IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe C, Espagne, Italie, Irlande, Croatie
Redondo
* 25/05/2012, 18:55:43
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Groupe C



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 25/05/2012, 19:53:37
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




Pour moi il s'agit du 2ème groupe de la mort. L'Espagne reste favoris, mais attention à l'Italie qui est toujours present dans le dernier carré, mais aussi à la Croatie qui possède une très belle équipe. L'Irlande aura un peu plus de mal à se faire une place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 27/05/2012, 11:38:28
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




La liste des 23 espagnols pour l'Euro : Casillas, Valdés, Reina, Arbeloa, Juanfran, Ramos, Piqué, Albiol, Javi Martínez, Jordi Alba, Busquets, Xabi Alonso, Xavi, Iniesta, Cazorla, Mata, Silva, Cesc, Navas, Pedro, Llorente, Torres y Negredo.

MARCA.

Je savais bien que Del Bosque ne prendrait pas Soldado, il ne l'apprécie pas depuis l'époque de la Castilla. Sinon liste cohérente, il y a tellement de talent dans cette équipe.

Ce message a été modifié par steven075: 27/05/2012, 11:46:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/05/2012, 11:41:09
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Reprendre Negredo et non Soldado c'est une grosse blague :/. Torres peut être qu'a Chelsea il ne marque pas mais en Sélection il marquera car il répond présent lors des grands rendez-vous. Déçu de pas voir Muniaim même si la finale de coupe du roi l'a tué vu son match totalement raté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/05/2012, 11:43:38
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il faut dire que lors du mach amical d'hier, Soldado n'a pas trop marqué de pts mais c'est vrai que lorsqu'on compare sa saison à celle de Torres, Soldado aurait peut être mérité d'y être. Finalement on ne voyait pas Torres mais il est là grace à sa fin de saison qu'il finit un peu mieux on va dire et je pense aussi l'histoire qu'il a avec cette selection.

Par contre, on voyait peut être Adrian qui a été excellent hier et il ne l'a pas pris finalement. Dommage car il a vraiment fait une bonne saison mais bon fallait faire des choix.

Jamais Del Bosque a eu autant de mal pour sortir 23 noms, il y a facile un groupe de 30 joueurs qui aurait mérité de participer à cet Euro.

Edit : Ah oui et bonne nouvelle pour Albiol qui en sera aussi finalement. Ca s'est joué de justesse pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 27/05/2012, 12:05:18
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Cette equipe espagnole est terrible. Elle est favorite numero un d'office...
Que d'excellents joueurs, le choix sera tres difficile partout...

Casillas
Arbeloa - Pique - Ramos - Alba
Busquets
Xavi - Iniesta
Silva - Torres - Pedro


Et on a toujours Martinez, Mata, Alonso, Negredo, Albiol, Cazorla, Cesc, ... Sur le banc. C'est enorme!

Ce message a été modifié par Vulture: 27/05/2012, 12:05:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 27/05/2012, 12:16:49
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Xabi Alonso est titulaire en sélection nationale hein...

Je pense que Iniesta va jouer un peu plus haut comme d'hab sinon d'accord pour le reste a part peut être Juanfran qui pourrait prendre la place d'Arbeloa.

Ce message a été modifié par steven075: 27/05/2012, 12:17:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 27/05/2012, 12:19:07
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Très deçu pour Muniain et pour Adrian voire pour isco je les aurait mis à la place de : Pedro qui a fait une mauvaise saison mais le fait que Muniain est mal joué dans les deux final, prouve peut être qu'il ne supportera pas la prèssion; Negredo qui a été très irreguelier sur la saison contrairement à Adrian qui fait une belle saison et une bonne entrée hier, surtout que niveau expérience Negredo n'a participé à aucune grande compet; Cazorla qui m'a toujours déçu sous le maillot de la roja.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 27/05/2012, 12:21:36
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




Pas d'Adrian ninja.gif Soldado de même Je pense que la blague dans cette liste c'est Pedro Il à rien jouer pendant toute la saison cruelle quand même pour des personne qui mérité 5 fois mieux que ce dernier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 27/05/2012, 12:22:26
Message #10


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Xabi Alonso sur le banc? Restons lucides les copains!

Torres, il bénéficie de son nom, sa carrière jusqu'ici et de son regain de forme depuis un certain temps, même si on attend de lui qu'il marque autant qu'avant.

Adrián, il a fait une superbe saison, mais il paye le fait d’être en concurrence avec quatre attaquants qui sont en formes. Du rarement vu au sein du sélection.

En Soldado, tout comme Lukqa, je ne comprends pas son éviction. Negredo, il a fait une très belle saison malgré la situation difficile de Sevilla en Liga. Mais Soldado, il a porté Valencia presque à lui tout seul! Il a été aussi bon en Liga que lors de la campagne européenne. Si encore on m'avait dit que le sevillan lui était préféré en raison de son profil, ok. Mais là, Llorente est présent! Ce n'est pas un choix scandaleux, mais je le trouve injuste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 27/05/2012, 12:56:58
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Une blague!!! De mon point de vue, Soldado est meilleur que Llorente, Torres ET Negredo,
et Adrian meilleur que Negredo et peut être même Torres récemment...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 27/05/2012, 12:58:42
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Ce noyau est quand même énorme, Del Bosque peut très bien se permettre des rotations sans perdre au change. Quand je me fais une équipe en tête, je me dis quand même que des Silva, Mata, Navas, Fabregas et Martinez sont sur le banc c'est énorme vraiment. Bien que pour moi je vois plus Ramos a droite avec Martinez et Piqué dans l'axe et Jordi Alba a gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 27/05/2012, 13:13:54
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Pedro ?! loooollllllllll la blague quoi ! il s'est chier dessus pendant toute la saison et sort un grand match vendredi et hop il est convoqué. Alors que Soldado toute la saison plante des buts avec Valence et est classé meilleur buteur espagnol et n'est pas convoqué.

Cecs convoqué alors qu'il sera OUT 10jours. Albiol convoqué alors qu'il n'a pratiquement pas joué cette saison. Reina qui prend injustement la place de De Gea. Bref c'est n'importe quoi ce qu'a fait Delbosque !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealPipita
* 27/05/2012, 14:14:52
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18
Inscrit : 29/04/2012
Membre No. : 16,793




CITATION(hmizou @ 27/05/2012, 14:13:54 ) *
Pedro ?! loooollllllllll la blague quoi ! il s'est chier dessus pendant toute la saison et sort un grand match vendredi et hop il est convoqué. Alors que Soldado toute la saison plante des buts avec Valence et est classé meilleur buteur espagnol et n'est pas convoqué.

Cecs convoqué alors qu'il sera OUT 10jours. Albiol convoqué alors qu'il n'a pratiquement pas joué cette saison. Reina qui prend injustement la place de De Gea. Bref c'est n'importe quoi ce qu'a fait Delbosque !


Je suis d'accord avec toi pour Soldado. Mais Pedro a été pris à cause du match en final de la Copa alors que Muniain a quand meme passer à travers de ses finales. Pedro a aussi une plus grande expérience que Muniain puisqu'il a jouer des finales de CDM et LDC.

Sinon Reina est assez réguliers dans ses prestations et un membres régulier de la selection alors que De Gea s'est fait mettre sur le banc par Lindegaard au début d'année à MU. Albiol est un membre logique puisque il s'en sort pas si mal quand il est en confiance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/05/2012, 17:44:57
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Soldado il bouffe Negredo on est d'accord mais il a moins joué en sélection, c'est surement ce qui a fait la diff entre les deux. Torres c'est un profil diffèrent, je pense pas qu'il était réellement en concurrence.

Fin bon j'aime pas ses pré-listes moi, c'est dur pour les joueurs qui sont pas pris au final.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 27/05/2012, 17:48:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 27/05/2012, 17:48:42
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Quand Del Bosque dit que Villa fera partie du groupe si il est capable alors que le joueur n aurait fait aucun match avant, ça te laisse une idée sur les critères de sélection.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 27/05/2012, 19:06:16
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Vicente Del Bosque a fait le choix de maintenir un groupe plutôt que de tenir réellement compte des performances individuelles ces derniers temps. Negredo a été moins régulier cette saison mais ce n'est pas un scandale qu'il soit là. Fernando Llorente son profil lui garantit une place. Mais c'est injuste pour Roberto Soldado il est clairement le meilleur attaquant espagnol actuel puisque David Villa est blessé et que Fernando Torres est inexistant depuis 2010. D'ailleurs Torres/Del Bosque.. Yoann Gourcuff/Laurent Blanc.. Même combat.. Enfin je m'écarte du sujet. Bref j'aurais laissé Negredo à la maison compte tenu des performances de Soldado qui a été bon même en C1 mais bon.

Qu'il appelle Pedro Rodriguez ça peut se comprendre parce qu'il a donné des garanties au niveau international que d'autres à son poste n'ont pas. Et Pedro ne sera sûrement pas titulaire sauf blessures donc voilà. Il aurait pu s'en passer mais le prendre c'est pas une connerie. Juanfran qui profite de l'absence d'Andoni Iraola pour faire ses premiers pas internationaux je suis content pour lui.

Par contre j'ai lu plus haut que Xabi Alonso serait sur le banc? Are you f*cking serious? C'est un cadre de la Roja hein, un élément indispensable. La personne ne doit pas beaucoup suivre l'Espagne.

Après le schéma tactique je ne sais pas. Del Bosque a souvent varié. On a eu droit à des 4-3-3, des 4-2-3-1 et même des 4-4-2. Mais en général les 4-4-2 c'est contre les équipes à priori abordable, il cherchait à associer Villa et Torres. Là ça m'étonnerait qu'il joue avec 2 pointes. On devrait voir un 4-3-3 ou un 4-2-3-1 :

---------- Iker Casillas ----------

---- Alvaro Arbeloa ---- Gerard Piqué ---- Sergio Ramos ---- Jordi Alba ----

---------- Sergio Busquets ----------

------- Xabi Alonso ------ Xavi Hernandez -------

-- Andres Iniesta -------------------------------------------------------- David Silva --

---------- Fernando Torres ----------

ou

---------- Iker Casillas ----------

---- Alvaro Arbeloa ---- Gerard Piqué ---- Sergio Ramos ---- Jordi Alba ----

------- Sergio Busquets ------ Xabi Alonso -------

----- Andres Iniesta ----- Xavi Hernandez ----- David Silva -----

---------- Fernando Torres ----------

Dans tous les cas ça le fait. Perso je pensais que Soldado serait le titulaire en pointe à l'Euro. Vu qu'il n'est pas là je ne sais pas trop ce qui va se passer. Je ne vois pas Llorente titulaire. Entre Negredo et Torres il choisira certainement Torres mais je pense que le joueur de Chelsea va perde sa place pendant le tournoi. Il est mieux dans le jeu il fait des passes décisives mais dans un tournoi comme l'Euro tu ne peux pas te permettre d'avoir une pointe qui ne marque pas, j'espère qu'il me fera mentir.

Je vois Silva titulaire mais Juan Mata a une carte à jouer. Pour les 9 autres postes je pense qu'il n'y a pas à hésiter ces joueurs sont indiscutables.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 27/05/2012, 19:13:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 27/05/2012, 19:10:11
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Torres c'est un peu comme le cas de Klose avec la Mannschaft. Et pour Soldado c'est clair qu'il méritait d'être sélectionné à place de Negredo, mais on sait que Del Bosque ne l'apprécie pas. Puis y a aussi le fait qu'il n'ait pas beaucoup joué en sélection.
Moi ce qui me dérange c'est le fait que Pedro soit retenu, alors ok ça sera un remplaçant, mais si c'est pour prendre un remplaçant autant prendre un mec qui mérite et avec le même profil, je pense notamment à Callejon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 27/05/2012, 19:21:14
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Torres c'est pas comparable à Gourcuff. Gourcuff, il à jamais rien fait de spécial en Equipe de France alors que Torres c'est lui qui a lancé le cycle victorieux de la Roja. Faut comprendre que dans une liste, il y a des joueurs qui sont là parce qu'ils ont une certaine légitimité dû à leur statut plus qu'à leurs perfs. Je suis d'accord avec Kakashi'H quand il compare avec Klose.

En plus dans le jeu, Torres je trouve que ç'est le meilleur attaquant de la Roja avec Villa malheureusement blessé. Dernièrement il est pas mal, moi je suis content qu'il soit sélectionné. Dommage pour Soldado, je pense que Del Bosque n'apprécie pas vraiment son profil.

Voici ce qu'à dit Del Bosque en conf de presse : "Negredo et Soldado sont deux joueurs extraordinaires, différents. L'un est plus rapide mais l'autre apporte plus au jeu de l'équipe".

Ce message a été modifié par steven075: 27/05/2012, 19:23:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 27/05/2012, 20:43:27
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




C'est vrai steven075 que j'y suis allé fort en faisant le parallèle entre Torres et Gourcuff. Je pensais surtout au fait que depuis 2 ans leurs rendements sont insuffisants et pourtant ils restent en sélection contrairement à un Ricardo Kakà par exemple. Mais j'avoue que pour Torres c'est bien plus compréhensible que pour Gourcuff.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):