quel est le joueur qui vous a le plus impressionné ?
    Buffon ! Pas seulement en tant que joueur, mais également en tant que personne. C'est un gars exceptionnel. C'est un vrai plaisir de faire partie d'un groupe comptant des joueurs comme lui, avec une forte personnalité. Ce qui est impressionnant c'est qu'il s'occupe un peu de tout : de la tactique, des coéquipiers et de plein de détails.

    Cette année, l'équipe à battre c'est l'Inter. Voyez-vous la Juve capable de lutter pour le titre ?
    C'est tout à fait possible. Il suffit de comparer les deux effectifs. Il y a certes beaucoup de qualité chez eux, mais on n'a pas grand-chose à leur envier. Ils ont aujourd'hui l'avantage d'avoir perdu très peu de points depuis le début du championnat, mais nous pouvons compter sur un entraîneur, Ciro Ferrara, qui allie jeunesse et compétence. Il sait absolument tout sur le Calcio. Par conséquent, je nous vois bien armés pour lutter pour le titre.

    Ces dernières années, la Juventus n'a pas fait spécialement appel au vivier brésilien. Est-ce une fierté supplémentaire d'avoir réussi à convaincre l'encadrement bianconero ?
    Vous savez, moi je suis toujours fier d'être Brésilien. Le fait de pouvoir représenter mon pays au sein de ce club me remplit de joie, mais la question ne s'est jamais posée en ces termes avec les dirigeants. Aujourd'hui, il y a moi-même, Felipe Melo et Amauri. Et nous avons tous les trois été très bien accueillis.

    Vous aviez été inclus dans la liste de présélection pour le Joueur Mondial de la FIFA et dans la désignation du onze de l'année. Comment avez-vous accueilli ces nouvelles ?
    C'est très agréable. Même si les gens connaissent mes qualités, c'est le genre de nouvelles qui me fait sentir que l'on respecte mon travail. C'est un vrai plaisir et j'en retire la satisfaction du devoir accompli.

    Parlez-nous de vos chances de disputer la prochaine Coupe du Monde de la FIFA. Est-ce que le fait d'évoluer dans un club aussi prestigieux que la Juve et d'avoir figuré dans ces deux listes vous donne un petit plus ?
    Dunga connaît mes qualités et mon potentiel. Tout ce que je réussis aujourd'hui à la Juventus a plus de répercussions que par le passé, mais je suis convaincu que le coach sait déjà à quoi il peut s'attendre de ma part.

    Autrement dit, vous pensez avoir des chances de montrer vos talents au sein de la Seleção ?
    Ce que je peux vous dire c'est que j'ai toujours essayé de saisir toutes les occasions qui se sont présentées, comme par exemple aux Jeux Olympiques 2008, même si ça n'a pas suffi pour décrocher le titre. J'ai toujours eu la conscience tranquille. Je pense que j'ai eu de bons moments avec la Seleção et que j'ai pu bien travailler avec Parreira puis avec Dunga. Pour porter le maillot auriverde, il faut beaucoup travailler, faire preuve du plus grand sérieux et se montrer patient.

    Vos caractéristiques font de vous un joueur à part dans le contexte actuel, où les 10 à l'ancienne ne sont pas légion. Pensez-vous ce poste en voie d'extinction ?
    (rires) Non, je ne pense pas. Il y a toujours de la place pour les bons joueurs, surtout quand ils sont en bonne forme physique et technique. Ce poste ne peut pas disparaître. Tous les joueurs ont leur chance. Aujourd'hui, c'est vrai que pour jouer 10, il faut pouvoir réfléchir très vite, avoir une technique parfaite et bien voir le jeu. Mais si l'on sait profiter des espaces créés par les attaquants pour concrétiser les actions, on a une chance de s'imposer.

    Qui a été votre source d'inspiration au poste de meneur de jeu ? Et aujourd'hui, quels joueurs admirez-vous ?
    Petit, j'ai pu assister à énormément de matches. J'ai admiré beaucoup de joueurs, comme Raí ou Ronaldo, mais je n'ai jamais vraiment eu de modèle absolu que j'ai voulu copier. J'ai toujours cherché à développer mon propre style, en m'entraînant beaucoup. Aujourd'hui, il existe beaucoup de bons joueurs à mon poste, mais si je dois en distinguer un, ce serait Messi.
Source: Fifa.com


Ce message a été modifié par 09CriCri07: 16/12/2009, 19:49:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 06/01/2010, 23:32:01
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262






AC Milan vs Genoa


Seria A Day 18
Wednesday January 6, 2010 19:45 GMT
Stadio Giuseppe Meazza


JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv

Goals



First Goal for Genoa by Sculli 25
Click Here for Video


First Goal for Milan by Ronaldinho from a PK 31
Click Here for Video


Second Goal for Milan by Thiago Silva 38’
Click Here for Video



Third Goal for Milan by Borriello 48
Click Here for Video


Fourth Goal for Milan by Boriello 60
Click Here for Video


Fifth Goal for Milan by Huntelaar 75
Click Here for Video


Second Goal for Genoa by Suarzo 78
Click Here for Video



Extras

Great Chance by Boriello 3
Click Here for Video


Ronaldinho misses a PK 13
Click Here for Video



Highlights


First Half Highlights : Milan 2-1 Genoa
Click Here for Video


Second Half Highlights : Milan 5-2 Genoa
Click Here for Video


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 06/01/2010, 23:59:17
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Joli but de borriello mais largement hors jeu et péno inexistant pour ambrosini.
Du coup belle entrée en matière de Beckham ainsi qu'un match plaisant de Ronnie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 08/01/2010, 15:12:38
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




MENEZ PEUT PARTIR

Les sites italiens rapportent que Claudio Ranieri s'en serait pris à Jérémy Menez après le 2-2 contre Cagliari, mardi. L'entraîneur de la Roma aurait dit au Français qu'il l'avait toujours déçu depuis son arrivée et qu'il "pouvait partir." De quoi peut-être relancer l'intérêt de l'OM pour le joueur?

Eurosport.fr

----

Je trouve que Ranieri devrait plus faire confiance au français. Il est très talentueux, Marseille ne va pas le prendre normalement, ils sont sur le point de signer Alessandro Mancini, l'ailier de l'Inter qui est passé par Rome. J'adore ce joueur brésilien, il est très vif et très rapide, excellent techniquement, mais il manque cruellement de régularité... Ce qui est très dommage !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 08/01/2010, 22:07:18
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




c'est vrai que Menez a fait un mauvaise entré,il a pas été assez impliqué mais il est pas le responsable de la remonté de Cagliari.
Ce joueur lorsqu'il est en confiance,c'est un monstre quand il ne l'a pas c'est autre chose..
il m'ennerve ce Ranieri ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 10/01/2010, 23:19:55
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Franchement le Milan frappe fort. 3-0 à la juve, l'Inter devrait s'inquiéter. Je l'avais dit après qu'on les ait affronter, ils sont très fort. Et même en LDC, je les vois sortir MU.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 10/01/2010, 23:44:42
Message #72


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




CITATION(Muntari20 @ 10/01/2010, 23:19:55 ) [snapback]300418[/snapback]
Franchement le Milan frappe fort. 3-0 à la juve, l'Inter devrait s'inquiéter. Je l'avais dit après qu'on les ait affronter, ils sont très fort. Et même en LDC, je les vois sortir MU.



Milan ils jouent mieux de matchs en matchs et ronnie revient à un très haut niveau.
Milan/MU, effectivement c'est pas encore gagner pour les Red Devils. unsure.gif

Mais pour la serie A, je pense que l'inter est quand même tranquille, ils ont une marge non négligeable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 10/01/2010, 23:48:24
Message #73


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Juventus-Milan AC : 0-3

Buteurs : Nesta y Ronaldinho (2)

Buts :
0-1
0-2
0-3

Bonus :
Les Tifosis quittent le stade dés la 74ème min : Clik !

**********
Le Milan AC vient de mettre une vraie claque à son rival, la Juventus de Turin... Je vois bien les milanais faire une bonne seconde partie de saison. Quant aux Turinois, ils s'enfoncent de plus en plus et leur entraîneur Ferrara est plus que jamais dans un siège éjectable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 19/01/2010, 17:06:37
Message #74


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




La déchéance de la Juve...snif snif..^^
Tout ceci était fort prévisible selon moi.

Il manque tellement de choses pour revenir au plus haut niveau..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 19/01/2010, 17:10:08
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Alma @ 10/01/2010, 22:48:24 ) [snapback]300428[/snapback]
Juventus-Milan AC : 0-3

Buteurs : Nesta y Ronaldinho (2)

Buts :
0-1
0-2
0-3

Bonus :
Les Tifosis quittent le stade dés la 74ème min : Clik !

**********
Le Milan AC vient de mettre une vraie claque à son rival, la Juventus de Turin... Je vois bien les milanais faire une bonne seconde partie de saison. Quant aux Turinois, ils s'enfoncent de plus en plus et leur entraîneur Ferrara est plus que jamais dans un siège éjectable.


On parle du Magicien Batave Guus Hyddink pour le remplacer ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 19/01/2010, 17:27:38
Message #76


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Non, ça ne se fera pas. Les rumeurs du tabloïd russe n'étaient pas si infondées que cela mais c'est surtout financièrement que ça coince...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 24/01/2010, 00:07:13
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262






JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv


Goals

First Goal for Juventus by Del Piero 51
Click Here for Video

Totti Draws for Roma (1-1) from a PK 68
Click Here for Video

Second Goal for Roma by Riise 92
Click Here for Video

Extras

Nice Chance Vucinic 12
Click Here for Video


Salihamidzic's Header Right to Goal 14
Click Here for Video


Amauri's Header left to Goal 31
Click Here for Video


Danger Header by Legrottaglie left to Goal 32
Click Here for Video


Danger Chance by Del Piero left to Goal 37
Click Here for Video


ِAmauri's Header 72
Click Here for Video


Buffon Out with Red Card 82
Click Here for Video


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 24/01/2010, 21:29:21
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Festival de carton entre l'Inter et l'AC en moins de 40 mns.

Beckham et Favalli pour les Rosseneri.

Lucio et Muntari ont pris un jaune à l'Inter.
Sjneider qui réalisait jusqu'à là un match énorme s'est fait expulsé à la 28' pour s'être moqué de l'arbitre au carton de Lucio.
A noter qu'un membre du staff technique de l'Inter a lui aussi été expulsé pour des propos injurieux envers le corps arbitral...
L'inter mène cependant 1-0 grâce à Milito.

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 24/01/2010, 21:30:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 28/01/2010, 17:23:30
Message #79


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Adrian Mutu a été contrôle positif à la sibutramine.Il risque 4 ans de suspension.

Eurosport.fr

Récidive,c'est pas très intelligent de sa part.A 31 ans et si la suspension est bien de 4 ans,on peut imaginer une fin de carrière de Mutu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 08/03/2010, 20:24:54
Message #80


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Pour ce qui suivent le Calcio pouvez nous dire ce qui s'est passé avec Muntari durant le match contre le Genoa quand il remplacé , et mourinho qui parait trés enervé a l'issue du match.J'ai vu le reportage su Digi sport mais je ne comprend la langue de cette chaine.
Je ne suis fan de ce championnat mais aprement il s'est passé des choses durant ce match
Go to the top of the page
 
+Quote Post

105 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):