IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Qui doit être le nouveau coach
Le nouveau coach
Nouveau coach
Conte [ 6 ] ** [16.67%]
Zidane [ 1 ] ** [2.78%]
Mourinho [ 2 ] ** [5.56%]
Guti [ 7 ] ** [19.44%]
Solari [ 1 ] ** [2.78%]
Martinez [ 3 ] ** [8.33%]
Wenger [ 1 ] ** [2.78%]
Heynckes [ 4 ] ** [11.11%]
Jardim [ 2 ] ** [5.56%]
Laurent blanc [ 1 ] ** [2.78%]
Pochettino [ 8 ] ** [22.22%]
Total des votes: 31
Les invités ne peuvent pas voter 
lacasa-blanca
* 30/10/2018, 09:53:16
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Quoi doit être pour vous le nouvel entraîneur du Real Madrid ? Un coach pour finir la saison ou un coach qui vient pour un projet de plusieurs saison.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 30/10/2018, 11:31:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 30/10/2018, 10:16:28
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Il faudrait quelqu'un de pragmatique qui sache faire avec le peu de talent présent. En attendant qu'on injecte du sang neuf et qu'on donne les reines à Guti. Je le sens trop bien ce mec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 30/10/2018, 10:58:18
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Pourquoi mettre Zidane dans le sondage ? Il ne reviendra pas, il a trop gagné avec nous. C’est comme Guardiola au Barça, revenir, c’est risquer de détruire sa réputation.

Sinon, personne n’y pense, mais il faudrait faire revenir Jupp Heynckes. (Il a pris sa retraite ?) Sinon il y a Laurent Blanc qui est au chômage aussi. Conte, ça créerait trop de problèmes. (Conflits avec certains joueurs, style de jeu ...)

Ce message a été modifié par Medico-RM: 30/10/2018, 10:58:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 30/10/2018, 11:25:08
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Moi j'aimerai bien Wenger. Après je sais qu'il a l'étiquette de looser et qu'il ne fait pas du tout l’unanimité.

Après perso, de manière plus réaliste je verrai Guti. Il est temps de lui confier les clés.

Ce message a été modifié par Ünkut: 30/10/2018, 11:26:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 30/10/2018, 11:25:18
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Pourquoi ya pas Jardim dans le sondage? Il est jeune et talentueux aussi il peut faire l'affaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 30/10/2018, 11:26:13
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Heynckes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 30/10/2018, 11:30:17
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




C’est pas des souhaits, c’est ce qui vous semble possible. Heynckes est à la retraite, Jardim son agent c’est Mendes donc autant vous dire qu en plus d autres choses pour lui c’est mort, Laurent Blanc ... Par contre il y a la rumeur Pochettino mais je vois mal Levy le libérer en cours de saison. Pour moi Heynckes, Jardim, Blanc, et Pochettino c’est même pas envisageable qu’il puisse venir maintenant.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 30/10/2018, 11:35:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 30/10/2018, 13:15:30
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




Guti j’adorerais mais avec l’effectif actuel il ne peut que se viander je pense que là il faut un mec qui ait pas peur de recarder certains joueurs. Il y a 10 ans c’est Mourinho qui nous a remis sur les rails et bah là la situation est identique c’est pour ça que j’ai voté Conte.

On peut pas se cacher derrière la dernière LdC gagnée miraculeusement pour faire croire que tout va bien et qu’on a un super effectif (coucou Pérez qui devient sénile), c’était déjà catastrophique l’année dernière.

Quant à Pérez je le trouvais vraiment changé et j’avais rien à lui repeocher depuis son retour mais là depuis l’année dernière c’est juste plus possible une telle succession de mauvais choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 30/10/2018, 14:37:58
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Il faut avant tout un gars qui s'attache à faire une équipe sur les qualités que l'on possède et non ce que l'on aimerait être capable de faire. La possession pour la possession, le all-off inchallah on mettra un but de plus que l'adversaire, ça marche au mieux qq mois, au pire pas du tout. Peu importe au final que ça soit Conte, Heynckes, Mourinho ou un autre auquel on aurait pas pensé, tant que le projet est cohérent. Heynckes ce serait idéal dans le sens où le gars aurait pas à penser à son futur: il est déjà en retraite, s'il veut un nouveau défis c'est plus pour aider un club auquel il tient et se faire plaisir.

Conte, que ce soit en italie ou sa première saison à Chelsea, c'est du lourd, et pas uniquement défensivement. Il a été capable d'utiliser aussi bien une défense à 4, qu'à 3 voire 5. Avec l'italie, dans le même match il peut passer d'un 3-5-2, à un 3-4-3 puis 5-3-2: c'est l'animation et le rôle de certains joueurs qui change et permet de s'adapter à la situation, aux talents adverses, sans pour autant dénaturer le style de son équipe. C'est la piste la plus prometteuse dans le sens où ça peut être un bail pour plusieurs années.

Le reste des propals, c'est au mieux pour l'été prochain, et ça pose à la fois des problèmes et apporte des solutions différentes. Mourinho c'est repartir de zéro, sans doute recruter des talents relativement jeunes comme en 2010 et être dans le pragmatisme. Mais y'a l'historique de sa troisième saison ici, avec ses conflits avec certains joueurs ('fin, il reste Ramos quoi). Wenger il a longtemps été dans les petits papiers de Perez parce que ça grosse équipe tournait bien et a réussi pendant un temps à concurrencer M.U, mais c'est aussi un mec assez conservateur sur sa manière de faire et qui aime presque plus le jeu que de gagner, et ça au Real...Jardim, Blanc, Pochettino, Martinez, je suis pas sûr que ce soit encore leur heure, ils ont le temps devant eux avant d'aller dans un club aussi côté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 30/10/2018, 14:56:37
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Moi je ferai tout pour choper Klopp, un peut comme on avais fais avec Mourinho à l'inter. Un vrai transfert de coach sinon il ne bougera pas.. Ce gars là c'est le meilleur selon moi, il s'adapte à son effectif et le tire vers le haut !

Ce serais clairement mon 1er choix en fin de saison, pour l'intérim Solari peut faire l'affaire.

Par contre un renouveau de l'équipe ne peut se faire que par un renouveau d'effectif.. on dois se passer des vieux, recruter jeune ou donner le poste au jeune et virer les indeboulonables qui bloque les postes..

Modric, Benzema et Bale doivent partir.. le poste de Modric doit devenir celui de Kovacic et pour le reste faut recruter ainsi que les doublures car Mariano, Llorente, Vallejo, ... n'apporte pas grand chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 30/10/2018, 21:56:50
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,232
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Moi je voterais pour tous les entraîneurs tellement c'est pas vraiment évident de savoir qui pourra réussir et qui ne le pourra pas. Un entraîneur même nouveau peut faire mieux que ce que tout autre entraîneur déjà présent aurait pu faire, et un autre entraîneur malgré un gros CV peut très bien échouer, aussi bon soit-il et aussi fort a-t-il été avec ses clubs précédents.

Mais si je me devais de suivre mon intuition, je voterais Heynckes. Comme il déjà pris sa retraite, et qui pour moi sa venu reflète a de l'impossible, je donnerais bien sa chance a Guti.

Ce message a été modifié par Neiam: 30/10/2018, 22:03:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 31/10/2018, 11:10:50
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 522
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Neiam @ 30/10/2018, 21:56:50 ) *
Moi je voterais pour tous les entraîneurs tellement c'est pas vraiment évident de savoir qui pourra réussir et qui ne le pourra pas. Un entraîneur même nouveau peut faire mieux que ce que tout autre entraîneur déjà présent aurait pu faire, et un autre entraîneur malgré un gros CV peut très bien échouer, aussi bon soit-il et aussi fort a-t-il été avec ses clubs précédents.

Mais si je me devais de suivre mon intuition, je voterais Heynckes. Comme il déjà pris sa retraite, et qui pour moi sa venu reflète a de l'impossible, je donnerais bien sa chance a Guti.

Je vote Conte. il a de la poigne et est charismatique. Il saurait s'imposer dans une équipe comme la nôtre où les joueurs n'en font qu'à leur tête et veulent à l'image de Ramos s'immiscer dans le choix des entraineurs: du jamais vu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugz.
* 31/10/2018, 11:14:39
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




Le vrai problème c’est que tant que Pérez sera à la présidence aucun coach ne voudra venir, on peut déjà oublier les Klopp et autres énormes entraîneurs. Le président veut faire l’équipe et ne rien recruter, il aurait même refusé de recruter pour son chouchou Zidane c’est dire comme il est borné.

A partir de ce moment là c’est soit il se remet en question (pas son genre) soit on va droit dans le mur comme à l’époque...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 31/10/2018, 17:00:44
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




J'ai lu sur certains sites que le Real est entrain de négocier avec l'entourage de Mauricio Pochettino et que le dossier est en bonne voie. Je sais pas mais si c'est vrai ça sera une bonne chose pour tout le monde d’abord il est jeune, talentueux, courageux et connait bien la liga.

Qu'est ce que vous en pensez?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 31/10/2018, 17:07:45
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(llaz @ 31/10/2018, 12:00:44 ) *
J'ai lu sur certains sites que le Real est entrain de négocier avec l'entourage de Mauricio Pochettino et que le dossier est en bonne voie. Je sais pas mais si c'est vrai ça sera une bonne chose pour tout le monde d’abord il est jeune, talentueux, courageux et connait bien la liga.

Qu'est ce que vous en pensez?

Tottenham ne l’a pas laissé partir en début d’été. Ils ne le laisseront pas partir en milieu de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 01/11/2018, 22:32:10
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




A ce rythme on va se taper l'éternel loser WENGER mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 04/11/2018, 07:43:29
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Il y a pas beaucoup de francais ici non ?
C'est bizarre que personne parle de Jardim.

Pour moi c'est de très loin le choix le plus judicieux (avec Heynckes mais lui c'est à court terme)

Jardim au Portugal il a eu un parcours admirable, et avec Monaco il a toujours fini 2eme et une fois champion et en demi LDC, avec un effectif chaque année renouvellé, on lui a volé les meilleurs chaque année

D'ailleurs y'a des rumeurs qui l'envoient chez nous.
Après son seul défaut c'est qu'il a jamais pris un grand grand club.

Sinon R.Martinez en 2 mais c'est un pari, comme avec Lopette c'est pas le même boulot de prendre une équipe nationale et un club. Il avait fait un beau parcours avec Everton mais j'ai pas trop suivi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 04/11/2018, 09:06:55
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Vu le niveau de l'équipe hier, seul un tacticien peut redresser la situation. Les joueurs semblent perdus et manquent d'imagination. Le manque de dribbleur-perforateur ou de marqueur né induit de trouver une solution collective ou chacun aura un rôle.

Solari ne pourra pas redresser la situation. La première bonne équipe qu'on rencontrera nous fera mal.
Raison pour laquelle il nous faut Conte pour remettre un certain ordre et dans les attitudes et dans le jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 04/11/2018, 12:57:18
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Titiswed @ 04/11/2018, 07:43:29 ) *
Il y a pas beaucoup de francais ici non ?
C'est bizarre que personne parle de Jardim.

Pour moi c'est de très loin le choix le plus judicieux (avec Heynckes mais lui c'est à court terme)

Jardim au Portugal il a eu un parcours admirable, et avec Monaco il a toujours fini 2eme et une fois champion et en demi LDC, avec un effectif chaque année renouvellé, on lui a volé les meilleurs chaque année

D'ailleurs y'a des rumeurs qui l'envoient chez nous.
Après son seul défaut c'est qu'il a jamais pris un grand grand club.

Sinon R.Martinez en 2 mais c'est un pari, comme avec Lopette c'est pas le même boulot de prendre une équipe nationale et un club. Il avait fait un beau parcours avec Everton mais j'ai pas trop suivi.


Ce qui est interressant chez Jardim c'est qu'il est capable de s'adapter à pas mal de situations. En quelques saisons il a fait du ultra défensif comme du ultra offensif, avec des groupes qui allaient de très jeunes joueurs à quelques joueurs d'expérience. Mais c'est aussi un contexte particulier, à Louis II on peut faire des choses que l'on ferait pas forcément ailleurs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 04/11/2018, 13:54:19
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Burkina @ 04/11/2018, 09:06:55 ) *
Le manque de dribbleur-perforateur



CITATION(Burkina @ 04/11/2018, 09:06:55 ) *
marqueur né


Perez doit lire tes messages thumbsupzh9.gif
Le problème c'est qu'en Italie (Icardi) ou en Angleterre (Harry Kane, Hazard, ...) y a pas de clauses libératoires !
Donc je ne sais pas comment faire pour récupérer de tels joueurs !!!!!


CITATION(Burkina @ 04/11/2018, 09:06:55 ) *
La première bonne équipe qu'on rencontrera nous fera mal.


Oui mais "malheureusement" le Real a gagné son match contre Valladolid !!!
Cela peut cacher les défaillances de l'équipe et pousser Perez à laisser Solari !


CITATION(Burkina @ 04/11/2018, 09:06:55 ) *
Raison pour laquelle il nous faut Conte pour remettre un certain ordre et dans les attitudes et dans le jeu.


Conte ou X ou Y ! Le plus important est qu'on devait oublier (probablement) l'idée d'imposer un jeu plaisant
et offensif ! Au début j'étais pour ce projet ! Mais ça n'a pas marché pour plusieurs raisons !
Et donc vaut mieux qu'on reprenne nos belles et vielles traditions qui nous ont mit sur le toit de la planète foot :
bloc, attaque rapide, verticalité, ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):