IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Sociedad - Real Madrid :1-2, 22 ème journée
Reyes
* 06/02/2007, 15:51:53
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 234
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Lille - France
Membre No. : 571
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Robinho, Raul, Diarra, Higuain, Sergio Ramos, Kaka




Je ne veux pas être pessimiste ni defaitiste, mais je préfére être sur mes gardes et anticiper la prochaine défaite.
J'adore le Real Madrid, mais depuis l'ére Capello, rien ne va ! mad.gif
Je me prépare psychologiquement à perdre .... sad.gif

Mais si on gagne, ca sera que cerise sur le gateau biggrin.gif
Ca va être dur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre real
* 06/02/2007, 16:36:27
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 473
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 38
Joueur(s) Préféré(s): casillas;robinho;gago




faut rester optimiste
on va peut etre gagner un titre le retour d'éto'o ou messi n'a rien a voir rien ne nous affirme qu'ils vont commencer avec leur jeu habituel eto'o n'a pas toucher le moindre ballon contre ossasouna.

on va gagner ce match c'est obligatoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 06/02/2007, 17:12:46
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




on reste sur deux défaites consécutives sans marquer en championnat, il faut se reprendre
il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps notre chèr real était réputé pour son jeu trop offensif et depuis que capello est arrivé, c'est trop défensif et en plus on arrive mème pas à gagner
donc il faut réagir tout de suite
en plus, avec tous le respect que j'ai pour ce club et ces supporters, je pense que ce n'est pas trop demandée de gagner avec la manière contre la real sociedad qui est 19e !!

PS : est ce que gago revient dans le groupe pour ce match ???

Ce message a été modifié par dutinho: 06/02/2007, 17:13:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 06/02/2007, 17:19:51
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(dutinho @ 06/02/2007, 17:12:46 ) [snapback]28764[/snapback]
on reste sur deux défaites consécutives sans marquer en championnat, il faut se reprendre
il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps notre chèr real était réputé pour son jeu trop offensif et depuis que capello est arrivé, c'est trop défensif et en plus on arrive mème pas à gagner
donc il faut réagir tout de suite
en plus, avec tous le respect que j'ai pour ce club et ces supporters, je pense que ce n'est pas trop demandée de gagner avec la manière contre la real sociedad qui est 19e !!

PS : est ce que gago revient dans le groupe pour ce match ???

Il s'entraine deja avec sa selection d'argentine pour le match contre la France au stade de France, alors surement il sera convoqu" pour jouer le samedi prochain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saadoun
* 06/02/2007, 17:21:12
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,218
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : montpellier
Membre No. : 17




CITATION(suprareal @ 05/02/2007, 19:21:23 ) [snapback]28668[/snapback]
Capello est TROP tetu t'as pas vu ce qu'il a dit t'as pas vu ce qu'il a fait il a ramene NIeto d'Alicante pour ne pas convoquer Becks.

Il est trop tetu impossible de le voir convoquer l'anglais.

tu as quoi contre nieto, il est entré dimanche et a failli egaliser, tu lui demandes quoi a faire!
c'est un joueur rapide , technique et bon tirreur... Franchement je le préfére a reyes, au moin lui il n'est pas personnel dry.gif pfff....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 06/02/2007, 19:17:03
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,128
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Djam @ 05/02/2007, 21:44:21 ) [snapback]28674[/snapback]
C'est pas lui qui changera les choses J'aimerais bien voir la tête de l'équipe comme suit dès le retour en forme des blessés (excepté Cicinho) :

Casillas

Salgado - Ramos - Canna - RC3

Diarra - Gago

Reyes ------ Robinho

Higuain
RVN

Guti a évidemment sa place, mais à la place de qui ?

Franchement je prefere Raul en pointe car j'en ai marre de RVN je prefere un joueur qui veut jouer pour le maillot en plus on ne l'a pas essaye à cet entdoit Higuain a la place de Reyes et Torres a la place de Michel invisio2.gif je crois que c'est la meilleur equipe possible en attendant le retour Cicinho .

CITATION
tu as quoi contre nieto, il est entré dimanche et a failli egaliser, tu lui demandes quoi a faire!
c'est un joueur rapide , technique et bon tirreur... Franchement je le préfére a reyes, au moin lui il n'est pas personnel dry.gif pfff....


J'ai rien contre Nieto au contraire je trouve que c'est un bon joueur juste pour te dire que Capello est assez tetu pour faire revenir un joueur d'Alicante ou il était avec la filiale pour ne pas convoquer Becks...

Ce message a été modifié par suprareal: 06/02/2007, 19:20:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reyes
* 06/02/2007, 19:34:22
Message #27


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 234
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Lille - France
Membre No. : 571
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Robinho, Raul, Diarra, Higuain, Sergio Ramos, Kaka




Quelqu'un sait me dire la différence notre super jeu contre le barca, et celui d'aujourd'hui. Que y'a t'il de si différent, à part les nouvelles et bonnes recrues (gago, higuain, marcelo).
J'ai revue le dernier match contre Barcelonne, c'était une pure merveille !! pourtant ca ne date pas de si loin !
Qu'est ce qui a changé depuis et que faut il pour retrouver ce niveau ? c'est seulement lié au blessé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realreal
* 06/02/2007, 19:51:54
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 413
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 158
Joueur(s) Préféré(s): Robben C.Ronaldo kaka




Parfois j'ai l'impression que les joueurs qui signent au Real deviennent mauvais. Regardez VN, à Manchester il faisait des merveilles et depuis qu'il est au Real, rien... Idem pour Baptista, il était pas surnommé la Bestia à Séville??? Regardez le résultat une fois qu'il est venu à Madrid. Il en de meme pour Reyes, il était pas si mauvais que ca à Arsenal, il arrivait à deborder ses advsersaires.... Mais que se passe t'il à Madrid?
Il y a une malédiction ou quoi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 06/02/2007, 19:59:24
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




CITATION(Realreal @ 06/02/2007, 20:51:54 ) [snapback]28787[/snapback]
Parfois j'ai l'impression que les joueurs qui signent au Real deviennent mauvais. Regardez VN, à Manchester il faisait des merveilles et depuis qu'il est au Real, rien... Idem pour Baptista, il était pas surnommé la Bestia à Séville??? Regardez le résultat une fois qu'il est venu à Madrid. Il en de meme pour Reyes, il était pas si mauvais que ca à Arsenal, il arrivait à deborder ses advsersaires.... Mais que se passe t'il à Madrid?
Il y a une malédiction ou quoi?

c'est pas une malediction mais chez nous les supporters sont très dur avec les joueurs.donc tellement que tu as envie de bien jouer jusqu'a ce que tu joues mal.car beaucoup de personnes veulent devenir le chouchou du public.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 06/02/2007, 20:02:52
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




CITATION(Realreal @ 06/02/2007, 19:51:54 ) [snapback]28787[/snapback]
Parfois j'ai l'impression que les joueurs qui signent au Real deviennent mauvais. Regardez VN, à Manchester il faisait des merveilles et depuis qu'il est au Real, rien... Idem pour Baptista, il était pas surnommé la Bestia à Séville??? Regardez le résultat une fois qu'il est venu à Madrid. Il en de meme pour Reyes, il était pas si mauvais que ca à Arsenal, il arrivait à deborder ses advsersaires.... Mais que se passe t'il à Madrid?
Il y a une malédiction ou quoi?




Moi aussi j'ai cette impression la, meme si je suis pas un expert je pense que sa viens de l'instabilité du club et de l'effectif qui change continuellement tout les 6 mois, et les joueurs qui viennent au real arrive toujours dans une equipe qui sais pas jouer essemble et ou la majorité des joueurs n'on pas le temps de se connaitre et d'apprendre a jouer essemble, et sa fait qu'enpirer chaque inter saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mouradinho1030
* 06/02/2007, 20:08:53
Message #31


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 22
Inscrit : 05/02/2007
Membre No. : 1,008




je sais pas mais cette equipe que tu mets fait que perde.tu regarde les match?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reyes
* 07/02/2007, 09:37:31
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 234
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Lille - France
Membre No. : 571
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Robinho, Raul, Diarra, Higuain, Sergio Ramos, Kaka




Ce qui a principalement manqué au Real Madrid c'est de la créativité et bien sûr du réalisme devant le but.
Rappelons que le Real Madrid n'a inscrit que 3 buts lors des 8 dernières rencontres.

Pour moi, nous avons besoin d'un créateur et beaucoup d'entrainement pour les attanquants afin qu'ils deviennent plus efficace; j'ai l'impression que Capello s'y prend mal, mais je n'ai pas de meilleur proposition à moins de remettre dans les rails Beckham + Cassano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realreal
* 07/02/2007, 11:01:31
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 413
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 158
Joueur(s) Préféré(s): Robben C.Ronaldo kaka




Il est évident qu'il nous manque un créateur voire deux. Le fait de ne compter que sur Guti pour organiser le jeu en est la preuve.
Avec Figo et Zidane, nous n'avions pas ce problème de création de jeu.
Je ne crache pas sur lui mais je ne lui trouve vraiment rien d'exceptionel... Est ce parce qu'il est espagnol que vous l'aimez tous?>>>En fait je le verrai plutot comme un joker de luxe.

Mais bon on verra quel match il va nous sortir contre la Real Sociedad.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 07/02/2007, 12:22:05
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Bon c'est vrai que notre jeu est assez mediocre offensivement mais à part le fait qu'on a plusieurs blessés, il faut se rappeler que sur les 11 rentrants pendant les derniers matchs nous avons 6 joueurs qui jouent leur première saison au Real ( Cannavaro, Torres, Gago, Diarra, Reyes et RVN) et 2 joueurs qui jouent leur deuxième saison au Real ( Ramos et Robinho). Franchement, il leur du temps quand même pour créer cette cohesion et ces automatismes qu'on espere voir chez le Real. Bon avec le retour de R.CARLOS, Guti et Raul, ces chiffres vont changer mais un groupe c'est les titulaires et les remplaçants chez les grands clubs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carioca
* 07/02/2007, 14:25:53
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 284
Inscrit : 03/11/2006
Membre No. : 393




CITATION(Reyes @ 06/02/2007, 19:34:22 ) [snapback]28784[/snapback]
Quelqu'un sait me dire la différence notre super jeu contre le barca, et celui d'aujourd'hui. Que y'a t'il de si différent, à part les nouvelles et bonnes recrues (gago, higuain, marcelo).
J'ai revue le dernier match contre Barcelonne, c'était une pure merveille !! pourtant ca ne date pas de si loin !
Qu'est ce qui a changé depuis et que faut il pour retrouver ce niveau ? c'est seulement lié au blessé ?

Fantastique.... tu abuse la.Commenconc pas le barca.L'equipe est ala base privé de son meilleur joueur (eto'o) avec des joueurs absent sur le terrain (deco et ronnie) un attaquant maladroit (ce que loupe gudjonhsen lol des immanquables)et 3 joueur avant venait de se faire ecrabouillez phyusiquement par chelsea et le moral en a pris un coup.Apres le real mark d'entréé ce qui a facilité la chose.Donc si ta regarde le match, tu vera sans meme un grand ronie et deco si il y avait juste un attaquant qui est pas maladroit le score sera different.Le real a fait son match mais fantastique est un bien grand mot surtout sur le barca de l'epoque.

Guti
il leur faut du temps blablabla Capello a dit quoi quand il est venu? dans 50jours, le real aura sa vrai team.resultat le real s'est fait sonner par Lyon.il peut meme avoir beaucoup de temps; C'est le talent qui manque a cette equipe. Le talent!!!!! "( Cannavaro, Torres, Gago, Diarra, Reyes et RVN) "se sont tous des remplacants pour moi a part diarra les autres ont pas le niveau du real se sont juste de bons joueurs pas du nioveau mondial.
Regarde les internationaux du real yen a pas enormement et en plus la 3/4 ne sont pas des titulaires dans leur selections...encore un preuve du manque de talent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 07/02/2007, 15:21:40
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(Carioca @ 07/02/2007, 14:25:53 ) [snapback]28846[/snapback]
Fantastique.... tu abuse la.Commenconc pas le barca.L'equipe est ala base privé de son meilleur joueur (eto'o) avec des joueurs absent sur le terrain (deco et ronnie) un attaquant maladroit (ce que loupe gudjonhsen lol des immanquables)et 3 joueur avant venait de se faire ecrabouillez phyusiquement par chelsea et le moral en a pris un coup.Apres le real mark d'entréé ce qui a facilité la chose.Donc si ta regarde le match, tu vera sans meme un grand ronie et deco si il y avait juste un attaquant qui est pas maladroit le score sera different.Le real a fait son match mais fantastique est un bien grand mot surtout sur le barca de l'epoque.

Guti
il leur faut du temps blablabla Capello a dit quoi quand il est venu? dans 50jours, le real aura sa vrai team.resultat le real s'est fait sonner par Lyon.il peut meme avoir beaucoup de temps; C'est le talent qui manque a cette equipe. Le talent!!!!! "( Cannavaro, Torres, Gago, Diarra, Reyes et RVN) "se sont tous des remplacants pour moi a part diarra les autres ont pas le niveau du real se sont juste de bons joueurs pas du nioveau mondial.
Regarde les internationaux du real yen a pas enormement et en plus la 3/4 ne sont pas des titulaires dans leur selections...encore un preuve du manque de talent.

Je crois que c'est le topic qui parle du match prochain contre Real Sociedad.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reyes
* 07/02/2007, 20:00:23
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 234
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Lille - France
Membre No. : 571
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Robinho, Raul, Diarra, Higuain, Sergio Ramos, Kaka




CITATION(El blanco @ 07/02/2007, 15:21:40 ) [snapback]28849[/snapback]
Je crois que c'est le topic qui parle du match prochain contre Real Sociedad.


On s'inspire juste du passé pour préparer le prochain match contre le Real Sociedad, tu vois un autre topic pour parler de ca ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 07/02/2007, 20:16:51
Message #38


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(Reyes @ 07/02/2007, 20:00:23 ) [snapback]28862[/snapback]
On s'inspire juste du passé pour préparer le prochain match contre le Real Sociedad, tu vois un autre topic pour parler de ca ?

Oui y'a les debats avec dfferents sujets.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 08/02/2007, 18:54:24
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




j'espère que l'on va faire un carton offensivementt avec nottament un ou deux buts d'higuain pour sa confiance et celle des attaquants
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 08/02/2007, 19:07:15
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Oui c'est le bon moment ou Higuin doit marquer, il va surement trouver la confiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):