IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

28 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Recreativo Huelva - Real Madrid, 35 ème Journée
Iker casillas
* 13/05/2007, 19:09:25
Message #1


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 44
Inscrit : 27/04/2007
Lieu : casablanca
Membre No. : 1,280
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas vanistelroy cicinho..







Recreativo Huelva - Real Madrid


Dimanche 20 Mai

Estadio Nuevo Colombino

35 ème Journée


Ce message a été modifié par Iker casillas: 15/05/2007, 21:03:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/05/2007, 12:41:56
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon le site officiel , le match aura lieu le samedi 19 mai à 19h

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre real
* 14/05/2007, 13:30:00
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 473
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 38
Joueur(s) Préféré(s): casillas;robinho;gago




match a gagné surtout maintenant que nous sommes leader et vu que le barca a un match difficile face a l'atletico de madrid

Ce message a été modifié par siempre real: 14/05/2007, 13:31:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 14/05/2007, 13:32:58
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Redondo @ 14/05/2007, 11:41:56 ) [snapback]47330[/snapback]
Selon le site officiel , le match aura lieu le samedi 19 mai à 19h

Source

Apparemment c'est le Dimanche 20 Mai à 17h ! juste avant le match du Barça contre l'Atletico qui va se jouer à 19h invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/05/2007, 14:10:11
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Guti_14 @ 14/05/2007, 14:32:58 ) [snapback]47335[/snapback]
Apparemment c'est le Dimanche 20 Mai à 17h ! juste avant le match du Barça contre l'Atletico qui va se jouer à 19h invisio2.gif


Quel est ta source ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 14/05/2007, 14:27:57
Message #6


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Je n'oubli pas que la derniere fois qu'on a rencontré le recreativo on nous a fait ravaler notre langue a lors pour ce match je reste hyper stresser, deplus c'est apres avoir jouer contre eux que nous nous sommes plongés dans l'écatombe total, alors une revanche de belle qualité tomberai a point nommé pour doré encore plus notre blason, laver l'affront et renforcer la confience de nos joueur qui selon moi, s'il gagne avec la maniere, seron imbattable jusqu'a la derniere journée.... HALA Madrid...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 14/05/2007, 14:35:33
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




En principe les matchs de samedi se jouent à 20H00 et 22H00, donc c'est une erreur de la part de notre site officiel, j'ai cherché sur le site de la LFP et voici

En Primera División, el sábado 19 de mayo a las 20:00 horas se podrán ver televisados los partidos Mallorca-Valencia y Betis-Nàstic en la modalidad de pago por visión (PPV) y, a las 22:00 horas, LaSexta, TV3 y Canal 9, televisarán el Zaragoza-Athletic. En la jornada del domingo 20 de mayo, a las 17:00 horas se podrán ver en pago por visión los partidos Espanyol-Getafe, Real Sociedad-Celta, Levante-Osasuna, Villarreal-Racing y Deportivo-Sevilla. Dos horas más tarde, también en la modalidad de PPV se televisará el Recreativo-Real Madrid y, Canal+ retransmitirá el Atlético de Madrid-Barcelona a las 21:00 horas.

Donc c'est dimanche mais à quelle heure je ne sais pas c'est soit à 19H00 soit 21H00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 14/05/2007, 14:37:08
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Bon c'est Dimanche 19H00 c'est clair je viens de voir l'affiche sur le site officiel de la LFP

Ce message a été modifié par GUTI: 14/05/2007, 14:43:31
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Web_Oficial_de_la_Liga_de_F_tbol_Profesional.htm ( 874bytes ) Nombre de téléchargements: 16
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Higuain
* 14/05/2007, 15:32:53
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 14/05/2007
Membre No. : 1,341




aie aie aie j'ai tres peur contre le recreativo ils sont tres bien classé et tres dangereux , au match allé , ils nous ont massacré et maintenant faudra inverser la tendance , mais sa va pa etre evident surtout qu'on joue chez eux ;s
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 14/05/2007, 16:12:10
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




C'est vrai qu'on a perdu contre eux au match aller 0-3 mais bon, on était pas dans une telle dynamique de victoire loin de là même blush.gif

Donc, certes ce sera un match difficile mais je leur fais confiance maintenant qu'ils sont leader à mon avis ils voudront garder cette place jusqu'à la fin de cette liga. Puis nous sommes la meilleure équipe à l'exterieur ne l'oublions pas...que dis je la "Meilleure équipe du Monde" !!!
De plus, le Réal est une équipe soudée actuellement, le Récréativo aura donc 11 guerriers en face !!!

De plus, pour les forces en présence je crois qu'en ce moment le Réal est largement au dessu de toutes les équipes, nous possédons de nombreuses gachettes..., avec Ruud notre sérialbuteur, Raùl, Higuain, Robinho et j'en passe...nous avons un potentiel offensif exceptionnel tous nos joueurs peuvent marquer !!! Le seul bémol reste notre défense qui est par moment inexistante.

Au finish, le Grand Réal Madrid est de retour, je n'ai donc qu'une chose à dire Hala Madrid !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 14/05/2007, 17:48:22
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Quelques infos à propos de notre futur adversaire :

Le Reacreativo Huleva joue cette année sa 3eme saison en 1er division depuis le début de la création du club.

En 1978-1979, le Recreativo s'était classé 18eme, de même pour la saison 2002-2003 ou le club andaloux a terminé son année sur une piètre 18eme place.

On peut dire que l'équipe actuel est considéré comme la meilleur historiquement.

Le Recreativo joue dans le petit stade nuevo colombino (20 161 places) dont voici la photo :

Les 3 derniers résultats du Recreativo cette saison :

Sevilla - Huelva : 2-1
Huelva - Athletic: 0-0
Valencia- Huelva: 2-0




Voici l'ensemble des confrontations entre le Recreativo club de Huelva et le Real Madrid club de football en Liga:

1978-1979 : Real Madrid - Huelva : 4-0
Huelva - Real Madrid : 1-2

2002-2003 : Real Madrid - Huelva : 4-2
Huelva - Real Madrid : 0-0

2006-2007 : Real Madrid - Huelva : 0-3


3 Victoire pour Madrid, un nul et une défaite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 14/05/2007, 18:14:43
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Redondo @ 14/05/2007, 13:10:11 ) [snapback]47344[/snapback]
Quel est ta source ?

www.Goalzz.com invisio2.gif

CITATION(мąďґί @ 14/05/2007, 15:12:10 ) [snapback]47368[/snapback]
De plus, pour les forces en présence je crois qu'en ce moment le Réal est largement au dessu de toutes les équipes, nous possédons de nombreuses gachettes..., avec Ruud notre sérialbuteur, Raùl, Higuain, Robinho et j'en passe...nous avons un potentiel offensif exceptionnel tous nos joueurs peuvent marquer !!! Le seul bémol reste notre défense qui est par moment inexistante.

Beckham il est où ?? blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 14/05/2007, 18:38:40
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Le match contre Recreative Huelva est ce qu'on peut appeler un déplacement périlleux.
C'est une finale très importante avec le gout de la revanche chez le Real Madrid qui aura une joie a se venger de ce qu'ils ont subi au match aller.

Le Real Madrid est un club qui est dans une spirale positive apres être retourné au Liderat de la Liga et après avoir démontré a tous les sceptiques que c'est un grand club. Il faudra donc continuer sur cette bonne lancée et surtout que le Real Madrid remporte ce match sachant que le Barcelone a un gros match dans lequelle ils peuvent perdre des points.

Pour ce qui est de l'effectif Capello une fois de plus disposera de l'ensemble de ses joueurs à noter le grand retour de Robinho et Beckham qui pourrant apporter un plus dans les bandes du Real Madrid surtout la bande droit ou Cicinho forme une superbe pair avec l'Anglais.

Raul et Ruud Van Nistelrooy devront être les attaquants de l'equipe sachant que la titularisation de Guti n'a rien donné. Roberto Carlors retrouvera sa place et Diarra et Emerson continueront au milieu avec le retour de blessure de Gago.

Le Real Madrid disposera aussi d'un banc qui est plein de ressource avec Higuain, Guti et Reyes ainsi que Marcelo ( presque mort ce jeune ).

Il faudra donc faire confiance à Capello pour préparer l'equipe le long de la semaine et concocter une bonne composition qui permettra au Real Madrid de remporter ce match et d'empocher les trois points.

Pour ce qui est de Huelva c'est une equipe qui fait une tres bonne saison, elle a une bonne attaque avec Sinama-Pongolle et sera très coriace devant son public.

J'espere que le Real Madrid trouvera les ressources la force et la rage ainsi qu'il gardera "l'esprit des grands matches face au grandes equipes" qu'il a eu jusque la invisio2.gif pour remporter une autre finale qui pourrait décider la Liga smile.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 21/05/2007, 21:59:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 14/05/2007, 19:46:22
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




J'aimerai aussi qu'on ne fasse pas encaisser de but, pour faire taire les détracteurs et se rassurer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 14/05/2007, 19:55:31
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




je crois qu'avec l'esprit actuel de l'equipe on est capable de gagner, mais il faut surtout pas sous estimer cette equipe de huelva pour ne pas avoir de surprise. j'espere qu'on aurra pas de blesés durant la semaine pour que capelo disposera de tout son efective et qu'il choisi la meilleur formation pour rassurer la place du leader

afxthumb.gif smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 14/05/2007, 20:09:50
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Il faut pas s'enflammer, la liga n'est pas encore finie, il faut vraiment gagner tous les matchs, et eviter de se faire encaisser des buts pour se rassurer.
J'espere que les joueurs sauront gerer cette trés trés petite avance sur le barca, et garder les pieds sur terre.
On a plus le droit à l'erreur.
Hala madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 14/05/2007, 20:42:27
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Djam @ 14/05/2007, 18:46:22 ) [snapback]47445[/snapback]
J'aimerai aussi qu'on ne fasse pas encaisser de but, pour faire taire les détracteurs et se rassurer.

Tu sais Djam, si on devait gagner 10-9 contre Huelva ça serait magnifique, si on marque plus qu'on encaisse tant mieux.

Il ne faut pas s'installer le doute, notre défense est très bonne, contre l'Espanyol on s'est encaissé 2 contres foudroyants et un hors-jeu, il faut voir les autres buts de l'Espanyol, leurs contres sont parfaits.

Contre Séville pareil, un coup franc indirect et un autre direct.

Donc je crois que notre défense est bonne, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

J'espère que Van Nistelrooy sera au rendez-vous contre Huelva parce que j'ai l'impression qu'il n'aura pas beaucoup de ballons, et que Ramos leur plante une tête, sinon qu'il provoque un penalty, on a remarqué qu'il est à chaque fois accroché depuis qu'il a marqué contre Séville et Bilbao.

Une victoire s'impose, si on gagne et le Barça perd contre l'Atletico, je crois que la Liga sera à nous. On mettra le Barça à deux points, et il va falloir qu'on perde 2 matchs pour qu'ils nous dépassent. Mais là encore il faut faire attention à Séville qui aura un match plutot difficile contre le Déportivo à la Corogne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 14/05/2007, 20:53:28
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Le Reacreativo est la surprise de la Liga cette année, il faut se mefier surtout qu'on va jouer chez eux, faut pas souestimer cette équipe, mais quand meme je suis sur qu'on va arracher les 3 points chez eux, vu le dernier match joué contre Espagnol, et vu l'esprit de l'équipe, et vu la tactique du coach et l'attitude des joueurs, alors plusieurs facteurs indiquent une victoire clair à Huelva, ainsi on a le retour de Robinho et Bekcham, et probablement Gago, on sera complet, j'espere qu'on aura pas de blessés d'ici la fin de la saison, car on a besoin de chaque joueur, meme s'il joue pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 14/05/2007, 22:00:12
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




salut, pour moi je crains cet adversaire aprés le match allé a madrid 3-0 c'est diffécile avec leurs attaquant -uché- il est trés fort ils occupe cette saison la 7 place .mais je reste optimiste pour une victoire avec la motivation de lider et le retour de becks et robinho invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 14/05/2007, 22:07:56
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Sur les 8 matchs de ces 12 derniers annoncés comme des finales, on a gagné 7 fois et on a perdu contre Santander.

Du côté du Barça, ils ont gagné 5 matchs, 1 match nul et 2 défaites. Alors que leur calendrier a été annoncé le plus facile...

Du côté de Séville, ils ont gagné 4 matchs, 2 matchs nuls et 2 défaites.

Conclusion : On a été les plus réguliers en cette fin de saison, rien n'est encore joué. Il reste encore 4 finales, Séville ne va surement pas baisser les bras, elle a de fortes chances de gagner la Liga aussi. La presse n'en parle pas et c'est à leur avantage car ils ne ressentent aucune préssion sur eux.

Les matchs restants de ces 3 équipes :

Real Madrid :

Recreativo Huelva - Real Madrid
Real Madrid - Deportivo
Saragosse - Real Madrid
Real Madrid - Mallorca


Séville :

Deportivo - Séville
Séville - Saragosse
Mallorca - Séville
Séville - Villareal


Barcelone :

Atletico Madrid - Barça
Barça - Getafe
Barça - Espanyol
Gimnastic - Barça


Ce message a été modifié par Guti_14: 14/05/2007, 22:08:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post

28 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):