IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

85 Pages V  « < 47 48 49 50 51 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marco Asensio, Fin de contrat (officiel)
KYOTO
* 15/03/2019, 13:27:23
Message #961


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Si on veut se renforcer offensivement, il faut faire de la place. Si jamais Hazard et un AC arrivent, je vois bien Bale et Mariano partir. Et si jamais un troisième joueur offensif arrive, c'est surement l'autre Diaz qui va céder la place (probablement partira en prêt).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/03/2019, 13:05:33
Message #962


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Zidane : "Je lui ai parlé et je lui ai dit qu'il jouerait un rôle fondamental pour l'équipe. Et je le veux ici avec nous."


Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 25/03/2019, 17:15:16
Message #963


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,084
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Heldan @ 25/03/2019, 13:05:33 ) *
Zidane : "Je lui ai parlé et je lui ai dit qu'il jouerait un rôle fondamental pour l'équipe. Et je le veux ici avec nous."


Marca


Ouais ben il peut bien se remuer fameusement car cette année où il devait prendre les reines de l’équipe il a rien fait de bon.

Y a des bruits aussi comme quoi ils est abonné aux boites de nuit madrilène ce qui expliquerais aussi certaines choses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 08/04/2019, 09:21:03
Message #964


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Combien de titres ce mec va-t-il couter au club ? S'il n'était pas espagnol, il serait encore au Real ? C'est incroyable la hype dont il bénéficie. Je lis de plus en plus dans la presse espagnole qu'il serait dans les plans du club pour l'année pro bla bla bla. Qu'on mette les choses au clair : BALE > ASENSIO / ISCO > ASENSIO

Laisser filer l'un des deux pour lui laisser de la place serait encore affaiblir l'effectif. Il a une frappe incroyable, il a une conduite extrêmement élégante mais Marco n'a aucun volume de jeu, Marco n'est pas décisif. À titre comparatif, Vinicius qui a commencé en équipe B cette saison en est déjà à 12 passes décisives et à 3 ou 4 buts. C'est le moment de se bouger bordel et de prendre des véritables décisions. Pour moi, il n'a pas le niveau pour être titulaire au Real Madrid. Il a un semblant de d'influence sur le côté droit, mais clairement pas assez pour prétendre gagner une Liga ou une LDC. Et puis, les David Silva/ Iniesta à son âge c'était déjà de sacrés phénomènes.

Franchement qu'ils prennent leur courage à deux mains et qu'on me le foute en monnaie d'échange.

Ce message a été modifié par Manolo4: 08/04/2019, 09:22:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 08/04/2019, 09:51:23
Message #965


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Il n'a pas le niveau pour etre titulaire mais ce n'est pas une question de talent , c'est plutôt de la nonchalance et un apport moindre dans le jeu de l’équipe , un Vazquez par exemple est nul devant les cages mais au moins lui apporte du replis défensif et de la percussion sur le coté droit.

Je pense que Maro est encore jeune et mérite une saison de plus en tant que remplaçant pour voir ce qu'il vaut, il sera probablement en concurrence avec Vazquez et Rodrigo, la saison prochaine sera sa saison du jugement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/04/2019, 18:26:16
Message #966


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Zidane lui fait vraiment confiance, il a encore eu une chance en débutant un match, une rencontre etrange ou il a du mal à se positionner, il y a pas mal de mauvais choix, de pertes de balle, mais il a délivré une passe dec à Benzema. Il n'est pas tranchant offensivement dans l'ensemble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/04/2019, 00:10:47
Message #967


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Le représentant de l’attaquant espagnol, Horacio Gaggioli, a dévoilé certaines approches avortées de gros clubs européens pour Asensio. A aucun moment le joueur, ni le Real n’ont envisagé d’y donner suite à l’époque, comme l’a expliqué l’agent à ESPN :


Des offres refusées : « Cette dernière année, des offres allant jusqu’à 150 et 180 millions d’euros sont arrivées, mais le Real Madrid n’a pas voulu les écouter. Il y a toujours un intérêt des grands clubs pour Marco, qui observent s’il souhaite partir, ce qui est normal compte tenu du joueur qu’il est. Mais lui répète qu’il est très heureux à Madrid, et qu’il ne souhaite qu’y réussir. Il est encore jeune, il s’améliore constamment et le club est très content de lui aussi. »

Une saison compliquée : « Cette année a été difficile pour tout le monde au Real. Ça n’a été une bonne saison pour personne au club. Cela peut arriver dans le football, toute l’équipe a connu une baisse de niveau, pas seulement Marco. »

Asensio parmi les joueurs ciblés : « Peut-être qu’Asensio était plus au centre des préoccupations, compte tenu du haut niveau qu’il avait montré auparavant. Il y avait beaucoup d’attentes, et cela n’a pas fonctionné cette saison. Mais sur un plan individuel ce n’est jamais facile quand l’équipe autour de vous ne tourne pas bien. Désormais il ne pense qu’à la saison prochaine et à gagner des titres à nouveau avec le Real Madrid. »


RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 26/04/2019, 03:25:47
Message #968


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(Heldan @ 26/04/2019, 00:10:47 ) *
Le représentant de l’attaquant espagnol, Horacio Gaggioli, a dévoilé certaines approches avortées de gros clubs européens pour Asensio. A aucun moment le joueur, ni le Real n’ont envisagé d’y donner suite à l’époque, comme l’a expliqué l’agent à ESPN :


Des offres refusées : « Cette dernière année, des offres allant jusqu’à 150 et 180 millions d’euros sont arrivées, mais le Real Madrid n’a pas voulu les écouter. Il y a toujours un intérêt des grands clubs pour Marco, qui observent s’il souhaite partir, ce qui est normal compte tenu du joueur qu’il est. Mais lui répète qu’il est très heureux à Madrid, et qu’il ne souhaite qu’y réussir. Il est encore jeune, il s’améliore constamment et le club est très content de lui aussi. »

Une saison compliquée : « Cette année a été difficile pour tout le monde au Real. Ça n’a été une bonne saison pour personne au club. Cela peut arriver dans le football, toute l’équipe a connu une baisse de niveau, pas seulement Marco. »

Asensio parmi les joueurs ciblés : « Peut-être qu’Asensio était plus au centre des préoccupations, compte tenu du haut niveau qu’il avait montré auparavant. Il y avait beaucoup d’attentes, et cela n’a pas fonctionné cette saison. Mais sur un plan individuel ce n’est jamais facile quand l’équipe autour de vous ne tourne pas bien. Désormais il ne pense qu’à la saison prochaine et à gagner des titres à nouveau avec le Real Madrid. »


RMF

rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 26/04/2019, 07:35:04
Message #969


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




180 Millions ? ????wtf je l'aurais mis sur dos jusqu'à sa destination finale. Dommage d'être passer à côté de ça maintenant que sa côte a baissé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 26/04/2019, 09:03:06
Message #970


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,084
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Erwin67 @ 26/04/2019, 08:35:04 ) *
180 Millions ? ????wtf je l'aurais mis sur dos jusqu'à sa destination finale. Dommage d'être passer à côté de ça maintenant que sa côte a baissé.


Restez calme, il est encore jeune.

Certains joueurs encore ici ont reçu 500 deuxième chance et lui a sa première saison moyenne comme toute l équipe d ailleurs, vous l enterré de suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 26/04/2019, 22:13:31
Message #971


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




J'ai beaucoup de mal à croire cela. Je peux concevoir qu'il y a un an, des clubs pouvaient mettre au grand maximum 140 patates pour lui (de vrais clubs, éligibles en LDC).

180 je trouve ça un peu gros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/05/2019, 19:19:29
Message #972


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Asensio est le meilleur passeur au Santiago Bernabéu

Le milieu de terrain a délivré cinq passes décisives dans le stade madridista.


Villarreal est l'avant-dernière équipe qui se rendra au Santiago Bernabéu cette saison. Et c'est face à cet adversaire que Marco Asensio s'avance comme meilleur passeur dans le stade madridista. A deux journées de la fin, le milieu de terrain mène ce domaine avec cinq services. Les suivants dans cette liste sont Benzema (4), Marcelo, Vinicius Jr., Modric et Odriozola (3). Ce total est le meilleur du Majorquin à domicile; devant ceux de 2017/18 (3) et 2016/17 (1).

Justement, toutes les passes décisives d'Asensio cette saison l'ont été au Santiago Bernabéu. La première a été en Liga face à Leganés, avec Benzema comme destinataire. Le suivant a été Javi Sánchez lors de la double confrontation face à Melilla, tandis que la troisième a profité à Vinicius Jr. face à Alavés. Enfin, les deux dernières ont été pour Benzema, face à Eibar et l'Athletic.

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...ntiago-bernabeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 01/05/2019, 22:18:18
Message #973


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Eh ben, ça montre bien que les stats peuvent dire tout et n'importe quoi.
J'espère qu'on se débarrassera de lui au prochain mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/05/2019, 22:40:09
Message #974


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Lui faut le vendre cache même à 60 millions qu'il se casse .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 01/05/2019, 23:06:41
Message #975


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Cette saison, il a eu sa chance, mais malheureusement, il est loin du niveau qu'on pouvait lui espérer. Mieux vaut s'en séparer pour libérer de la place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/05/2019, 10:35:09
Message #976


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après AS, le Real aurait refusé deux offres de plus de 100M de la part de l'Inter et la Juve pour Asensio. Pour F.Perez et Zidane, il est intransferable et le joueur originaire de Mallorque n'a pas l'intention de quitter le club madridista.

https://as.com/futbol/2019/05/02/primera/15...amp;m5=Mg%3D%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 05/05/2019, 10:49:54
Message #977


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Redondo @ 05/05/2019, 11:35:09 ) *
D'après AS, le Real aurait refusé deux offres de plus de 100M de la part de l'Inter et la Juve pour Asensio. Pour F.Perez et Zidane, il est intransferable et le joueur originaire de Mallorque n'a pas l'intention de quitter le club madridista.

https://as.com/futbol/2019/05/02/primera/15...amp;m5=Mg%3D%3D

On marche sur la tête dans cette direction . Tu te permet de vendre un Ronaldo à 100 millions et là t'as un mec moyen comme lui a 100 millions ça dit intransferable ? Ils se laissent berné par quoi ?sa conduite de balle nonchalante ? Ou sa frappe du gauche qui passe deux fois tout les 6 mois ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 05/05/2019, 11:20:32
Message #978


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Rolala mais il est venu le temps de vendre pour re investir la ! Asensio plus de 100M faut le vendre direct. Il a jamais fait une bonne saison titulaire on marche vraiment sur la tête. On va faire comme Bale le garder une saison de plus et saison prochaine on arrivera pas à s’en débarrasser. Zidane doit se croire pour un dieu ou un truc du genre à se dire avec moi Asensio va être super.

Je vais me répéter mais je préfère le vendre, investir sur un Salah qui est meilleur buteur de premier league et garder Vasquez pour le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 05/05/2019, 11:32:27
Message #979


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,084
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(lacasa-blanca @ 05/05/2019, 12:20:32 ) *
Rolala mais il est venu le temps de vendre pour re investir la ! Asensio plus de 100M faut le vendre direct. Il a jamais fait une bonne saison titulaire on marche vraiment sur la tête. On va faire comme Bale le garder une saison de plus et saison prochaine on arrivera pas à s’en débarrasser. Zidane doit se croire pour un dieu ou un truc du genre à se dire avec moi Asensio va être super.

Je vais me répéter mais je préfère le vendre, investir sur un Salah qui est meilleur buteur de premier league et garder Vasquez pour le banc.


Le mec est encore jeune comment tu peux le comparer à Bale ?? Des gars comme Benzema et Bale ont reçu 10000 deuxièmes chance pourquoi pas lui. Moi je crois justement en Zidane pour le remettre sur la bonne voie.

Un Isco qui a 26 ans ne s impose toujours pas, ou un Bale ont plus de responsabilités que lui. Avec des gens comme toi après une mauvaise saison tout le monde serait dehors, Vinicius a pas intérêt à faire 4 mauvais match d affilé avec des gens comme toi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MorrisDay
* 05/05/2019, 11:55:25
Message #980


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 244
Inscrit : 21/05/2015
Membre No. : 18,551




CITATION(Redondo @ 05/05/2019, 10:35:09 ) *
D'après AS, le Real aurait refusé deux offres de plus de 100M de la part de l'Inter et la Juve pour Asensio. Pour F.Perez et Zidane, il est intransferable et le joueur originaire de Mallorque n'a pas l'intention de quitter le club madridista.

https://as.com/futbol/2019/05/02/primera/15...amp;m5=Mg%3D%3D

J'y crois pas une seconde...
Moi je le vendrais pour beaucoup moins que ça. Ce mec n'a rien, vraiment rien de particulier, je vois pas ce que les gens lui trouve. Quelle qualité a-t-il que je n'aurais pas perçu ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

85 Pages V  « < 47 48 49 50 51 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):