IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  « < 20 21 22  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Seville, 33 ème Journée
Elsa23
* 07/05/2007, 14:16:21
Message #421


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




Super victoire du Réal Madrid, sincèrement rien à dire, après l'ouverture du score de Séville, j'ai voulu écraser la tv (je déteste assister à une défaite du Réal), en début de saison si j'avais mis mes menaces à exécutions j'en aurai changer de tv lol mortdr.gif ,
mais heureusement que je n'ai rien fais sinon je n'aurai pas vu la suite du match et la pugnacité avec laquelle le Réal a persévérer pour finalement remporter ce match, je crois plus que jamais au titre maintenant car le coach et les joueurs sont en symbiose il est révolu ce temps ou il y avait des tensions entre eux...actuellement ils marchent tous pour le même objectif " LA LIGA".

Les 5 matchs restants ne sont pas gagnés d'avançe mais j'y crois malgrè les absents à savoir Beckham et Robinho pour le prochain match contre l'Epanyol "Barcelone" !!!

Moi je dis donc invisijo4.gif

De las glorias deportivas, que campean por España
va el Madrid con su bandera, limpia y blanca que no empaña.
Club castizo y generoso, todo nervio y corazón,
veteranos y noveles, veteranos y noveles,
miran siempre sus laureles con respeto y emoción.

¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
Noble y bélico adalid, caballero del honor.
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
A triunfar en buena lid, defendiendo tu color
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!

Enemigo en la contienda, cuando pierde da la mano
sin envidias ni rencores, como bueno y fiel hermano.
Los domingos por la tarde, caminando a Chamartín,
las mocitas madrileñas, las mocitas madrileñas
van alegres y risueñas porque hoy juega su Madrid

¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
Noble y bélico adalid, caballero del honor.
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
A triunfar en buena lid, defendiendo tu color
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
espanaguy
* 07/05/2007, 17:10:25
Message #422


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 379
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Valenciennes
Membre No. : 45




CITATION(мąďґί @ 07/05/2007, 15:16:21 ) [snapback]45684[/snapback]
Super victoire du Réal Madrid, sincèrement rien à dire, après l'ouverture du score de Séville, j'ai voulu écraser la tv (je déteste assister à une défaite du Réal), en début de saison si j'avais mis mes menaces à exécutions j'en aurai changer de tv lol mortdr.gif ,
mais heureusement que je n'ai rien fais sinon je n'aurai pas vu la suite du match et la pugnacité avec laquelle le Réal a persévérer pour finalement remporter ce match, je crois plus que jamais au titre maintenant car le coach et les joueurs sont en symbiose il est révolu ce temps ou il y avait des tensions entre eux...actuellement ils marchent tous pour le même objectif " LA LIGA".

Les 5 matchs restants ne sont pas gagnés d'avançe mais j'y crois malgrè les absents à savoir Beckham et Robinho pour le prochain match contre l'Epanyol "Barcelone" !!!

Moi je dis donc invisijo4.gif

De las glorias deportivas, que campean por España
va el Madrid con su bandera, limpia y blanca que no empaña.
Club castizo y generoso, todo nervio y corazón,
veteranos y noveles, veteranos y noveles,
miran siempre sus laureles con respeto y emoción.

¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
Noble y bélico adalid, caballero del honor.
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
A triunfar en buena lid, defendiendo tu color
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!

Enemigo en la contienda, cuando pierde da la mano
sin envidias ni rencores, como bueno y fiel hermano.
Los domingos por la tarde, caminando a Chamartín,
las mocitas madrileñas, las mocitas madrileñas
van alegres y risueñas porque hoy juega su Madrid

¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
Noble y bélico adalid, caballero del honor.
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
A triunfar en buena lid, defendiendo tu color
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!


Tu me fais vraiment très plaisir là...! invisijo4.gif rolleyes.gif invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 07/05/2007, 17:45:57
Message #423


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Pour répondre à impé-real, la défense centrale a toujours été comme ça cette saison mais contre Séville ça s'est vu encore plus c'est tout. Maintenant si on marque toujours plus de buts qu'on en prend c'est pas grave mais à chaque fois que je regarde un match du Real et qu'il y a une attaque adverse qui vient des ailes je flippe! Même si on gagne c'est chiant à force!!! laugh.gif

Aucun des matchs qui nous attend ne sera facile, on s'est déjà fait avoir contre des clubs comme Santander, Getafe ou Huelva donc attention même aux plus petits. Il faut prendre chaque match comme si c'était Séville ou le Barça.


Concernant le choix de Capello de faire entrer Guti en seconde période c'était parfait, y a rien à redire. Il a parfaitement raison de laisser Guti ou Robinho sur le banc. Ces deux là peuvent changer le cours du match par leur talent certes mais surtout quand ils rentrent en cours de match. Ils arrivent à se mettre tout de suite dans la partie et leur fraicheur fait souvent la difference. C'est pas comme des Zidane ou Ronaldinho qui, eux, doivent jouer 90 minutes (ou au moins les 70 premieres si ça se passe bien) pour le bien de l'équipe et parce que ce sont des joueurs qui font la difference à la premiere comme à la derniere minute. Guti et Robinho n'ont pas (encore?) atteint ce stade.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 07/05/2007, 20:26:12
Message #424


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




CITATION(20cent @ 07/05/2007, 18:45:57 ) [snapback]45739[/snapback]
Pour répondre à impé-real, la défense centrale a toujours été comme ça cette saison mais contre Séville ça s'est vu encore plus c'est tout. Maintenant si on marque toujours plus de buts qu'on en prend c'est pas grave mais à chaque fois que je regarde un match du Real et qu'il y a une attaque adverse qui vient des ailes je flippe! Même si on gagne c'est chiant à force!!! laugh.gif

Aucun des matchs qui nous attend ne sera facile, on s'est déjà fait avoir contre des clubs comme Santander, Getafe ou Huelva donc attention même aux plus petits. Il faut prendre chaque match comme si c'était Séville ou le Barça.


Concernant le choix de Capello de faire entrer Guti en seconde période c'était parfait, y a rien à redire. Il a parfaitement raison de laisser Guti ou Robinho sur le banc. Ces deux là peuvent changer le cours du match par leur talent certes mais surtout quand ils rentrent en cours de match. Ils arrivent à se mettre tout de suite dans la partie et leur fraicheur fait souvent la difference. C'est pas comme des Zidane ou Ronaldinho qui, eux, doivent jouer 90 minutes (ou au moins les 70 premieres si ça se passe bien) pour le bien de l'équipe et parce que ce sont des joueurs qui font la difference à la premiere comme à la derniere minute. Guti et Robinho n'ont pas (encore?) atteint ce stade.

invisio2.gif l'essentiel est de s'assurer la victoire. HALA MADRID !!!

MADRILENE ET FIER DE L'ETRE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fifi
* 07/05/2007, 22:10:04
Message #425


La Guèpe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,392
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Juste avant le rond point, à droite !
Membre No. : 3
Joueur(s) Préféré(s): Robinho, Guti, Sergio Ramos, Joe Cole




CITATION(TheMaster @ 07/05/2007, 13:50:35 ) [snapback]45670[/snapback]
Guti en début de match aurait eu plus de mal a jouer face a une defense sévillane qui serait encore fraiche et bien resseré, il aurait eu une entame de match difficile, peut etre qu'il aurait perdu un peu de confiance... en rentrant en 2nde période, il peut exploiter avec une lucidité parfaite (puisqu'il est encore frais) les espéces de la defense sevillane qui elle était bien émoussé.


C'est ce que je dit, c'est trés difficile de jugé si Capello a bien fait de le faire rentré en seconde mi-temp ou il aurait était préférable de le voir en première smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridi
* 08/05/2007, 18:32:09
Message #426


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 37
Inscrit : 08/05/2007
Lieu : Maroc
Membre No. : 1,312
Joueur(s) Préféré(s): Zidane,Casillas




Bonjour tout le monde
ce match était tres decisif et dieu merci pour la victoire,je pense que le coaching de capello etait juste surtout en ce qui concerne Guti je pense que capello a joué plutot sur le moral du joueur, on connait tous Guti c'est un joueur tres talentueux mais ce qui lui defaut parfois c'est le facteur mental , le match de seville on sentait qu'il voulait prouver qu'il est le joueur qui peut changer la partie et qu'on peut lui faire confiance dans les grands rendez vous tout comme raul qui n'a presque marqué que dans les grands match(Barca,athlitico,valence,bayern...) enfin j'espere que guti gardera le meme niveau pendant les matchs qui restes. Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  « < 20 21 22
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):