IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 13 14 15  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Real Saragosse : 1-0, 18 ème Journée
Reyes
* 15/01/2007, 20:32:59
Message #281


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 234
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Lille - France
Membre No. : 571
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Robinho, Raul, Diarra, Higuain, Sergio Ramos, Kaka




Avec le retour des blessés : Ramos, Carlos, marcello et cicinho, ca promet !
On a encore un mois pour se consolider l'équipe, On aura vraiment la dream team. vivement le retour de la champions league contre le Bayern.

Ce message a été modifié par Reyes: 15/01/2007, 20:33:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realreal
* 15/01/2007, 21:35:07
Message #282


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 413
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 158
Joueur(s) Préféré(s): Robben C.Ronaldo kaka




Raul en a pour un mois? Higuain va pouvoir jouer plus souvent alors.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
espanaguy
* 15/01/2007, 22:09:43
Message #283


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 379
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Valenciennes
Membre No. : 45




Juste un petit écart, désolé, mais je ne peux pas laisser dire ça...

Que celui qui pense que Raùl doit se tirer du Real aille le hurler à Bernabeu, il saura ce qu'en pense des vrais madrilènes...

Raùl est l'enfant du pays, du club...

Raùl est le capitaine du Real Madrid, Raùl = Real Madrid, c'est indissociable...

Je ne comprend même pas comment quelqu'un qui se considère madrilène, puisse même PENSER ça...!!!

Je ne relance pas de débat, mais là ça me gonffle de voir ça écrit un peu partout...

Même s'il est moins performant, il reste Raùl !!!
Je m'explique, "renard des surface qui fait la difference au bon moment" (Barcelona, Valencia (Lyon à 1 foutu centimètre !!!)...)...

Maintenant 1000 excuses aux admins pour ce post hors sujet, mais alors que notre équipe vient de faire un très bon match, apportant la victoire et par la même une excellente opération au classement, je ne conçois pas la réaction de certains de continuer à se plaindre et à enterrer Raùl...

C'est digne de supporters qui ne connaissent le Real que depuis 3 ans !!!

A bon entendeur... mad.gif

Ce message a été modifié par espanaguy: 15/01/2007, 22:13:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 15/01/2007, 22:41:01
Message #284


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Perso j'ai jamais parlé de départ pour Raul c'est clair qu'il faut qu'il reste (un peu comme Zidane avec les bleues pendant les matchs de poules de la CDM) mais bon c'est pas plus mal qu'il soit pas la pour laisser la chance à Higuain Robinho et Reyes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
espanaguy
* 15/01/2007, 22:50:20
Message #285


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 379
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Valenciennes
Membre No. : 45




CITATION(Titiswed @ 15/01/2007, 22:41:01 ) [snapback]24335[/snapback]
Perso j'ai jamais parlé de départ pour Raul c'est clair qu'il faut qu'il reste (un peu comme Zidane avec les bleues pendant les matchs de poules de la CDM) mais bon c'est pas plus mal qu'il soit pas la pour laisser la chance à Higuain Robinho et Reyes.


D'accord là-dessus, Raùl peut être un excellet renfort, comme l'a dit je ne sais plus qui, hier Ruud était sur les rotules à la fin du match et Raùl peut jouer à ce poste, mais de là à dire comme je le vois un peu partout sur le forum "Raùl dehors !!!" je suis desolé mais si un jour un gars portant le maillot du Real se pointe devant moi et dit ça, je lui vire son maillot illico et c'est coup de tête !!!
J'exagère, biensûr, mais il faut arrêter de deconner !!!

Ca me fais penser aux gars qui écoutent du néo et se prennent pour des métalleux... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 16/01/2007, 10:28:15
Message #286


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




si Raul part du real je crois qu'on lui auras fais pire que ce que vie beckham ou ronaldo en ce momentcar c'estun joueur qui a donné le meilleur de lui meme au meilleur de sa carriere au real de madrid!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 16/01/2007, 17:25:18
Message #287


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Raul est l'insigne du real, il est dans notre coeur à tous (enfin, je parle au vrai madrilènes). C'est vrai qu'il est pas aussi bon qu'à son top niveau aujourd'hui, mais il nous est d'une grande aide, et peut jouer à plusieurs postes.
Il doit rester, et restera, j'en suis sûr (vous croyez vraiment que calderon et Capello tiennent à prendre le risuqe de se faire décapités dès qu'ils sortiront de chez eux ?).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo9
* 16/01/2007, 19:51:42
Message #288


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 213
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos




Le Real se reprend



Après deux défaites consécutives, le Real et sa jeune garde se sont relancés en s'imposant devant Saragosse (1-0) lors de la 18e journée. Le leader sévillan a trébuché à domicile face à Majorque (1-2) et le voisin, le Betis, a subi sa plus large défaite de la saison, à Pampelune (5-1).

LIGA - 18e JOURNEE

REAL MADRID - REAL SARAGOSSE : 1-0
But : van Nistelrooy (40e)

En cas de succès face à Saragosse, le Real pouvait revenir à hauteur de Barcelone. Et ainsi calmer les ardeurs de la presse. Avec une équipe totalement remaniée, les Madrilènes ont assuré l'essentiel: la victoire. Ont-ils pourtant rassuré leur public? Rien n'est moins sûr. Avec l'éviction de David Beckham, le nombre de Galactiques de plus en plus important laissé sur le banc, ce match faisait figure de renouveau pour le Real. Pourtant, le jeu produit sur le terrain n'a pas semblé si différent de celui affiché depuis le début de saison.

Le Real commence pourtant bien son début de match, se procurant pas moins de cinq corners dans le premier quart d'heure. Malgré la perte de Raul sur blessure dès la treizième minute, le Real continue de dominer la rencontre, sous l'impulsion d'un Gonzalo Higuain intenable. Malgré la pression sur ses jeunes épaules (18 ans), l'attaquant franco-argentin a largement répondu aux attentes. Faisant étalage de tout son potentiel technique, c'est lui qui décante la situation en délivrant une offrande à van Nistelrooy, qui ne manqua pas d'inscrire son dixième but de la saison (40e). Mieux encore, Higuain a fait le spectacle, gratifiant le public de quelques très jolis gestes. Double contact, petit pont, tout y passe.

La seconde période repart sur des bases brouillonnes. Le Real est loin de maîtriser son adversaire du jour. Et pourtant, Saragosse n'en profite pas. Pis, les joueurs de Victor Munoz n'ont toujours pas cadré une frappe après soixante-dix minutes de jeu. Saragosse se met à jouer le dernier quart d'heure, prend le dessus techniquement. Ils auraient même pu se payer le luxe d'égaliser si Pique n'avait pas vu sa tête s'écraser sur la barre transversale. Mais c'était écrit, le Real allait s'imposer. Sans briller. Mais les prestations encourageantes de plusieurs jeunes, lancés depuis le dernier match dans le grand bain de la Liga, laissent présager de meilleurs jours pour le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 17/01/2007, 02:29:55
Message #289


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(Ronaldo9 @ 16/01/2007, 20:51:42 ) [snapback]24477[/snapback]
Le Real se reprend
Après deux défaites consécutives, le Real et sa jeune garde se sont relancés en s'imposant devant Saragosse (1-0) lors de la 18e journée. Le leader sévillan a trébuché à domicile face à Majorque (1-2) et le voisin, le Betis, a subi sa plus large défaite de la saison, à Pampelune (5-1).

LIGA - 18e JOURNEE

REAL MADRID - REAL SARAGOSSE : 1-0
But : van Nistelrooy (40e)

En cas de succès face à Saragosse, le Real pouvait revenir à hauteur de Barcelone. Et ainsi calmer les ardeurs de la presse. Avec une équipe totalement remaniée, les Madrilènes ont assuré l'essentiel: la victoire. Ont-ils pourtant rassuré leur public? Rien n'est moins sûr. Avec l'éviction de David Beckham, le nombre de Galactiques de plus en plus important laissé sur le banc, ce match faisait figure de renouveau pour le Real. Pourtant, le jeu produit sur le terrain n'a pas semblé si différent de celui affiché depuis le début de saison.

Le Real commence pourtant bien son début de match, se procurant pas moins de cinq corners dans le premier quart d'heure. Malgré la perte de Raul sur blessure dès la treizième minute, le Real continue de dominer la rencontre, sous l'impulsion d'un Gonzalo Higuain intenable. Malgré la pression sur ses jeunes épaules (18 ans), l'attaquant franco-argentin a largement répondu aux attentes. Faisant étalage de tout son potentiel technique, c'est lui qui décante la situation en délivrant une offrande à van Nistelrooy, qui ne manqua pas d'inscrire son dixième but de la saison (40e). Mieux encore, Higuain a fait le spectacle, gratifiant le public de quelques très jolis gestes. Double contact, petit pont, tout y passe.

La seconde période repart sur des bases brouillonnes. Le Real est loin de maîtriser son adversaire du jour. Et pourtant, Saragosse n'en profite pas. Pis, les joueurs de Victor Munoz n'ont toujours pas cadré une frappe après soixante-dix minutes de jeu. Saragosse se met à jouer le dernier quart d'heure, prend le dessus techniquement. Ils auraient même pu se payer le luxe d'égaliser si Pique n'avait pas vu sa tête s'écraser sur la barre transversale. Mais c'était écrit, le Real allait s'imposer. Sans briller. Mais les prestations encourageantes de plusieurs jeunes, lancés depuis le dernier match dans le grand bain de la Liga, laissent présager de meilleurs jours pour le Real.


une petite erreur:l'entraineur actuel de Zaragosse n'est pas Victor Munoz c'est Victor Fernandez
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 17/01/2007, 08:15:23
Message #290


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(Djam @ 16/01/2007, 17:25:18 ) [snapback]24426[/snapback]
Raul est l'insigne du real, il est dans notre coeur à tous (enfin, je parle au vrai madrilènes). C'est vrai qu'il est pas aussi bon qu'à son top niveau aujourd'hui, mais il nous est d'une grande aide, et peut jouer à plusieurs postes.
Il doit rester, et restera, j'en suis sûr (vous croyez vraiment que calderon et Capello tiennent à prendre le risuqe de se faire décapités dès qu'ils sortiront de chez eux ?).


pour sa je suis entierement d'accord avec toi, et il faut aussi souligner que c'est important pour le moral des jeunes du club car pour certains il est considerés comme le fer de lance notre amblematique capitaine!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 17/01/2007, 18:13:52
Message #291


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




je vois pas le rapport quand on dit on supporte ronaldo donc sa fait 3 ans qu'on supporte le real ! mais le rapport ou il est ? moi je veux juste dire que ronaldo est meilleur que raul ! personne peut dire le contraire ! c'est tout il faut arreter ! et alors meme si c'est l'enfant du pays s'il est mauvais il faut le laisser titulaire ? vous voulez qu'on gagne des titres ? ou plutot que raul joue ? desolé pour le hors qujet mais il faut parfois s'arreter !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 17/01/2007, 20:56:00
Message #292


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(ronaldo2b @ 17/01/2007, 17:13:52 ) [snapback]24667[/snapback]
je vois pas le rapport quand on dit on supporte ronaldo donc sa fait 3 ans qu'on supporte le real ! mais le rapport ou il est ? moi je veux juste dire que ronaldo est meilleur que raul ! personne peut dire le contraire ! c'est tout il faut arreter ! et alors meme si c'est l'enfant du pays s'il est mauvais il faut le laisser titulaire ? vous voulez qu'on gagne des titres ? ou plutot que raul joue ? desolé pour le hors qujet mais il faut parfois s'arreter !

ronaldo meilleur que raul?! ah bon?! depuis quand? depuis que ronaldo est au real !! car je pense que le probleme de raul se nomme GRONAlDO ou GRONIGO ce que tu prefere!! desole mais je ne suis pas un pro-raul mais faut pas abuser car raul lui au moin se bat dans le terrain n'importe sa position pas comme ronaldo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 17/01/2007, 21:00:18
Message #293


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




bah tu as juste a comparé le ratio but/match entre raul et ronaldo et on en reparle si tu veux rolleyes.gif .............on parle pas du sujet revenons au sujet initial !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SSSSS
* 17/01/2007, 21:07:16
Message #294


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 81
Inscrit : 23/10/2006
Membre No. : 241
Joueur(s) Préféré(s): zidane robinho di stéfano raul .............




ronaldo ne bouge pas dans le terrain il fait comme si il é invisible contrairement a raul qui é 100 fois mieux que ronaldo
en tout cas cé mon avis et je ne suis pas en grand fan de raul nironaldo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alejandro 10
* 17/01/2007, 21:39:17
Message #295


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 09/12/2006
Lieu : 5030 Et 35000
Membre No. : 719
Joueur(s) Préféré(s): Raúl, Sergio Ramos, Roberto Carlos, Zidane, Kaka'




A croire que quand Capello est sur le point d' être viré il mets tout en place pour gagner !!

Qu' il fasse ça à tout les matches !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Merengue
* 17/01/2007, 22:07:09
Message #296


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 700
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Charleroi ( Belgique )
Membre No. : 14
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo , Robinho et surtout Luis Figo




CITATION(SSSSS @ 17/01/2007, 21:07:16 ) [snapback]24726[/snapback]
ronaldo ne bouge pas dans le terrain il fait comme si il é invisible contrairement a raul qui é 100 fois mieux que ronaldo
en tout cas cé mon avis et je ne suis pas en grand fan de raul nironaldo


c'est quoi le but d'un attaquant ? marquer des buts ou faire beau sur le terrain en représentant l'embleme du Réal madrid ? on s'en fout que raul représente l'emblèle du réal , on a qu'a le repositionner a son vrai poste et ainsi vous pourrez plus trouver des excuses " oui il est plus en retrait , il avait des hémoroides ,etc " raul n'a plus son efficacité il se donne p-e a fond sur le terrain il court un peu partout mais c'est du foot pas de la course a pied
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zak-med
* 17/01/2007, 22:20:43
Message #297


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Montpellier
Membre No. : 239
Joueur(s) Préféré(s): zidane,robinho




CITATION(Merengue @ 17/01/2007, 22:07:09 ) [snapback]24739[/snapback]
c'est quoi le but d'un attaquant ? marquer des buts ou faire beau sur le terrain en représentant l'embleme du Réal madrid ? on s'en fout que raul représente l'emblèle du réal , on a qu'a le repositionner a son vrai poste et ainsi vous pourrez plus trouver des excuses " oui il est plus en retrait , il avait des hémoroides ,etc " raul n'a plus son efficacité il se donne p-e a fond sur le terrain il court un peu partout mais c'est du foot pas de la course a pied

raul il a au moinl'amour du mayo ronnie dsl de le dire il est cuit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/01/2007, 22:34:41
Message #298


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Revenons à Real Madrid - Saragosse

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 18/01/2007, 01:52:32
Message #299


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(zak-med @ 17/01/2007, 23:20:43 ) [snapback]24745[/snapback]
raul il a au moinl'amour du mayo ronnie dsl de le dire il est cuit

je confirme ce que vous avez dit, ronaldo se croit comme un chef d'entreprise dans le terrain, il ne travail pas comme les autres employées, c'est le mauvais exemple d'un attaquant, un attaquant doit etre combattant au terrain, il doit defendre,chercher les balles, c'est le cas de raul
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 18/01/2007, 01:59:14
Message #300


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(Redondo @ 17/01/2007, 23:34:41 ) [snapback]24746[/snapback]
Revenons à Real Madrid - Saragosse

Merci

desolé j'ai pas lu votre message, je m'excuse
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 13 14 15
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):