IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 10 11 12 13 14 >  
Reply to this topicStart new topic
> Manchester City – Real Madrid : 2-1, 1/8ème Retour – Benzema
Decima
* 07/08/2020, 22:35:37
Message #221


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,201
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Ce n'est pas parce que Modric est fort "en ce moment" qu'il est fort au moment T... Honnêtement, son match est une catastrophe. Pourtant, j'adore le joueur, mais dès la 30ème minute on le sentait dépassé, complètement tétanisé. Sur ce match, pour moi on paye l'entêtement de ZZ, comme certains l'ont fait remarquer avec Valverde, Vini sur le banc, Modric et Hazard ont continué ce match ? Comment est-ce possible ? Il donnait l'impression d'avoir abandonné le match, on avait plus rien à perdre et il nous pond les changements à 5 minutes de la fin alors qu'on avait remarqué les failles dès la 20ème minute...
Alors oui, Varane, Militato et Courtois ont fait des erreurs ,certes, mais plutôt que de l'énoncer tel quel, il faut essayer d'en voir les causes, parce que force est de constater que si ces erreurs ont été effectuées c'est avant tout parce que le milieu n'a proposé aucune aide à la relance, en + d'être constamment en train de marcher, s'en était écoeurant. D'ailleurs, tout simplement, à titre de comparaison, on a même pas eu à voir Fernadinho et Laporte en face ! C'est la preuve qu'une bonne défense c'est avant tout un bon milieu parce que le milieu de City a mangé le notre ce soir. Loin de moi l'idée de disculper Varane dont les erreurs sont impardonnables à ce niveau, mais si nos défenseurs ont fait des erreurs c'est parce qu'ils avaient une pression monstre sur eux, sans le leader habituel qui plus est, parce que nos milieux ne proposaient aucune solution, le plus grave c'est qu'ils n'en proposaient ni à la relance ni dans la percussion, c'est impressionnant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 07/08/2020, 22:38:59
Message #222


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




https://twitter.com/squawka/status/1291844082252177409?s=24


Certes Varane nous coûte le match, Mais faut m'expliquer pk il joue 83min? Pourquoi on voit pas vinicius aussi limité soit-il en terme de Qi foot c'est notre le joueur le plus percutant en 1vs1. Face a cette défense qui va a 2 a l'heure (hormis Walker) j'arrive pas a comprendre qu'on préfère le belge qui a passer sa saison a faire des passes en retrait( même si il a fait une passe intéressante pour Benz en 1ere mi-temps) il apporte rien en terme de percussions, de danger créer ou de panique dans la défense adversaire qui pourrait libéré d'autre mec. Nan franchement ZZ il a ses mec et ils se passe la crème entre eux c'est gênant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 07/08/2020, 22:43:49
Message #223


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,216
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(yassin-madrilaine @ 07/08/2020, 23:17:02 ) *
Je suis plus ou moins d'accord sur le principe même si moi je me tuerais jusqu'au bout dans un match comme ca.

Ce que je voulais surtout relever c'est que sans fond de jeu, sans vrai attaques et avec un Casemiro a ce niveau, un Hazard fantomatique et un ZZ sous morphine y avait tellement rien que les erreurs de Varane sont anecdotique.

J'aurais bien accepté de dire qu'il nous plombe si on était bien dans notre match, a deux doigt de marquer et que ces boulettes remettais city en confiance.

Je suis d'accord avec toi ,mais c'est plus facile à dire qu'à faire . Et ,justement dans un match où c'est déjà compliquer à gérer bah tu n'as pas le droit de rendre encore la tâche encore plus difficile. A défaut de ne pas être flamboyant devant ,soyez solide derrière et sur une demie occasion, on se pas tu peux faire basculer un match .franchement je ne sais pas comment vous faites pour faire abstraction de ce que Varane fait .
Moi , je suis tellement énerver ,j'aurais préféré encore qu'on se fasse éliminer sans espoir mais là, tu vois que tu pouvais faire quelque chose face à cette équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/08/2020, 22:45:30
Message #224


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Seul satisfaction pour ce soir, j'ai pronostiqué le bon score et le buteur laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 07/08/2020, 22:53:34
Message #225


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(yassin-madrilaine @ 07/08/2020, 22:56:23 ) *
Putin je pensais qu'il nous restais au moins un match cette saison.

En fait ce match a été abandonné, j'ai vu personne chercher la victoire.


Oé c'est l'impression que j'ai depuis le début , rien qu'à voir la communication ds joueurs , on aurait dit que la saison était terminée .
-------------------------------------------------------


Des problèmes de relance ? Sans déconner . Bas oé sans Marcelo qui fait ce taffe là c'est tout de suite plus dur .

Après Zidane le problème c'est qu 'il a 0 idée donc il est pas mort avec , j'aurais préfèré perdre avec Isco , Marcelo , voir Valverde .
Modric sur un rythme ldc c'est logique qu 'il n'allait pas suivre . Casemrio pas terrible non plus j'ai de nouveau eu honte du numéro qu 'il porte .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 07/08/2020, 22:56:46
Message #226


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




CITATION(Velna-Legend @ 07/08/2020, 23:38:59 ) *
https://twitter.com/squawka/status/1291844082252177409?s=24


Certes Varane nous coûte le match, Mais faut m'expliquer pk il joue 83min? Pourquoi on voit pas vinicius aussi limité soit-il en terme de Qi foot c'est notre le joueur le plus percutant en 1vs1. Face a cette défense qui va a 2 a l'heure (hormis Walker) j'arrive pas a comprendre qu'on préfère le belge qui a passer sa saison a faire des passes en retrait( même si il a fait une passe intéressante pour Benz en 1ere mi-temps) il apporte rien en terme de percussions, de danger créer ou de panique dans la défense adversaire qui pourrait libéré d'autre mec. Nan franchement ZZ il a ses mec et ils se passe la crème entre eux c'est gênant...


Je suis assez d'accord. Certes les deux erreurs de Varane nous plombent le match, mais encore une fois les choix de ZZ sont assez étrange. T'as raison de citer Vinicius, même s'il n'a pas le statut d'un titulaire indiscutable, le brésilien a fait tout de même de bonnes choses, pourquoi il n'a pas joué, quand tu vois même une entrée de Lucas V.
Hazard c'est aussi un choix étrange, faut à tout prix le faire jouer ? C'est pas sa saison au belge, fallait pas le faire jouer, surtout qu'il me semble qu'avant ce match il était pas en forme, ou blessé je ne sais plus ?

Bref, j'adore ZZ, mais cette saison globalement, j'ai trouvé (et trop souvent) certains de ses choix illogique, et une gestion très incohérente.

Je finirais en disant qu'il est assez urgent de recruter, et j'espère qu'on va pouvoir... et aussi de se séparer de certains joueurs, et d'installer un système + un 11 cohérent et durable. T'as quand même l'impression qu'on est toujours en total chantier, et ça me gave.

Bref, tant pis pour cette année, on retiendra tout de même cette remontée en Liga qui restera dans l'histoire !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 07/08/2020, 23:00:13
Message #227


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Pour moi c'est le 2ème but de Varane qui pénalise vraiment l'équipe. Au 1er but, il y avait largement moyen de faire beaucoup mieux et on a pas été au niveau. Et comme l'a si bien dit Dr X :

CITATION(Dr X @ 07/08/2020, 23:13:22 ) *
Nos 3 milieux se sont fait braquer ce soir


Kroos , Casemiro , Modric. Ils ont été très mauvaise dans ce match. C'est aussi un peu a cause du pressing agressif appliqué sur ces 3 là. A chaque fois qu'ils avaient le ballon, ils étaient harcelés a mort par les joueurs de city.

Ce message a été modifié par Neiam: 07/08/2020, 23:04:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 07/08/2020, 23:04:30
Message #228


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(El Pichichi @ 07/08/2020, 23:56:46 ) *
Je suis assez d'accord. Certes les deux erreurs de Varane nous plombent le match, mais encore une fois les choix de ZZ sont assez étrange. T'as raison de citer Vinicius, même s'il n'a pas le statut d'un titulaire indiscutable, le brésilien a fait tout de même de bonnes choses, pourquoi il n'a pas joué, quand tu vois même une entrée de Lucas V.
Hazard c'est aussi un choix étrange, faut à tout prix le faire jouer ? C'est pas sa saison au belge, fallait pas le faire jouer, surtout qu'il me semble qu'avant ce match il était pas en forme, ou blessé je ne sais plus ?

Bref, j'adore ZZ, mais cette saison globalement, j'ai trouvé (et trop souvent) certains de ses choix illogique, et une gestion très incohérente.

Je finirais en disant qu'il est assez urgent de recruter, et j'espère qu'on va pouvoir... et aussi de se séparer de certains joueurs, et d'installer un système + un 11 cohérent et durable. T'as quand même l'impression qu'on est toujours en total chantier, et ça me gave.

Bref, tant pis pour cette année, on retiendra tout de même cette remontée en Liga qui restera dans l'histoire !


Il y a quand même quelques joueurs où on peut-être positif avec Courtois qui est revenu à un très bon niveau, Ramos toujours aussi performant, Mendy est une bonne recrue est à solidifié notre défense et Benzema à réussi à être décisif cette saison.

Casemiro aussi à fait une grosse saison même si sur la fin, il était cramé.

Après j'espère que le Real va pouvoir recruter car on vraiment besoin de milieux et peut-être d'un ailier droit si il y a une bonne occasion qui se présente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benji
* 07/08/2020, 23:17:15
Message #229


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 710
Inscrit : 11/11/2007
Membre No. : 2,418




CITATION(Redondo @ 07/08/2020, 22:57:16 ) *
Moi je dirais Varane
2 grave erreur à ce niveau, c’est impardonable


Varane + jouer à 10 dès le coup d’envoi avec celui qui aurait dû être notre meilleur atout offensif...

Quel honte d’avoir filer le numéro 7 de CR7 à Mariano puis au fantôme belge.

Franchement je ne peux plus de voir sa tronche sur la page d’accueil
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/08/2020, 23:18:08
Message #230


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est normal que nos milieux aient souffert. C'était du 4vs3 donc du 2vs 1 dans plusieurs situations. Difficile de relancer proprement vu le peu de solutions.
Il aurait du commencer le match avec Valverde à droite qui pouvait être au milieu et se projeter sur la droite. Choix consternant de Zidane. Il a du vouloir parier sur l'espace laissé dans le dos des latéraux Citiziens et exploiter ça avec 2 ailiers. On devait marquer 2 buts minimum mais y a un 11 pour commencer le match et un autre 11 pour le finir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 07/08/2020, 23:23:49
Message #231


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 867
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Franchement quitte a perdre de manière aussi honteuse j'aurais aimé voir Marcelo Vinicius et Isco, histoire de voir un peu de foot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 07/08/2020, 23:30:17
Message #232


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,070
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Sans Ramos, c'est du classique, la sortie était écrite à l'avance, on sait que c'est lui qui tient la défense et l'équipe. Varane est friable quand il n'est pas là. C'est dommage de perdre sur 2 boulettes mais il y a sûrement une motivation moindre sans public et avec la Liga en poche. Le palmarès de cette année est déjà inespéré, alors ne pleurons pas sur cette C1 sans goût avec ces tours rapides et ses stades vides. En passant, Courtois n'est pas responsable du premier but, mais rétrospectivement il a dû de dire : "Merde pourquoi je n'ai pas dégagé loin au lieu de faire une passe en retrait !" Pas commun sa passe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 07/08/2020, 23:45:46
Message #233


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 867
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




CITATION(Ronalbiot @ 08/08/2020, 00:30:17 ) *
Sans Ramos, c'est du classique, la sortie était écrite à l'avance, on sait que c'est lui qui tient la défense et l'équipe. Varane est friable quand il n'est pas là. C'est dommage de perdre sur 2 boulettes mais il y a sûrement une motivation moindre sans public et avec la Liga en poche. Le palmarès de cette année est déjà inespéré, alors ne pleurons pas sur cette C1 sans goût avec ces tours rapides et ses stades vides. En passant, Courtois n'est pas responsable du premier but, mais rétrospectivement il a dû de dire : "Merde pourquoi je n'ai pas dégagé loin au lieu de faire une passe en retrait !" Pas commun sa passe...


Ca c'est les consignes après, on lui dit de relancé court sur les deux centraux qui vont s'écarter au max il applique.

Il peut pas prévoir que Varane a la niveau technique de Sammy Traore.

Mais faut pas se cacher derrière l'absence de Ramos ou un soit disant manque d'envie.

L'équipe est faible, comme elle était déja faible l'année dernière, la LIGA est miraculeuse.

Au moins l'année dernière on avait Vini pour provoquer un peu cette année on a eu Hazard monsieur 0 percution.

On a eu une bonne période ou on a bien jouer au foot vers Novembre, Décembre quand on a ridiculisé le PSG mais c'est tout.

Ce message a été modifié par Aporla15: 07/08/2020, 23:46:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 07/08/2020, 23:52:41
Message #234


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Heldan @ 08/08/2020, 00:18:08 ) *
C'est normal que nos milieux aient souffert. C'était du 4vs3 donc du 2vs 1 dans plusieurs situations. Difficile de relancer proprement vu le peu de solutions.
Il aurait du commencer le match avec Valverde à droite qui pouvait être au milieu et se projeter sur la droite. Choix consternant de Zidane. Il a du vouloir parier sur l'espace laissé dans le dos des latéraux Citiziens et exploiter ça avec 2 ailiers. On devait marquer 2 buts minimum mais y a un 11 pour commencer le match et un autre 11 pour le finir

Et quand ton milieu souffre et que ta défense se fait presser, la défense est plus exposée aux erreurs.
Oui il aurait pus commencer avec un autre schéma et sans Hazard et Rodrygo qui n'ont pas fait d'effort pour aider les milieux, mais toujours est il on se retrouvera handicapé devant, avec un seul vrai attaquant, et personne pour faire la difference en 1vs1.

Pour moi, c'est le même soucis depuis deux saisons, on a foirer notre recrutement en attaque, nos attaquants de soutiens sont nuls.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 08/08/2020, 00:13:51
Message #235


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Putain les gars je viens d arriver et je viens juste de m’apercevoir que Hazard était titulaire ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/08/2020, 01:18:02
Message #236


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Debrief de la rencontre

Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 08/08/2020, 02:36:52
Message #237


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Il lui a donné une leçon tactique sur ce match...Même si on est Zizou, on ne cesse d'apprendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 08/08/2020, 03:51:06
Message #238


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Putin la dépression de Vinicius et le regard noir de Isco.

https://mobile.twitter.com/AdriRM33/status/...9654657/photo/1

Ce message a été modifié par yassin-madrilaine: 08/08/2020, 03:51:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 08/08/2020, 08:50:06
Message #239


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 936
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(yassin-madrilaine @ 08/08/2020, 02:51:06 ) *
Putin la dépression de Vinicius et le regard noir de Isco.

https://mobile.twitter.com/AdriRM33/status/...9654657/photo/1

Equipe déconcentrée. Je pense qu'avec la Liga certains joueurs ont baissé de niveau de concentration. Il fallait un tres grand Madrid et hier c t un Real moyen au mieux.. Varane sans Ramos perd 30% de ses qualités.
Saison terminée, on s ensort avec une liga et une super coupe d 'Espagne.. pas mauvaise la saison meme si la fin est amere..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 08/08/2020, 08:59:57
Message #240


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




La chose qu’on peut peut etre reprocher a ZZ c’est de ne pas avoir fait rentrer Marcelo et Isco a la mi temps alors qu’on arrivait pas a sortir du pressing. Je sais pas comment ca peut critiquer Hazard sur ce match alors qu’on a passé notre temps devant Courtois a se faire des passes. Pareil pour Benzema et Rodrygo, ya rien a leur reprocher ils ont eu bcp trop peu de ballons. Notre point fort (defense-attaque) s’est transformé en point faible. Ca joue en marchant et en plus ca fait des erreurs d’amateur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 10 11 12 13 14 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):