IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Eibar - Real Madrid : 1-4, 26ème Journée - Benzema (2), James, Asensio
Medico-RM
* 04/03/2017, 21:22:25
Message #121


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Au-delà du jeu, on a besoin d'un mec qui score dans les gros matchs. (Juventus, Wolsburg, Roma, Bayern, les Clasicos, les derbys ...) C'est en ça que Ronaldo nous est précieux pour moi. Et puis, mine de rien, il attire toujours 2-3 joueurs au pressing.

Mais bon, tout ça, on oublie. Il gâche notre jeu, c'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 04/03/2017, 21:30:58
Message #122


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,029
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Devol007 @ 04/03/2017, 19:12:29 ) *
Oui enfin Ronaldo il joue tous les matchs à 200%. Il a bien des défauts mais certainement pas celui là.

Naples n a pas posé le bus. Ils ont tenté de faire un résultat. Ç est une donnée à prendre en compte. Pas dit que si ils avaient posé le bus et tenter de lancer leurs flèches sur leurs rares opportunités ils auraient pas chopé un vieux 1-0 voire 1-1. Ç est ce qu'avait fait avec succès la Juve y'a 2 ans. Ç est moche mais ca paye souvent.

Aujourd'hui Eibar a tenté d'aller chercher le résultat en jouant. Ç est très rare que ca paye face à nous. Et contrairement à certains ca aurait été pareil voire pire face à la BBC. Mais je crois absolument pas que le coach d Eibar aurait joué de la même façon contre la BBC.

Beaucoup de suppositions et de "si" je te l accorde. Comme beaucoup de prophètes sur ce forum...


Ce que tu dis me paraît très juste. Eibar a joué parce qu'ils ont dû voir une opportunité dans ce Real remanié, alors que le Real est à prendre en contre en ce moment. Naples est une équipe joueuse, belle à voir et avec un peu plus de réussite elle aurait pu mettre un ou deux buts supplémentaires.
Pour le reste rien ne sert de tirer sur les absents, une équipe c'est une vingtaine de joueurs, pas un onze type et Zidane le sait bien. Si CR7 ou Marcelo ou un autre est décisif en C1 la semaine prochaine, avec les trois points de cet après-midi, l'essentiel sera bien là. Cet effectif, c'est la force du Real sur toute une saison, même si cela crée des tensions et nuit à une certaine continuité du jeu.
Quant à Ronaldo, parfaitement d'accord avec toi et je pense que cette Liga il la veut autant que nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/03/2017, 13:58:42
Message #123


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Real Madrid a couri 3 km de plus qu'Eibar. Au total les madridistas ont couru 102km contre 99 pour Eibar
4 joueurs ont dépassé les 10 km : Asensio, Casemiro, Nacho et Lucas Vázquez, ce dernier a même dépassé les 11km, il est le joueur qui a le plus couru

http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...fa4e8b465b.html

Concernant le fait de jouer avec ou sans la BBC, j'ai lancé un débat ici :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...ic=7642&hl=
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):