IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Betis Seville, 1/8 ème de Finale Retour
Redondo
* 15/01/2007, 00:16:00
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Betis Seville

Jeudi 18 Janvier - 21h - 1/8 ème de Finale Retour

Santiago Bernabeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZIYAD
* 15/01/2007, 00:57:01
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 780
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154




j'éspère que, lors de ce match, le Real confirme sa belle performance du dimanche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 15/01/2007, 14:36:49
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




apres la belle prestation d'hier et si on joue de la meme façon je crois qu'on est capable de batre cette equipe de betis qui soufre surtout apres leur lourde defete contre ossassouna.

capello doit aligné la meme equipe qui as joué hier et je suis sure qu'on gagnera
HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 15/01/2007, 15:10:30
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Je rejoins RM4ever sur la nécesicité de jouer avec la même formation avec laquel on a joué contre Zaragossa car plus ils joueront ensemble , plus il y aura des automatismes et des complementarité entre les joueurs.
L'équipe devra presser dés le début de la partie pour essayer de marquer un but , cela permetra aux joueurs du Bétis de jouer un peu plus offensif et non pas de rester en défense et d'attendre une bonne contre attaque pour marquer.
Les 0-0 sont souvent des scores trompeurs dans les matches de coupe . On doit essayer de marquer 2 buts pour eviter tout ennuie ou de période de doute dans cette partie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 15/01/2007, 16:04:53
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Je suis tout à fait d'accord !! Peut-être changer la défense centrale, mais pas plus !!

Comme par hasard, quand on est dans une spirale positive, on voit de plus en plus d'avis qui se rejoingnent !!!! biggrin.gif
Il faut à tout prix donner du plaisir au public de Bernabeu, et on en a eu hier !!

Ce message a été modifié par Djam: 15/01/2007, 16:07:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 15/01/2007, 17:22:38
Message #6


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Je ne suis pas trop d'accord avec vous,il faut quand même faire quelques changements pour que les joueurs ne se crame pas "trop" car on a encore un long chemin à faire ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 15/01/2007, 19:42:30
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Effectivement, faudra avoir des changements, sinon ils seront pas en forme contre Mallorca, il faut aussi profiter de la defaite de betis contre osasuna 5-1 pour assurer la victoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 16/01/2007, 10:24:16
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Serginho_92 @ 15/01/2007, 17:22:38 ) [snapback]24239[/snapback]
Je ne suis pas trop d'accord avec vous,il faut quand même faire quelques changements pour que les joueurs ne se crame pas "trop" car on a encore un long chemin à faire ..



A mon avis 3 jours pour 2 matchs qui se jouaient à domicile (Saragosse et jeudi contre le Betis) c'est suffisant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 16/01/2007, 10:44:33
Message #9


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




si on accuse deja une mauvaise preparation physique des joueurs durant la periode hivernal je me dis qu'il serais jusdicieux de faire tourner l'effectif afin de ne pas trop les epuisé peut etre me diriez vous que le contraire est bien mieux?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aboudi
* 16/01/2007, 11:25:23
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 20/10/2006
Lieu : paris
Membre No. : 169




On ne peut pas faire tourner l'effectif , le real n'a pas gagner la coupe depuis des année et une elimination serait vraiment pas bonne pour le moral des joueurs , et on aurait pu faire tourner si on avait pas autant de blessé mais la avec guti , carlos , cicinho, ramos, marcelo, emmerson et raul , ca fait vraiment beaucoup...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 16/01/2007, 16:14:22
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Hiero @ 16/01/2007, 10:44:33 ) [snapback]24387[/snapback]
si on accuse deja une mauvaise preparation physique des joueurs durant la periode hivernal je me dis qu'il serais jusdicieux de faire tourner l'effectif afin de ne pas trop les epuisé peut etre me diriez vous que le contraire est bien mieux?


Bon, si on considere les Robinho et Higuain je pense qu'ils ont pas beaucoup joue. Robinho ces derniers temps etait souvent remplacant et Higuain n'est titulaire que depuis 2 matchs. Pour le milieu du terrain c'est pratiquement le meme cas pour Diarra et Gago. Sergio Ramos lui n'as pas joue le match contre Zaragoze et Bravo lui n'est titulaire que dernierement. pour la defense centrale, je pense que a part Helguera et Cannavaro on n'a pas vraiment le choix. A moins de laisser reposer l'un deux et mettre Ramos a sa place. le poste de lateral serait donc attribué au jeune Torres qui n'est pas mauvais et mieux que Salgado. Je prefererais donc cette derniere option. Reyes, personellement je crois qu'il a encore du jus. et puis y a pas vraiment d'autres options pour le remplacer. Le seul probleme c'est Ruud il joue pratiquement 90 mns tous les matchs. Je pense qu'il serait donc mieux de le laisser se reposer et laisser a Ronaldo sa chance vu que je pense qu'il peut faire autant et mieux que Ruud. Ce serait l'occasion revée pour Ronaldo de contredire Capello dans le souhait qu'il a de le vendre et de convaincre Bernabeu, les socios et les medias qu'il a sa place au Real et peut faire beaucoup de bien a l'equipe. Si il est titulaire (et de tout coeur je le souhaite) ce sera un match dans le match Real Vs Betis / Ronaldo Vs Capello. Mon souhait est que et Le Real et Ronaldo remporte leurs duels. Je pense que le destin (blessure de Guti et Raul) a voulu que Ronaldo ait une chance aux cotes de Robinho, Higuain et co. Je sais aussi que la presence de Ronaldo plairait au jeune Robinho qui pourra bien etre tres tres bon lors de cette rencontre. Voila donc ma formation souhaitée pour le match:



===============Diego Lopez===============

============Ramos=====Helguera===========

==Torres=========================Bravo===

=============Diarra=====Gago=============

=====Reyes========Higuain=========R10=====

=================Ronaldo=================
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 16/01/2007, 17:08:53
Message #12


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




je ne suis pas contre ta reflexion mais c'est juste la presence de ronaldo a la pointe de l'attaque qui me semble chose impossible !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 16/01/2007, 17:43:02
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




La titularisation de Ronaldo est totalement improbable. C'est impossible, Calderon l'a dit partant incessament et tu veux qu'il joue ?
Ramos devrait jouer, peut-être en lieu et place de Helguera. Torres, Canna et Bravo n'ont pas de remplacents : il vont jouer. Gago et Diarra ont de quoi jouer, et vont sûrement être titulaires pour les automatismes, sauf arrivée de De la Red, qui rentrera sûrement en cours de jeu.
Concernant l'animation offensive, Higuain et Robinho doivent être là, ils ont besoin de temps de jeu. Après, je trouve que Reyes doit être exténué, donc Raul pourrait être titulaire à sa place.
Ruud doit être mort, il faut bien qu'il se repose !! C'est pourquoi, je pense que Higuain ou Raul jouera en pointe, et De la Red fera partie de la fête.

Ca donnerait :

========D.Lopez========

Torres===Ramos==Canna===Bravo

======Diarra==Gago======

Raul===De la Red===Robinho

=======Higuain=======


Ce message a été modifié par Djam: 16/01/2007, 17:46:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 16/01/2007, 17:58:03
Message #14


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(Djam @ 16/01/2007, 17:43:02 ) [snapback]24434[/snapback]
La titularisation de Ronaldo est totalement improbable. C'est impossible, Calderon l'a dit partant incessament et tu veux qu'il joue ?
Ramos devrait jouer, peut-être en lieu et place de Helguera. Torres, Canna et Bravo n'ont pas de remplacents : il vont jouer. Gago et Diarra ont de quoi jouer, et vont sûrement être titulaires pour les automatismes, sauf arrivée de De la Red, qui rentrera sûrement en cours de jeu.
Concernant l'animation offensive, Higuain et Robinho doivent être là, ils ont besoin de temps de jeu. Après, je trouve que Reyes doit être exténué, donc Raul pourrait être titulaire à sa place.
Ruud doit être mort, il faut bien qu'il se repose !! C'est pourquoi, je pense que Higuain ou Raul jouera en pointe, et De la Red fera partie de la fête.

Ca donnerait :

========D.Lopez========

Torres===Ramos==Canna===Bravo

======Diarra==Gago======

Raul===De la Red===Robinho

=======Higuain=======


voila une selection qui me semble normal comparer a la premiere
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 16/01/2007, 18:27:34
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




Heu, Raul est censer etre blessé 3semaines, alors je pense on peut l'oublié smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 16/01/2007, 19:08:58
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




D.Lopez

Torres S.Ramos Meija R.Bravo


Gago Diarra


Nieto De la Red Robinho


Higuain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 16/01/2007, 19:18:12
Message #17


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Super maintenant que RVN est laissé au repos on pourra voir comment se debrouille le petit Higuain quand on le laisse seul en pointe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 16/01/2007, 20:01:56
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Peut etre que CApello songera à faire jouer Mata ou Bueno(ou Nieto) !! Car si RVN joue pas en buteur ; sachant qu'Higuain est plus un 9.5 qu'un buteur je vois pas qui pourrait jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 16/01/2007, 20:15:31
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Titiswed @ 16/01/2007, 20:01:56 ) [snapback]24485[/snapback]
Peut etre que CApello songera à faire jouer Mata ou Bueno(ou Nieto) !! Car si RVN joue pas en buteur ; sachant qu'Higuain est plus un 9.5 qu'un buteur je vois pas qui pourrait jouer.


Voila deux choses que je suis pret a parier dessus :

1) Ronaldo jouera jeudi

2) S'il est titulaire, il marquera au moins 2 buts

cela parait improbable certes mais je sais qu'un des scenarios precités vont se produire.

Assurement vous n'allez pas me croire mais Jeudi vous me donnerez raison....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul_g_b
* 16/01/2007, 20:28:32
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 102
Inscrit : 18/10/2006
Lieu : Beaucourt
Membre No. : 144
Joueur(s) Préféré(s): Raù Gonzales Blanco




Perso je trouve que sa serais bien mais qu'est ce qui te fait dire sa ?
ouais sa serais pas mal qu'il lui fasse un gros coup de bluff pour encore plus le motivé pis finalement le gardé en tous cas je serais bien content !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):