IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

29 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Danilo à Manchester City, Officiel
Panenka
* 01/04/2015, 11:41:49
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Marrant ce que vous dites, quand on le voit sur Youtube on a l'impression que c'est un profil offensif à la Roberto Carlos, avec une grosse qualité de centre (il a l'air meilleur que Carvajal là-dessus d'ailleurs).

31M le remplaçant à qui il restait un an de contrat ça fait très très cher unsure.gif
Idem, ça sent surtout l'interdiction de transfert qui va tomber. Lucas Silva, Odegaard, Danilo, Asensio...

Ce message a été modifié par Panenka: 01/04/2015, 11:44:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Outchi10
* 01/04/2015, 11:45:33
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 286
Inscrit : 13/06/2013
Membre No. : 17,537




Rien qu'à voir la rage des catalans de sa signature chez nous je suis content .
Bienvenue Danilo !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 01/04/2015, 12:19:49
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Qui recrute au Real Madrid ??

Ou juste un agent vient proposer son joueur et Perez met le paquet ???????

Je viens pas discuter la valeur de cette nouvelle recrue ! D'ailleurs ce Danilo je ne le connais même pas !

Je voudrais juste me renseigner sur le "système de recrutements" au Real !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 01/04/2015, 12:45:19
Message #24


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




La théorie de l'interdiction de transfert est foireuse puisque le transfert sera effectif qu'à l'ouverture du mercato donc si on est interdit le transfert est bloquer logiquement.

Comme d'hab, politique Perez, on jette les millions par la fenêtre pour un mec qui vaut jamais ce prix, et après on vendra Isco cet été car Perez ne voudra pas lui donner 500 000€ De plus par an jugeant la demande excessive.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 01/04/2015, 12:49:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 01/04/2015, 13:03:53
Message #25


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(portoos_7 @ 01/04/2015, 09:39:11 ) *
Bienvenu a lui!
J'aime beaucoup ce joueur sous le maillot du FC porto.Ma seule crainte est cette concurrence avec carvajal,car danilo est bon quand il a du temps de jeu,c'est un brésilien mais beaucoup moins porté vers l'avant qu'un carvajal ou marcelo.Je le comparerais avec un coentrao au top qui sert au positionnement defensif.L'utilité de ce transfert me laisse perplexe.Si on voulait un remplacant justement il aurait ete preferable de mettre un très jeune très prometteur de 18-19 ans(une pepite genre chambers par exemple).Car la on se retrouve dans le cas marcelo coentrao avec deux bon arrieres mais tout deux a 23 ans...Après il est vrai que du coup c'est deux profil différents.

En esperant que le turn over entre les deux soit sain et que cela permette aux deux joueurs d'etre au top,ce sera l'ideal pour le club.


Tu trouves ? Parce que moi je le trouve assez offensif, porté vers l'avant. Je trouve qu'il a une bonne qualité de centre, il tente sa chance niveau frappe. Il a l'air assez physique (1'84m), endurant.

Globalement content de l'idée de penser à l'avenir, de préparer l'après-Arbeloa. C'est une bonne chose de s'intéresser à des jeunes, notamment au poste de latéral droit, y en a pas des masses. Il y avait le Mario de Villarreal aussi, qui aurait pu être une bonne alternative.. mais bon pas sûr que F.Pérez le connaisse ph34r.gif

Concernant le prix du transfert, on a l'habitude avec le FC Porto. Puis bon c'est F.Pérez... quand il veut quelqu'un, il l'a (malheureusement parfois). Faut aussi dire que les jeunes sont surpayés, pour la plupart. Puis au poste de latéral droit, je trouve qu'il n'y a pas énormément de joueurs de grand talent. Danilo était suivi par beaucoup de clubs européens, dont le Barça, d'ailleurs il aurait été parfait pour préparer l'après Dani Alves.

Après je ne connais pas plus que ça vu que je ne suis pas le FC Porto, je pense qu'un JCR9 est mieux placé pour parler de lui:

CITATION(JCR9 @ 27/03/2015, 01:38:23 ) *
Faut pas juger sur un match et c'est un offensif style Carvajal. Tu le verras pas faire souvent des roulettes ou passements de jambe. Le truc en plus qu'il a par rapport a Carvajal c'est qu'il a une frappe correcte et tente une frappe par match en moyenne. Mais je l'ai deja dit avant il semble avoir du mal lorsqu'il n'est pas "installé". A Porto pendant plus d'un an apres son arrivée il m'insupportait autant que Di Maria. La avec le Bresil c'est assez recent qu'il est titu et semble moyen . Donc pas sur qu'il fasse long feu au Real vu que je pense qu'il lui faudra du temps pour montrer ce qu'il vaut d'autant plus qu'il aura Carvajal comme conccurent.


Attention quand même à ne pas l'enterrer alors qu'il n'a même pas encore enfilé le maillot madrilène (comme souvent ici). Ce que j'espère le plus personnellement c'est de voir une bonne gestion de l'effectif l'an prochain, avec de la concurrence. On a deux jeunes joueurs pour le même poste, va falloir faire cohabiter ça. Entre D.Carvajal qui est devenu très important (un peu moins bon actuellement), et un latéral brésilien recruté à 30M€.. faut bien gérer ça. Après, quand je vois notre banc actuel, un peu de concurrence ça ne ferait pas de mal selon moi.

CITATION(Mourad.BA @ 01/04/2015, 13:19:49 ) *
Qui recrute au Real Madrid ??

Ou juste un agent vient proposer son joueur et Perez met le paquet ???????

Je viens pas discuter la valeur de cette nouvelle recrue ! D'ailleurs ce Danilo je ne le connais même pas !

Je voudrais juste me renseigner sur le "système de recrutements" au Real !


T'as ta réponse dans ta question Mourad ph34r.gif. Je sais même pas s'il y a un système de recrutement chez nous ph34r.gif. Globalement je trouve qu'on a fait des recrutements très intelligents (R.Varane, Carvajal, Isco, T.Kroos, L.Modric), dont deux sous l'ère Mou, ça aide vu qu'il avait beaucoup de responsabilités. Mais pour le reste, c'est du F.Pérez tout craché.

Bienvenue à lui en tout cas, j'ai hâte de le voir à l’œuvre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 01/04/2015, 13:44:34
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Alors encore une fois la totale incompréhension sur le déroulement du transfert où on se précipite comme des aveugles sur un joueur réputé bon mais qui semble vraiment etre plus que moyen, à ce prix la on aurait pu avoir 2 bon latéraux, gauche et droit.

Toute cette hype sur lui a commencé quand le barca a commencer à intéresser à lui et je suis sur que c'est la raison principal qui a éveiller l’intérêt de Perez.

Beaucoup disent qu'il est porté sur l'offensive, peut être qu'il monte beaucoup mais ca ne dit pas qu'il est bon pour autant, et honnêtement je trouve vraiment qu'il n'a rien de plus que Nacho, je le trouve même moins rapide, et défensivement n'en parlons même pas.

J'ai vraiment l'impression de revivre l'épisode Illaramendi mixé avec Coentrao.

Et dire qu'il est sensé faire de la concurrence à Carvajal, je crois vraiment qu'il peut dormir sur ses 2 oreilles malgré le prix, il va devoir évoluer pour nous etre utile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 01/04/2015, 13:45:29
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




@Rany:
Tu regardes par ce qu'a dit JCR9 c'est un peu pareil pour le fait qu'il a besoin de temps de jeu pour s'installer et etre au top(comme un coentrao ou marcelo ,car nous n'avons jamais eu les deux au top la meme saison).Après je dis moins offensif que carvajal et marcelo car ils sont Extremement offensif et pas assez defensif,qui plus est actuellement je trouve carvajal bien en dessous defensivement et un danilo est clairement au-dessus sur ce point.

Après un point que j'aime beaucoup avec lui c'est qu'il attend pas d’être collé a la surface pour centrer smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 01/04/2015, 14:20:20
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Sur ce qu'on peut voire sur youtube, on peut conclure deux choses : La première c'est qu'on recrute un arrière offensif (chose que j’apprécie particulièrement chez les latéraux ) sans que pour autant il soit mauvais défensivement. Et deuxièmement on recrute un arrière droit mais qui est très très a l'aise sur son mauvais pied avec preuves deux ou trois golazo qu'il marque avec son pied gauche sans parler de sa conduite de balle et ses contrôles magnifique toujours avec son "mauvais" pied. Ce qui fait de lui un joueur polyvalent.
Donc a priori on fait une bonne affaire reste qu'il confirme sur le terrain.
Je préfère ne pas parler de la comparaison avec Nacho parce qu'a mon avis on peut voir qu'il y a deux mondes entre les deux joueurs.
Le vrai problème pour moi est ce qu'on a vraiment besoin d'un joueur de ce calibre au poste d'AD ?
Ca aurait été plus intéressant de penser a renforcer notre banc offensivement plutôt que de chercher a faire de la concurrence a Carvajal qui est un de nos meilleur élément actuellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 01/04/2015, 15:38:18
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(100%swa7lia @ 01/04/2015, 14:20:20 ) *
Sur ce qu'on peut voire sur youtube, on peut conclure deux choses : La première c'est qu'on recrute un arrière offensif (chose que j’apprécie particulièrement chez les latéraux ) sans que pour autant il soit mauvais défensivement. Et deuxièmement on recrute un arrière droit mais qui est très très a l'aise sur son mauvais pied avec preuves deux ou trois golazo qu'il marque avec son pied gauche sans parler de sa conduite de balle et ses contrôles magnifique toujours avec son "mauvais" pied. Ce qui fait de lui un joueur polyvalent.
Donc a priori on fait une bonne affaire reste qu'il confirme sur le terrain.
Je préfère ne pas parler de la comparaison avec Nacho parce qu'a mon avis on peut voir qu'il y a deux mondes entre les deux joueurs.
Le vrai problème pour moi est ce qu'on a vraiment besoin d'un joueur de ce calibre au poste d'AD ?
Ca aurait été plus intéressant de penser a renforcer notre banc offensivement plutôt que de chercher a faire de la concurrence a Carvajal qui est un de nos meilleur élément actuellement.


T'inquiète je connais bien les monde dont tu parle, l'un vient du prix qu'on paye, et l'autre du fait qu'il soit brésilien et que ca fait tout de suite rever . LOL

Je suis rarement aussi négatif sur une recrue mais là je sens trop la queunelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/04/2015, 15:49:26
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Vraiment le genre de recrutement que je trouve bizarre, sauf si c'est un crack absolu et que fallait le recruter dès maintenant. Tu sais pas s'il aura une blessure de fou et tout, tu le recrutes direct.
Le recrutement do brasil pour faire du CA au bresil ? Danilo c'est bling bling ou pas, j'le connais pas du tout ce joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 01/04/2015, 15:52:16
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(yassin-madrilaine @ 01/04/2015, 16:38:18 ) *
T'inquiète je connais bien les monde dont tu parle, l'un vient du prix qu'on paye, et l'autre du fait qu'il soit brésilien et que ca fait tout de suite rever . LOL

Je suis rarement aussi négatif sur une recrue mais là je sens trop la queunelle.

Non tu connais pas, tu as l'air dans un autre monde toi par contre, ou alors tu as juste suivi sa premiere saison a Porto. Dire que Nacho est plus rapide que Danilo c'est faux, il a mis 10 buts en 130 matchs avec Porto donc offensivement il doit pas etre mal ein, je suis pas sur que Marcelo fasse mieux. Meme si dans l'apport offensil global Marcelo n'a pas d'égal.

On va peut-etre revivre un épisode Coentrao oui mais le portugais nous a pas mal apporté, meme si certains n'aiment pas du tout son profil. Apres c'est clair que ça reste cher pour les deux.

Ce message a été modifié par JCR9: 01/04/2015, 15:53:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 01/04/2015, 15:55:30
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Je l'ai vu en aller retour face à Bâle et face au Bresil plus des compiles youtube. Et il impressione en rien. Le prix, je m'en fou mais vraiment notre cellule de recrutement vaut rien. Bon bah, on achète encore pour faire le nombre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 01/04/2015, 16:07:02
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




Avec les vidéos on a aucune indication sur son coté défensif avec youtube et quelques match , donc on peut pas du tout le juger .
Je sais pas ce que vous attendez d'un latéral aussi , je le trouve plutôt bon mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 01/04/2015, 16:52:11
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(JCR9 @ 01/04/2015, 15:52:16 ) *
Non tu connais pas, tu as l'air dans un autre monde toi par contre, ou alors tu as juste suivi sa premiere saison a Porto. Dire que Nacho est plus rapide que Danilo c'est faux, il a mis 10 buts en 130 matchs avec Porto donc offensivement il doit pas etre mal ein, je suis pas sur que Marcelo fasse mieux. Meme si dans l'apport offensil global Marcelo n'a pas d'égal.

On va peut-etre revivre un épisode Coentrao oui mais le portugais nous a pas mal apporté, meme si certains n'aiment pas du tout son profil. Apres c'est clair que ça reste cher pour les deux.


Donc pour toi ca sera un bon recrutement pour le Real ?

Et non c'est pas pour ses premières saison à Porto que je ne le trouve pas terrible c'est pour ce que j'ai vu cette année. J'aime pas utilisé ce mot mais je le trouve assez surcoté , je veux pas imaginer ce que ca donnait lors des années ou tu ne l'aimais pas.

Danilo j'ai fais attention à lui quand il était à Santos et qu'on était en panne de back je me demandais s'il n'était pas envisageable, j'ai un peux "zyeuté" et j'ai pas été impressionné donc je l'ai zappé. On a commencé a en reparler cette année donc j'ai voulu voir l'évolution mais je suis toujours pas impressionné, je le trouve bon sans plus.

Ok il marque des but c'est bien il a un bon pied gauche et une bonne frappe de balle je suis d'accord mais quand à sa vitesse d'exécution ou son explosivité et conduite de balle, c'est vraiment vraiment très moyen et c'est pour moi des éléments indispensable pour un latéral dit offensif je me trompe ?
Donc je trouve déja Carvajal largement meilleurs d'un point de vu offensif.

Défensivement je trouve pas mauvais en sois, au moins il a de la taille mais c'est loin d'etre bon,comparé à Nacho encore une fois je pense pas qu'il soit meilleur.

La différence vous semble absurde parce que l'un jouit d'une exposition médiatique grace à ses matchs de CL voir internationaux, et l'autre se morfond sur le banc et n'a que quelques matchs à jouer sur l'année, mais à chaque fois qu'il a été titularisé en latéral droit il a été plus qu’excellent.

Fin bref on verra bien ce que ca va donner, il va peut etre s'améliorer mais là je suis pas enchanté en tout cas, j'espérais un joueurs meilleur offensivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/04/2015, 16:59:34
Message #35


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le mec qui fait parler de lui par ce qu'il est offensif alors qu'il joue latéral, c'est pas rassurant.
Il a peut être aussi la liberté de le faire à Porto alors que chez nous, il faudra d'abord qu'il défende bien et là c'est autre chose. Après il a l'air quand même assez puissant style Maicon vous trouvez pas ?

En tout cas le montant est completement WTF! surtout que c'est un No Name et qu'on compare avec Kroos ou Ozil...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 01/04/2015, 17:09:14
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(yassin-madrilaine @ 01/04/2015, 17:52:11 ) *
Donc pour toi ca sera un bon recrutement pour le Real ?

Ok il marque des but c'est bien il a un bon pied gauche et une bonne frappe de balle je suis d'accord mais quand à sa vitesse d'exécution ou son explosivité et conduite de balle, c'est vraiment vraiment très moyen et c'est pour moi des éléments indispensable pour un latéral dit offensif je me trompe ?
Donc je trouve déja Carvajal largement meilleurs d'un point de vu offensif.

Défensivement je trouve pas mauvais en sois, au moins il a de la taille mais c'est loin d'etre bon,comparé à Nacho encore une fois je pense pas qu'il soit meilleur.

La différence vous semble absurde parce que l'un jouit d'une exposition médiatique grace à ses matchs de CL voir internationaux, et l'autre se morfond sur le banc et n'a que quelques matchs à jouer sur l'année, mais à chaque fois qu'il a été titularisé en latéral droit il a été plus qu’excellent.

Fin bref on verra bien ce que ca va donner, il va peut etre s'améliorer mais là je suis pas enchanté en tout cas, j'espérais un joueurs meilleur offensivement.

Pour moi non c'est pas un bon recrutement a cause de son profil qui ressemble pas mal a Carvajal et de son prix.

En ce qui concerne son explosivité et conduite de balle je vois pas ce qu'il a de moins que Carvajal qui est assez brouillon. Nacho il a fait des supers matchs c'est vrai moi-meme je le trouvais sous coté mais c'était souvent contre des ptites équipe et sa performance contre l'Atletico a montré qu'il avait du travail devant lui. Si Danilo est suivit par les plus grands clubs c'est pas pour rien non ?

Moi je le sens moyen j'ai deja dit pourquoi mais s'il joue au niveau de cette saison Carvajal aura du mal a gardé sa place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 01/04/2015, 17:22:57
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(JCR9 @ 01/04/2015, 17:09:14 ) *
Pour moi non c'est pas un bon recrutement a cause de son profil qui ressemble pas mal a Carvajal et de son prix.

En ce qui concerne son explosivité et conduite de balle je vois pas ce qu'il a de moins que Carvajal qui est assez brouillon. Nacho il a fait des supers matchs c'est vrai moi-meme je le trouvais sous coté mais c'était souvent contre des ptites équipe et sa performance contre l'Atletico a montré qu'il avait du travail devant lui. Si Danilo est suivit par les plus grands clubs c'est pas pour rien non ?

Moi je le sens moyen j'ai deja dit pourquoi mais s'il joue au niveau de cette saison Carvajal aura du mal a gardé sa place.


T'es sérieux pour Nacho contre l'atléti ? Faut pas déconner le naufrage était collectif, déja il a joué central et moi je parle de latéral droit, un poste ou je trouve qu'il pourrait etre un vrai back up, il est pas nul en central mais il lui manque un petit quelque chose.
Il faut arreter de croire que l'herbe est toujours plus verte ailleur, Nacho on avait l'avantage qu'il venait de la cantera, qu'il adore le club et qui est surtout hyper travailleur !!
Je suis d'accord que Dani est plutot brouillon mais il s'est déja amélioré par rapport à l'an dernier, c'est aussi un big travailleur, et je suis pret à tenir le paris pour qui aura sa place sur le long terme ;D

Pour terminer le HS, je voulais dire que moi celui qui m'a fait bonne impression c'est alex Sandro, lui j'aurais bien aimé mais le barca ne le voulait pas donc nous non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 01/04/2015, 17:38:19
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




On le tient notre Douglas !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 01/04/2015, 18:03:51
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(yassin-madrilaine @ 01/04/2015, 18:22:57 ) *
T'es sérieux pour Nacho contre l'atléti ? Faut pas déconner le naufrage était collectif, déja il a joué central et moi je parle de latéral droit, un poste ou je trouve qu'il pourrait etre un vrai back up, il est pas nul en central mais il lui manque un petit quelque chose.
Il faut arreter de croire que l'herbe est toujours plus verte ailleur, Nacho on avait l'avantage qu'il venait de la cantera, qu'il adore le club et qui est surtout hyper travailleur !!
Je suis d'accord que Dani est plutot brouillon mais il s'est déja amélioré par rapport à l'an dernier, c'est aussi un big travailleur, et je suis pret à tenir le paris pour qui aura sa place sur le long terme ;D

Pour terminer le HS, je voulais dire que moi celui qui m'a fait bonne impression c'est alex Sandro, lui j'aurais bien aimé mais le barca ne le voulait pas donc nous non plus.

Oui c'est vrai mais dans l'axe aussi il était tres bon lorsqu'il y jouait et la face a l'Atletico il a coulé, bon c'est que toute l'équipe a coulé donc c'est pas un bon exemple. Mais je suis d'accord c'est dommage de ne pas compter sur Nacho en tant que remplacant a Carvajal.

C'est bizarre Alex Sandro c'est le contraire de Danilo pour moi. Je le trouvais énorme au début, il éliminait ses adversaires aussi facilement que Marcelo mais cette saison je suis plutot décu par lui, il a plus de mal a dribbler qu'avant meme s'il garde un bon niveau. Et détrompes toi y'a des rumeurs sur lui au Real et pas que. Mais je vois pas Porto lacher ses 2 latéraux.

Ce message a été modifié par JCR9: 01/04/2015, 18:05:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ricardo22
* 03/04/2015, 08:55:57
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,270
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban




Real Madrid : les dessous financiers de l'opération Danilo
Pour s'attacher les services de Danilo, le Real Madrid s'est mis d'accord pour lâcher 31,5 M€ au FC Porto. Mais les dépenses ne s'arrêteront pas là...
« Le FC Porto informe le marché qu'il est tombé d'accord avec le Real Madrid pour un transfert définitif de Danilo contre 31,5 M€ ». C'est par ce communiqué, envoyé aux actionnaires et aux autorités boursières, que le FC Porto, malgré une offre alléchante du FC Barcelone (37 M€ plus le prêt du joueur jusqu'en janvier 2016 selon Marca), a annoncé le départ de Danilo (23 ans) au Real Madrid. A Bola expliquait d'ailleurs ce jeudi que les Madrilènes avaient d'ailleurs déjà fait un chèque de 10,5 M€ aux Dragões pour régler le premier tiers de l'opération. Mais ce n'est que le début de la valse des euros pour les Merengues.

Le quotidien sportif espagnol As révèle dans son édition du jour tous les détails financier de ce transfert. Outre l'indemnité due à l'écurie portugaise, la Casa Blanca devra également régler 1,8 M€ à Santos, ancien club du latéral droit, au titre d'un pourcentage sur une future plus-value négocié lors du transfert vers Porto en juillet 2011. Les champions d'Europe 2014 doivent également régler les droits de formation, soit 1,5 M€, à répartir entre l'América Mineiro et Santos. Les pensionnaires du Santiago Bernabeu ont par ailleurs contracté une assurance en cas de blessure grave de l'international auriverde (13 sélections) d'ici la fin de la saison. Une police estimée à près de 500 000€...

Enfin, Florentino Pérez et ses équipes devront débourser quelques 4 M€ en commissions d'agents et d'intermédiaires, très nombreux dans l'affaire. Au total, le Real Madrid déboursera donc 39,3 M€ dans cette affaire. Une sacrée somme pour un élément qui était sous contrat jusqu'en juin 2016 avec Porto. Le Brésilien sera par ailleurs très bien payé, annonce Marca. Lié de juin 2015 à juin 2021, il percevra 2,5 M€ nets par an à ses débuts. Un salaire annuel qui sera évolutif au fil de son contrat et pourra aller jusqu'à 3,5 M€ nets. Quand on aime, on ne compte pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

29 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):