IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

169 Pages V  « < 81 82 83 84 85 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Mbappe ?
Erwin67
* 16/02/2021, 23:05:19
Message #1641


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,216
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(guti.haz14 @ 16/02/2021, 23:00:33 ) *
C'est 200 depuis 10 minutes.

Je dirais 250 s'il prolonge d'un an mdr ! Ça va vite le football !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 16/02/2021, 23:26:37
Message #1642


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Et dire qu’il va venir gratuitement l’année prochaine! Pour jouer avec Haaland.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 16/02/2021, 23:36:12
Message #1643


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,216
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Quand il ne cherche pas à être le Neymar du wish ou le Ronaldo du pauvre avec ses passements de jambes ridicule, ça fait une version améliorer de Gareth Bale lol c'est pas mal .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 17/02/2021, 00:07:32
Message #1644


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(lacasa-blanca @ 16/02/2021, 23:26:37 ) *
Et dire qu’il va venir gratuitement l’année prochaine! Pour jouer avec Haaland.




ahahahaah rêve pas, il partira jamais du PSG gratos.

Le dernier but de Mbappé me rappelle la lulu de CR7 en supercopa d'Espagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 17/02/2021, 11:00:38
Message #1645


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,070
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Titiswed @ 17/02/2021, 00:07:32 ) *
ahahahaah rêve pas, il partira jamais du PSG gratos.

Le dernier but de Mbappé me rappelle la lulu de CR7 en supercopa d'Espagne.

Sans t'offenser, rien à voir. M'bappe ce n'est pas une lucarne, il est plus près et reprend sans contrôle. De mémoire Cr7 s'amène le ballon. Un but de Bale un c1 sur un centre de Dani plutôt?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/02/2021, 19:23:29
Message #1646


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le PSG n'a payé que 145M à Monaco des 180M du transfert de Mbappe. Les 35M restants devraient être versés au club monégasque si le joueur prolonge ou est vendu. Mais s'il part librement en 2022, les parisiens seront exonérés de ce paiement.

Lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 22/02/2021, 15:33:12
Message #1647


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Je pense qu'il faut vraiment relativiser sa performance contre le Barça quand on voit son match d'hier contre Monaco où il a était inexistant, il n'a même pas fait le moindre tir dans le match.

J'ai l'impression que quand c'est dur dans des matchs où il faut faire des différences, il disparaît complétement et ne fait aucune différences surtout que je n'ai pas l'impression qu'il a les qualités techniques pour faire ce genre de différences.

C'est vraiment dur de se faire une idée sur son vrai niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 22/02/2021, 18:28:23
Message #1648


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Mbappe il a vraiment un traitement spécial sur ce forum. C'est une sorte de contre-hype.

Messi pas vu face à Cadiz, Salah et Mané pas vu face à City.
CR7 combien de fois il a été absent face à des no names en Liga qui nous ont arraché le nul?

Pourtant j'ai jamais eu de mal à comprendre pourquoi c'était des cracks...


Ce message a été modifié par Panenka: 22/02/2021, 18:29:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 22/02/2021, 18:51:09
Message #1649


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Panenka @ 22/02/2021, 18:28:23 ) *
Mbappe il a vraiment un traitement spécial sur ce forum. C'est une sorte de contre-hype.

Messi pas vu face à Cadiz, Salah et Mané pas vu face à City.
CR7 combien de fois il a été absent face à des no names en Liga qui nous ont arraché le nul?

Pourtant j'ai jamais eu de mal à comprendre pourquoi c'était des cracks...



Le problème c'est que le match de Mbappé c'est à peu près ce qu'on voit de lui depuis 1 an et demi. C'est pas un seul match ou il passe à travers.

Après je pense quand même que Mbappé est un crack qui a besoin d'un collectif qui tourne de fou pour exploser, facile top 10 mondiale dans 5 ans, mais le triplé au Nou Camp c'est un trompe l'oeil sur sa saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 22/02/2021, 18:52:55
Message #1650


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




J'aimerais bien que quelqu'un chez nous fassent des jolis trompe l'oeil comme ça du coup.
D'ailleurs qui a fait un trompe l'oeil pareil au Camp Nou sur la dernière décennie ? unsure.gif

Ce message a été modifié par Panenka: 22/02/2021, 18:53:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/02/2021, 19:00:09
Message #1651


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Titiswed @ 22/02/2021, 18:51:09 ) *
Le problème c'est que le match de Mbappé c'est à peu près ce qu'on voit de lui depuis 1 an et demi. C'est pas un seul match ou il passe à travers.

Après je pense quand même que Mbappé est un crack qui a besoin d'un collectif qui tourne de fou pour exploser, facile top 10 mondiale dans 5 ans, mais le triplé au Nou Camp c'est un trompe l'oeil sur sa saison.


Oui, il a pas marqué contre City avec Monacal, il avait pas marqué contre le barça avant. Et il met qu'entre 26 et 40 buts par an depuis 2016, c'est sans soute la définition d'un joueur inconstant qui a besoin d'être pouponné pour être performant. Plus jeune joueur à inscrire 15 buts en LDC (où n'y a sans doute que des équipes ridicules) devant Raul et Messi. A 22 ans il devrait se remettre en question et arrêter de marquer, j'ai l'impression que ça le dessert plus qu'autre chose. Qu'il face comme Sancho et ses 5 buts en ldc, ça sera beaucoup mieux, bien plus constant, bien plus décisif quand il le faut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 22/02/2021, 19:31:36
Message #1652


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Panenka @ 22/02/2021, 18:28:23 ) *
Mbappe il a vraiment un traitement spécial sur ce forum. C'est une sorte de contre-hype.

Pas que sur ce forum, tu vas sur celui du PSG c'est pareil. Sa performance au Camp nou a changé sa saison. Avant son match ca disait qu'il a pas progressé depuis 3 ans et apres ce match c'est le meilleur joueur du monde. ( cf : Dominique Severac ).

La vérité c'est que cette saison il est pas bon. Son match contre Monaco reflète plus sa saison que ce qu'il a fait au Camp Nou. Ce qu'il a fait au Camp Nou c'est enorme, il a mis un triplé legendaire et peu peuvent s'en vanter. Mais peu peuvent dire aussi qu'ils ont joué la bas sans public et avec une defense éclatée comme pas possible. Notre Real affreux en a mis 3 la bas, la pire Juve de la decennie en a mis 3 aussi donc un peu de calme avec sa performance au barca.

Ce message a été modifié par JCR9: 22/02/2021, 19:33:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 22/02/2021, 19:34:45
Message #1653


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Kaistarky @ 22/02/2021, 15:33:12 ) *
Je pense qu'il faut vraiment relativiser sa performance contre le Barça quand on voit son match d'hier contre Monaco où il a était inexistant, il n'a même pas fait le moindre tir dans le match.

J'ai l'impression que quand c'est dur dans des matchs où il faut faire des différences, il disparaît complétement et ne fait aucune différences surtout que je n'ai pas l'impression qu'il a les qualités techniques pour faire ce genre de différences.

C'est vraiment dur de se faire une idée sur son vrai niveau.

Cette description me fait vaguement penser a qqun...

Ce message a été modifié par Souly: 23/02/2021, 02:35:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 22/02/2021, 19:45:38
Message #1654


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Lol maintenant ça compare les prestations de Messi, Salah ou encore Mané...

Comment on peut comparer les prestations de Messi et Mbappé ? Messi il a peut-être pas été bon contre Cadix mais combien de temps il a été énorme ? Combien de joueurs peuvent de vanter d'avoir senti le football comme lui dès son plus jeune âge ?

Salah et Mané combien de fois ils ont marché sur City ?

Vous savez plus quoi inventer pour tenter de justifier les mauvaises prestations à répétition de Mbappé. Faut arrêter de vous voiler la face un moment car vous perdez toute crédibilité à dire de telles choses. Mbappe on sait tous de quoi il est capable mais pour l'instant il manque de constance lors des gros RDV en LDC notamment, encore une fois le fameux "enfin !" après son excellente prestation contre le Barca c'est un signifiant totalement symbolique qui résume bien un certain constat et c'est pas les supporters parisiens d'ailleurs qui dirons le contraire...

Quant à parler de Sancho encore c'est quoi le rapport ? T'es au courant Jimmy que c'est le seul jeune joueur avec Mbappé à avoir des stats qui dépasse celles de Messi et Cr7 aux âges respectifs ? Toi qui te focalise sur les statistiques tu devrais tirer la même conclusion pour l'un que pour l'autre. Ou alors c'est juste devenu tabou de faire des constats par moments péjoratifs sur un joueur français ? Question de préférence j'imagine non ? Pour le coup je vais respecter car chacun sa sensibilité et je trouve ça très bien que des jeunes joueurs à très forts potentiels possèdent des qualités et des caractéristiques différentes. Mais évites les raccourcis et les comparaisons foireuses.

Au passage il y a une très bonne vidéo extrêmement courte d'un bon YouTubeur qui se nomme Wiloo qui évoque la dualité Mbappé-Haaland et qui n'oublies pas contrairement à certains de rappeler que pour l'avenir les Joao Felix et Sancho sont également dans la course.

Et puisque ça évoque donc encore Sancho (bizarrement pourtant c'est à moi qu'on reproche d'évoquer le cas Sancho, comme quoi... bref pas besoin d'analyser je pense hein) faudrait pas omettre, encore pour les fans de stats, que c'est le seul joueur la saison dernière à avoir atteint un mélange de stats entre buts et passes décisives que seul Messi était capable de réaliser. Et oui ça aussi c'est symbolique. Du reste on s'en fou encore une fois de savoir qui a la plus grosse.

Par contre par pitié arrêtez de comparer Mbappé aux monstres de ce sport pour l'instant. Laissez-le tracer sa route tranquillement, on verra bien là où il arrivera. C'est déjà énorme ce qu'il fait pour son âge mais ça sert à rien de le surcoter ou de le sous-coter pour l'instant. Seule l'avenir nous dira le niveau qu'il peut atteindre. Et oui c'est difficile d'accepter que des joueurs possèdent des limites quand on les qualifie avec des termes qui n'ont rien d'humain. Triste retour à la réalité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 22/02/2021, 19:54:06
Message #1655


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




C'est toi tout seul qui parle de enfin.. Il a marché sur City en LDC, Dortmund, il qualifie Paris contre l'Atalanta.. Ya pas de "enfin".. Il a souvent été bon et a raté des matchs comme tout les grands joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 22/02/2021, 20:06:16
Message #1656


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Souly @ 22/02/2021, 19:54:06 ) *
C'est toi tout seul qui parle de enfin.. Il a marché sur City en LDC, Dortmund, il qualifie Paris contre l'Atalanta.. Ya pas de "enfin".. Il a souvent été bon et a raté des matchs comme tout les grands joueurs.


Désolé pour toi mais ça vient pas de moi mais des propres supporters parisiens et je me demande si certains journaux ne l'ont pas évoqué également (à vérifier par contre). Donc évites de m'inventer un discours. Restes donc sur ton fameux "Mbappé c'est un vrai joueur de foot" comparé à Cr7 ou encore le "football=Kubo". Pas besoin d'épiloguer plus.

Triste quand même pour un membre qui prône souvent la qualité technique comme fondamental... Mais bon on est plus à ça près vlisiblement.

Oui il a été excellent en LDC avec.Monaco mais c'était pas du tout le.cas avant ce match contre le.Barca depuis qu'il est au PSG. Après moi je l'ai déjà dit, et j'y peux rien si tu comprends pas ou ne veut tout simplement pas comprendre, j'ai pas trop de doute sur ses qualités et sa capacité dans le futur à être le meilleur second attaquant ou attaquant. Mais il a des limites techniques et dans la vision de jeu qui permettent pas forcément de le décrire comme un génie pour le moment. Et ça c'est un constat que de plus en plus de fans de foot comprennent. Par contre no panique si tu compares aux décennies précédentes pour l'instant des génies il y en a pas des masses pour ne pas dire aucun à cet instant T. Neymar et Hazard à leur top restent pour l'instant les seuls joueurs, avec peut-être Salah par moment, à avoir ce potentiel génie. Malheureusement ils l'utilisent pas forcément à bon escient.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 22/02/2021, 20:32:46
Message #1657


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je compare pas tant leurs prestations. Je souligne que tout joueur passe à côté de certains matchs, mais y'a que sur Mbappé qu'on se précipité pour tirer des conclusions. Et pourtant c'est le plus jeune. La comparaison ne va pas plus loin.

Les seules raisons pour lesquelles il m'arrive de comparer Mbappé à un CR7 par exemple, c'est pour remettre certaines choses en perspective. Il a mis autant de buts en 60mns au Nou Camp que le portugais dans toute la compétition au même âge.

Tout ça pour dire, je cherche pas à savoir s'il est plus fort ou pas que les monstres de ce sport, je vous dis juste de le laisser respirer.

Mais merci de nous enfoncer porte ouverte sur porte : "vous dites joueur cyborg, mais derrière tout joueur se cache un être humain" ; "Messi n'a pas été bon à Cadiz, mais combien de fois Messi a été énorme".

CITATION(k1fry49 @ 22/02/2021, 20:06:16 ) *
Désolé pour toi mais ça vient pas de moi (...) . Donc évites de m'inventer un discours.

Souly n'invente rien pour le coup, ça fait 18 mois que tu racontes ça en boucle, à un moment tu le copiais collais sur des topics qui avait rien à voir. Je me rappelle par exemple quand t'avais réagi à la rumeur Kanté au Real en rameutant le débat Mbappé/Sancho/Mané/Salah. Ca avait rendu fou yassin laugh.gif Donc si, ça vient pas mal de toi quand même.

Ce message a été modifié par Panenka: 22/02/2021, 20:43:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/02/2021, 20:44:22
Message #1658


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Messi, alias un des quelques joueurs à prétendre au titre de goat, serait très souvent bon et leader offensif de son équipe ? Bah ça alors, j'aurais jamais cru. S't'aussi obvious que dire sans cesse qu'en achetant le trio offensif de Liverpoool Mané Salah c'est à dire l'un si ce n'est le meilleur trio offensif d'europe, on serait meilleur. D'ailleurs chaque année on devrait tout simplement acheter les meilleurs joueurs de l'équipe championne d'Europe ou championne de PL.


Sinon, fait une recherche avec le mot sancho sur le topic, tu verra que sans compter aujourd'hui t'en es déjà à 8 posts pour parler de Sancho sur le topic Mbappé, steuplé cherche pas à inverser les rôles François.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 22/02/2021, 21:25:38
Message #1659


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(realmasha @ 22/02/2021, 19:00:09 ) *
Oui, il a pas marqué contre City avec Monacal, il avait pas marqué contre le barça avant. Et il met qu'entre 26 et 40 buts par an depuis 2016, c'est sans soute la définition d'un joueur inconstant qui a besoin d'être pouponné pour être performant. Plus jeune joueur à inscrire 15 buts en LDC (où n'y a sans doute que des équipes ridicules) devant Raul et Messi. A 22 ans il devrait se remettre en question et arrêter de marquer, j'ai l'impression que ça le dessert plus qu'autre chose. Qu'il face comme Sancho et ses 5 buts en ldc, ça sera beaucoup mieux, bien plus constant, bien plus décisif quand il le faut.


Bah écoute j'ai pas dis que Mbappé était nul, je dis toujours que c'est un futur grand, mais pour être au niveau des légendes de ce sport, je sais pas, trop tôt pour le dire car il joue dans un contexte qui ne l'avantage pas (2 saisons pas à son vrai poste, avec un entraineur bidon et avec un club ou il y a que 3 matchs importants par saison).
Je serais très content si Mbappé venait, mais pour le prix annoncé par les médias, y'a beaucoup mieux à faire que Mbappé. Je dis pas qu'il est nul mais c'est risqué. Ici on critique Vinicius, mais moi j'ai vu des matchs de Mbappé au PSG ou il est pire que Vinicius. Donc ne vous attendez pas à un mec régulier comme CR7 qui va te claquer un but par match. (même si c'est vrai CR7 a eu des passages à vide mais globalement mais pas autant que Mbappé). Y'a vraiment des matchs ou tu es obligé de regarder la composition d'équipe pour savoir qu'il est dans l'équipe.

Et comparer les nomberes de buts entre Sancho et Mbappé c'est n'imp, Sancho c'est pas un ailier buteur et Dortmund ne domine pas outrageusement leur championnat comme le PSG.
C'est vrai que c'est compliqué de mettre des buts face à Pique 45 ans, 3 mois sans jouer, et Lenglet qui donne 1 but par match depuis 6 mois. Et pareil City avait une défense éclatée à l'époque. Je vous le répète, contrairement à Haaland, j'ai jamais vu Mbappé briller face à des grosses défenses. J'espère qu'il le fera un jour, mais pour le moment je l'ai jamais vu.

Après pour le match d'hier, quand même il a des circonstances atténuantes : fatigue émotionnelle (pas facile de revenir apres un triplé au nou camp), physique et la défense de l'ASM hier c'était niveau colcho siméone 2014, je sais pas si Haaland, Mané, Lewandowski et tout auraient fait plus de choses tellement c'était solide tactiquement.

Ce message a été modifié par Titiswed: 22/02/2021, 21:26:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 22/02/2021, 22:38:19
Message #1660


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Panenka @ 22/02/2021, 20:32:46 ) *
Je compare pas tant leurs prestations. Je souligne que tout joueur passe à côté de certains matchs, mais y'a que sur Mbappé qu'on se précipité pour tirer des conclusions. Et pourtant c'est le plus jeune. La comparaison ne va pas plus loin.

Les seules raisons pour lesquelles il m'arrive de comparer Mbappé à un CR7 par exemple, c'est pour remettre certaines choses en perspective. Il a mis autant de buts en 60mns au Nou Camp que le portugais dans toute la compétition au même âge.

Tout ça pour dire, je cherche pas à savoir s'il est plus fort ou pas que les monstres de ce sport, je vous dis juste de le laisser respirer.

Mais merci de nous enfoncer porte ouverte sur porte : "vous dites joueur cyborg, mais derrière tout joueur se cache un être humain" ; "Messi n'a pas été bon à Cadiz, mais combien de fois Messi a été énorme".


Souly n'invente rien pour le coup, ça fait 18 mois que tu racontes ça en boucle, à un moment tu le copiais collais sur des topics qui avait rien à voir. Je me rappelle par exemple quand t'avais réagi à la rumeur Kanté au Real en rameutant le débat Mbappé/Sancho/Mané/Salah. Ca avait rendu fou yassin laugh.gif Donc si, ça vient pas mal de toi quand même.


Être "énorme' pour parler d'une prestation c'est un qualificatif humain contrairement à "cyborg" qui revient à parler de robot. Faut que je te fasses des cours de linguistique ou un simple dictionnaire te suffiras ?

Tu mélange un peu tout en parlant de Kanté. Quand il était question d'un possible recrutement de Kanté à l'époque je disais que ça allait entraîner un changement de style et de schéma de jeu. Donc pas forcément de lien direct avec les joueurs que tu cites. Par contre oui c'est clair que je les ai évoqué. D'ailleurs pour rappel Mané était une priorité de Zidane selon pas mal de source donc bon c'est sans doute pas pour rien.

Après faudrait que tu saches lire aussi quand j'ai dit à Souly, avec qui je partage malgré tout pas mal de points de vu, qu'il m'inventait un discours c'était pas vis à vis du recrutement. C'était par rapport au fait qu'il disait que j'avais inventer le terme "enfin" pour décrire sa grosse prestation contre le Barca. Histoire de remettre en perspective comme tu aimes si bien le dire, que ça faisait 3 ans que les supporters parisiens et journalistes attendaient ce genre de prestation de la part de Mbappé dans un gros RDV de LDC. Donc par pitié apprend à lire dans un premier temps et remettre les choses dans leur contexte car tu t'égares complètement sur ce coup.

Ce qu'on remarque surtout c'est que c'est un sacré un tabou de faire des constats sur Mbappé qui vont pas dans le sens que vous souhaitez. J'ai l'impression de revenir à une époque où j'étais jeune et où on me disait que c'était pas normal de porter un maillot du Brésil floqué R9 en France car il y en avait que pour Zidane. Un moment donné faut comprendre que chaque personne a le droit d'avoir des goûts différents et c'est pas parce que Pierre Paul et Jacques pensent que Mbappé est potentiellement du niveau de Messi parce qu'il a marqué plus de buts aux âges respectifs, qu'il deviendra aussi bon ou meilleur que lui. Pour l'instant on en est très loin. Et je crois que personne ne critique réellement Mbappé en ce moment, vous vous faites votre trip tout seul. On vous a fait comprendre plus d'une fois qu'on ne le critiquait pas, qu'on était quasi sûr qu'il allait devenir le meilleur à son poste. Il vous faut quoi de plus ? Qu'on dise que c'est un génie quand pendant 3 ans il a jamais répondu aux attentes en LDC ? La réalité vous la deniez si vous voulez mais un moment faut accepter qu'elle n'est pas le fruit de vos fantasmes.

Il y a aucun HS à dire qu'un Salah est aujourdui plus fiable qu'un Mbappé lors des gros RDV en LDC. C'est une réalité avérée. On espère tous que ça changera un jour en revanche mais visiblement vous arrivez pas à assimiler cette pensée. C'est bien ce que je disais, hormis renforcer les clivages, je vois pas à quoi sert le genre de discours que tu émets. Tu passes ton temps à ça.

Et juste pour rappel si je suis l'un des premiers à dire que Sancho a une habilité technique et une vision de jeu supérieure à Mbappé -- ce qui fait pas de lui un joueur à plus gros potentiel au passage -- je suis aussi le premier à avoir dis que son recrutement n'était pas nécessaire en la présence de Hazard. Donc un conseil tentes de faire preuve de maturité un moment quand même, évites de sortir des trucs hors contexte et de sélectionner simplement ce qui t'arranges, puis écoutes/soit attentif aux associations globales des discours, tu verras tu comprendras peut-être les choses un peu plus correctement. Du reste on a compris que quand le désir de l'autre va pas dans ton sens c'est compliqué mais ça va falloir t'y faire car c'est la vie mon grand.

Quant à masha, t'inquiète je t'ai déjà dis que t'étais grillé. Bizarrement j'ai nullement parlé de la prestation de Mbappé et toi tu viens nous faire une comparaison avec Sancho histoire de remettre un peu de feu au poudre (tu dois être pas loin d'avoir autant de posts que moi sur Sancho au final...), on l'a compris ta combine. T'es resté sur ta faim là dernière fois j'y peux rien. La castration tu vas la bouffer comme tout le monde. Bon courage Jimmy. Restes donc à jouer (ou plutôt te cacher) avec ton fameux sarcasme. C'est là où t'es le meilleur, c'est un beau mécanisme de défense quand on est perdu. Je te l'ai déjà dit t'es autant dépassé que les mecs que tu as adulé comme Mourinho et Bale. J'ai encore en tête le moment où tu disais que Bale nous portait en LDC. On est quelques-uns à t'avoir répondu que sans Cr7 notamment il aurait jamais pu briller en finale de LDC. Preuve en est quand il a eu les clés du camion. Bref on savait sauf toi visiblement. Retournes jouer à Fifa, la réalité c'est pas ton fort.

Ce message a été modifié par k1fry49: 22/02/2021, 22:48:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post

169 Pages V  « < 81 82 83 84 85 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):