IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

144 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato Football Européen, Infos , Rumeurs , Discussions
xavi .
* 21/07/2009, 21:29:47
Message #61


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 76
Inscrit : 03/07/2009
Membre No. : 7,705




BECKHAM MILANAIS EN JANVIER ?

Le Milan AC souhaite disposer à nouveau de David Beckham dans son effectif. Si le club italien n'est pas prêt à payer l'indemnité de transfert réclamée par le Los Angeles Galaxy, il aimerait en revanche un nouveau prêt du milieu anglais à partir de janvier 2010. "L'hypothèse la plus probable est que Beckham soit avec nous de janvier à la fin de la saison", a indiqué Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC.

eurosport.fr

Ce message a été modifié par xavi .: 21/07/2009, 21:30:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 23/07/2009, 14:16:38
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Manchester United : 70 millions d'euros pour recruter

Alex Ferguson, entraîneur de Manchester United, dispose d'une enveloppe de 60 millions de livres (environ 70 millions d'euros), pour recruter cet été, a affirmé jeudi un porte-parole des propriétaires du club anglais. «L'entraîneur dispose d'un montant d'argent significatif à investir. Nous parlons d'un montant net d'environ 60 millions de livres», a déclaré Tehsin Neyani.

Le club a reçu plus de 90 millions d'euros du transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, mais s'est pour l'heure montré discret sur le marché des transferts. «L'entraîneur n'a pas identifié de joueurs qui collent à l'état d'esprit de Manchester United. Nous ne voulons pas payer pour des joueurs sous-motivés qui ne donneront pas tout», a expliqué Neyani qui a démenti que l'argent qu'a rapporté le départ de Ronaldo servira à rembourser une partie des immenses dettes du club (quelque 800 millions d'euros).


L'Equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 24/07/2009, 12:33:27
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Selon La Provence, notre ancien attaquant Fernando Morientes, aujourd'hui à Valence, pourrait rejoindre l'OM. Il y retrouverait Didier Deschamps qui l'avait déjà dirigé avec Monaco.
Morientes est en fin de contrat et n'a pas été prolongé, il s'engagera donc gratuitement avec le club de son choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 24/07/2009, 12:43:51
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Mad-Max @ 23/07/2009, 07:16:38 ) [snapback]261510[/snapback]
Le club a reçu plus de 90 millions d'euros du transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, mais s'est pour l'heure montré discret sur le marché des transferts. «L'entraîneur n'a pas identifié de joueurs qui collent à l'état d'esprit de Manchester United. Nous ne voulons pas payer pour des joueurs sous-motivés qui ne donneront pas tout», a expliqué Neyani qui a démenti que l'argent qu'a rapporté le départ de Ronaldo servira à rembourser une partie des immenses dettes du club (quelque 800 millions d'euros).


L'Equipe.fr[/b][/i]

Tain 800 millions d'euro de dettes!! après on critique le real alors que nous ca doit tourner vers 400-500 millions d'euro de moins
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Massoun
* 24/07/2009, 15:30:39
Message #65


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 20/07/2009
Membre No. : 8,088




Lorik Cana quitte marseille pour rejoindre Sunderland pour un peu moin de 6 millions d'euros
(source: L'équipe)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 25/07/2009, 15:31:28
Message #66


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo





Foot - ITA - Inter

Mourinho se paie Zlatan
Ravi de recruter Samuel Eto'o, l'entraîneur de l'Inter Milan José Mourinho a lâché une phrase spectaculaire dont il a le secret, samedi, en assurant que Zlatan Ibrahimovic n'avait «jamais été aimé par les supporters» du champion d'Italie. Dans un entretien à la Gazzetta dello Sport, le Portugais a aussi déclaré : «Ils ne vont pas pleurer son départ. En revanche, ils sont prêts à aimer Eto'o.»

Pour Mourinho, l'Inter réalise «l'opération de l'été, à 100 millions d'euros», en cédant Ibrahimovic au Barça contre Eto'o plus 50 millions d'euros plus le prêt gratuit de Hleb. «Eto'o ne vaut pas un euro de moins qu'Ibra» s'étonne Mourinho. Pour lui, les supporters intéristes vont «adorer Eto'o». Quant à Ibrahimovic, il n'a pas totalement perdu l'estime de Mourinho. «Il m'a donné le maximum, ainsi qu'au club».

lequipe


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pep Guardiola
* 25/07/2009, 18:30:46
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 106
Inscrit : 17/04/2009
Membre No. : 6,144




CITATION(c.ronaldo @ 25/07/2009, 15:31:28 ) [snapback]261789[/snapback]
Foot - ITA - Inter

Mourinho se paie Zlatan
Ravi de recruter Samuel Eto'o, l'entraîneur de l'Inter Milan José Mourinho a lâché une phrase spectaculaire dont il a le secret, samedi, en assurant que Zlatan Ibrahimovic n'avait «jamais été aimé par les supporters» du champion d'Italie. Dans un entretien à la Gazzetta dello Sport, le Portugais a aussi déclaré : «Ils ne vont pas pleurer son départ. En revanche, ils sont prêts à aimer Eto'o.»


lequipe[/i]


Mourinho est une grande gueule qui parle juste pour faire l'intéressant , depuis qu'il a gagné la LDC avec Porto il s'est cru qu'il était le meilleur entraîneur au monde alors que c'est loin d'être le cas
Pour ce qui est en rouge voici une video qui date de 2 mois http://www.youtube.com/watch?v=g5n2N6FjGG8 laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xavi .
* 25/07/2009, 20:00:43
Message #68


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 76
Inscrit : 03/07/2009
Membre No. : 7,705




L'INTER PISTE CASSANO :

Selon Tuttosport, l'Inter Milan, qui a déjà une belle ligne offensive, chercherait encore un autre attaquant. Antonio Cassano, l'international italien, évoluant à la Sampdoria de Gênes est sur les tablettes du club lombard.

euosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xavi .
* 26/07/2009, 17:46:09
Message #69


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 76
Inscrit : 03/07/2009
Membre No. : 7,705




TERRY RESTE A CHELSEA:

John Terry reste à Chelsea. Le défenseur central, figure emblématique des Blues, l'a annoncé dimanche dans un communiqué. "Je suis pleinement à Chelsea et je l'ai toujours été. Chelsea m'a clairement dit récemment qu'il n'avait pas l'intention d'accepter une quelconque offre pour moi", a annoncé Terry, 28 ans, qui a été formé au club. Selon la presse anglaise, Manchester City aurait fait à Terry une offre record, de près de 300.000 euros hebdomadaire.

eurosport.fr

Ce message a été modifié par xavi .: 26/07/2009, 17:50:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 28/07/2009, 14:02:19
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




TOURE A QUITTE L'AUTRICHE. Le transfert de Kolo Touré à Manchester City semble tout proche d'être conclu. Le défenseur ivoirien a en effet quitté le stage de pré-saison d'Arsenal en Autriche pour rejoindre l'Angleterre. Selon Sky Sports News, Touré est attendu à Manchester pour passer sa visite médicale. City et Arsenal seraient tombés d'accord pour un transfert avoisinant les 17 millions d'euros.

eurosport

Très bon recrutement de City pour le moment... Big Five arrive
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 28/07/2009, 14:12:19
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




blink.gif

Je suis sur le cul, ils ont fait un excellent mercato, surtout avec Touré ! Là ils ont les moyens pour rivaliser avec les grands.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 28/07/2009, 14:34:11
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Guti_14 @ 28/07/2009, 15:12:19 ) [snapback]262419[/snapback]
blink.gif

Je suis sur le cul, ils ont fait un excellent mercato, surtout avec Touré ! Là ils ont les moyens pour rivaliser avec les grands.


Il se sont créés une sacré équipe effectivement, avec Given, Touré, Kompany, Ireland, Gareth Barry, Robinho, Tévez, Adebayor et Santa Cruz.

Je vois bien Arsenal sortir de ce BigFour, sacré Arsène...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 28/07/2009, 15:07:35
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Par contre moi je comprends pas Arsene , comment il peut lacher Son avant-centre et Son defenseur en une semaine ... c'est bizarre quand mm... on dirait qu'il veut quitter le Big Four par lui meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/07/2009, 15:22:49
Message #74


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Etoo avec le maillot de l'Inter Milan



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 28/07/2009, 16:35:56
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(Redondo @ 28/07/2009, 15:22:49 ) [snapback]262437[/snapback]
Etoo avec le maillot de l'Inter Milan




Ces photos me font bien marer ! J'imagine le coût pour les tenanciers de gargottes de boissons au Cameroun pour changer les couleurs du Barça au couleur de l'Inter mortdr.gif Peut-être je vous posterais les images. Certains fans extrémistes d'Eto'o ont brûlé les maillots du Barça à Douala mortdr.gif les pauvres.

Dommage pour moi ! le classico n'aura plus la même ferveur au cameroun que quand Eto'o était au Barça. Tout s'arretait le moment du classico. Quand le Real gagnait je chahutais les nombreux supporters du Barça au moins deux semaines, et ils en avaient jusqu'à la gorge.

Bonne chance à l'Inter Sam.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 29/07/2009, 12:42:28
Message #76


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




CITATION(Justin du Cameroun @ 28/07/2009, 16:35:56 ) [snapback]262445[/snapback]
Ces photos me font bien marer ! J'imagine le coût pour les tenanciers de gargottes de boissons au Cameroun pour changer les couleurs du Barça au couleur de l'Inter mortdr.gif Peut-être je vous posterais les images. Certains fans extrémistes d'Eto'o ont brûlé les maillots du Barça à Douala mortdr.gif les pauvres.

Dommage pour moi ! le classico n'aura plus la même ferveur au cameroun que quand Eto'o était au Barça. Tout s'arretait le moment du classico. Quand le Real gagnait je chahutais les nombreux supporters du Barça au moins deux semaines, et ils en avaient jusqu'à la gorge.

Bonne chance à l'Inter Sam.


Tu parles .... Avec les faux supporter de barcelone au cameroun . Maintenan il vont tous supporter Inter .

En plus, il ya des centaines de bars au couleurs du Barca qui dovent refaire la peinture ... je m' amuse a me moquer d eux.

Bref, bonne chance a lui. Faut pas qu'on casse ses pieds en Italie oOo, ca reste quand meme le hero national.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 29/07/2009, 19:23:52
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Pour les maillots, ils ont juste à changer les bande rouges par des bandes noirs et pis voilà !

J'ai entendu que la présentation d'Ibrahimovic au Nou Camp avait amené 50 000 personnes. C'est pas mal mais pas autant que CR9 et Kaka' biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 30/07/2009, 12:55:28
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Désolé du doublon.

Hleb prêté à Stuttgart

Alexandr Hleb, qui a refusé d'être intégré dans l'échange Ibrahimovic - Eto'o, et donc d'aller l'Inter Milan, sera prêté cette saison au VfB Stuttgart. C'est le club catalan qui l'annonce jeudi par communiqué. Âgé de 28 ans, le milieu offensif bélarusse, peu utilisé par Guardiola, effectue un retour dans le club qui l'a révélé entre 2000 et 2005. Hleb était ensuite allé à Arsenal avant de signer pour quatre saisons à Barcelone il y a un an, un transferté évalué alors à 18 millions d'euros.


Et d'après L'Equipe, Bafé Gomis quitte Saint-Etienne pour le rival Lyonnais !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
halamarion7
* 03/08/2009, 13:28:16
Message #79


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 24/01/2009
Lieu : bruay-la-buissiere
Membre No. : 4,654




Pour l'instant les grand perdants du mercato sont arsenal et M.U mais surtout arsenal pour remplacer touré et adebayor wenger va nous chercher 2bons joueurs de 18-20ans lol,serieusement peut etre un retour de VIERA.

Par contre le deuxieme grand gagnant(ben oui le premier c'est nous quand meme!!)du mercato manchester city a fait tres fort :tevez,adebayor,santa cruz,touré qui viennent s'ajouté aux robinho,élano,given,ireland...c'est pas mal du tout

Sinon un transfert interessant MARTINS vient de signer à wolsburg.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 03/08/2009, 13:44:17
Message #80


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(halamarion7 @ 03/08/2009, 14:28:16 ) [snapback]264007[/snapback]
Pour l'instant les grand perdants du mercato sont arsenal et M.U mais surtout arsenal pour remplacer touré et adebayor wenger va nous chercher 2bons joueurs de 18-20ans lol,serieusement peut etre un retour de VIERA.

Par contre le deuxieme grand gagnant(ben oui le premier c'est nous quand meme!!)du mercato manchester city a fait tres fort :tevez,adebayor,santa cruz,touré qui viennent s'ajouté aux robinho,élano,given,ireland...c'est pas mal du tout

Sinon un transfert interessant MARTINS vient de signer à wolsburg.


Elano a quitté Man City pour rejoindre Galatasaray pour 7M d'euros.
Perso,je vois pas comment Man City va joué l'an prochain avec les 2 attaquants de pointes qu'ils ont pris,je considère Tevez comme un ailier.Parce que après,y'a Robinho et Ireland.
Alors,où ils jouent en 4-3-3 et alors un des deux axiaux sera sacrifiés ou sur le banc ou sur le coté ou bien en 4-4-2,et là,je vois pas comment Tevez va joué,à moins qu'il joué à la place de Santa Cruz.

Pour Arsenal,ils sont toujours sur Chamakh mais Bordeaux est pas près de le lâcher gratuitement.Il demande pas moins de 18M d'euros alors que pour l'instant,la seul offre de Wenger s'élève à 7M.Chamakh se dit en colère et dégouté.Il dit aussi qu'il ne résignera pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

144 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):