IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

165 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Basket Ball - NBA
el madrilisto
* 06/12/2006, 13:16:09
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




La NBA admet son erreur

Le patron de la NBA, David Stern, a admis que la ligue avait commis des "erreurs" en introduisant un nouveau ballon impopulaire auprès des joueurs. "Je ne vais pas m'acharner à défendre" ce ballon, a affirmé David Stern dans le New York Times, qui a reconnu "avec du recul" que la NBA "aurait pu faire mieux" et indiqué qu'il en "assumait la responsabilité."

Les paroles de Stern font suite à deux plaintes déposées par le syndicat des joueurs sur leurs conditions de travail, dont l'une concernait le ballon, un nouveau modèle en synthétique arrivé sur les parquets en lieu et place du traditionnel ballon en cuir au début de la saison. Le syndicat des joueurs s'est plaint de ne pas avoir été informé ou consulté à propos des changements apportés au jeu.

De nombreux joueurs de NBA se sont plaint de ce ballon, parmi lesquels Shaquille O'Neal: "On dirait un de ces ballons pas chers que vous achetez dans les magasins de jouets, pour pouvoir jouer dehors comme dedans", s'était notamment plaint en octobre le géant de Miami. "Je m'attends à une forte baisse des statistiques aux tirs et à ce que la rotation soit plus fréquente, parce que quand la balle devient mouillée vous ne pouvez plus vraiment la contrôler", avait-il ajouté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 10/12/2006, 04:09:46
Message #22


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




CITATION(el madrilisto @ 06/12/2006, 13:16:09 ) [snapback]14791[/snapback]
La NBA admet son erreur

Le patron de la NBA, David Stern, a admis que la ligue avait commis des "erreurs" en introduisant un nouveau ballon impopulaire auprès des joueurs. "Je ne vais pas m'acharner à défendre" ce ballon, a affirmé David Stern dans le New York Times, qui a reconnu "avec du recul" que la NBA "aurait pu faire mieux" et indiqué qu'il en "assumait la responsabilité."

Les paroles de Stern font suite à deux plaintes déposées par le syndicat des joueurs sur leurs conditions de travail, dont l'une concernait le ballon, un nouveau modèle en synthétique arrivé sur les parquets en lieu et place du traditionnel ballon en cuir au début de la saison. Le syndicat des joueurs s'est plaint de ne pas avoir été informé ou consulté à propos des changements apportés au jeu.

De nombreux joueurs de NBA se sont plaint de ce ballon, parmi lesquels Shaquille O'Neal: "On dirait un de ces ballons pas chers que vous achetez dans les magasins de jouets, pour pouvoir jouer dehors comme dedans", s'était notamment plaint en octobre le géant de Miami. "Je m'attends à une forte baisse des statistiques aux tirs et à ce que la rotation soit plus fréquente, parce que quand la balle devient mouillée vous ne pouvez plus vraiment la contrôler", avait-il ajouté.


Effectivement il paraît qu'il glisse beaucoup ce ballon.
Sinon on parle d'un départ d'Iverson chez les 76ers.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul-real
* 12/12/2006, 20:47:22
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 631
Inscrit : 24/10/2006
Lieu : Charleroi
Membre No. : 275
Joueur(s) Préféré(s): RAUL,Torres, Ruud, Casillas,kaka




si il part ils sont cuits
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 19/12/2006, 13:04:51
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Les Heat ne veut pas d’Iverson

Par la voix de son coach Pat Riley, le Miami Heat a fait savoir qu’il n’était pas candidat pour s’attacher les services d’Allen Iverson. Allen Iverson ne découvrira pas la Floride, pas du côté de Miami en tout cas. En effet, le coach du Heat, Pat Riley, a clairement fait comprendre qu’il ne voulait pas recruter AI, laissé libre par les Sixers de Philadelphie depuis deux semaines. Les rumeurs concernnant sa prochaine destination peuvent continuer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 20/12/2006, 06:20:16
Message #25


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




CITATION(el madrilisto @ 19/12/2006, 13:04:51 ) [snapback]17843[/snapback]
Les Heat ne veut pas d’Iverson

Par la voix de son coach Pat Riley, le Miami Heat a fait savoir qu’il n’était pas candidat pour s’attacher les services d’Allen Iverson. Allen Iverson ne découvrira pas la Floride, pas du côté de Miami en tout cas. En effet, le coach du Heat, Pat Riley, a clairement fait comprendre qu’il ne voulait pas recruter AI, laissé libre par les Sixers de Philadelphie depuis deux semaines. Les rumeurs concernnant sa prochaine destination peuvent continuer.



On parle de denver comme prochaine destination.
Dommage que riley ne le veut pas, çà serait pas mal çà iverson-wade-o'neal dans la même équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 23/12/2006, 14:00:32
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Les Suns déchantent

Phoenix Suns - Washington Wizards : 139-144 ap


Il n'y aura pas de 16e victoire de rang pour les Suns. Washington est venu briser leurs espérances à l'issue d'un duel de seigneurs conclu après une spectaculaire prolongation. Le match a tenu toutes ses promesses avec une très grosse production de Gilbert Arenas qui a frôlé sa formidable performance du 17 décembre face aux Lakers (60 pts) avec seulement six unités de moins. Caron Butler (34 pts, 10 rbds) a épaulé avec maestria son équipier. En face, la formidable machine offensive a tourné à plein régime avec Steve Nash (42 pts) et Shawn Marion (28 pts) mais cela s'est avéré un peu juste. Comme à son habitude, Boris Diaw a apporté son écôt. En 47 minutes, le Français a claqué 17 pts, pris 6 rebonds et distillé 11 passes décisives.



Après cinq succès consécutifs, San Antonio a marqué le pas au bout d'un petit match en concédant sa 7e défaite de la saison, la 4e à domicile face à des Rockets qui ont mis le turbo, s'offrant un coup d'éclat en terre texane. Le géant Yao Ming (22 pts, 7 rbds) a conduit les siens avec une belle verve offensive. Au sein d'un ensemble décevant, Tony Parker a tout de même tiré son épingle du jeu (21 pts en 35 minutes, assortis de 3 rbds, 3 passes décisives). Seule ombre au tableau, pas un seul tir à trois points réussi par le meneur des Spurs.

Denver Nuggets - Sacramento Kings : 96-101

Tout Denver attendait les grands débuts d'Allen Iverson. Le public du Pepsi Center a dû déchanter mais aura l'occasion de vibrer aux futurs exploits de l'ex-star de Philadelphie transféré en milieu de semaine. «The Answer», qui a voyagé toute la journée pour rallier la cité du Colorado afin de passer à temps la visite médicale, n'a pas démérité (22 pts, 10 pd) puisqu'il n'avait pas joué depuis deux semaines. Earl Boykins a fait un peu mieux que lui (25 pts) mais Sacramento avait trop envie de stopper l'hémorragie après trois revers de rang. Du coup, les Kings et leur collectif bien place avec Brad Miller (21 pts) et un John Salmons également très inspiré avec un beau triple-double (21 pts, 11 rbds, 10 pd), ont fait bien des misères aux hommes de George Karl. Yakhouba Diawara a évolué 26 minutes et rendu une petite feuille de stats (6 pts, 4 rbds, 1 int., 1 bp).

Orlando Magic - Golden State Warriors : 108-117

Les Warriors sont allés s'offrir un nouveau succès loin de leurs bases après avoir mis à mal la franchise de Boston mercredi soir. En Floride, ils ont stoppé un Magic qui restait sur deux succès consécutifs. Dans le sillage d'un superbe Baron Davis (38 pts, 11/23 aux tirs, 2 rbds, 9 passes décisives) secondé avec brio par Mike Dunleavy (21 pts, 5 rbds) et Mickaël Piétrus (15 pts, 6 rbds, 2 pd, le tout en 28 minutes), Golden State, 8e de la Conférence Ouest, a démontré de réelles possibilités, prometteuses pour l'avenir. Au sein du Magic, Dwight Howard a effectué un gros travail sous les panneaux (13 rbds) tandis que Trevor Ariza a été le meilleur marqueur de son équipe avec 23 points.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 25/12/2006, 10:57:43
Message #27


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




qui gagnera le titre selon vous ? moi je dirais les phoenix suns de boris diaw !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 27/12/2006, 18:12:15
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




CITATION(ronaldo2b @ 25/12/2006, 10:57:43 ) [snapback]19225[/snapback]
qui gagnera le titre selon vous ? moi je dirais les phoenix suns de boris diaw !


Le Heat de Miami de dwayne wade et o'neal qui vont se succeder a eu meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo9
* 03/01/2007, 11:16:18
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 213
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos




CLEVELAND - SAN ANTONIO : 82-78
L.James (Cle) : 19 pts, 5 rbds, 5 pds
L.Hughes (Cle) : 18 pts, 5 rbds, 5 pds
T.Parker (SA) : 26 pts, 3 rbds, 3 pds
T.Duncan (SA) : 18 pts, 15 rbds, 2 pds
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 04/01/2007, 05:02:50
Message #30


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Timberwolves, 102 - Bobcats, 96



La défense de Charlotte n'a rien pû faire contre Garnett. Kevin Garnett, tout simplement 50% de réussite aux shoots face aux Charlotte Hornets.



Garnett a inscrit 12 des 18 lancer-francs lors du dernier 1/4 temps.


76ers, 108 - Nuggets, 97



Iverson auteur de 30 points face à son ancienne équipe. Malheureusement insuffisant. Défaite face à ses ex-coéquipiers.



Iverson a perdu face à son ancien club.



Iverson et Denver impuissants face à Miller et Philadelphie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 06/01/2007, 12:50:33
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Pat Riley opéré du genou

L’entraîneur de Miami, Pat Riley, a été opéré avec succès du genou droit vendredi. Quelques jours après avoir annoncé vouloir prendre du recul par rapport à son poste de coach de Miami pour raisons de santé, Pat Riley a été opéré vendredi du genou droit. L’intervention s’est déroulée dans un hôpital de Miami et visait à réparer les cartilages du genou. Riley va désormais entamer sa convalescence et aucune date n’a été fixée pour son retour sur le banc du Heat.

Liens sponsorisés
Paintball discount chez Coutel
www.coutel.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 09/01/2007, 21:10:32
Message #32


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos






Tracy McGrady, l'homme fort des Houston Rockets, 31 points et 8 passes. Victoire de Houston face à Chicago, 84/77.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/01/2007, 18:01:11
Message #33


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Nancy refuse pour Kirksay

Le SLUC Nancy a reçu une offre officielle du Real Madrid pour s'attacher immédiatement les services de Tariq Kirksay mais l'a déclinée.

S'il n'a pas voulu communiquer le montant de l'offre, le président Christian Fra l'a jugée "très insuffisante" par rapport à la clause libératoire dont dispose à la fin de saison le joueur, qui est sous contrat avec le SLUC jusqu'en 2008. Arrivé à Nancy en 2004, l'ailier d'origine américaine (27 ans, 1,98 m), qui dispose depuis cette saison d'un passeport français, est actuellement meilleur rebondeur de la coupe ULEB, deuxième à l'évaluation dans cette même épreuve dont le SLUC a franchi le premier tour, et troisième à l'évaluation en championnat de France. Des états de service qui ont séduit le club madrilène, deuxième de son championnat et lui aussi qualifié pour le deuxième tour de la coupe ULEB.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 17/01/2007, 02:22:29
Message #34


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos






Webber, avec son nouveau maillot, celui des Pistons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 22/01/2007, 03:00:49
Message #35


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos






Dirk Nowitzki, auteur de 22 points pour la victoire 99/93 face aux Miami Heat. 34 vitoires pour les Mavericks de Dallas.





Nowitzki, Nash et Bryant, favoris pour le titre de MVP.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 22/01/2007, 22:05:47
Message #36


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




mon favori est steve nashhh invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/01/2007, 18:00:45
Message #37


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




moi je dirait plutot Dirk Nowitzki
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 29/01/2007, 03:05:39
Message #38


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos






Imparable Ben Gordon face à Miami ! 34 points pour les Bulls et victoire 100 à 97.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javier
* 31/01/2007, 00:53:52
Message #39


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 35
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Nouvelle-Calédonie
Membre No. : 974
Joueur(s) Préféré(s): Batistuta, Recoba, Janot, Tevez, Piquionne, Sergio Ramos, Bernardi...




Alors moi je kiff la NBA à fond, autant que le foot.

Mon joueur préféré est Allen Iverson.
J'adore aussi Kobe Bryant, Carmelo Anthony, Jermaine O'Neal...

Avant mon équipe préféré était Philadelphie mais Iverson est partit et la franchise coule...
A l'Est j'aime bien Philadelphie et Indiana mais c'est surtout l'Ouest qui est interressant car je suis à fond avec Denver et les Lakers pour le titre !

Voilà invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javier
* 31/01/2007, 00:55:16
Message #40


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 35
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Nouvelle-Calédonie
Membre No. : 974
Joueur(s) Préféré(s): Batistuta, Recoba, Janot, Tevez, Piquionne, Sergio Ramos, Bernardi...




CITATION(ronaldo2b @ 23/01/2007, 08:05:47 ) [snapback]25992[/snapback]
mon favori est steve nashhh invisio2.gif


Et moi Kobeee
Go to the top of the page
 
+Quote Post

165 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):