IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Deportivo La Corogne: 3-2 , 15ème Journée - Morata, Mariano, Sergio Ramos
sarzinho
* 10/12/2016, 23:39:04
Message #161


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Bah c'était eux les attaquants, James et Asensio invisijo4.gif Avec Morata a.k.a Offside Man.
Mais c'est clair qu'il a au moins eu le mérite de se battre un peu, néanmoins il fait de la peine quasiment dans tout ce qu'il fait.

Isco il surfe sur ces bonne prestations récentes et c'est pas nouveau on sait de quoi il est capable.
Asensio c'est en devenir on a vu en début de saison ce qu'il pouvait faire, il peine a confirmer mais il a peu de temps de jeu.
James lui c'est une grosse star qui est a la limite du bout du banc en terme de niveau donc sa situation est "pire" en quelque sorte.
Je serai pas surpris qu'il parte cette hiver mais vu l'interdiction c'est fort possible qu'on le retienne même si j'ai lu quelque part que si une offre a 60m arrive c'est Open.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 10/12/2016, 23:41:05
Message #162


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Franchement je comprend pas comment on peut critiquer Zidane pour avoir fait tourner .je trouve que l'équipe joue de plus en plus mieux on développe des belles séquence de jeux et le but c'est casemiro qui nous met dans cette situation mais on a bien réagi. Chapeau à l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 10/12/2016, 23:43:57
Message #163


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 930
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(ryad24 @ 10/12/2016, 23:41:05 ) *
Franchement je comprend pas comment on peut critiquer Zidane pour avoir fait tourner .je trouve que l'équipe joue de plus en plus mieux on développe des belles séquence de jeux et le but c'est casemiro qui nous met dans cette situation mais on a bien réagi. Chapeau à l'équipe.

En tt k, ce soir je n'aimerai pas etre supporter di Barça hahaa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 11/12/2016, 00:43:12
Message #164


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Traf @ 10/12/2016, 23:03:31 ) *
Real Madrid - Deportivo La Corogne: 3-2

Tops

1/ Ramos
2/ Mariano
3/ Kroos

Flops

1/ Casemiro
2/ Danilo
3/ Ronaldo

En allant voir les notes j'ai sentis que quelqu'un allait le faire mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 11/12/2016, 01:10:20
Message #165


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,568
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Devol comment tu mets Morata Top dans ce match ? Son but et quoi d'autre ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 11/12/2016, 02:27:04
Message #166


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,091
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Zidane est né sous une bonne étoile c'est pas possible ou il y'a un pacte entre Sergio et lui
Meme quand les choses se compliquent on finit en beauté !

Bon il faut relativiser car les buts encaissés viennent de 2 grossières erreurs défensives . Le contenu est plutôt pas mal , on a bien fait circuler la balle , on s'est créer des occasions . Il faut retenir encore l'état d'esprit des joueurs qui n'ont rien lâcher . Hommage encore à LUCAS et Mariano (je l'adore le petit ) qui ont changer la fin de match . Sans oublier Monsieur RAMOS qui nous ramènent la victoire encore avec sa spéciale corner dans le temps additionnel ! Magnifique

Prochain record , les 39 matchs invaincus du Barça , on peux le faire !

Ca Fait plaisir de vivre des matchs comme ça !

Ce message a été modifié par hams: 11/12/2016, 02:27:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/12/2016, 03:26:28
Message #167


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Putain les catalans ils vont meme plus oser prononcer le nom de Ramos, ca va etre leur Voldemort. Ils vont meme finir par l'interdir sur l'acte de naissance jsuis sur. La en une semaine c'est deux quenelles dans les arrets de jeu pour eux, et tous les démons de Milan et Lisbonne qui reviennent. RIP

Sinon collectivement j'ai trouvé ca assez abouti paradoxalement, avant les deux buts encaissés jme disais tiens on commence à voir un truc qui ressemble à un fond de jeu. Avant que Casémiro ne décide de remettre au gout du jour l'excellente pièce "moi Lassana" evidemment.

J'ai bien aimé le gardien adverse qui se mange le poteau plusieurs fois de suite. Et Danilo je cherche encore le sport qu'il pratique. J'ai une piste je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/12/2016, 03:46:15
Message #168


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,503
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je rentre de soirée, et malgré les critiques que j'ai pu lire, tout ce que je vois c'est : victoire. Gg zizou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 11/12/2016, 06:54:27
Message #169


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 999
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Cette victoire démontre ce qu'on commence à voir depuis quelques matchs, un caractère de champion. Et l'on avait plus vu cela depuis des années. De bon augure pour la suite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 11/12/2016, 09:03:49
Message #170


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(weak @ 11/12/2016, 01:10:20 ) *
Devol comment tu mets Morata Top dans ce match ? Son but et quoi d'autre ?


mortdr.gif

Tout simplement car il met le premier but sur un exploit individuel et comme je considère toujours comme le premier but étant le plus difficile à mettre. En plus, j avais mis 50 euros sur lui en premier buteur donc forcément j ai été influencé.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/12/2016, 10:40:26
Message #171


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est un scénario de fou, Ramos l'a refait. Je suis adversaire, je fais un marquage serré sur Ramos, c'est pas possible qu'il arrive toujours à le faire, c'est incroyable. De la folie.
C'était un match qui a commencé doucement, qu'on a plus ou moins géré, on a marqué, on s'est dit que a allait ce terminer tranquillement mais deux erreurs incroyables ont permis au Depor de mener grace à Joselu, canterano madridista.
Le match a basculé dans la folie ensuite, il fallait du caractere pour effectuer cette nouvelle remontada, gagner des matchs sur un fil à chaque fois, c'est bien pour le scénario, le suspense mais ça montre qu'on a pas trop maitrisé cette rencontre.
La compo étrange comme l'a nommé Marca a failli couter cher à Zidane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 11/12/2016, 19:58:27
Message #172


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,409
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Redondo @ 11/12/2016, 10:40:26 ) *
C'est un scénario de fou, Ramos l'a refait. Je suis adversaire, je fais un marquage serré sur Ramos, c'est pas possible qu'il arrive toujours à le faire, c'est incroyable. De la folie.
C'était un match qui a commencé doucement, qu'on a plus ou moins géré, on a marqué, on s'est dit que a allait ce terminer tranquillement mais deux erreurs incroyables ont permis au Depor de mener grace à Joselu, canterano madridista.
Le match a basculé dans la folie ensuite, il fallait du caractere pour effectuer cette nouvelle remontada, gagner des matchs sur un fil à chaque fois, c'est bien pour le scénario, le suspense mais ça montre qu'on a pas trop maitrisé cette rencontre.
La compo étrange comme l'a nommé Marca a failli couter cher à Zidane.

J'ai vu une vidéo mais le système est telle que Ramos se retrouve constamment seul, hier c'etait Lucas Vazquez qui genait celui qui marquait Ramos et idem au clasico force est de constater que sa a l'air d'avoir ete vraiment travailler aux entraînements.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 11/12/2016, 20:17:51
Message #173


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




Mis à part les deux erreurs défensives (Casemiro a été débile sur le premier but, Varane me faisait chier la saison dernière à faire tout le temps la passe au gardien mais là Casemiro sous pressing je ne comprend pas pourquoi il n'a pas remis la balle à Navas) l'équipe B a géré le match. Mis à part ces deux buts je n'ai pas senti le Depor dangereux.

Je préfère quand même voir ce genre de victoires de temps en temps que de voir des victoires tranquilles. Comme ca a déjà été dit ça m'a rappelé les matchs du Real sous Capello. Ca donne des frissons !

On devrait prendre plus sérieusement le petit Mariano, sa capacité à bouger partout peut faire de lui un bon atout en fin de match.

A la rentrée de Marcelo, on passe en 3-1-4-2 qui a destabilisé le Depor. Si c'était Luis Enrique il aurait gardé son 4-3-3 jusqu'à la mort. Là Zidane montre un peu de répondant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 11/12/2016, 20:32:01
Message #174


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(l'ange de madrid @ 10/12/2016, 21:26:28 ) *
Putain les catalans ils vont meme plus oser prononcer le nom de Ramos, ca va etre leur Voldemort. Ils vont meme finir par l'interdir sur l'acte de naissance jsuis sur. La en une semaine c'est deux quenelles dans les arrets de jeu pour eux, et tous les démons de Milan et Lisbonne qui reviennent. RIP

Sinon collectivement j'ai trouvé ca assez abouti paradoxalement, avant les deux buts encaissés jme disais tiens on commence à voir un truc qui ressemble à un fond de jeu. Avant que Casémiro ne décide de remettre au gout du jour l'excellente pièce "moi Lassana" evidemment.

J'ai bien aimé le gardien adverse qui se mange le poteau plusieurs fois de suite. Et Danilo je cherche encore le sport qu'il pratique. J'ai une piste je pense.


Ce qui m'impressionne d'ailleurs c'est que le jeu tient bien peu importe les joueurs. Et surtout on le fait avec des tres jeunes, c'est ce qu'on a toujours voulu voir a Madrid. Le complexe "Galacticos" qui creait 2 equipes au sein de la meme equive est revolu. Tu vois des CR7 ou Bale savourer avec des Vasquez, Ascencio ou Mariano, ce n'est pas beau ca?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 11/12/2016, 23:07:42
Message #175


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Traf tu croyais vraiment qu'on allait pas voir le flop Cr7 sur le match? Le jour ou il part tu deprime en fait XD

Alors sinon pour revenir sur le match content de la victoire mais que ce fut dur.On va enfin admettre que james ne sert a rien?80M pour ca??
On a eu très chaud en premiere avec les deux poteaux du depor,serieux j'avais de la peine face au 16e...asencio j'ai l'impression qu'il se met au rang banal...dommage.Un vasquez qui revient très bien.Morata il nous fait beaucoup de bien.mariano je suis plutot mitige car je le trouves pas si fabuleux

ramos statue evidemment. Chap.gif

Ce que je retiendrais donc: sans les cadres on est quand meme beaucoup moins bien(avant le but de morata).Mais que la victoire en faisant tourner va nous faire enormement de bien plus tard j'en suis persuadé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 11/12/2016, 23:07:42
Message #176


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Traf tu croyais vraiment qu'on allait pas voir le flop Cr7 sur le match? Le jour ou il part tu deprime en fait XD

Alors sinon pour revenir sur le match content de la victoire mais que ce fut dur.On va enfin admettre que james ne sert a rien?80M pour ca??
On a eu très chaud en premiere avec les deux poteaux du depor,serieux j'avais de la peine face au 16e...asencio j'ai l'impression qu'il se met au rang banal...dommage.Un vasquez qui revient très bien.Morata il nous fait beaucoup de bien.mariano je suis plutot mitige car je le trouves pas si fabuleux

ramos statue evidemment. Chap.gif

Ce que je retiendrais donc: sans les cadres on est quand meme beaucoup moins bien(avant le but de morata).Mais que la victoire en faisant tourner va nous faire enormement de bien plus tard j'en suis persuadé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/12/2016, 14:45:46
Message #177


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,543
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le Real fait tomber le Depor et le record


Match intense à Santiago-Bernabéu. Le Real a hésité, le Real s'est fait reprendre, mais, à la fin, le Real s'est imposé. Ça fait trente-cinq matchs sans défaite pour les joueurs de Zidane.




Zidane connaît bien l'histoire de la Maison-Blanche pour en avoir écrit certaines des plus belles pages. Il sait qu'un parfum de record flotte sur Madrid, et que Santiago-Bernabéu n'aime rien tant que ces soirées de gala. Et tant pis si cela se joue sans les étoiles, avec la BBC ou Modrić dans les tribunes. Car les remplaçants ont offert à leurs supporters un scénario à rebondissements, avec de la tension et des coups. Et un but de Sergio Ramos à la dernière minute, évidemment. Qui d'autre que le capitaine pour faire tomber un record vieux de vingt-sept ans ? Avec trente-cinq matchs d'affilée sans connaître la défaite, dont vingt-six victoires, Zidane vient d'effacer Leo Beenhakker des tablettes madrilènes.

Zidane, un mec serein

Presque rien. C'est ce qu'il manque au Real pour réaliser une première période aboutie. C'est aussi ce qui sépare le Deportivo d'un retour aux vestiaires sur un 0-2 plus que bien payé. Une première fois, la reprise tout en finesse d'Albentosa fait briller Keylor Navas. La seconde, le gardien emporte son duel costaricain face à Borges. Mais le reste du temps, c'est bien le Real qui est maître du milieu. James est omniprésent, à gauche ou à droite pour décaler Asensio, dont le centre est écarté, puis capté par un Przemysław Tytoń sous la menace madrilène. James est toujours là, après un cafouillage, pour perdre son duel face au gardien polonais. Un raté qui entraîne la disparition du Colombien des radars du match, tandis que Morata décide enfin de se montrer. Mais si Casemiro en puissance, Isco dans les petites espaces ou Kroos à la frappe se montrent dangereux, le tout reste imprécis, donc stérile. Presque bien.

Arrêts de jeu, corner, Sergio Ramos

Mais du presque bien au plus que parfait, il n'y a parfois qu'un pas. Ou une mi-temps, pour Álvaro Morata. Cinq minutes après être revenu sur le gazon, l'Espagnol contrôle dos au but à vingt mètres, se retourne et, sans lever les yeux du ballon, le dépose dans le petit filet de Tyton. Le but fait du bien au Real, Isco est en jambes, les transmissions se font plus précises, les offensives plus dangereuses. Le seul problème, c'est que le Depor aussi se met à la page. Casemiro perd un ballon qui atterrit dans les pieds d'un Joselu entré en jeu depuis cinq minutes et déjà chaud pour envoyer un sol-air sous la barre. Pas le temps de compter jusqu'à soixante qu'Andone trouve le même Joselu, pour le doublé placé cette fois sous les fesses de Navas.

Le Real vient d'encaisser deux patates, et ce n'est pas Morata, dont le duel avec Albentosa tourne à la bagarre, qui va rendre les coups. L'attaque madrilène s'empale constamment sur la défense galicienne, quand elle ne réclame pas des penaltys à tout-va. Mais Zidane a le coaching gagnant. L'envoi sur le ring de Mariano Dias est intéressant, puis décisif quand le Dominicain décroise parfaitement son coup de tête à la réception d'un centre de Lucas Vázquez. Mais le meilleur reste à venir. Pas cette embrouille interminable entre joueurs sous tension, non. Mais la classique tête de Sergio Ramos sur corner dans les arrêts de jeu des matchs qui comptent. Le capitaine peut venir célébrer son but avec son entraîneur record. Ensemble, ils écrivent l'histoire.

sofoot.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):