IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

85 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marco Asensio, Fin de contrat (officiel)
guti.haz14
* 05/11/2018, 15:31:56
Message #881


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Plus Recoba que Kaka .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 05/11/2018, 16:43:34
Message #882


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,165
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Asensio et kaka c'est un peu comme ceux qui trouvent des similitudes entre Erwin et Armin dans l'attaque des titans (pour les passionnés du manga lol )Rien à voir .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 07/11/2018, 16:13:18
Message #883


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Je suis tres decu par lui, je pensais que ca serait sa saison et qu'il exploserait aux yeux de tous mais il regresse alors qu'il est titulaire il a pourtant une tres bonne technique et un sacré pied gauche mais sur le terrain il ne sert pas a grand chose, c'est une vraie enigme ce joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 13/11/2018, 21:56:06
Message #884


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,310
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Dans un interview accordée à Movistar, il raconte que ce n'est pas lui qui est supposé être le leader de l'équipe. D'autres, plus anciens ont déjà ce rôle-là. Il dit également qu'en ce moment il subit des critiques injustes et qu'on fera le bilan en fin de saison.

Marca.

Pour moi, ce qui est surtout injuste c'est le nombre de minutes dont il bénéficie depuis le début de saison. Le mec est invisible, limite quand il s'y met avec Benzema et Bale, on joue sans attaque.

Il a tout intérêt à se remettre en question parce que pour l'instant c'est juste un éternel espoir. Le club a fait beaucoup de sacrifices sur le mercato pour lui laisser de la place et pour l'instant il ne rend pas la confiance qu'on lui a accordé. Il est capable de quelques éclats mais rien de bien impressionnant. Le foot va tellement vite que je ne serais pas étonné de le voir à Tottenham dans deux ans.

Je laisse tout de même le doute planer sur la prépa physique. À l'image de toute l'équipe, il a surement dû être affecté par la prépa pourrie des gars de Lopetegui.

Ce message a été modifié par Manolo4: 13/11/2018, 22:04:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 13/11/2018, 22:07:10
Message #885


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Faudra pas venir se plaindre du temps de jeu alors, la responsabilité ne se donne pas, elle se prend. Les grands joueurs acceptent de prendre des responsabilités, de s'imposer comme des leader, là on voit un mec qui a bientôt 23 ans quand même et qui fuit cette responsabilité alors que c'est sa 3ème saison au Real. ça confirme pour moi qu'il ne franchira jamais ce palier, au mieux il fera comme Solari au Real, bon joueur talentueux mais toujours dans l'ombre des vrais cracks.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/11/2018, 00:27:19
Message #886


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,561
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Y a Lucas Vazquez qui ressort du placard où l'avait mis le coach précèdent, il va s'installer titulaire comme sous Zinedine Zidane à force de travail. Asensio est pas prêt de revenir lui piquer la place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 14/11/2018, 00:52:05
Message #887


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




J'ai lu l'article ouais je trouve ca bizarre ses declarations, j'ai l'impression qu'il dit ca par rapport au 'petit' salaire qu'il gagne en comparaison a des mecs comme Bale, d'un coté il a raison si le gallois gagne 3 ou 4x plus que lui alors qu'il en branle pas une, ca doit pas motiver Asensio ou un autre de faire mieux.

le football a aussi un coté financier qui joue sur la motivation faut pas se leurrer. Si je bosse dans un bureau et qu'un mec gagne largement plus que moi alors qu'il ne fout absolument rien, je ferais le minimum moi aussi ca me semble logique, et je parle meme pas du fait que ce meme mec serait en arret maladie 6 mois par an hein.. mortdr.gif

Ce message a été modifié par Baljic: 14/11/2018, 01:59:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/11/2018, 10:50:17
Message #888


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Mon dieu ce discours de planqué... Et ca veut etre le meilleur joueur du monde.

Mais ca m'etonne pas, il parle comme il joue sur le terrain, sans aucune personnalité, toujours à se cacher, jamais demander le ballon.

Faudrait que Ramos lui dise que les grands joueurs ils se cachent pas, ils refusent pas les projecteurs. Un Ronaldo au meme age il aurait preferé se la couper plutot que sortir ce genre de truc. Aguero, Torres, à 19 ans ils portaient l'Atletico à bout de bras.

Faut qu'il se fasse greffer des couilles parce que visiblement c'est pas d'origine chez lui.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 14/11/2018, 13:15:36
Message #889


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Un vrai aveu de faiblesse. Comment voulez-vous qu’il devienne la star du club et finisse BO avec cette mentalité ? Qu’il s’inspire de Mbappé, son ainé ... de -3 ans. laugh.gif

Ce message a été modifié par Medico-RM: 14/11/2018, 13:18:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 14/11/2018, 13:50:45
Message #890


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Il est clairement décevant, il veut qu'on le considère comme un grand en étant titulaire, en lui donnant le 7 etc... et au final il se cache, vous avez tout dit.

Je ne sais même pas comment l'évaluer ce joueur ? mais en tout cas il est surcoté, après suffit qu'on le vende à un Liverpool ou Dortmund/Bayern et le joueur explose et on s'en mordra les doigts, mais bon.

Un Ozil / Higuain était bien plus marquant à leur arrivée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 14/11/2018, 15:36:15
Message #891


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,059
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Il a le culot de dire ça sérieux lui ? Déjà avec Lopetegui il avait perdu son statut de titulaire dont il ne méritait... c’est les médias espagnols qui l’ont fait croire que c’était un crack alors qu’il n’est rien . Décevant sur toute la ligne . Il peut s’en aller en janvier s’il veut on aura aucun regret .. il doit se compter chanceux que Enrique le prends en sélection va

Ce message a été modifié par heros58: 14/11/2018, 15:40:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 14/11/2018, 18:38:13
Message #892


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Je pense que les joueurs en ont surtout marre que des planqués comme Benzema ou Bale gagnent 2 ou 3x leur salaire alors qu'ils font rien de plus qu eux a l'entrainement et en match, ca sent l'explosion du vestiaire du Real, entre ca, Carvajal qui critique Ramos et les 'joueurs' tatoués du vestiaire etc, il y a une ambiance de merde c'est evident.

Quand tu donnes des privileges a un mec comme Ronaldo ou Neymar les autres joueurs ne peuvent rien dire vu le niveau de jeu qu'ils affichent, quand tu fais pareil pour Benzema ou Bale ca passe pas et c'est tout a fait normal. Vous vous rendez compte qu un mec comme Bale qui sert a rien sur le terrain et parle meme pas un mot d'espagnol (oui ca me choque perso) touche 20M par an???? c'est du delire totale.

Apres j'adhere pas avec les propos d'Asensio car il devrait avoir plus d'ambition mais quand tu gagnes 5x moins que Bale alors que tu fais le meme job et que tu es aussi mauvais/bon que lui sur le terrain ca doit etre frustrant et ca doit pas motiver un jeune joueur d'en faire plus.

Le foot actuel c'est avant tout du foot business faut pas l'oublier. Pour moi il a le talent mais pas l'attitude mais je pense que le vestiaire du Real est nuisible a son evolution, il faudrait qu'il signe ailleurs pour qu'il explose vraiment.

Ce message a été modifié par Baljic: 14/11/2018, 18:47:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 14/11/2018, 18:46:57
Message #893


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Baljic @ 14/11/2018, 18:38:13 ) *
Je pense que les joueurs en ont surtout marre que des planqués comme Benzema ou Bale gagnent 2 ou 3x leur salaire alors qu'ils font rien de plus qu eux a l'entrainement et en match, ca sent l'explosion du vestiaire du Real, entre ca, Carvajal qui critique Ramos et les 'joueurs' tatoués du vestiaire etc, il y a une ambiance de merde c'est evident..

Quand tu donnes des privileges a un mec comme Ronaldo ou Neymar les autres joueurs ne peuvent rien dire vu le niveau de jeu qu'ils affichent, quand tu fais pareil pour Benzema ou Bale ca passe pas et c'est tout a fait normal..vous vous rendez compte qu un mec comme Bale qui sert a rien sur le terrain et parle meme pas un mot d'espagnol (oui ca me choque perso) touche 20M par an???? c'est du delire totale.


Ca t’arrive d’écrire sur un sujet sans le lier systématiquement à Benzema ou pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 14/11/2018, 18:48:30
Message #894


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Non car lui et Bale sont nos deux pseudo 'stars' offensive et ils en touchent pas une , logique que je parle d'eux en parlant d'Asensio. Ca t'arrives d'arreter de defendre ton beau frere Karim? je sais que tu es de sa famille c'est bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 14/11/2018, 19:05:05
Message #895


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Benzema est tout à fait correct cette saison. Donc quoi si je défends Benzema je suis forcément de sa famille ? sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 14/11/2018, 20:10:45
Message #896


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,310
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Oh non pas le sujet Benzema encore une fois svp... On aimerait débattre d'autre chose.

Je pense qu'il ne cherchait pas fuir ses responsabilités, c'est plus une maladresse de sa part. Après son niveau ne trompe pas, il ne sera jamais comme les 10 qu'on a connu ces dernières (Zidane, Ozil, James etc...). C'est un mec fait pour Tottenham. En tout cas ses déclarations ont fait beaucoup de bruit en Espagne où Marca est même allé composer le 11 des joueurs qui tentaient l'équipe à 22 ans. Une très belle liste dont il ne fera vraisemblablement pas parti.

Déjà la hype autour de lui s'évapore petit à petit. Il suffit de remonter sur son topic de 10 pages pour voir de quoi je parle. Il faut le vendre pendant qu'il vaut encore 75 millions...

Ce message a été modifié par Manolo4: 14/11/2018, 20:12:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/11/2018, 20:33:29
Message #897


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je vois pas en quoi c’est choquant qu’il touche moins que Bale ou Benzema, au contraire. Benzema à côté d’Asensio c’est une légende. Et Bale il a quand même fait deux trois trucs de plus que lui. Lol Et le salaire n’a rien à voir avec les performances du moment.

Mais je pense pas qu’il fasse allusion à ça. Il est juste frustré et il cherche à se protéger, ça va pas plus loin.

J’avais dit ya une semaine que j’attendais de voir comment il allait réagir à cette période compliquée pour lu, je m’attendais à tout sauf ça lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 14/11/2018, 20:52:53
Message #898


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




J'ai jamais été impressionnée par ce joueur mais faire le lien avec Mbappe , vous pensez que Mbappe se dirait leader au Real et vouloir porter l'equipe ? pas sûr .La dimension d'un club comme le Real est immense après le dire ainsi je pense pas que cela joue en sa faveur surtout que les cartes sont redistribuées avec le depart de Ronaldo .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 14/11/2018, 23:00:33
Message #899


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Oui faut le vendre et garder Bale a 20M par an qui en touche pas une de toute la saison et qui a deja 29 ans et qui passe sa vie blessé, tres logique comme reflexion. Si vous voyez pas que le probleme c'est le salaire de Bale par rapport a ses perfs sur le terrain je peux rien pour vous. C'est le cancer de l'equipe le gallois faut le virer le plus rapidement possible et repartir sur une baise saine avec des mecs qui doivent mouiller le maillot pour avoir un gros salaire.

Tu ne peux pas filer 20M d'Euro a un mec qui a AUCUN ami dans l'équipe (il parle pas un mot d espagnol en 6 ans au club) et qui est la un peu en touriste sans avoir des repercussions negatives sur tout le vestiaire.


Ce message a été modifié par Baljic: 14/11/2018, 23:07:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 14/11/2018, 23:13:32
Message #900


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,261
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Manolo4 @ 14/11/2018, 20:10:45 ) *
Je pense qu'il ne cherchait pas fuir ses responsabilités, c'est plus une maladresse de sa part. Après son niveau ne trompe pas, il ne sera jamais comme les 10 qu'on a connu ces dernières (Zidane, Ozil, James etc...). C'est un mec fait pour Tottenham. En tout cas ses déclarations ont fait beaucoup de bruit en Espagne où Marca est même allé composer le 11 des joueurs qui tentaient l'équipe à 22 ans. Une très belle liste dont il ne fera vraisemblablement pas parti.


Faut pas se précipiter. Il n'a que 22 ans justement. Attendons un peu de voir l'évolution de sa carrière avant de l'enterrer en mode son niveau c'est Tottenham. Il est très jeune encore.

CITATION(l'ange de madrid @ 14/11/2018, 20:33:29 ) *
Mais je pense pas qu’il fasse allusion à ça. Il est juste frustré et il cherche à se protéger, ça va pas plus loin.


Exactly. Il est maladroit c'est tout.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 14/11/2018, 23:14:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post

85 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):