IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

43 Pages V  « < 41 42 43  
Reply to this topicStart new topic
> Bayern Munich - Real Madrid : 2-1, 7 Mars - 1/8 ème de Finale Retour
Hierro
* 14/03/2007, 20:46:59
Message #841


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




je ne sais pas s'il faut appeller sa injure ou manque de respect mais je ne vois pas trop l'interet de cette decision aujourd'hui puisqu'elle ne motive en rien le Real de Madrid. Pffffff mais c'est vrai quoi a quoi sa nous sert nous maintenant???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 16/03/2007, 18:39:44
Message #842


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




LA UEFA INVESTIGA UNA POSIBLE CONDUCTA IMPROPIA DE KAHN Y LUCIO EN UN CONTROL ANTIDOPAJE

La UEFA anunció hoy la apertura de un proceso disciplinario a los jugadores del Bayern Múnich Oliver Kahn y Lucio por conducta impropia en el control antidopaje al término del partido de los octavos de final de la Liga de Campeones, la semana pasada, en el que su equipo eliminó al Real Madrid.

[b]La UEFA ouvre une enquete sur une possible conduite impropre de Kahn et Lucio dans un control ANTI-Dopage

La UEFA annoce aujourd'hui l'ouverture d'un proces disciplinaire contre les joueurs du Bayern Munich Oliver Kahn et Lucio pour une conduite impropre pendant le control anti dopage à la fin du match des huitiemes du final de la Ligue des Champion, la semaine passé, dans lequel son equipe a elimine le Real Madrid.
[/b]

Source: AS.COM

Bah je ne suis pas sur que ca soit une information fondée. mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 16/03/2007, 22:56:50
Message #843


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Mourad.BA @ 07/03/2007, 23:03:29 ) [snapback]33486[/snapback]
comment que ça n'a rien avoir!!!!!!!!!!!

imagine si on avait comme duo d'attaque "RVN-Ronaldo" ça aurait été bcp mieux sur tous les plans(et n'oublie pas Ronaldo est capable de faire la différence à n'importe quel moment)c'est ça qui fait de lui la 8ème merveille du monde.

Robinho après la très bonne prestation contre Getafe et finalement il le lance juste les 15 dernieres minutes autrement dit il était obligé il a joué le tout pour le tout!!

A qui le prochain tour???bien sur ce sera Marcello(puisque c'est un brésilien)

c'est énorme...C'est le Real le plus ridicule de tous les temps mad.gif



J'avais pas vu ton message mais bon je vais répondre....

Capello est raciste vu qu'il préfère Cassano (italien) à Robinho (brésilien)

Ok alors comment expliques tu que Emerson soit son chouchou alors rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 17/03/2007, 00:03:54
Message #844


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(suprareal @ 14/03/2007, 19:32:54 ) [snapback]34624[/snapback]
LA UEFA SUSPENDE AHORA A VAN BOMMEL POR EL CORTE DE MANGAS

Van Bommel se perderá los dos partidos de cuartos de final contra el Milán. La UEFA le ha sancionado por su expulsión y por "su conducta inapropiada en el Bernabéu". Han pasado 28 días y el partido de vuelta ante el Madrid para que el organismo europeo le castigue.


La UEFA suspend maintenant Van Bommel pour ses bras d'honneur.

Van Bommel ne pourra pas jouer les deux matches face à Milan. La UEFA l'a sanctionne pour son expulsion et pour sa "conduite inaproprie au Bernabeu". 28 jours sont passés et le match de retour contre le Madrid pour que l'organisme europeen le punisse.


SOurce: AS.COM

mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif NON MAIS VRAIMENT ON SE FOUT DE NOS GUEULES mad.gif MAIS C'EST PAS VRAI c'est de l'injustice... bon je rajoute l'UEFA dans ma liste noire mais c'est incroyable ou bien ce sont des attardes mentaux ou bien plus personne dans l'europe ne repecte le Real Madrid mad.gif .

Voila ce qui se passe quand on a un président ex chef d'état... je sais pas si il y a moyen d'attaquer l'UEFA en justice parce que la...ou alors il faudrait envoyer une lettre a Mr Platini... ou alors essayer de refaire jouer le match retour tout en appliquant cette sanction invisijo4.gif invisijo4.gif mais la je crois que c'est de l'ordre du reve...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

43 Pages V  « < 41 42 43
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):