IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Espanyol
el madrilisto
* 07/05/2007, 17:43:45
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Real Madrid - Espanyol Barcelone



Les derniers résultats de l'Espanyol


Espanyol - Atletico Madrid : 2-1
Sevilla - Espanyol : 3-1
Espanyol - Betis : 2-2


Les derniers résultats du Real Madrid

Real Madrid - Sevilla : 3-2
Athletic Bilbao - Real Madrid : 1-4
Real Madrid - Valencia : 2-1



Le Real Madrid a gagné 82 fois l'Espanyol depuis la création de la Liga contre 33 défaites et 30 matchs nuls.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 07/05/2007, 17:47:56
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Sûrement les retours de Guti et Reyes et/ou Higuain. De même pour Gago. Ce sera sûrement un petit break pour les "titulaires".
Il nous faut également les 3 pts, j'ai l'ipression de me répéter smile.gif
Contre qui joue Barcelone ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 07/05/2007, 18:01:09
Message #3


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Barcelone joue contre le Betis, équipe mal classé mais qui peut se révéler dansgereuse...
Les suspensions de beckham et robinho devraient entrainer le retour de reyes et higuain dans le onze titulaire comme l'a dit Djam (pourquoi pas Cassano aussi) aussi je m'attend a revoir Roberto Carlos apres le match moyen de torres, Guti devrait débuter le match a la place de Raul (en toute logique), peut etre un turn over pour les milieux defensifs je verrai bien Emerson et Gago, Diarra un peu de repos ne lui ferait pas de mal...

Match qui se déroule donc au Bernabeu comme d'habitude la ferveur des supporters sera décisive, les deux équipes se rencontrent alors qu'elles ont engrangé un max de confiance, avec une qualif en final de la UEFA pour l'espanyol, victoire importantissime face a Seville pour le Real...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 07/05/2007, 18:06:38
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




CITATION(Djam @ 07/05/2007, 18:47:56 ) [snapback]45740[/snapback]
Sûrement les retours de Guti et Reyes et/ou Higuain. De même pour Gago. Ce sera sûrement un petit break pour les "titulaires".
Il nous faut également les 3 pts, j'ai l'ipression de me répéter smile.gif
Contre qui joue Barcelone ?



Barcelone joue à domicile contre le Bétis Séville, j'espère que Luis Fenandez leur concoctera une belle surprise et qu'ils perdront..., même un match nul me conviendrait invisio2.gif
C'est à cause d'eux si on est plus en coupe donc ils nous doivent bien cela mortdr.gif
Trêve de plaisanterie, nous sommes sur une bonne dynamique et j'espère que cela continuera...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 07/05/2007, 19:12:12
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(TheMaster @ 07/05/2007, 17:01:09 ) [snapback]45746[/snapback]
Barcelone joue contre le Betis, équipe mal classé mais qui peut se révéler dansgereuse...
Les suspensions de beckham et robinho devraient entrainer le retour de reyes et higuain dans le onze titulaire comme l'a dit Djam (pourquoi pas Cassano aussi) aussi je m'attend a revoir Roberto Carlos apres le match moyen de torres, Guti devrait débuter le match a la place de Raul (en toute logique), peut etre un turn over pour les milieux defensifs je verrai bien Emerson et Gago, Diarra un peu de repos ne lui ferait pas de mal...

Je suis pas vraiment d'accord avec toi, peut être que Diarra a besoin de repos. Mais on peut pas se permettre de faire tourner l'effectif à ce moment là, et surtout pas contre l'Espanyol ! Ils ont des joueurs très dangereux, De la Peña, Tamudo, Luis Garcia, Pandiani. Donc Diarra à mon avis est essentiel.

Sinon j'aimerai bien voir Reyes titulaire, surtout au Bernabeu, je le sens plus à l'aise au Bernabeu qu'à l'extérieur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 07/05/2007, 19:22:54
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Une grande finale qui attend de nouveau le Real Madrid et de nouveau au Bernabeu contre une equipe qui est tres dangereuse et qui fait une tres bonne saison avec une qualification en finale de la coupe d'UEFA : l'Espanyol de Barcelone.

Le Real Madrid qui est sur une bonne spirale positive avec 3 victoires consecutives va devoir se passer des services de Robinho et Beckham. Donc on pourra voir des visages nouveaux dans le 11 de départ comme Higuain, Reyes, Guti ou Gago.

Une victoire et les trois points seront important pour le Real Madrid afin de maintenir la pression sur le Barcelone et pourquoi pas s'acaparer de la premiere place du classement.

Capello devra donc bien entrainer ses troupes et les aider à garder l'esprit qu'ils ont acquis contre les grandes equipes et surtout lors de ces trois derniers matches.

Aujourd'hui plus que jamais les aficionados du Real Madrid croient au Titre de la Liga et devront une nouvelle fois etre le douzieme homme et soutenir l'equipe blanche jusqu'a la fin. Il faut se mefier des catalans surtout de leurs joueurs clés comme De la Pena ou Tamudo.

Les joueurs du club blanc doivent continuer à jouer et à remporter des victoires il ne reste plus que 5 finales et celle-la comme tant d'autres est importante invisio2.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 07/05/2007, 19:32:21
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Le Bernabeu set déjà plein, plus aucun billet à la vente. Tout Madrid sera derrière los blancos. Une belle victoire est impérative. je n'ose même pas imaginer l'ambiance si l'on perd, d'autant plus que le Barça a de grdes chances de gagner !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul10
* 07/05/2007, 19:53:31
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,130
Inscrit : 23/10/2006
Lieu : Nantes
Membre No. : 245
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ruud Van Nistelrooy.




Le week end prochain, nous n'aurons d'autre choix que la victoire. Nous avons de grandes chances de gagner si on joue comme précédement. Personellement, je ne fait pas trop de soucis mais il ne faut pas avoir un excès de confiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 07/05/2007, 20:08:26
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Je pense qu'on a un grand coup à jouer sur ce match vus que Valverde laissera surement en repos quelques joueurs clés pour la finale de l'UEFA qui se disputera juste 3 jours aprés le match contre Madrid.
Il est clair que les joueurs catalans auront la tête ailleur ce dimanche, mais attention ils peuvent trés bien nous chambouler et créer une surprise au Bernabeu. Comme l'a dit Moha, un joueur de cette équipe de l'Espanyol : " Si nous gagnons à Madrid, nous aurons un plus pour la final".
Ca prouve qu'ils sont déterminés à gagner au Bernabeu même si je doute qu'ils seront motivés à 200% Pour le faire, car 3 jours aprés, ils joueront LEUR match de la saison, ce qui veut dire qu'on verra probablement beaucoup d'absents du côté de l'Espanyol.

En ce qui nous concerne, je pense qu'on peut surpasser les absences de Robinho et Beckham vus que notre effectif est presque au complet. On a une nouvelle finale à gagner et j'espere qu'on le fera encore une fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul10
* 07/05/2007, 20:13:27
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,130
Inscrit : 23/10/2006
Lieu : Nantes
Membre No. : 245
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ruud Van Nistelrooy.




CITATION(el madrilisto @ 07/05/2007, 21:08:26 ) [snapback]45792[/snapback]
Je pense qu'on a un grand coup à jouer sur ce match vus que Valverde laissera surement en repos quelques joueurs clés pour la finale de l'UEFA qui se disputera juste 3 jours aprés le match contre Madrid.
Il est clair que les joueurs catalans auront la tête ailleur ce dimanche
,
mais attention ils peuvent trés bien nous chambouler et créer une surprise au Bernabeu. Comme l'a dit Moha, un joueur de cette équipe de l'Espanyol : " Si nous gagnons à Madrid, nous aurons un plus pour la final".
Ca prouve qu'ils sont déterminés à gagner au Bernabeu même si je doute qu'ils seront motivés à 200% Pour le faire, car 3 jours aprés, ils joueront LEUR match de la saison, ce qui veut dire qu'on verra probablement beaucoup d'absents du côté de l'Espanyol.

En ce qui nous concerne, je pense qu'on peut surpasser les absences de Robinho et Beckham vus que notre effectif est presque au complet. On a une nouvelle finale à gagner et j'espere qu'on le fera encore une fois.


Ce que tu dis est vrai, d'autant plus qu'il sont 11 au classement. Il n'ont donc plus rien à espérer de la liga ; pas de place européenne en perspective à moins de remporter la coupe de l'UEFA.

Je pense qu'il vont aligner une équipe très affaiblie car leur principal objectif est la coupe UEFA.

Ce message a été modifié par Raul10: 07/05/2007, 20:14:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 07/05/2007, 22:30:48
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Affeblie certes mais pas moin dangereuse!! On est a la 8e final et toujours pa le droit a l'erreur!! Il est vrai que le destin de la Liga est entre les mains de Barcelone mais j'espere bien qu'il deviendra entre les main de la Capitale !!
Le Betis est une equipe qui peut cree la surprise donc si il y'a une autre equipe dangereuse dans le clanedrier catalan c'est bien elle !!
le RCD n'a plus rien a esperer de la Liga mais il resteront dangereu!! ne faisons pas la meme erreur que contre Seville nous devrons rester concentrer jusqu'au bout !!
Beckhams sera remplacer certainement par Higain et Robinho par Reyes !! je verrai bien un Diarra-Emerson ou un Emerson-Gago !! Guti essayera de nous sortir un match comme celui contre les Andalous !!
le public de Santiago Bernabeu devra etre le 13e homme !! Capello le 12e!! et puis deux mot pour finir : Ha|A MaDr!d !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 07/05/2007, 22:41:54
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(el madrilisto @ 07/05/2007, 19:08:26 ) [snapback]45792[/snapback]
Je pense qu'on a un grand coup à jouer sur ce match vus que Valverde laissera surement en repos quelques joueurs clés pour la finale de l'UEFA qui se disputera juste 3 jours aprés le match contre Madrid.

C'est une très bonne nouvelle ! Je savais pas qu'ils allaient jouer la finale Mercredi prochain !

On est pas en finale chaque année ! Surtout quand on s'apelle Espanyol biggrin.gif. Ils vont devoir tout donner en finale, c'est sur que l'entraineur laissera des joueurs au repos, De la Peña se blesse un peu trop à mon gout, et donc ne devra pas prendre beaucoup de danger.

Ils auront certainement la tête ailleurs, et ça personne ne peut le nier. A mon avis pour les tuer il va falloir marquer dès le début, et plier le match après, comme ça l'entraineur voudra surement faire sortir des joueurs pour les faire souffler.

Moha s'est blessé à la 60ème minute contre l'Atletico de Madrid, je sais pas s'il sera rétabli. J'aimerai bien le voir titulaire lui happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 07/05/2007, 22:47:44
Message #13


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Viva-Real @ 07/05/2007, 21:30:48 ) [snapback]45828[/snapback]
Affeblie certes mais pas moin dangereuse!! On est a la 8e final et toujours pa le droit a l'erreur!! Il est vrai que le destin de la Liga est entre les mains de Barcelone mais j'espere bien qu'il deviendra entre les main de la Capitale !!
Le Betis est une equipe qui peut cree la surprise donc si il y'a une autre equipe dangereuse dans le clanedrier catalan c'est bien elle !!
le RCD n'a plus rien a esperer de la Liga mais il resteront dangereu!! ne faisons pas la meme erreur que contre Seville nous devrons rester concentrer jusqu'au bout !!
Beckhams sera remplacer certainement par Higain et Robinho par Reyes !! je verrai bien un Diarra-Emerson ou un Emerson-Gago !! Guti essayera de nous sortir un match comme celui contre les Andalous !!
le public de Santiago Bernabeu devra etre le 13e homme !! Capello le 12e!! et puis deux mot pour finir : Ha|A MaDr!d !!

Ton enthousiasme transparait a travers l'utilisation systématique que tu fais des points d'exclamation au lieu des points normaux biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wathewar
* 07/05/2007, 23:09:38
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 373
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 40




Atention a l'espanyol , il sont parfaitement museler le werder et ont était impresionant(je l'ai vu sur W9).le werder n'a rien pu faire et il savait aneantir les bon joueurs diego pendant une 1/2heure , c'etais pris 4tacle par derriere et d'autres petit coups discret.D plus ils sont antimadridistas
c'est tres dangereux et eux ils jouent la defense(pas comme seville ou barca) comme capello ,ca sera tres difficile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 07/05/2007, 23:22:05
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Luis Fernandez l'entraineur du Betis prochain adversaire du Barça, a déclaré qu'il est presque sûr qu'ils vont perdre contre le Barça !! Je viens de lire une interview sur Marca où il dit ça ! Il a dit aussi que le trio Ronnie, Eto'o, Messi est très en forme et que ça va être difficile de les arrêter.

J'espère qu'il n'est pas sérieux quand il dit ça, et que c'est un des façons pous déstabiliser les Catalans... Parce que franchement ce n'est pas digne d'un entraineur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 07/05/2007, 23:30:11
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Mais c'est quoi cet peurreux la rage3.gif bats toi dabord avant de t'avouer vaincu.il me degoute dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wathewar
* 07/05/2007, 23:38:34
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 373
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 40




et il parait que l'athletico preferait predre contre le barca pour pas que madrid soit champion que d'etre en europe
lamentable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 07/05/2007, 23:48:09
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Wathewar @ 07/05/2007, 22:38:34 ) [snapback]45872[/snapback]
et il parait que l'athletico preferait predre contre le barca pour pas que madrid soit champion que d'etre en europe
lamentable

D'où tu as eu ça ? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 07/05/2007, 23:58:05
Message #19


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




ba alors l'espanyol perdra contre nous pour ne pas voir le barça gagner lool na je pense que c'est du n'importe quoi que tu as entendus surtout que depuis deux saison l'atletico est en formce contre le barça ils arrivent souvent a gagner que ce soit a vicente calderon ou au camp nou et j'ai vu les statistiques "el nino" est la bete noire du barça il a toujours marqué contre eux alors inchallah qu'il va faire de meme pour ce match smile.gifsmile.gifsmile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 08/05/2007, 00:31:18
Message #20


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Guti_14 @ 07/05/2007, 22:22:05 ) [snapback]45862[/snapback]
Luis Fernandez l'entraineur du Betis prochain adversaire du Barça, a déclaré qu'il est presque sûr qu'ils vont perdre contre le Barça !! Je viens de lire une interview sur Marca où il dit ça ! Il a dit aussi que le trio Ronnie, Eto'o, Messi est très en forme et que ça va être difficile de les arrêter.

J'espère qu'il n'est pas sérieux quand il dit ça, et que c'est un des façons pous déstabiliser les Catalans... Parce que franchement ce n'est pas digne d'un entraineur !

S'il a réelement dit ca je crois que c'est dans le but de destabiliser les catalans, de sous-estimer son équipe afin d'éventuellement créer un effet de surprise lors du match...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):