IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Seville, 33 ème Journée
Redondo
* 30/04/2007, 10:15:54
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Fc Seville

Dimanche 6 Mai - 21h - Santiago Bernabeu

Infos , Discussions , Live , Analyses , Reactions sur ce Topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 30/04/2007, 12:08:38
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Les trois dernières rencontres de Séville :

Valence 2 - 0 Séville
Séville 4 - 1 Athletic Bilbao
Séville 3 - 1 Espanyol


Les trois derniers match du Real Madrid :

Racing Santander 2 - 1 Real Madrid
Real Madrid 2 - 1 Valence
Athletic Bilbao 1 - 4 Real Madrid


---------------------------------------------------------------------------------------------

Et il faut signaler que Séville jouera Jeudi contre Osasuna pour le compte du match retour de l'UEFA, ils devront remonter le 1-0 perdu à l'aller, j'espère un match au prolongations, pourquoi pas au penalties comme ça ils se fatigueront d'avantages ph34r.gif .

Et je voudrais dire aussi que toutes les places pour le match Real Madrid - Séville sont vendues invisijo4.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 30/04/2007, 14:36:54
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




J'espère que Soldado nous aidera en foutant le moral à 0 des Sévillans, jeudi.
Ce match est capital, et il faut gagner. Avec une victoire, on sera encore plus proche du titre. Il faut tout casser, et faire peur à Saragosse qui est sûrement le plus grand barage qui se dresse devant notre remontée aux cieux.
smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 30/04/2007, 14:50:31
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




Je suis confiant pour gagner la liga même si rien est fait gagner contre séville est faisable osasuna et soldado nous l'ont montrer après barcelone se déplace à la real sociedad vu leur manque de réalisme les catalans peuvent faire un nul après ils recoivent le bétis de luis fernandez et getafe qui voudra montrer que ce 5-2 n'était qu'une erreur donc je pense qu'avec ces matchs là on peut espérer un nul du barca puis ensuite viendra le match de l'atlético a vicente calderon un chaudron bouillant où le barca jouera si le barca gagne , nos espoirs seront retombés à noter qu'il y a un derby au Camp Nou avec l'espanyol!! Et notre dernier choc à nous sera d'aller battre saragosse à la romareda oublions pas qu'on a perdu l'année dernière 6-1 en Copa Del Rey mais bon avec un van Nistelrooy et une équipe de Madrid qui est la meilleure à l'extérieur tout est possible. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 30/04/2007, 14:57:33
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




il va falloir obligatoirement joueur comme contre Valence et comme contre bilbao si on veut s'imposer. Je pense que sur le plan du jeu, sa sera un beau match.
Attention a Kanouté et aussi a Daniel Alves leurs redoutable arrière droit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 30/04/2007, 14:58:40
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




je suis confaint pour ce match si on joue de la même manière dont on a jouer contre bilbao je suis sur qu'on gagnera ce match.en plus on joue chez nous.un avantage de plus.quelqu'un peut me rappeller le score u match aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre real
* 30/04/2007, 15:08:18
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 473
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 38
Joueur(s) Préféré(s): casillas;robinho;gago




CITATION(Torres @ 30/04/2007, 14:58:40 ) [snapback]44184[/snapback]
je suis confaint pour ce match si on joue de la même manière dont on a jouer contre bilbao je suis sur qu'on gagnera ce match.en plus on joue chez nous.un avantage de plus.quelqu'un peut me rappeller le score u match aller.

on a perdu 2.1
real madrid:beckham(qui je crois ne sera pas disponnible pour ce match)
seville:kanouté et chevanton
faut faire attention a kerzakhove aussi il joue tres bien et exellent buteur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 30/04/2007, 15:33:14
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Djam @ 30/04/2007, 15:36:54 ) [snapback]44174[/snapback]
J'espère que Soldado nous aidera en foutant le moral à 0 des Sévillans, jeudi.
Ce match est capital, et il faut gagner. Avec une victoire, on sera encore plus proche du titre. Il faut tout casser, et faire peur à Saragosse qui est sûrement le plus grand barage qui se dresse devant notre remontée aux cieux.
smilies-.png

Dommage mais Soldado est suspendu pour l'UEFA.

Notre prochain match contre Seville sera determinant contre la suite j'espere que l'esprit qu'a le Real Madrid contre les grandes equipes sera present et nous aidera pour la victoire.

On a un avantage sachant qu'on a toute la semaine pour bien preparer le match alors que Seville doit mediter sur son face à face contre Osasuna.

Il faut absolument une victoire du Real Madrid dans cette finale o combien importante, cela permettra au club blanc de continuer sur sa lancée et de pouvoir profiter de toutes les occasion pour devenir Leader.

J'espere qu'on fera appel pour le carton de Beckham car on dirait que c'est la bête noir du Seville ces derniers temps biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iker casillas
* 30/04/2007, 15:39:20
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 44
Inscrit : 27/04/2007
Lieu : casablanca
Membre No. : 1,280
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas vanistelroy cicinho..




invisijo4.gif jolie préstation lors du match contre bilbao :

Encore une fois ; Beckham a montré qu'il était tres décisif , mais le cartin jaune (bête) l'empechera de jouer contre séville , un mtach tres décisif pour la suite de la liga.

On remarque aussi les parades de classe d'iker casillas, toujours au four et au moulin à deffendre les cages du real!


Ruud , riens à dire! invisijo4.gif

Robinho : apart qu'il a glissé tout seul en éssayant de dribler !! Il n'a rien foutu un peu de contribution au jeu mais bon il reste passable dry.gif

Guti joli puchenette mortdr.gif

cicinho : le grand retour de l'acelerateur ! Ah lui quand il démarre personne ne l'arete ( jolie debordement et centre)

Bonne déffense






en ce qui concerne le match contre séville je recommande a capello mortdr.gif



Casillas

Cicinho ramos ?(ptet helgera) tores

Reyes guti emerson robinho

Van raoul




CITATION
J'espere qu'on fera appel pour le carton de Beckham car on dirait que c'est la bête noir du Seville ces derniers temps biggrin.gif.





Comment faire apel au carton? j'ai pas compris...

Ce message a été modifié par Iker casillas: 30/04/2007, 15:42:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 30/04/2007, 15:51:16
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(dutinho @ 30/04/2007, 13:57:33 ) [snapback]44182[/snapback]
il va falloir obligatoirement joueur comme contre Valence et comme contre bilbao si on veut s'imposer. Je pense que sur le plan du jeu, sa sera un beau match.
Attention a Kanouté et aussi a Daniel Alves leurs redoutable arrière droit.

Je pense qu'on pourra le stoper, cette année on a toujours pu stopé les bons joueurs, notament grâce à Diarra, Ramos, Cannavaro, Torres aussi.

CITATION(Iker casillas @ 30/04/2007, 14:39:20 ) [snapback]44193[/snapback]
invisijo4.gif jolie préstation lors du match contre bilbao :

Encore une fois ; Beckham a montré qu'il était tres décisif , mais le cartin jaune (bête) l'empechera de jouer contre séville , un mtach tres décisif pour la suite de la liga.

On remarque aussi les parades de classe d'iker casillas, toujours au four et au moulin à deffendre les cages du real!
Ruud , riens à dire! invisijo4.gif

Robinho : apart qu'il a glissé tout seul en éssayant de dribler !! Il n'a rien foutu un peu de contribution au jeu mais bon il reste passable dry.gif

Guti joli puchenette mortdr.gif

cicinho : le grand retour de l'acelerateur ! Ah lui quand il démarre personne ne l'arete ( jolie debordement et centre)

Bonne déffense
en ce qui concerne le match contre séville je recommande a capello mortdr.gif
Casillas

Cicinho ramos ?(ptet helgera) tores

Reyes guti emerson robinho

Van raoul

Comment faire apel au carton? j'ai pas compris...

Tu té trompé de sujet mon pote wink.gif ici on parle du match contre Séville pas du match contre Bilbao.
P.S : Si tu pouvais enlever les espaces inutiles aussi... Merci smile.gif
CITATION(Iker casillas @ 30/04/2007, 14:39:20 ) [snapback]44193[/snapback]
raoul, helgera

C'est qui eux ?? blink.gif
CITATION(Iker casillas @ 30/04/2007, 14:39:20 ) [snapback]44193[/snapback]
cartin, mtach, deffendre, riens, apart, puchenette, l'acelerateur, l'arete, apel

Si tu pouvais faire un peu attention à l'orthographe ça serait sympa !! C'est fou de voir combien de fautes tu peux faire dans quelques lignes blink.gif
CITATION(Iker casillas @ 30/04/2007, 14:39:20 ) [snapback]44193[/snapback]
Comment faire apel au carton? j'ai pas compris...

Le club fait appel à la fédération, pour qu'elle repasse les images du carton, et donc elle peut ou bien enlever le carton ou le laisser.

Ce message a été modifié par Guti_14: 30/04/2007, 15:54:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 30/04/2007, 21:02:54
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




Je reste très confiante pour le match contre Seville, ême si ils nous ont battu à l'aller mad.gif , surtout si le Réal continue sur sa lançée, puis n'oublions pas que le Réal est toujours présent pour les grands matchs en disant cela je pense spécialement au classico invisijo4.gif lol il ya aussi de nombreux exemples Saragosse, Valence...
Donc soyons confiant et faisons confiance à notre équipe !!!
Cependant Kanouté me fait peur lol faut le stopper!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 30/04/2007, 21:42:39
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




j'espère que capello fera encore confiance a Cicinho contre séville, car ces qualités offensives pourraient nous apporter beaucoup
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iker casillas
* 30/04/2007, 23:07:09
Message #13


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 44
Inscrit : 27/04/2007
Lieu : casablanca
Membre No. : 1,280
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas vanistelroy cicinho..




CITATION
CITATION(dutinho @ 30/04/2007, 13:57:33 ) *
il va falloir obligatoirement joueur comme contre Valence et comme contre bilbao si on veut s'imposer. Je pense que sur le plan du jeu, sa sera un beau match.
Attention a Kanouté et aussi a Daniel Alves leurs redoutable arrière droit.

Je pense qu'on pourra le stoper, cette année on a toujours pu stopé les bons joueurs, notament grâce à Diarra, Ramos, Cannavaro, Torres aussi.

CITATION(Iker casillas @ 30/04/2007, 14:39:20 ) *
invisijo4.gif jolie préstation lors du match contre bilbao :

Encore une fois ; Beckham a montré qu'il était tres décisif , mais le cartin jaune (bête) l'empechera de jouer contre séville , un mtach tres décisif pour la suite de la liga.

On remarque aussi les parades de classe d'iker casillas, toujours au four et au moulin à deffendre les cages du real!
Ruud , riens à dire! invisijo4.gif

Robinho : apart qu'il a glissé tout seul en éssayant de dribler !! Il n'a rien foutu un peu de contribution au jeu mais bon il reste passable dry.gif

Guti joli puchenette mortdr.gif

cicinho : le grand retour de l'acelerateur ! Ah lui quand il démarre personne ne l'arete ( jolie debordement et centre)

Bonne déffense
en ce qui concerne le match contre séville je recommande a capello mortdr.gif
Casillas

Cicinho ramos ?(ptet helgera) tores

Reyes guti emerson robinho

Van raoul

Comment faire apel au carton? j'ai pas compris...

Tu té trompé de sujet mon pote wink.gif ici on parle du match contre Séville pas du match contre Bilbao.
P.S : Si tu pouvais enlever les espaces inutiles aussi... Merci smile.gif
CITATION(Iker casillas @ 30/04/2007, 14:39:20 ) *
raoul, helgera

C'est qui eux ?? blink.gif
CITATION(Iker casillas @ 30/04/2007, 14:39:20 ) *
cartin, mtach, deffendre, riens, apart, puchenette, l'acelerateur, l'arete, apel

Si tu pouvais faire un peu attention à l'orthographe ça serait sympa !! C'est fou de voir combien de fautes tu peux faire dans quelques lignes blink.gif
CITATION(Iker casillas @ 30/04/2007, 14:39:20 ) *
Comment faire apel au carton? j'ai pas compris...

Le club fait appel à la fédération, pour qu'elle repasse les images du carton, et donc elle peut ou bien enlever le carton ou le laisser.


tu peux garder tes critiques pour toi invisio2.gif
Et si tu connais pas raoul va plonger
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 01/05/2007, 01:00:22
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Iker casillas @ 01/05/2007, 00:07:09 ) [snapback]44266[/snapback]
tu peux garder tes critiques pour toi invisio2.gif
Et si tu connais pas raoul va plonger

Oula c'est bon pas besoin de se disputer il a simplement voulu te faire des critiques constructives .

Revenons au match Seville est entrain de poursuivre trois lievre c'est pour cela qu'elle pourrait avoir des problemes physiques on devra donc en profiter Capello devra travaille avec ses poulins et trouver les tactiques necessaires pour que le Real Madrid batte Seville smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 01/05/2007, 01:59:42
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




Je pense en effet que nous remporterons ce match nous seulement à cause du niveau de jeu actuel, mais aussi parce que le Fc Séville doit jouer un match jeudi contre Osasuna.
En effet actuellement le Réal est une équipe soudée, qui fait front ensemble ce n'est plus la même équipe qu'en première période de liga, puis je remarque aussi que les joueurs sont motivés ils se sentent capable d'accomplir de grandes choses, et moi je dis qu'ls le peuvent..!!!
Donc Halla Madrid en route vers le couronnement du Roi!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 01/05/2007, 07:33:12
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Selon AS.com, il ne resterai plus aucune place de disponible pour le match, c'est bien la preuve que les socios et les supporters y croient et qu'ils seront derriere l'equipe a 200%!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realreal
* 01/05/2007, 09:33:10
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 413
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 158
Joueur(s) Préféré(s): Robben C.Ronaldo kaka




Le scénario parfait serait qu'on remporte ce match et que le Barca perde. (ils jouent à l'exterieur non?)>>>on serait en tête.
Le scénarion mitigé serait que l'on fasse match nul et que le Barca perde>>>on reviendrait à un point du barca et tout serait encore jouable.
Le pire scénario serait que l'on perde et que le barca gagne>>on se ferait distancer par nos deux concurrents. (donc tout mais pas ca!!!)

Néanmoins on a un certain avantage puisqu'on joue à domicile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 01/05/2007, 10:01:15
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




aussi faut signaer que si on gagne ce match et que le barca fait un match nul puis on gagne nos 5 derniers matchs et que barcelone gagnent ces 5 derniers matchs on sera champions donc l'egalite des points n'est pas un probleme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 01/05/2007, 11:21:32
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Prions, prions, ... biggrin.gif
Tout est possible !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 01/05/2007, 14:40:57
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Je crois que ce match sera le tournant de la liga l'équipe qui sortira gagnante pourra continuer sa course avec le barca (en éspérans biensur que ca sera le real !!! invisijo4.gif ) et la perdante ben elle n'aura qu'a se trouver une place pour la C1 invisio2.gif
Vue les circonstances je crois et jespere biensur que c'est le real qui en sortira vainquer vue le moral des madrilins en plus de ca ils jouent a domicile et vue que Séville est trop préoccupé par la coupe de l'UEFA ! invisio2.gif
PS : Si le barca perd ou sort avec un match nul ca serait bien aussi ! tongue.gif

Ce message a été modifié par sergio-ramos: 01/05/2007, 14:42:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):