IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Takefusa Kubo à la Real Sociedad, Officiel
Baljic
* 18/07/2019, 23:53:03
Message #21


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




J'avais en memoire Ramos qui souhaite un joyeux noel en anglais sur une video du Real Madrid a vrai dire, un truc d'une autre dimension son niveau en anglais mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 21/07/2019, 10:38:39
Message #22


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Baljic @ 19/07/2019, 00:53:03 ) *
J'avais en memoire Ramos qui souhaite un joyeux noel en anglais sur une video du Real Madrid a vrai dire, un truc d'une autre dimension son niveau en anglais mortdr.gif

On dois rire aussi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 21/07/2019, 10:45:08
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Honnêtement, je le sens plus que Vinicius ou Rodrigo et autres Diaz etc. : quand il prend le ballon, il l'emmène toujours vers le sens du but. Alors, je sais que ça a l'air complètement idiot de relever ça vu que le principe même du football c'est d'avancer pour marquer des buts mais, tu as des joueurs comme Özil, Isco, Pogba (oui oui) et d'autres encore qui « tricotent » inutilement souvent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 21/07/2019, 13:34:26
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Quand je pense qu'on risque de ne pas avoir ce genre de joueur dans notre équipe première à cause des joueurs comme Bale, ça fou la rage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 21/07/2019, 13:50:51
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(SR-4 @ 21/07/2019, 10:45:08 ) *
Honnêtement, je le sens plus que Vinicius ou Rodrigo et autres Diaz etc. : quand il prend le ballon, il l'emmène toujours vers le sens du but. Alors, je sais que ça a l'air complètement idiot de relever ça vu que le principe même du football c'est d'avancer pour marquer des buts mais, tu as des joueurs comme Özil, Isco, Pogba (oui oui) et d'autres encore qui « tricotent » inutilement souvent.

C’est clairement le plus talentueux de tous nos jeunes, c’est pas un problème de le dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 21/07/2019, 14:50:28
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Le petit c’est déjà devenu l’un des chouchous des madridistas, on parle de lui plus que certains cadres de l’équipe ou certaines recrues ayant coûté des dizaines de millions.
C’est dingue le destin de ce gamin, c’est le joueur le moins cher, et celui dont on évoquait même pas le nom y a 2 mois, mais on a l’impression que c’est celui qui est le plus destiné à réussir.
J’espère que c’est un bosseur, mais j’ai pas de doutes la dessus, on sent qu’il a la bonne mentalité pour percer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 21/07/2019, 15:51:07
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Je l'avais dit au début lui , y a pas eu besoin d'aller voir des vidéos YouTube, le premier jour où il s'est entraîné, il touche la balle et tu te dis là on tiens quelque chose et il a plus de QI niveau football que Vinicius, seul Rodrygo peut rivaliser avec ce niveau .Après avoir voir comment il sera géré son cas .A son âge il faut qu'il joue beaucoup sinon ça risque d'être un frein pour sa progression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 21/07/2019, 17:56:55
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je kiff trop ce gars.. En dehors du fait qu'il est au dessus techniquement et qu'il sens le jeu plus que les autres, c'est le fait que ta l'impression que le terrain lui appartient, genre les autres c'est des ptits, vous etes chez moi.

On dirait ca fait 10 ans qu'il est au club. Un moment il engueule Vinicius psk il fait pas le bon appel haha.. A chaque fois devant la tv j'etais la "donnez la balle a Kubo, donnez lui la balle !!!!" haha

Hate de le voir jouer avec Hazard, Modric, Marcelo, Kroos.. Ca peut etre terrible.

Ce message a été modifié par Souly: 21/07/2019, 17:57:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/07/2019, 17:24:49
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




https://twitter.com/MadridSports_/status/11...4815900672?s=09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 22/07/2019, 17:42:53
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Erwin67 @ 22/07/2019, 17:24:49 ) *

A ce rythme il va être détester par les darons de l’équipe. Hâte de le voir s’essuyer sur le capitaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/07/2019, 17:49:12
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Spartiate7 @ 22/07/2019, 18:42:53 ) *
A ce rythme il va être détester par les darons de l’équipe. Hâte de le voir s’essuyer sur le capitaine.

C'est peut être pour ça que Zidane le met tout le temps dans la même équipe que Ramos mdr c'est pour le préserver de risque de blessure. C'est pas le genre à se prendre un petit pont et rigoler mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 22/07/2019, 18:02:08
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Le Kubo il est déjà en train de devenir le chouchou des supporters du Real ! Cette petite action encore a l entraiment wouah. J’espère qu’il va être comme ça aussi pendant les matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 22/07/2019, 19:22:13
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Erwin67 @ 21/07/2019, 16:51:07 ) *
Je l'avais dit au début lui , y a pas eu besoin d'aller voir des vidéos YouTube, le premier jour où il s'est entraîné, il touche la balle et tu te dis là on tiens quelque chose et il a plus de QI niveau football que Vinicius, seul Rodrygo peut rivaliser avec ce niveau .Après avoir voir comment il sera géré son cas .A son âge il faut qu'il joue beaucoup sinon ça risque d'être un frein pour sa progression.


Il est fort mais par rapport à Vinicius faut se calmer hein même si il a eu de la chance vu notre saison de jouer autant faire ce qu à fair Vinicius en terme de niveau est d impact c est juste monstrueux. Il a détruit 3 matchs sur 4 la défense de Barcelone qui pourtant s était préparée juste pour lui sur 2 matchs. Neymar l a dit dans un interview aussi meme si il peut avoir une préférence vu qu ils sont brésiliens tout les 2, il a dit dans les jeunes joueurs le plus fort c est Vinicius. Si au retour contre l’ajax Tu as Vinicius je suis sur t es pas éliminé vu les espaces que les néerlandais ont laissé.

Bref je pense aussi que ça sert à rien de les comparer, Vinicius est un pure ailier alors que Kubo est plus pour moi un dix ou un huit si il évolue bien, dans un registre à la iniesta je le vois bien évoluer.

Beaucoup de chance d avoir ces 2 la !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 22/07/2019, 22:07:09
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Non mais y a pas à se calmer vinicius a beau être fort la je parle d'autre chose .Du niveau de Qi football bah Vinicius rien que pour ses prises de décision finale (très chelou parfois on ne sait pas ce qu'il veut faire ) Kubo c'est un peu comme le Odegaard mais encore à un niveau au dessus , ça voit des choses avec deux longueurs d'avance. Cela ne veut pas dire que je neglige ce qu'à fait Vini. Il était dans une équipe où c'était le seul capable d'éliminer maintenant c'est plus le cas .

Ce message a été modifié par Erwin67: 23/07/2019, 01:09:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 23/07/2019, 00:20:47
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,255
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




C'est l'attraction du moment sûrement due au fait qu'il y ait une grosse majorité de médias japonais. Je serai curieux de pouvoir observer les actions de classes de certains autres joueurs. Mais Kubo possède clairement une habilité technique et une intelligence de jeu qui sont extrêmement rares. Ceci-dit je trouve qu'il y match au niveau du talent pur dans les jeunes avec Brahim Diaz que certains semblent avoir déjà oublié.

Maintenant on sait aussi que le poste à prendre se trouve sur l'aile droite. Et là c'est un poste qui demande une combinaison de plusieurs qualités fortes pour y jouer. Or justement Kubo me fait plus penser à un Modric qu'à un Messi. On sent que c'est plus un créateur, un passeur, un joueur qui pose, conserve et fait tourner le ballon. Ce qui voudrait dire que c'est un énième joueur dont le profil entre dans la catégorie du «poste non-poste» de faux numéro 10 qui n'arrive pas à se mettre en place au real.

En résumé il a plus le profil d'un milieu assez offensif mais pas celui d'un attaquant. Malgré son extraordinaire habilité technique il me donne pour le moment pas, du peu que j'ai vu, l'impression d'un joueur offensif incisif, tranchant, capable de répéter des rushs avec ou sans le ballon aux pieds dans la surface adverse.

Seul l'avenir nous le dira mais pour une question de complémentarité de profils avec Hazard et Benzema, je pense que Vinicius et Rodrygo sont plus adaptés pour prendre l'aile droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 23/07/2019, 08:09:48
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(k1fry49 @ 23/07/2019, 00:20:47 ) *
C'est l'attraction du moment sûrement due au fait qu'il y ait une grosse majorité de médias japonais. Je serai curieux de pouvoir observer les actions de classes de certains autres joueurs. Mais Kubo possède clairement une habilité technique et une intelligence de jeu qui sont extrêmement rares. Ceci-dit je trouve qu'il y match au niveau du talent pur dans les jeunes avec Brahim Diaz que certains semblent avoir déjà oublié.

Maintenant on sait aussi que le poste à prendre se trouve sur l'aile droite. Et là c'est un poste qui demande une combinaison de plusieurs qualités fortes pour y jouer. Or justement Kubo me fait plus penser à un Modric qu'à un Messi. On sent que c'est plus un créateur, un passeur, un joueur qui pose, conserve et fait tourner le ballon. Ce qui voudrait dire que c'est un énième joueur dont le profil entre dans la catégorie du «poste non-poste» de faux numéro 10 qui n'arrive pas à se mettre en place au real.

En résumé il a plus le profil d'un milieu assez offensif mais pas celui d'un attaquant. Malgré son extraordinaire habilité technique il me donne pour le moment pas, du peu que j'ai vu, l'impression d'un joueur offensif incisif, tranchant, capable de répéter des rushs avec ou sans le ballon aux pieds dans la surface adverse.

Seul l'avenir nous le dira mais pour une question de complémentarité de profils avec Hazard et Benzema, je pense que Vinicius et Rodrygo sont plus adaptés pour prendre l'aile droite.

De toute façon avec Kubo, le club est assez clair. Il fera partie de l’équipe lanprocjain plus que cette année. Et je pense que c’est justement dans l’optique de le faire jouer au milieu. Apparement, même Rodrygo est plus essayé au milieu qu’en attaque.
Si on se projette un peu, j’imagine que le club de voit avec un milieu Valverde - Ode ou Rodrygo - Kubo et une attaque Mbappe ou Rodrygo - Jovic ou Mbappe - Vinicius dans quelques années ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 23/07/2019, 09:16:28
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Kubo-Valverde-Rodrygo ? Autant dire on arrete de défendre. Ca n'a aucun sens. Tu fais pas jouer deux 9.5 dans ton milieu. Surtout Zidane, il fera jamais ca. En plus meme Valverde c'est pas vraiment un 6.

Kubo sa place c'est a droite ou plutot qu'il se balade entre la droite et le centre.. Un electron libre quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/07/2019, 09:48:50
Message #38


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Surtout attendez vous a l'un d'eux qui sera limite blacklisté, la plupart du temps en tribune... Déjà même Jovic pas sur qu'il joue beaucoup de matches. On a eu le Zidane qui faisait tourner et le Zidane qui alignait toujours ses soldats. Avec la pression qu'il va y avoir cette saison avec son retour, il va pas s'amuser à faire des test et lancer à chaque match un nouveau joueur. Tout ce qu'il y a espérer, c'est de le voir rentrer quand on mène 3-0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 23/07/2019, 10:04:11
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Heldan @ 23/07/2019, 10:48:50 ) *
Surtout attendez vous a l'un d'eux qui sera limite blacklisté, la plupart du temps en tribune... Déjà même Jovic pas sur qu'il joue beaucoup de matches. On a eu le Zidane qui faisait tourner et le Zidane qui alignait toujours ses soldats. Avec la pression qu'il va y avoir cette saison avec son retour, il va pas s'amuser à faire des test et lancer à chaque match un nouveau joueur. Tout ce qu'il y a espérer, c'est de le voir rentrer quand on mène 3-0


Jovic ça sera pas la même que kubo ou Rodrygo hein! Il a coûté 60 millions d euros et c est déjà un joueur avec de beaux fait d arme. Il a été performant en bundesliga ainsi qu en Europa league. Il partira comme remplaçant ça c est sur mais sera un des premiers à sortir du banc, surtout si Benzema comme souvent a des trou d efficacité. Car lui j ai l impression que dans le jeu il sera moins fort que Benzema mais devant le but... il lui en faudra pas 3 comme Benzema pour marquer.

Rodrygo et Kubo ont déjà dit dans des interviews qu ils s attendaient à commencer la saison avec Raul en castilla.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/07/2019, 15:38:28
Message #40


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Oui c'est pas comme si y avait pas eu un antécédent avec Zidane. Puis relis mon message, y a un peu de nuance sur laquelle t'est passé complètement à côté
Go to the top of the page
 
+Quote Post

32 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):