IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Haaland pisté par le Real Madrid ?
Nessay
* 26/11/2021, 23:41:48
Message #421


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,963
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Ronalbiot @ 26/11/2021, 17:35:18 ) *
Elles ne vont pas être vides ad vitam æternam.


Est ce que tu insinue que le barça peut le recruter cet année ? Car c'est cette année qu'il va changer de club, pas dans 2 ou 3 ans donc là où il va signer il sera bloquer pendant 4 ou 5 ans minimum.

Les caisses resteront vide à court terme et c'est à court terme qu'il va changer de club donc les culés ne sont plus dans la course.

Il reste le PSG qui voudra remplacer Mbappé, Man City qui veut un 9 et qui n'a pas eu Kane et c'est tout. Clairement on a nos chance car aller jouer contre Angers avec des pré-retraité c'est pas intéressant comme projet sportif, City et nous aurons les projet sportif les plus intéressants.

PSG aura l'argent pour les arroser de manière indécente mais on aura pas à rougir car on pourra payer ce qu'il faut pour l'avoir. L'agent est pourri mais espérons qu'halaand soit plus rationnel, il préfère le real, parle du projet plutôt que le financier, on coche absolument toute les cases !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 27/11/2021, 09:19:08
Message #422


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,212
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Nessay @ 26/11/2021, 23:41:48 ) *
Est ce que tu insinue que le barça peut le recruter cet année ? Car c'est cette année qu'il va changer de club, pas dans 2 ou 3 ans donc là où il va signer il sera bloquer pendant 4 ou 5 ans minimum.

Les caisses resteront vide à court terme et c'est à court terme qu'il va changer de club donc les culés ne sont plus dans la course.

Il reste le PSG qui voudra remplacer Mbappé, Man City qui veut un 9 et qui n'a pas eu Kane et c'est tout. Clairement on a nos chance car aller jouer contre Angers avec des pré-retraité c'est pas intéressant comme projet sportif, City et nous aurons les projet sportif les plus intéressants.

PSG aura l'argent pour les arroser de manière indécente mais on aura pas à rougir car on pourra payer ce qu'il faut pour l'avoir. L'agent est pourri mais espérons qu'halaand soit plus rationnel, il préfère le real, parle du projet plutôt que le financier, on coche absolument toute les cases !


Tu oublies Newcastle qui ne sera pas une option pour lui mais qui risque de faire grimper les prix.

Barcelone n a quasiment aucune chance, plus que le prix du transfert c est le coût global qui va faire qu il faudra des reins très solides. Ça a toujours parlé d une centaine de millions sauf si il y a réellement une clause libératoire à 70. Mais même, à ça faudra rajouter un énorme salaire et surtout de grosses commissions pour Raiola et le père.

Je vois pas comment Barcelone pourrait boucler une telle opération. Pour moi ça sera aussi soit City soit nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Romain38
* 28/11/2021, 21:33:28
Message #423


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 20/11/2021
Membre No. : 19,518




CITATION(Redondo @ 24/03/2020, 09:38:57 ) *
Le Real Madrid est à la recherche d'un attaquant et l'une des priorités du prochain mercato est de recruter l'une des revelations de cette saison : Haaland, l'attaquant norvegien qui évolue à Dortmund.

Il fait la Une de Marca ce matin.
https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...f6228b45ed.html


Hello !
Je vois que MU rentre aussi dans la danse pour Haaland, que le Réal aurait fait de Mbappé sa priorité.
A choisir je préférai Haaland au Réal que je trouve beaucoup plus régulier !
En plus d'être à l'aise techniquement, un vrai tueur devant le but, il dégage une telle puissance qu'il donne cette impression de peser sur les défenses adverses.
A voir au prochain mercato !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/12/2021, 10:34:30
Message #424


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Effectivement AS indique que l'arrivée de Ralf Rangnick à Manchester United pourrait pousser le club anglais à recruter Haaland. C'est Ralf Rangnick qui avait recruté Haaland à l'époque à Salzbourg. A suivre

https://as.com/futbol/2021/11/30/primera/16...html?autoplay=1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 01/12/2021, 12:23:33
Message #425


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,212
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




En tout cas vu l éclosion de Vinicius, le transfert d Haaland ferait d avantage sens que celui d Mbappé. Haaland viendrait à terme remplacer Benzema qui aura déjà 35 ans l année prochaine.

Il resterait à trouver un flanc droit complètementaire à ces 2 là.

Mbappé si Vinicius continue ainsi, si il veut pas jouer à droite faut clairement repenser a sa venue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 01/12/2021, 13:13:23
Message #426


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,817
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




T'es pas sérieux là j'espère ? Donc selon toi, c'est vinicius qui part prioritaire sur le plus gros talent actuel ?
Si on part sur une question de mérite, je suis d'accord avec toi mais là on parle du futur top 1-2 mondial, c'est comme quand cr7 est arrivé au real, robinho a sauté direct pour lui faire la place
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 01/12/2021, 14:47:13
Message #427


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,212
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(mimoun10 @ 01/12/2021, 13:13:23 ) *
T'es pas sérieux là j'espère ? Donc selon toi, c'est vinicius qui part prioritaire sur le plus gros talent actuel ?
Si on part sur une question de mérite, je suis d'accord avec toi mais là on parle du futur top 1-2 mondial, c'est comme quand cr7 est arrivé au real, robinho a sauté direct pour lui faire la place


Pour moi si Vinicius continue à ce niveau et qu on arrive à avoir Haaland, rien à secouer de faire Mbappé. On aura un des 2 futur meilleur au monde et une machine a but. Tu recrute pas à un poste ou tu as un joueur qui donne plus que satisfaction, surtout que Vinicius ça va pas à droite.

Si Vinicius continue ainsi et fini la saison a 25,30 buts la saison plus une dizaine de passe décisive, il est où le intérêt de sortir 30 millions par an à un joueur qui joue à la même place ? Autant garder l argent pour faire Haaland, un flanc droit et un milieu de terrain pour remplacer Modric. C est pareil pour Rudiger, quel intérêt de taper 12 million l année pour lui alors qu Alaba, Militao et Nacho donne satisfaction ?

Ou alors Mbappé accepte de passer à droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 01/12/2021, 16:16:53
Message #428


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,963
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(mimoun10 @ 01/12/2021, 13:13:23 ) *
T'es pas sérieux là j'espère ? Donc selon toi, c'est vinicius qui part prioritaire sur le plus gros talent actuel ?
Si on part sur une question de mérite, je suis d'accord avec toi mais là on parle du futur top 1-2 mondial, c'est comme quand cr7 est arrivé au real, robinho a sauté direct pour lui faire la place


C'est un bon exemple, Vini sera comme Robinho. Il sera sacrifié si nécessaire même si une coexistence est possible. Pour moi il faut en rater aucun, ni Mbappé ni Halaand. Mbappé a l'air destiné à venir chez nous dans quelques mois alors j'espère que la direction travail très fort sur le dossier Halaand !

Vini on sait pas s'il est en suregime ou s'il peut garder se niveau pendant plusieurs saison. Sa fait juste 3 mois de compétition à un très haut niveau et même dans ses 3 mois il y a du beaucoup moins bien camouflé par des stats.

Faut faire confiance en personne pour le futur en attaque comparé a la probable signature des 2 extra-terrestres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 01/12/2021, 16:30:29
Message #429


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,280
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Pour moi aussi l'option Mbappe sur l'aile droite me semble la plus justifiée.

Sur l'aile gauche on a déjà potentiellement un "crack" qui a pris son envol. Et sa qualité de percussion est une des meilleure au monde. C'est rare donc en effet laissez un joueur comme ça sur le banc je suis pas pour.

Mais je ne suis pas pour laisser passer Mbappe non plus. Par contre faut qu'il accepte de jouer et qu'il soit performant sur le côté droit.

En attaque à gauche et devant on est bien, on a toujours la valeur sûre Benzema pour au moins 2 saisons encore, et Vinicius devient une valeur sûre également.

Le problème depuis longtemps c'est toujours à droite. Même les commentateurs de Bein ont encore fait cette remarque lors du dernier match. C'est l'aile droite la priorité. Pour moi c'est soit Mbappe, soit Salah.

Haaland est énorme à son poste pour son âge, il n'y a rien à dire mais pour l'instant je vois pas l'intérêt de le recruter. Même après, pas sûr que ce soit la meilleure option quand tu joues avec des ailiers rapides, qui font de grosses différences et qui plantent. Dans ce cas là il vaut mieux un 9,5 qui va tenter de faire du lien entre les milieux et les ailiers justement. Et à ce poste, dans les jeunes, je trouve que Havertz serait peut-être une bonne solution. (Oubliez pas que quasiment tous nos joueurs de ballons arrivent sur la fin ou sont à l'ouest comme Hazard et Isco par exemple. Du coup Havertz et Bernardo Silva ça serait pas mal si on prend Mbappe plutôt que Salah. Ça nous ferait deux joueurs de ballon dont un faux 9 (ou 9,5) et un milieu qui pourrait je pense bien remplacer Modric car assez offensif mais qui est hargneux, qui fait beaucoup d'allers et retours et qui presse énormément, en plus de son incroyable technique. Il est polyvalent donc ce serait assez idéal.

Mais oui sinon devant la priorité c'est l'aile droite, c'est pas Haaland.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 01/12/2021, 16:46:16
Message #430


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(julianrealmadrid @ 01/12/2021, 14:47:13 ) *
Pour moi si Vinicius continue à ce niveau et qu on arrive à avoir Haaland, rien à secouer de faire Mbappé. On aura un des 2 futur meilleur au monde et une machine a but. Tu recrute pas à un poste ou tu as un joueur qui donne plus que satisfaction, surtout que Vinicius ça va pas à droite.

Si Vinicius continue ainsi et fini la saison a 25,30 buts la saison plus une dizaine de passe décisive, il est où le intérêt de sortir 30 millions par an à un joueur qui joue à la même place ? Autant garder l argent pour faire Haaland, un flanc droit et un milieu de terrain pour remplacer Modric. C est pareil pour Rudiger, quel intérêt de taper 12 million l année pour lui alors qu Alaba, Militao et Nacho donne satisfaction ?

Ou alors Mbappé accepte de passer à droite.


Rien que pour l'opportunité financière on peut pas rater Mbappe gratuitement.

Après sportivement je le dis depuis un an je préfère largement prendre Haaland a Mbappe si il fait choisir .


Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 01/12/2021, 17:04:21
Message #431


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,212
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(yassin-madrilaine @ 01/12/2021, 16:46:16 ) *
Rien que pour l'opportunité financière on peut pas rater Mbappe gratuitement.

Après sportivement je le dis depuis un an je préfère largement prendre Haaland a Mbappe si il fait choisir .


Sans l évolution de Vini, je partais plus pour Mbappé mais avec Vini qui casse tout, Haaland devient notre priorité numéro 1. De plus niveau égo, le Mbappé je le sens pas, du genre avec son gros cou à foutre la merde dans un vestiaire. Je le vois mal aussi jouer à droite pour le bien de l équipe, c est plutôt du genre à choisir ou lui veut jouer.

Au final qu importe lequel il fera du bien à l équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/12/2021, 23:06:21
Message #432


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Kylian a 3 Vini dans chaque orteil quand meme. Qu'on les prenne tous. Vous parlez de l'ego de Mbappé mais bon c'est le meilleur joueur du psg à l'instant. Le meilleur de l'EDF également.

Ce message a été modifié par Skynet: 01/12/2021, 23:07:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 01/12/2021, 23:07:37
Message #433


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,817
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Oui mais vinicius c'est du Loto encore, on ne sait pas si déjà d'une, il va terminer la saison comme il l'a commencée et de deux, s'il n'est pas en surrégime et saura confirmer l'année prochaine.
À côté, tu as un mec, jeune, top niveau mondial et qui a déjà plusieurs saisons pleines dans les jambes. Et cerise sur le gâteau, t'es assuré de faire un bénéfice de malade sur lui. Donc sportivement et économiquement t'es gagnant, c'est rare les transferts comme ça. D'ailleurs ça ressemble beaucoup au transfert de cr7
Il n'y a même pas débat pour moi

Ce message a été modifié par mimoun10: 01/12/2021, 23:09:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 01/12/2021, 23:20:45
Message #434


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,261
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Il ne faut pas oublier que nous sommes à une ère où les meilleurs joueurs sont devenus quasi impossibles à acheter. Même des offres à 200M en fin de contrat sont refusées.. J'ai l'impression qu'on entre dans une époque où le seul moyen de débaucher un top player ce sera d'attendre la fin de son contrat. A partir de là si Erling Haaland et Kylian Mbappé sont en fin de contrat et qu'on en a les moyens financiers il faut faire les deux.

On verra les considérations tactiques plus tard. Si c'est chaud on pourra toujours revendre celui en trop et on aura pas de regret. Si Vinicius Jr, KB9 ou je ne sais qui doit faire banquette bah il fera banquette.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 01/12/2021, 23:27:12
Message #435


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,212
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Skynet @ 01/12/2021, 23:06:21 ) *
Kylian a 3 Vini dans chaque orteil quand meme. Qu'on les prenne tous. Vous parlez de l'ego de Mbappé mais bon c'est le meilleur joueur du psg à l'instant. Le meilleur de l'EDF également.


Au PSG peut être mais en équipe de France c est loin d être le meilleur, Benzema depuis son retour est bien plus fort. Kante bien plus indispensable que Mbappé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 01/12/2021, 23:30:47
Message #436


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Vous parlez de Mbappe comme s'il jouait qu'a gauche. Il me semble qu'il est plus souvent en pointe qu'autre chose. Avec la France il joue a deux pointes.

De plus il est tres fort a droite donc je pense pas qu'on soit obligé de dégager Vini pour lui laisser la place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 03/12/2021, 10:15:55
Message #437


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Je pense que le transfert de Mbappe n'est plus a débattre, c'est déjà acté et en tant que tel en prenant compte les performances jusqu'à ce stade de la saison ca sera Vinicius - Benzema - Mbappe la saison prochaine.

Le débat c'est plutôt es qu'on vas aller chercher Haaland ?.

De mon point de vue, avec Mbappe on est full pour la saison prochaine en attaque, surtout si on n'arrivent pas a vendre Hazard, qu'on gardent Asensio et qu'on a Rodrygo et Kubo en Sub, on peut même vendre Jovic, Mbappe pouvant remplacer au cas ou Benzema dans l'axe.

maintenant de mon point de vue, la priorité du mercato prochain sera de dégraisser, le milieu Casemiro - Kroos - Modric a encore du souffle et voudront continuer la saison prochaine au nouveau bernabeu, Blanco - Valverde- Camavinga méritent d'avoir une chance et voir s'ils peuvent remplacer ce trio légendaire. Et pour le transfert de Rudiger j'en ai parlé dans son topic.

Pour revenir a Haaland , le norvégien n'est pas gratuit, et le directeur sportif de Dortmund a confirmé aujourd'hui qu'il n'y avait pas de clause libératoire, par égo il faudra rentrer dans la bataille pour le joueur , quitte a enchérir juste pour faire chier les autres clubs et avec un peut de chance faire capoter le transfert et le reporter pour un autre mercato ( a ce moment la on devra trouver le remplaçant de benzema).

Personnellement et en supposant que Benz restera le titulaire la saison prochaine, je miserais plutôt sur un jeune espoir mais a condition qu'Ancelotti se fasse taper sur les doigts, trouver le successeur de Benzema dois aussi être un de ses objectifs, je miserais donc sur Adeyemi que je trouve vraiment bon et avec un profil de 9.5 qui irait très bien a nos ailier.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/12/2021, 11:04:31
Message #438


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Hans-Joachim Watzke (directeur général du BVB) : "Je ne peux pas confirmer l'existence d'une clause libératoire de 75M€ pour Haaland. Plus de 90% des contrats de nos joueurs ne contiennent pas de clause libératoire."


Rmf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 03/12/2021, 12:20:46
Message #439


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,561
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Donc il y en a une. Il sait très bien ce qu'il dit. S'il y en avait pas, il le dirait.

Ce message a été modifié par El Canterano: 03/12/2021, 12:22:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/12/2021, 03:34:05
Message #440


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Michael Zorc (directeur sportif du Borussia Dortmund) : "J'aime m'en tenir aux faits. Le fait est que Erling Haaland a un contrat avec nous. Mais c'est aussi un fait – et ce n'est un secret pour personne – qu'il peut quitter le club sous certaines conditions."


BILD
Go to the top of the page
 
+Quote Post

42 Pages V  « < 20 21 22 23 24 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):