IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Levante : 0-1, 21 ème journée
el madrilisto
* 31/01/2007, 21:21:58
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Le Real est dans l'obligation de gagner ce weekend face à Levante , d'abord pour effacer notre mauvaise prestation contre Villareal et aussi pour ne pas se faire distencer par le Barça et le Fc Seville.
J'espere que cette histoire entre Capello et Guti se reglera au plus vite , car on a besoin de ce dernier pour animer notre jeu offensif et aussi pour remplacer Gago qui sera certainement indisponible pour cette rencontre.

Pour cette équipe de Levante , je pense qu'il nous faut pas la sous estimé. Ils sont de bons joueurs comme Ettien capable de créer le danger sur n'importe contre-attaque. Il faut donc être prudent défensivement et j'espere que Cannavaro nous sera utile et ne commetra pas trop de bourdes. dry.gif

Pour ce qui est de la formation , je pense qu'on se dirige vers une composotion semblable à celle ci:



La même formation que les matchs précedent avec un tout petit changement , le retour de Guti sur le terrain à la place de Gago qui s'est bléssé contre Villareal.
On verra aussi l'entrée de Raul en seconde mi temps à la place de Higuain pour donner un peu de souffle à ce joueur et pour aussi mettre notre chère capitaine en jambe aprés presque 3 semaines d'abscenses.

Ce message a été modifié par el madrilisto: 31/01/2007, 21:22:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 31/01/2007, 22:08:27
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




il faut aussi comté sur un faux pas des leaders
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 31/01/2007, 22:28:24
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




Moi je dis d'abord on s'occupe de gagné, apres on regarde les autres ce qu'il font smile.gif

Mais sinon Reyes est blessé alors ou pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/01/2007, 23:16:01
Message #24


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Yes , Reyes est blessé ainsi que Gago qui est très incertain pour ce match face à Levante mais devrait jouer avec la selection Argentine le 7 fevrier ..

Sinon a noter le retour de Raul qui a reintegré le groupe . il pourrait rejouer dès ce week - end .
On en saura plus d'ici les prochains jours .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 31/01/2007, 23:34:33
Message #25


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(el madrilisto @ 31/01/2007, 22:21:58 ) [snapback]27872[/snapback]
Le Real est dans l'obligation de gagner ce weekend face à Levante , d'abord pour effacer notre mauvaise prestation contre Villareal et aussi pour ne pas se faire distencer par le Barça et le Fc Seville.
J'espere que cette histoire entre Capello et Guti se reglera au plus vite , car on a besoin de ce dernier pour animer notre jeu offensif et aussi pour remplacer Gago qui sera certainement indisponible pour cette rencontre.

Pour cette équipe de Levante , je pense qu'il nous faut pas la sous estimé. Ils sont de bons joueurs comme Ettien capable de créer le danger sur n'importe contre-attaque. Il faut donc être prudent défensivement et j'espere que Cannavaro nous sera utile et ne commetra pas trop de bourdes. dry.gif

Pour ce qui est de la formation , je pense qu'on se dirige vers une composotion semblable à celle ci:



La même formation que les matchs précedent avec un tout petit changement , le retour de Guti sur le terrain à la place de Gago qui s'est bléssé contre Villareal.
On verra aussi l'entrée de Raul en seconde mi temps à la place de Higuain pour donner un peu de souffle à ce joueur et pour aussi mettre notre chère capitaine en jambe aprés presque 3 semaines d'abscenses.



Moi je dirais Ruben De la Red a la place de Guti et Guti a la place de Higuain car l'espagnol n'est pas super dans cet endroit invisio2.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reyes
* 01/02/2007, 11:14:53
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 234
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Lille - France
Membre No. : 571
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Robinho, Raul, Diarra, Higuain, Sergio Ramos, Kaka




Triste ambiance au real sad.gif

J'éspére que malgrés la blessure de Reyes et la crise entre Guti -Capello qu'on gagnera haut la main.
Avec une différence de but d'au moins trois points.
Quand on voit que les 1er et 2nd ont un différence de buts à +25 et +20 alors que nous sommes à +11.
On constate trés vite que notre attaque est fébrile !!
Je reste trés confiant : prono 3-0 Buts de (Higuain, Raul, RVN) invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alejandro 10
* 01/02/2007, 12:35:56
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 09/12/2006
Lieu : 5030 Et 35000
Membre No. : 719
Joueur(s) Préféré(s): Raúl, Sergio Ramos, Roberto Carlos, Zidane, Kaka'




Encore une crise au Real moi je dis je crois pas que c' est encore une saison blanche au Real pcq mis a part la formation et les joueurs ! Les joueurs jouent tjs pour un entraîneur et les joueurs n' aime pas Capello par contre je suis persuadé que la solution c' est faire revenir Del Bosque !!
Enfin donnez vos avis !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dima REAL
* 01/02/2007, 12:53:31
Message #28


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 59
Inscrit : 24/11/2006
Lieu : la terre 59
Membre No. : 573
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Steve Savidan & Sergio Ramos




CITATION(dutinho @ 30/01/2007, 17:07:52 ) [snapback]27671[/snapback]
le match idéal pour se relancer
il faut que l'on prenne les trois points et si possible la manière pour le moral ( pour les joueurs mais aussi pour les supporters !!! )

c'est vrai
mais ça peut aussi être le match pour sombrer définitivement et couler le dictateur Capello.
Le Real n'a pas intérêt de se louper, sinon, là ce sera une vraie crise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre real
* 01/02/2007, 16:13:39
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 473
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 38
Joueur(s) Préféré(s): casillas;robinho;gago




n'oublions pas que levante a tenu le barca en echec 1.1
ils ont de tres bon joueurs.faudrait se mefier wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 01/02/2007, 16:17:02
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(siempre real @ 01/02/2007, 16:13:39 ) [snapback]27945[/snapback]
n'oublions pas que levante a tenu le barca en echec 1.1
ils ont de tres bon joueurs.faudrait se mefier wink.gif

Et ils ont encaissé 4 buts chez eux de Sevilla il y a une semaine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dima REAL
* 01/02/2007, 16:54:07
Message #31


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 59
Inscrit : 24/11/2006
Lieu : la terre 59
Membre No. : 573
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Steve Savidan & Sergio Ramos




CITATION(GUTI @ 01/02/2007, 15:17:02 ) [snapback]27946[/snapback]
Et ils ont encaissé 4 buts chez eux de Sevilla il y a une semaine

oui, mais séville a une attaque bien plus prolifique que la notre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vannisman
* 01/02/2007, 17:30:43
Message #32


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 42
Inscrit : 23/10/2006
Membre No. : 240




Avec une infermerie assez pleine et donc un banc de touch si mediocre,je vois mal comment le real pourrait enchainer 3 matchs d'affilé sans defaite;autant dire que desormais un sans faute serait obligatoire vu le retard /au leader.HIER,j'ai suivi lematch retour de la carling-cup opposant Arsenal vs tottenham;avec une superbe equipe B,l'arsenal a gagné avec la manière tout en envoyant un signal fort aux titulaires que les places sont et seront si chères pour le reste de la saison.On n'oublie pas que derrière il ya le grand Wenger à grande vision et surtout plein d'audace vers lequel le real aurait du être plus dissuasif l'an dernier pour qu'il tourne une page de plus de dix à Arsenal et commence une page merengue meilleur que celle entamée (entachée) jusquà maintenant par Cap...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fernando Gago
* 01/02/2007, 18:32:22
Message #33


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 78
Inscrit : 21/12/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 785
Joueur(s) Préféré(s): Gago, Raul, Diarra, Gerrard, Kaka, Cris, Lahm, Henry




Avec tous nos bléssés, j'espère quand même une victoire pour rester dans la course au titre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 01/02/2007, 20:04:18
Message #34


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




A un moment donner meme si on supporte a fond son equipe ! il faut etre realiste ! avec cette equipe on gagnera rien ! pas d'attaque , pas de defense ! on supporte le real madrid ??????? mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mrcinema1983
* 02/02/2007, 05:27:53
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 126
Inscrit : 06/01/2007
Lieu : franche-comte
Membre No. : 844
Joueur(s) Préféré(s): zidane, beckam, ronaldo, raul, figo, owen, van nistleroy, roberto carlos, henry, totti, ronaldhino, kaka, chevchenko, ballack, lampard, gerard, adriano, robinho, makélé, vieira, thuram, casillas, barthez,




CITATION(ronaldo2b @ 01/02/2007, 20:04:18 ) [snapback]27990[/snapback]
A un moment donner meme si on supporte a fond son equipe ! il faut etre realiste ! avec cette equipe on gagnera rien ! pas d'attaque , pas de defense ! on supporte le real madrid ??????? mad.gif


apparament toi tu supportes moyennement le real... tu supporte peut-etre plus le milan non ? laugh.gif
sérieusement je pense que c'était un faux pas le week-end dernier. là on va se ressaisir, et avec le retour de raul qui voudra marquer les esprits, ca risque d'etre un feux d'artifice de buts !!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre real
* 02/02/2007, 12:14:59
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 473
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 38
Joueur(s) Préféré(s): casillas;robinho;gago




CITATION(mrcinema1983 @ 02/02/2007, 04:27:53 ) [snapback]28034[/snapback]
là on va se ressaisir, et avec le retour de raul qui voudra marquer les esprits, ca risque d'etre un feux d'artifice de buts !!!!!

esperons le avec un ou deux buts de higuain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jacoreal
* 02/02/2007, 14:00:30
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Metz
Membre No. : 49
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Robinho, tous les joueurs du Real




CITATION(Alejandro 10 @ 01/02/2007, 12:35:56 ) [snapback]27918[/snapback]
Encore une crise au Real moi je dis je crois pas que c' est encore une saison blanche au Real pcq mis a part la formation et les joueurs ! Les joueurs jouent tjs pour un entraîneur et les joueurs n' aime pas Capello par contre je suis persuadé que la solution c' est faire revenir Del Bosque !!
Enfin donnez vos avis !



Oui je suis de ton avis, Del Bosque est vraiment un bon entraineur. je suis pour son retour au club. c'est quand meme lui qu'on doit notre dernier titre !! alor Del Bosque reviennnnnnnnnnnnnnnnt !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/02/2007, 19:57:47
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(jacoreal @ 02/02/2007, 15:00:30 ) [snapback]28056[/snapback]
Oui je suis de ton avis, Del Bosque est vraiment un bon entraineur. je suis pour son retour au club. c'est quand meme lui qu'on doit notre dernier titre !! alor Del Bosque reviennnnnnnnnnnnnnnnt !!!

Ecoutez il reste encore 18 matches ne retournez pas votre veste aussi rapidement car de 1 changer d'entraineur à l'instant meme aggravera la situation et de 2 je ne penses pas que Del Bosque soit un homme qui revient en arriere mellow.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mrcinema1983
* 02/02/2007, 20:44:57
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 126
Inscrit : 06/01/2007
Lieu : franche-comte
Membre No. : 844
Joueur(s) Préféré(s): zidane, beckam, ronaldo, raul, figo, owen, van nistleroy, roberto carlos, henry, totti, ronaldhino, kaka, chevchenko, ballack, lampard, gerard, adriano, robinho, makélé, vieira, thuram, casillas, barthez,




j'aime pas vraiment les méthodes de capello notamment avec ronaldo et beckam, mais il faut reconnaitre qu'il a toujours eu des bons résultats avec ses clubs précédents. meme avec le real. donc à voir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reyes
* 02/02/2007, 20:56:03
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 234
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Lille - France
Membre No. : 571
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Robinho, Raul, Diarra, Higuain, Sergio Ramos, Kaka




Je suis d'accord changer d'entraineur n'est pas la bonne situation, je n'apprecie pas tout ce que Capello dit ou fait; mais reconnaissons le ; la situation n'est pas catastrophique elle est meilleur que l'année dérniére au même moment.
-Note :7/10 bravo pour la situation de l'équipe au jour j (4 points du 1er de la liga) et (qualif 1/8 de la ligue des champions) ( sad.gif Elimination à la copa del rey)
Capello a eût le mérite de rajeunir l'équipe et mettre un peu d'ordre même si la maniére n'a pas été bonne.
-Note : 9/10 Rajeunissement de l'équipe biggrin.gif
- Note : 1/10 pour son comportement et l'ambiance dans l'équipe mad.gif (c'est ce que je regrette le plus car ca peut donner une motivation supérieur au joueur) mad.gif
Ce qui nous donne une moyenne de 5,6/10 dry.gif au dessus le la moyenne !

Pour ma part, je m'attendais cette année à que ce soit une transition pour le Real en limitant les dégats !
c'est d'ailleurs le cas; on limite la casse pour un club de renom.

Hala Madrid
La fin de la saison nous dira s'il faut garder Capello ou le mettre en retraite anticipé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):