IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

118 Pages V  « < 108 109 110 111 112 > »   
Closed TopicStart new topic
> James Rodriguez, Everton
lefa
* 10/09/2019, 12:52:40
Message #2181


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Kakashi'H @ 10/09/2019, 11:23:33 ) *
J’espère voir cette configuration aussi, le trio de devant semble être celui qui apporte le plus d’équilibre (création/finition/repli défensif). Et James est notre milieu avec le plus de jeu vertical et cette capacité à être décisif dans le dernier geste (passe ou tir), et c’est ce qui manque à notre milieu, être plus audacieux dans les tentatives.
Et avec l’état de forme de Kroos, ça risque même de se terminer avec un Casemiro-Valverde derrière James.



Seul joueur après les départs de Di Maria et Ozil à pouvoir faire des passes décisives en masses. À jouer en une touche de balle et à être buteur aussi. Il a marqué quasiment que des golazo avec nous..

Il doit être notre 10

Ce message a été modifié par lefa: 10/09/2019, 12:52:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 10/09/2019, 13:22:23
Message #2182


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(lefa @ 10/09/2019, 12:52:40 ) *
Seul joueur après les départs de Di Maria et Ozil à pouvoir faire des passes décisives en masses. À jouer en une touche de balle et à être buteur aussi. Il a marqué quasiment que des golazo avec nous..

Il doit être notre 10


C’est exactement ça, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je voulais absolument Eriksen qui est une machine à assists. Mais si on a un James au top, ça peut donner quelque chose de très bien aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 10/09/2019, 13:23:08
Message #2183


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,279
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Pour ceux qui l'ont suivi en Allemagne, pourquoi le Bayern ne l'a pas gardé?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 10/09/2019, 13:26:00
Message #2184


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Madridista For Life @ 10/09/2019, 13:23:08 ) *
Pour ceux qui l'ont suivi en Allemagne, pourquoi le Bayern ne l'a pas gardé?


Je crois que son profil plaisait pas à Kovac. Avec Ancelotti il avait joué beaucoup plus, et avait une bonne saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 10/09/2019, 13:33:52
Message #2185


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Il avait ete tres fort face a nous en ldc..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 10/09/2019, 13:34:28
Message #2186


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Kakashi'H @ 10/09/2019, 14:26:00 ) *
Je crois que son profil plaisait pas à Kovac. Avec Ancelotti il avait joué beaucoup plus, et avait une bonne saison.



Dirigeants allemands pas fan. Il jouait jamais 10 déjà et son salaire. Après je trouve qu'il est tombé sur la pire période du Bayern niveau jeau etc. Ancelotti c'était pas beau faut le dire et Kovac j'en parle même pas.

Puis son salaire aussi je pense.

Il a loué 81 matchs en 2 saisons. Il a marqué 17 buts et délivré 27 passes D

En championnat uniquement la première saison.

23 matchs 7 buts et 11 passes D

Ce message a été modifié par lefa: 10/09/2019, 13:35:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 10/09/2019, 13:53:36
Message #2187


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Kakashi'H @ 10/09/2019, 11:23:33 ) *
J’espère voir cette configuration aussi, le trio de devant semble être celui qui apporte le plus d’équilibre (création/finition/repli défensif). Et James est notre milieu avec le plus de jeu vertical et cette capacité à être décisif dans le dernier geste (passe ou tir), et c’est ce qui manque à notre milieu, être plus audacieux dans les tentatives.
Et avec l’état de forme de Kroos, ça risque même de se terminer avec un Casemiro-Valverde derrière James.


Moi aussi j'espère qu'on jouera dans cette configuration car on a besoin de ce joueur capable de faire la passe décisive et sachant qu'elle ne viendra pas de notre milieu, un James en forme pourrait-être le joueur parfait pour nous surtout qu'il semble motivé.

Un quatuor James-Hazard-Benzema-Bale, si la mayonnaise prend ça peut quand même donner quelque chose de solide devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/09/2019, 14:32:36
Message #2188


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,567
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il a marqué des points aujourd'hui ! Et pas qu'un peu. Il est tellement utile et fort quand il est utilisé dans sa position de prédilection. Il crée un lien entre nos milieux et l'attaque que l'on a pas en 4-3-3. Il permet de mieux combiner aux abords de la surface, de moins centrer, d'avoir un soutien/point d'appui pour l'attaquant, de peser un peu plus sur les défenseurs centraux et d'être plus facilement à la retombée des seconds ballons.

Je suis certain que pour Isco ce sera pareil. Il va y avoir une belle concurrence entre les deux à ce poste, il faut en profiter. Et il faut laisser tomber à la fois le 4-3-3 et Modric titulaire pour profiter au maximum de ces deux joueurs que l'on a à disposition dans notre effectif.

Ce message a été modifié par El Canterano: 14/09/2019, 14:33:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/09/2019, 15:05:18
Message #2189


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Oui +1 El Canterano, il exploite tellement bien ses qualités lorsqu'il est joue meneur, il apporte le lien entre l'attaque et le milieu, il s'est aussi pas mal dépensé en première mi-temps pour récuperer des ballons, il est allé au pressing, il a su être decisif avec cette passe délicieuse pour Benzema.

Elle est peut être là notre recrue biggrin.gif
Maintenant, il faut voir tout ça face à une opposition plus relevé et il est capable largement de repondre aux attentes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 14/09/2019, 16:00:42
Message #2190


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Il aurait du avoir 2-3 passe d de plus. Gorsse activité. Il propose toujours une solution au abord voir dans la surface et comme a dit El Canterano ca nous evite de centrer a chaque fois. Il sera surement titulaire contre le PSG derrière Bale-Benzema-Hazard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/09/2019, 22:22:15
Message #2191


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il n'a pas marqué des points ce soir, on a eu un espoir en le voyant plutot bien joué contre Levante, il n'a pas su confirmer et je pense que ça va pas être simple pour lui d'être titulaire dans cette équipe, Zidane va peut etre refaire confiance à Vasquez ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 18/09/2019, 23:59:14
Message #2192


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Contre des petites équipes ca fera l'affaire. Mais dans les matchs costaud c'est pas possible de jouer avec 2 milieux et James devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 19/09/2019, 00:18:30
Message #2193


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Comme pour Bale, rien de nouveau sous le soleil: irrégularité, non-fiable (comme dirait Omar Da Fonseca).

Malgré tout ça reste un joueur qui peut avoir un apport intéressant dans le lien entre le milieu et l'attaque et qui peut aider à stater pour se donner le plus de chances afin de tenter de remporter la Liga.

Mais faut pas se leurrer non plus, si le Bayern ne l'a pas gardé et qu'il peine toujours autant à être à la hauteur des attentes placées en lui depuis la coupe du monde 2014 c'est pas pour rien non plus.

Ses changements d'ailes, ses renversements de jeu, ses passes décisifs et sa vision de jeu peuvent être très efficaces face à des équipes regroupées. Par contre face à des milieux qui imposent une intensité extrêmement forte il est souvent à la peine malgré une détermination claire et nette de sa part dans son implication.

Ce message a été modifié par k1fry49: 19/09/2019, 00:19:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 19/09/2019, 00:25:30
Message #2194


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




C'est le seul qui pouvait donner des passes interessantes. Sans oublier que l'équipe adverse avait joué avec un milieu ultra défensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 19/09/2019, 00:29:22
Message #2195


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Ouais enfin c'est pas suffisant pour compléter le trio du milieu. Il s'est aussi beaucoup fait rentrer dedans. Et à ce niveau-là quand t'as pas plus de répondant physique ça devient tout de suite très compliqué.

Toute façon lui comme pour quasiment tous les autres joueurs c'est d déjà vu: on connaît ses forces, ses faiblesses et ses limites.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 19/09/2019, 00:39:41
Message #2196


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Après disont qu'on se passe de lui mais aujourd'hui dans notre effectif c'est le seul joueur qui est capable de faire des passes qui déstabilise une défense sans lui ça sera le même problème qu'avant avec notre milieu stérile que ne produit rien même avec un joueur de plus.

C'est un peu dur de dire qu'il ne doit pas jouer aussi vite contre les grosses équipes quand c'est le gardien, la défense et le milieu les principaux fautifs ce soir et je ne sais pas si rajouter un milieu aurait changé quelque chose (bon sang la passe que Kroos lui fait alors qu'il est entouré de trois joueurs comment Kroos ne peut pas voir qu'il va forcément la perdre dans une telle situation).

Je pense qu'il doit jouer car on a besoin d'un joueur capable de faire des différences par ses passes mais c'est aussi vrai qu'on doit changer quelque chose au milieu, on doit essayer un autre joueur que Kroos mais en même temps on a pas arrêté de changer de systèmes. On aurait du commencer directe avec James pour voir ce qu'on pouvait faire et quels joueur étaient les meilleurs à associer au milieu.

Il n'a joué que deux matchs avec nous faut lui laisser prendre le rythme avec son possible départ, je ne suis pas certain que physiquement il soit déjà prêt comme pour Hazard et de toute façon pour le moment je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre avec Modric et Valverde de blessés.

Ce message a été modifié par Kaistarky: 19/09/2019, 00:47:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 19/09/2019, 01:27:36
Message #2197


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Généralement on est même meilleur dans le jeu quand il est là.

Il trouve des intervalles de passes et des renversements qui créent du déséquilibre.

Le problème il est pas là, c'est que c'est pas du tout un joueur régulier et que c'est une sorte d'énième "faux 10" comme Hazard, Benzema ou encore Isco même si chacun a des qualités différentes.

Aujourd'hui je pense qu'on aurait plus besoin d'un milieu de terrain qui possède plus de qualité dans l'intensité, dans la capacité à répéter des efforts et à gérer les transitions offensives et défensives tout en accompagnant les actions offensives et harcelant bien au pressing. Ça compenserait les manques de Kroos et Modric. Van de Beek aurait été pas mal dans ce style.

C'est plus à nos ailiers de marquer et à des joueurs comme Hazard, Benzema ou encore Modric de faire des passes dé. Car on a clairement un problème dans l'intensité, au milieu essentiellement (les coachs le répètent depuis 2 saisons d'ailleurs).

Mais c'est clair que James quand il est en forme c'est un sacré bon numéro 10 qui peut faire la différence facilement sur un but et/ou une passe et qui bonifie notre construction du jeu offensif en apportant du lien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 19/09/2019, 02:36:12
Message #2198


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(k1fry49 @ 19/09/2019, 02:27:36 ) *
Généralement on est même meilleur dans le jeu quand il est là.

Il trouve des intervalles de passes et des renversements qui créent du déséquilibre.

Le problème il est pas là, c'est que c'est pas du tout un joueur régulier et que c'est une sorte d'énième "faux 10" comme Hazard, Benzema ou encore Isco même si chacun a des qualités différentes.

Aujourd'hui je pense qu'on aurait plus besoin d'un milieu de terrain qui possède plus de qualité dans l'intensité, dans la capacité à répéter des efforts et à gérer les transitions offensives et défensives tout en accompagnant les actions offensives et harcelant bien au pressing. Ça compenserait les manques de Kroos et Modric. Van de Beek aurait été pas mal dans ce style.

C'est plus à nos ailiers de marquer et à des joueurs comme Hazard, Benzema ou encore Modric de faire des passes dé. Car on a clairement un problème dans l'intensité, au milieu essentiellement (les coachs le répètent depuis 2 saisons d'ailleurs).

Mais c'est clair que James quand il est en forme c'est un sacré bon numéro 10 qui peut faire la différence facilement sur un but et/ou une passe et qui bonifie notre construction du jeu offensif en apportant du lien.


Pour Van de Beek tu prêches un convaincu, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'est pas venu.

Après je parlai surtout dans l'immédiat bien entendu que la meilleur solution serait d'avoir un milieu qui apporterait de l'intensité mais malheureusement on ne l'a pas dans l'effectif. Si on avait ce fameux milieu qui agresse le porteur du ballon tout en se portant vers l'avant, ça aurait aussi pu peut-être marché avec James qui fluidifie notre jeu mais en l'état actuelle c'est compliqué à mettre en place.

Il faudrait essayer de limiter la casse jusqu'au mercato hivernal et tenter un joueur ou deux quitte à y mettre le prix mais il y a plus de chances avec Perez qu'il ne se passe rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 19/09/2019, 08:37:46
Message #2199


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,567
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est pas lui que j'irai critiquer après ce match. Ni les trois autres joueurs offensifs. Ils ont fait leur taf, même Hazard sans rythme il a fait ce qu'il a pu. James c'était le seul milieu à créer hier, il a sorti de bonnes actions. Il manque encore de rythme mais personnellement je le trouve positif.

Le gardien, la défense et Kroos c'était le néant.

Ce message a été modifié par El Canterano: 19/09/2019, 08:38:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 19/09/2019, 10:23:32
Message #2200


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Bah on pouvait quand même s'attendre à ce qu'il redescende plus prendre le ballon.. Jouer un peu plus entre les lignes. Moi je reproche à tous les milieux et offensifs leurs manque d'appels de balles, et leurs manque de mouvements au moment ou on a le ballon en défense pour le sortir.

A un moment, tu as avais Kroos vers la ligne médiane, il levait les bras pour dire putain faites un appel les mecs.. et personne, du coup il passe en arrière.

Ce message a été modifié par Dr X: 19/09/2019, 10:23:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post

118 Pages V  « < 108 109 110 111 112 > » 
Closed TopicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):