IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Atletico Madrid – Real Madrid: 0-3 , 12ème journée - C.Ronaldo(3)
Redondo
* 16/11/2016, 09:59:06
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Atletico Madrid – Real Madrid

12ème journée - 19/11/16 à 20h45

Après la trêve internationale, place à un calendrier chargé pour le Real Madrid, en effet d’ici le mondial des clubs prévu mi-décembre, le Real va enchainer l’Atletico, le Sporting Lisbonne, Gijon, le Barça, Dortmund et le Depor sans oublier une parenthèse Copa (match retour contre Leonesa).

Pour débuter ce marathon, c’est le derby samedi. Un vrai test pour l’équipe de Zidane qui n’a plus perdu depuis le 28 février dernier contre justement les Colchoneros (0-1).

D’après les médias madrilènes, Ramos devrait retrouver les terrains. Casemiro est toujours incertain. A priori, le virus fifa n’a pas fait trop de dégâts. Les joueurs certains d’être forfaits sont Kroos et Pepe.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zTnje
* 16/11/2016, 17:11:15
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 50
Inscrit : 19/10/2015
Membre No. : 18,712




Match qui va être très compliqué, comme depuis quelques années maintenant où ça tourne rarement en notre faveur.

J'espère que les retours de blessures comme Ramos ou Modric ne vont pas se re-péter connaissant l'engagement physique des gars d'en face.

Il va falloir faire mieux que tout notre début de saison sinon là, ça passera pas et ça pourra être lourd.
Si les 3 de devants sont toujours aussi mauvais, il y aura plus qu'à prier que notre milieu tienne le choc.

Comme d'habitude cette saison, je ne suis pas confiant ^^'

Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 16/11/2016, 17:19:47
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Faut leur laisser le jeu. Avec notre niveau actuel, ce serait suicidaire de leur laisser les espaces en essayant de prendre le jeu à notre compte (ce qu'on ne sait pas faire de tte façon). Un nul à, Calderon c un bon résultat en attendant un niveau meilleur (je suis optimiste) pour le match retour at home.

En finale de la C1 Zizou leur a laissé le jeu après le but de Ramos et ça a payé puisque Simeone n'a pas trouvé d'alternative.

Le joueur le plus dangereux c'est Carrasco, c lui qui me fait peur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 16/11/2016, 19:25:10
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Le virus Fifa qui fait son apparition: Alvaro Morata s'est blessé au biceps fémoral droit, une blessure de grade 2, absent un mois.

Source: http://www.realmadrid.com/noticias/2016/11...edico-de-morata

Sachant que Benzema ne s'entraine toujours pas.. je vous laisse conclure pour le 9 du derby.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/11/2016, 19:31:14
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(zTnje @ 16/11/2016, 17:11:15 ) *
Match qui va être très compliqué, comme depuis quelques années maintenant où ça tourne rarement en notre faveur.


Oui d'ailleurs, le Real n'a plus gagné à Calderon depuis la saison 12/13. Depuis, le Real a connu deux nuls (2-2 et 1-1) et la défaite humiliante de fevrier 215 (4-0).

Au niveau de l'entrainement du jour à trois jours du derby, Benzema travaille toujours à l'écart, il reste incertain. Pareil pour Casemiro. Carvajal qui a recu un coup lors de l'amical contre l'Angleterre n'a pas participé à l'entrainement collectif mais il devrait être titulaire sans probleme pour le derby.
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...2d3c8b465b.html

Edit : Et ça vient de tomber, Morata est forfait (voir son topic).

**

Comment voyez vous ce derby? Quel système doit mettre en place Zidane selon vous ? Si Casemiro est apte, faut il l'aligner ou ne pas prendre de risque car il manquera de rythme ?
Quel est la clé pour remporter ce match ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 16/11/2016, 20:25:06
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 896
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Franchement je sais pas comment on pourrait gagner ce match avec tous les absents que nous avons surtout au milieu de terrain, un vrai casse-tête quoi. En tout cas aux joueurs présents de se donner à 100% le jour j pour relever le défi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 17/11/2016, 01:29:40
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,903
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Impatient de voir ce match, je ne le sens pas c'est un fait mais j'y crois, après 1 nul ne serait pas de refus, le milieu à priori devrait être composé de Luka Matteo et Isco sans l'ombre d'un doute, la défense y'a pas trop le choix, la seule incertitude reste le poste d'avant centre où j'aimerais bien voir Mariano, c'est une bête physiquement, et il pourrait faire des dégats.

Zidane pourrait bien songer à un 4 4 2 pour serrer les espaces, avec Luka Isco Matteo et Vazques au milieu, Ronaldo et Bale en pointe, Ancelloti l'a déjà fait contre le Deportivo si je me rappelle bien 7-1 en déplacement, il a laissé Ronaldo et Bale en pointe, James et Isco sur les cotés, Kroos et Modric au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 17/11/2016, 01:34:21
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,097
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Si Benzema n'est pas rétablis je pense que Lucas a de grandes chances de débuter . On devrait se diriger avec un 442 avec Modric Kovacic en pivot , Lucas et Isco sur les cotes et le duo CR7 Bale devant . C'est un mal pour un bien car les replis de Isco et Lucas peuvent nous être très utile .

Derrière Ramos devrait faire son grand retour pour j'espère apporter son savoir faire et son expérience au côté de Varane.

Une victoire repousserais les Colchoneros a 9pts derrière , il ne faut pas laisser passer cette opportunité .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 17/11/2016, 15:13:35
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




On va probablement prendre cher, très cher, on est dans l'obligation d'aligner un milieu Modric-Isco-James et une attaque Bale-Ronaldo-Vasquez, dans ces conditions la victoire est impossible, je vois vraiment pas comment on peut espérer arracher un nul avec un milieu de terrain pareil, c'est impossible malheureusement, ça me rapelle l'époque où on se pointait avec un double pivot Guti-Beckham pour finir avec des valises.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 17/11/2016, 15:41:09
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(llaz @ 16/11/2016, 20:25:06 ) *
Franchement je sais pas comment on pourrait gagner ce match avec tous les absents que nous avons surtout au milieu de terrain, un vrai casse-tête quoi. En tout cas aux joueurs présents de se donner à 100% le jour j pour relever le défi.


En bétonnant (le bus carrément) et Zidane sait le faire. On s'en fout du jeu en ce moment et surtout pour ce match. Et bétonner face à Simeone, ça lui donne le tournis à El Cholo laugh.gif
Remporter la Liga en étant naze en première partie de saison je signe de suite.

Ce message a été modifié par samy49: 17/11/2016, 15:43:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/11/2016, 15:47:29
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Raiden @ 17/11/2016, 15:13:35 ) *
On va probablement prendre cher, très cher, on est dans l'obligation d'aligner un milieu Modric-Isco-James et une attaque Bale-Ronaldo-Vasquez, dans ces conditions la victoire est impossible, je vois vraiment pas comment on peut espérer arracher un nul avec un milieu de terrain pareil, c'est impossible malheureusement, ça me rapelle l'époque où on se pointait avec un double pivot Guti-Beckham pour finir avec des valises.


Au milieu, je pense qu’on a plus de chance de voir Kovacic accompagné de Modric et Isco. A mon avis, James sera sur le banc car déjà il revient d’Amsud et que Zidane ne l’aligne pas en général dans le onze. Donc ça sera plutôt un milieu Kovacic/Isco/Modric qui est déjà mieux qu’un James à la place de Kovacic.
Après, c’est toujours pareil, si tout le monde fait les efforts, il y a moyen de faire quelque chose. L’Atletico cette saison, c’est un peu irrégulier et faudra voir si Griezman sera à 100% car il a eu une petite blessure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 17/11/2016, 15:55:13
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Moi j'ai plus peur de Carrasco que du Griezmann actuel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 17/11/2016, 16:37:36
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




J 'ai vu un godin avoir beaucoup du mal face à un attaquant type chicharito, je pense que mariano se rapproche de ce profil. Je donnerais clairement la chance au canterano car karim quand il faut affronter l 'atletico il préfère rester sur son canapé mais en etant sur la pelouse. Morata aurait peut peser un peu plus.
................................Navas. ...................................

Carvajal.....varane................ramos........marcelo

......................modric..........kovacic. .........................

Vasquez..........................................................bale

.....................mariano..................ronaldo

(Ronaldo un peu en électron libre )
CITATION(samy49 @ 16/11/2016, 17:19:47 ) *
En finale de la C1 Zizou leur a laissé le jeu après le but de Ramos et ça a payé puisque Simeone n'a pas trouvé d'alternative.

Le joueur le plus dangereux c'est Carrasco, c lui qui me fait peur.

Tu es sûr ?puisque ils ont fini par égaliser alors qu'au début on a la possession en jouant très haut et on a dominé avec plusieurs occasions obtenues.





Ce message a été modifié par ryad24: 17/11/2016, 16:46:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 17/11/2016, 18:11:13
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Lucas vasquez va jouer et CR7 sera en pointe, on aura à assurer les ailes, c'est par là qu'il font le plus mal. A l'entre jeu luka et kovacic feront bien l'affaire, devant Isco, Vasquez et bale s'ils bougent assez bien pourront créer pas mal d'espaces, CR7 en pointe va fixer l'axe colchonero. Un match contre l'ATM dure vraiment 90 mn, on est les mieux placés à le savoir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/11/2016, 21:23:27
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La dernière défaite du Real en Liga remonte contre l'Atletico le 28 fevrier dernier (0-1), depuis le Real a enchainé 23 matchs sans défaites (20 victoires et 3 nuls). le Real a pris 63 pts tandis que l'Atletico a pris 51 pts (16 victoires, 3 nuls et 4 défaites).
http://futbol.as.com/futbol/2016/11/17/pri...042_155917.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 17/11/2016, 22:53:13
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Redondo @ 17/11/2016, 14:47:29 ) *
Au milieu, je pense qu’on a plus de chance de voir Kovacic accompagné de Modric et Isco. A mon avis, James sera sur le banc car déjà il revient d’Amsud et que Zidane ne l’aligne pas en général dans le onze. Donc ça sera plutôt un milieu Kovacic/Isco/Modric qui est déjà mieux qu’un James à la place de Kovacic.
Après, c’est toujours pareil, si tout le monde fait les efforts, il y a moyen de faire quelque chose. L’Atletico cette saison, c’est un peu irrégulier et faudra voir si Griezman sera à 100% car il a eu une petite blessure.


Ah je croyais que Kovacic était blessé, je pensais pas non plus que Benzy serait présent, c'est une bonne nouvelle, après le must serait de récupérer Casemiro mais bon ça semble fort improbable.

Mais bon je nous voit quand même pas vainqueurs, je suis surtout réaliste, vu ce qu'on montre depuis le début de saison ce derby pourrait finir comme le premier clasico de Benitez, on jouait mal mais on gagnait quand même et au premier véritable test on s'est fait maltraité, l'Atletico a un collectif bien huilé, des individualités de haut niveau, en plus ils seront comme des morts de faims samedi, derrière on va se pointer avec un milieu light, deux attaquants sur 3 qui font aucun travail défensif etc..

Bref j'espère me tromper mais je serais surpris si on perds pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 18/11/2016, 01:27:58
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Sur ce match on peut pas se permettre d'aligner Ronaldo ET Benzema ensemble. Juste pas possible.
Si au moins ils étaient en forme niveau stats, ce serait quelque chose. Mais même pas. Si on fait jouer les deux ensemble, on va trop perdre en intensité, en reconversion défensive, au niveau des duels etc...

Je rage qu'on n'ait pas Morata, il aurait été intéressant pour cravacher devant. Si Casemiro peut jouer ce serait splendide, mais il faut vraiment prendre aucun risque avec lui vu ce qui arrive dans le mois suivant.
Lucas Vasquez est un incontournable dans ce genre de match, et j'espère que Bale laisse aussi sa santé sur le terrain. Mariano a en effet un profil intéressant, mais je ne sais pas si Zidane osera le lancer comme ça lors d'un derby dans un stade enragé.

Sans personne de costaud en pointe ni en 6, ça va être très difficile face aux morts de faim en face.

Après sur un malentendu on peut toujours les surprendre. Suffit que Modric, Bale, Kovacic et Carvajal sortent un gros match, tu sais jamais ce qu'il peut se passer derrière. Je pars un peu pessimiste, mais pas pessimiste non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/11/2016, 14:16:41
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ronaldo de toute façon si il est aligné, il va squatter l'axe. Autant qu'il soit le remplaçant de Benzema et se renforcer sur les ailes la ou l'Atleti peut faire mal.

Je tenterais bien un Vasquez à droite et un Bale à gauche pour ce match. Avec un milieu Isco/Kovacic/Modric. Je lancerais pas Mariano sur un match comme ça, c'est pas lui rendre service et à nous non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 18/11/2016, 14:30:43
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




La liste viens de tomber , pas de Casemiro :/ .


CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:
Porteros: Keylor Navas, Casilla y Rubén Yáñez.
Defensas: Carvajal, Ramos, Varane, Nacho, Marcelo, Coentrão y Danilo.
Centrocampistas: James, Kovacic, Modric, Asensio e Isco.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema, Bale, Lucas Vázquez y Mariano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 18/11/2016, 16:48:19
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




J'espère Mariano en pointe. Benzema rentrant (ou pas) à l'heure de jeu.

Ce message a été modifié par samy49: 18/11/2016, 16:48:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):