IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  « < 19 20 21  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Fc Barcelone: 2-3, 33ème Journée – Casemiro, James
B.I.G.
* 24/04/2017, 21:41:36
Message #401


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 327
Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442




Quel idée davoir aligner Bale sérieux. Je sais pas ce qu'il lui ai passer par la tete a Zizou. Le pire c est qu il fait unr saison catastrophique et il est titulaire comme si cetait Maradona qui revenait laugh.gif

Meme son 1er clasico cetait a peu pres la meme il revient de blessure et direct titulaire et on perd, et il fait un match degeulasse.

J'espère que la Bbc vit ses derniere heures et qu'on gardera juste Cristiano meme s'il nest plus exellent. On laisse des cracks sur le banc. Et deux types qui font un bon match tout les mois.

Bon tout a été dit. On c'est mis dans une merde pas possible et faut aligner les Victoires et seul la victoire finale effacera ca sinon on passera encore pour des cons.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 24/04/2017, 21:51:22
Message #402


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




@Redondo

Par pitié confu.png, tu peux lancer le sujet sur le prochain match, parce qu'on a tous (je pense) envie de passer à autre chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 24/04/2017, 22:08:39
Message #403


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Le Barca est la seule équipe des 5 Championnats qui n'a pas encore eu de penalty sifflé contre...

Source Marca.com

Cette Stat me paraît hallucinante 😱

Pas étonnant qu Umtiti est carte blanche pour faucher Ronaldo...

Ce message a été modifié par Devol007: 24/04/2017, 22:10:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 25/04/2017, 10:14:43
Message #404


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Hala Madrid 9 @ 25/04/2017, 10:57:34 ) *
Quand on lit le forum, on sent bien que la défaite de dimache a fait très mal.

Tous les joueurs sont critiqués et certains voient déjà une saison blanche alors qu'on a notre destin entre les mains en Liga et qualifié en demies de Ligue des Champions face à un Atletico largement jouable.

J'avoue que moi elle m'a fait mal, j'ai bien peur que la Liga se soit jouée là. On était dans un fauteuil, avec potentiellement six points d'avance. Jamais on a le droit de perdre ce match, on se devait de rester dans la même situation au pire des cas, ce qui était le cas avec le match nul que l'on tenait. Là on est à égalité avec encore Valencia, Sevilla et le Celta à jouer... Valencia et Sevilla nous déteste au possible donc y a de grandes chances que ça sorte des gros matchs de leur côté. On a merdé, vraiment.

Et tous les mecs qui te sortaient "Manita", "Correction" et autres je ne sais quoi avant le match... La classique. Ca parle beaucoup trop, la modestie ça connaît pas, c'est très madrilène ça. Prendre les autres de haut alors qu'on est les rois pour se planter comme des guignols quand on a cet état d'esprit. Perso' je m'en tape de mettre des manita, les battre c'est l'objectif, le reste c'est bonus et non un objectif en soit. Te parler de manita ou je ne sais quoi avant un match comme ça c'est :
- se tromper d'objectif,
- ne rien comprendre à l'histoire des Clasico.

Ce message a été modifié par El Canterano: 25/04/2017, 10:22:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/04/2017, 10:19:05
Message #405


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(El Canterano @ 25/04/2017, 11:14:43 ) *
J'avoue que moi elle m'a fait mal, j'ai bien peur que la Liga se soit jouée là. On était dans un fauteuil, avec potentiellement six points d'avance. Jamais on a le droit de perdre ce match, on se devait de rester dans la même situation au pire des cas, ce qui était le cas avec le match nul que l'on tenait. Là on est à égalité avec encore Valencia, Sevilla et le Celta à jouer... On a merdé.

Et tous les mecs qui te sortaient "Manita", "Correction" et autres je ne sais quoi avant le match... La classique. Ca parle beaucoup trop, la modestie ça connaît pas, c'est très madrilène ça. Prendre les autres de haut alors qu'on est les rois pour se planter comme des guignols quand on a cet état d'esprit. Perso' je m'en tape de mettre des manita, les battre c'est l'objectif, le reste c'est bonus et non un objectif en soit. Te parler de manita ou je ne sais quoi avant un match comme ça c'est :
- se tromper d'objectif,
- ne rien comprendre à l'histoire des Clasico.



Merci tu as tout dit. Et contrairement à tous ceux qui nous voit gagner la liga. Je pense qu'on est dans la merde et qu'on a redonné faim a un Barça qui avait presque lâché la liga tellement elle nous semblait acquise. Du coup je vois un Barça plus sue motivé pour finir la saison avec un double également et nous faire chier.

On est peut être proche d'une saison blanche alors qu'on se disait que le titre liga serait au minimum de notre côté.... pfff
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 25/04/2017, 10:35:38
Message #406


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(lefa @ 25/04/2017, 10:19:05 ) *
Merci tu as tout dit. Et contrairement à tous ceux qui nous voit gagner la liga. Je pense qu'on est dans la merde et qu'on a redonné faim a un Barça qui avait presque lâché la liga tellement elle nous semblait acquise. Du coup je vois un Barça plus sue motivé pour finir la saison avec un double également et nous faire chier.

On est peut être proche d'une saison blanche alors qu'on se disait que le titre liga serait au minimum de notre côté.... pfff

C'est vrai que le barça est maintenant plus que motivé mais les notres le sont aussi et cette défaite fera qu'on va réagir, nos joueurs ont du caractère et je suis sur que les Ramos, Marcelo Modric et autres...vont transmettre cette force de caractère au reste de l'éuipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/04/2017, 10:52:52
Message #407


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(El Canterano @ 25/04/2017, 11:14:43 ) *
Et tous les mecs qui te sortaient "Manita", "Correction" et autres je ne sais quoi avant le match... La classique. Ca parle beaucoup trop, la modestie ça connaît pas, c'est très madrilène ça. Prendre les autres de haut alors qu'on est les rois pour se planter comme des guignols quand on a cet état d'esprit. Perso' je m'en tape de mettre des manita, les battre c'est l'objectif, le reste c'est bonus et non un objectif en soit. Te parler de manita ou je ne sais quoi avant un match comme ça c'est :
- se tromper d'objectif,
- ne rien comprendre à l'histoire des Clasico.


Quand on dit le contraire on est pessimiste, y a qu'à voir le Topic de la Champions. Perso j'ai rarement vu le forum aussi optimiste. Le Barca était blessé et nous plutôt sur l'élan du match vs le Bayern. J'étais optimiste comme jamais et j'ai sentis que c'était mauvais signe laugh.gif Puis avant un classico, souvent mauvais de partir favoris
On verra pour la LDC, beaucoup disent qu'on peut taper l'Atleti. J'avais modéré la qualif vs le Bayern car on avait des circonstances favorable, aujourd'hui ça a l'air encore plus vrai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 25/04/2017, 10:58:35
Message #408


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Avec l'absence de Neymar, la défaite 2-0 face à Malaga, 180 minutes sans pouvoir marquer le moindre but contre la Juve...Y avait de quoi être optimiste quand même, on saura jamais ce qui serait passé si ZZ aurait été plus rationnel dans ses choix et sa gestion du match. Je persiste à dire que le barça n'a pas montré un bon visage et à part Messi, aucun joueur du milieu ou attaque n'a vraiment bien joué, ce même barça en jouant comme ça à l'alllianz arena, il rentre avec minimum un joli et propre 4-0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/04/2017, 12:40:11
Message #409


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Caméra isolé sur Messi avec un bref échange avec Cristiano

https://youtu.be/10wmptPucUw

et Wtf cette article et Capello sérieux !? C'est évident que c'est difficile de défendre sur lui. Si qcn voulait le casser, ça aurait été fait depui longtemps


Ramos, un tacle criminel pour Capello

Auteur de deux tacles musclés en première mi-temps, Casemiro écopa d’un carton jaune. Sergio Ramos lui, avec un attentat les deux pieds décollés, fut renvoyé aux vestiaires par l’arbitre à la 77e minute (pour ce qui est le 22e carton rouge de sa carrière). Cette attitude des joueurs madrilènes, avec visiblement un contrat placé sur la tête de l’Argentin, a rendu Fabio Capello furieux.

« Vous savez qu’à chaque fois qu’il y a un Clasico ici, à Bernabeu, les joueurs du Real Madrid essayent de blesser Lionel Messi et, à chaque fois, c’est toujours un carton rouge. Regardez l’action ! Regardez l’action ! Une action criminelle. Une faute claire. Une faute claire. L’expulsion était juste », a jugé l’ancien entraîneur du Real au micro de Fox Italia Sports.

Les statistiques parlent contre le Real

Plusieurs statistiques illustrent ce propos. D’abord, sur ce match-là, les hommes de Zinedine Zidane n’ont réussi que 23% de leurs tacles, contre 41% habituellement cette saison. Sur les 13 fautes commises par les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, 6 l’ont été sur Lionel Messi, qui en subit en moyenne 2,29 par match cette saison… La brutalité des Madrilènes n’a servi à rien au final puisque le quintuple Ballon d’Or a fait basculer le match avec un doublé, dont le second but a été marqué à la dernière minute.

footlegende

Ce message a été modifié par Heldan: 25/04/2017, 12:45:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 25/04/2017, 12:48:36
Message #410


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(El Canterano @ 25/04/2017, 11:14:43 ) *
Ca parle beaucoup trop, la modestie ça connaît pas, c'est très madrilène ça. Prendre les autres de haut alors qu'on est les rois pour se planter comme des guignols quand on a cet état d'esprit.

Au contraire, je trouve que le madrilène vit plus dans le déni.
L'arrogance, on la trouve plus coté barcelonais qui croit tellement en son équipe qu'il la voit écraser n'importe quel adversaire.

Coté madrilène, les supporters soit ils vivent dans le passé (club du siècle) soit ils se nourrissent de stats subjectives et de titre "auto-proclamé" de "meilleure équipe du monde" en évoquant un titre européen récent (alors que le parcours nous a épargné d'avoir suffisamment de tests).

Le madrilène remplit simplement son rôle de supporter en complimentant son équipe. Au fond il sait que l'équipe est en dessous de certaines équipes solides comme le Bayern/Barca (la preuve c'est qu'il a toujours préféré les éviter), mais il doit dire que son équipe est LA meilleure.
Là où le barcelonais croit ce qu'il dit, et c'est ça à mon avis le manque d'humilité. Heureusement, eux aussi ils commencent à s'habituer aux défaites, ça s'estompe progressivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 25/04/2017, 14:04:44
Message #411


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Mine de rien c'est la 2 ème défaite de suite au Bernabeu en 5 jours...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/04/2017, 14:09:51
Message #412


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(ⱭIЯⱭAM @ 24/04/2017, 20:46:28 ) *
Le Barca a joué Mercredi aussi, et ils ont tenté pendant 90 minutes


Je pense pas qu'on puisse comparer 120min à 90 même si il y a un jour de plus. D'après un membre ils avaient forcé jusqu'à la 60ème, de toute façon ça c'est vue des 2 côtés que physiquement c'était pas top, d'ailleurs pas un grand match

Ce message a été modifié par Heldan: 25/04/2017, 14:12:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 25/04/2017, 14:18:46
Message #413


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(hmizou @ 25/04/2017, 15:04:44 ) *
Mine de rien c'est la 2 ème défaite de suite au Bernabeu en 5 jours...

J'ai loupé une épisode ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/04/2017, 14:27:01
Message #414


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




On a gagné 4-2 contre le Bayern hein ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 25/04/2017, 14:49:20
Message #415


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




On a perdu 2-1 au terme des 90 minutes, c'est ça qu'il veut souligner. Sur un match normal, on a perdu.

Ce message a été modifié par El Canterano: 25/04/2017, 14:49:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 25/04/2017, 16:08:56
Message #416


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Heldan @ 25/04/2017, 12:40:11 ) *
Caméra isolé sur Messi avec un bref échange avec Cristiano

https://youtu.be/10wmptPucUw

et Wtf cette article et Capello sérieux !? C'est évident que c'est difficile de défendre sur lui. Si qcn voulait le casser, ça aurait été fait depui longtemps


Ramos, un tacle criminel pour Capello

Auteur de deux tacles musclés en première mi-temps, Casemiro écopa d’un carton jaune. Sergio Ramos lui, avec un attentat les deux pieds décollés, fut renvoyé aux vestiaires par l’arbitre à la 77e minute (pour ce qui est le 22e carton rouge de sa carrière). Cette attitude des joueurs madrilènes, avec visiblement un contrat placé sur la tête de l’Argentin, a rendu Fabio Capello furieux.

« Vous savez qu’à chaque fois qu’il y a un Clasico ici, à Bernabeu, les joueurs du Real Madrid essayent de blesser Lionel Messi et, à chaque fois, c’est toujours un carton rouge. Regardez l’action ! Regardez l’action ! Une action criminelle. Une faute claire. Une faute claire. L’expulsion était juste », a jugé l’ancien entraîneur du Real au micro de Fox Italia Sports.

Les statistiques parlent contre le Real

Plusieurs statistiques illustrent ce propos. D’abord, sur ce match-là, les hommes de Zinedine Zidane n’ont réussi que 23% de leurs tacles, contre 41% habituellement cette saison. Sur les 13 fautes commises par les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, 6 l’ont été sur Lionel Messi, qui en subit en moyenne 2,29 par match cette saison… La brutalité des Madrilènes n’a servi à rien au final puisque le quintuple Ballon d’Or a fait basculer le match avec un doublé, dont le second but a été marqué à la dernière minute.

footlegende


WTF! Sur ce topic on souligne tous le manque d'agressivité sur Messi et les joueurs du Barça en général, avec un pressing inexistant mais non on nous traite de Boucher. Incroyable. Capello il doit avoir la rage c'est pas possible autrement.
Dans les derniers Clasico on a arrêter Messi sans faire des fautes grossières(faute tu y est obligé face des joueurs de ce calibre) mais maintenant tout le monde va oublier ça, c'est déprimant.

En plus Messi et la MSN nous troll avec la fameuse célébration, c'était vraiment vraiment un match merdique. Si on ne remporte pas cette Liga...On saura des demain...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V  « < 19 20 21
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):