IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

144 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato Football Européen, Infos , Rumeurs , Discussions
halamarion7
* 03/08/2009, 13:49:11
Message #81


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 24/01/2009
Lieu : bruay-la-buissiere
Membre No. : 4,654




Je ne savais pas pour ELANO,c'est dommage.apres pour leur schéma tactique je vois plus un 4/4/2 avec santa cruz et adebayor en pointe sur les cotés tevez et robinho et en milieu relayeur ireland.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 04/08/2009, 21:12:24
Message #82


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Arsenal est entrain de jouer un mauvais tour à Bordeaux sur le cas Chamakh.
Wenger,aussi intelligent qu'il est,annonce que c'est terminé pour le moment.Vu que Chamakh sera libre au prochain mercato et que donc il pourra discuter avec n'importe quel club sans que Bordeaux ne touche un rond,Arsenal ne devrait pas surenchérir sur la première offre de 7M transmise la semaine dernière.Bordeaux souhaite 15M mais est dans une situation difficile puisque Chamakh part gratos l'an prochain.
C'est un dossier chaud et passionnant de cette fin de mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/08/2009, 11:40:08
Message #83


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Chelsea est revenu à la charge pour tenter d'acquérir le jeune attaquant argentin de l'Atletico Madrid, Sergio Agüero, que le club espagnol ne veut pas vendre. Marca, le quotidien sportif espagnol qui donne cette information, samedi, précise que les Blues auraient proposé près de 50 millions d'euros pour Agüero, et seraient prêts à aller jusqu'à 57 millions si la transaction incluait le transfert d'un autre Argentin de l'Atletico, Maxi Rodriguez.

L'Atletico a toujours affirmé publiquement ne pas vouloir se séparer du gendre de Diego Mardona, dont la clause libératoire atteint 60 millions d'euros et qui mène l'attaque du club aux côtés de l'Uruguayen Diego Forlan. Agüero s'est montré brillant et a marqué un but lors de la victoire de l'Argentine contre la Russie (3-2) mercredi en match amical. Arrivé en 2006 en provenance du club argentin d'Independiente, il est sous contrat à l'Atletico jusqu'en 2012.

Source : l'equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 15/08/2009, 11:48:38
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Il y a Man united qui est dessus aussi. ça sera peut etre la surprise du mercato. chaque année à la fin du mercato, il y a des transferts inatendus comme Robinho le dernier jour et Berbatov aussi qui a signé le dernier jour à manchester.

une attaque Drogba Aguero sera fantastique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 16/08/2009, 17:25:48
Message #85


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Cicinho a le mal du pays

Alors que le FC Barcelone penserait à lui pour doubler le poste de latéral droit, Cicinho, sous contrat à l'AS Roma jusqu'en 2012, dit qu'il préfèrerait encore retourner jouer au Brésil. «L'intérêt du Barça, je l'ai appris par voie de presse. Je suis heureux qu'un grand club comme celui-là s'intéresse à moi, mais mon souhait en ce moment est de retourner au Brésil, déclare l'international auriverde sur le site Globoesporte.com. Je ne suis pas heureux en Europe. Cela fait deux ans que j'essaie. J'en ai parlé plusieurs fois à Juvenal Juvencio (président du Sao Paulo FC), mais la Roma n'est pas prête à me libérer.» Victime en mars dernier d'une grosse lésion au ligament croisé antérieur du genou droit, Cicinho dit aussi se consacrer à sa rééducation, plus qu'à un possible changement de club.

Source: L equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 31/08/2009, 17:39:41
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Grosso à la Juve ! (presse)

Selon le site Internet de La Gazzetta dello Sport, le latéral gauche italien de Lyon, Fabio Grosso, s'est finalement engagé en faveur de la Juventus. Le champion du monde 2006 aurait été cédé par le club lyonnais pour 2,5 millions d'euros en plus de 500 000 euros de primes auxquelles le joueur a renoncé.

Lundi matin, l'agent de Grosso avait pourtant assuré qu'il faudrait « un miracle » pour que le joueur rejoigne le club turinois. Débarqué sur les bords du Rhône à l'été 2007, Grosso retrouvera à Turin trois de ses coéquipiers de la défense de la Nazionale : le gardien Gianluigi Buffon ainsi que les défenseurs centraux Fabio Cannavaro et Giorgio Chiellini.


L'Equipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 26/09/2009, 12:43:55
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass





Ancelotti arrêtera en 2015

L’entraîneur italien de Chelsea, Carlo Ancelotti, a indiqué qu’il prendrait sa retraire en 2015.

Agé de 50 ans, Carlo Ancelotti commence à envisager sérieusement la retraite. «J’espère rester ici (à Chelsea) mais ça ne dépend pas seulement de moi (…) J’avais pensé me retirer en 2005, mais après la défaite en finale de Ligue des Champions (Ndlr : avec le Milan AC) contre Liverpool, j’ai estimé qu’il était préférable de rester. Maintenant, je pense que j’arrêterai en 2015», a expliqué le coach des Blues.

Source: sport24.com

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 26/09/2009, 13:23:40
Message #88


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass








Adriano Galliani, l’administrateur délégué du Milan AC, a annoncé la prolongation du contrat de Pato. L’attaquant brésilien est désormais lié jusqu’en 2014 avec le club lombard.

Arrivé au Milan AC pour 22 millions d’euros en janvier 2008, Pato a vu son contrat être revalorisé. Adriano Galliani, l’administrateur délégué du club lombard, a annoncé la prolongation du contrat de l’attaquant brésilien, qui est désormais lié jusqu’en 2014 avec les Rossoneri.

Source: Football365
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 24/01/2010, 19:05:37
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Robinho se voit à Santos

En perdition à Manchester City, Robinho pourrait rebondir au Brésil, à Santos, où il s'était révélé avant d'être transféré au Real Madrid en 2005. Cité par plusieurs médias brésiliens, reprenant eux-mêmes des déclarations à la radio Bandeirantes, la star a déclaré dimanche : «Rejoindre Santos serait exceptionnel. Cela m'aiderait à me remettre en selle avant la Coupe du monde. C'est chez moi. Je connais tout le monde là-bas.»

Robinho admet que son club, Manchester City, ne souhaite pas le conserver après l'avoir acheté au Real Madrid pour environ 35 millions d'euros. «C'est ce qu'ils disent. Le conseil d'administration a estimé qu'il était mieux de me laisser partir.» Reste à savoir dans quelle mesure ce transfert sera possible économiquement.

Sous contrat jusqu'en 2013, Robinho, 25 ans, intéresserait aussi la Juventus. Selon le quotidien anglais Mail on Sunday, le joueur pourrait être prêté au Barça jusqu'en fin de saison, sur demande express de Puyol et Xavi.

L'Equipe

Quel talent gaché !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
#Robson'
* 25/01/2010, 19:10:35
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,280
Inscrit : 28/06/2007
Membre No. : 1,606
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Powwaa




Pour Robinho je sais pas trop quoi penser, il a eut une offre de la juventus donc s'il il va a santos c'est obligatoirement pour prendre du recul est rebondir après, enfin je le pense comme sa et je l'espère, en plus a Santos pour voir c'est match sa va etre cho laugh.gif. A suivre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 21/05/2010, 22:25:43
Message #91


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




C'est désormais officiel.
Chamakh Jouera avec Arsenal l'année prochaine (il portera le 29)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 21/05/2010, 22:29:47
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,833
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Wapon @ 21/05/2010, 23:25:43 ) [snapback]318607[/snapback]
C'est désormais officiel.
Chamakh Jouera avec Arsenal l'année prochaine (il portera le 29)


Cette vidéo sur le site officiel le confirme et surtout très bonne affaire vue qu'Arsène n'a pas eu besoin de débourser le moindre centime pour l'avoir thumbsupzh9.gif
I'm proud to be a Gunner !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 22/05/2010, 00:46:19
Message #93


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Content pour Chamakh qui trouve enfin un grand club européen dans lequel, il pourra s'épanouir à fond durant une durée indéterminée (contrat non dévoilé) dans ce club d'Arsenal qui le suit depuis pas mal de temps. En plus, le championnat anglais doit parfaitement lui correspondre car son jeu est principalement basé sur sa force physique et surtout sur ses détentes et son jeu de tête ...

A Arsenal, il pourra parfaitement se servir de ça pour faire de bonnes choses, encore mieux qu'en France. Il lui faudra un temps d'adaptation (je l'espère pas trop long), car c'est la première fois qu'il change de club depuis le début de carrière et c'est un peu normal qu'au début de saison, il n'est pas le même niveau qu'à Bordeaux.

Le club londonien a fait une très bonne affaire en tout cas. Recruté à zéro euro, Arsenal a bien joué le coup puisque la saison dernière, pour l'avoir, ils devaient payer une quinzaine de millions d'euros. Et là, il est strictement gratuit pour eux. Faut aussi dire que Marouane a tout mis en oeuvre pour ne pas signer un nouveau contrat avec son désormais ancien club et partir libre en fin de saison.

J'espère en tout cas que notre Marocain fera quelque chose de grand dans le club anglais et s'adaptera très rapidement à ce nouveau championnat et enfin, fera très mal aux défenses adverses comme il le faisait si bien en France ces deux dernières saisons ! biggrin.gif

Ce message a été modifié par Alma: 22/05/2010, 00:48:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 03/06/2010, 16:14:53
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Benitez quitte Liverpool

Rafael Benitez a officiellement quitté Liverpool par consentement mutuel, annonce le club anglais sur son site. Le manager espagnol aura passé six ans à la tête des Reds.

Source :http://www.eurosport.fr/

Une page de Liverpool qui se tourne... Je pense qu'il a fait les frais de l'année catastrophique de Liverpool en PL, et son départ pourrait coïncider avec ceux de plusieurs cadres (Torres, ou encore Gerrard), puisque Benitez avait dit qu'il partirait uniquement si un de ses meilleurs joueurs était vendu
Et je pense qu'il ne restera pas au chômage longtemps, puisque l'Inter est intéressé pour en faire le successeur de Mourinho
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 03/06/2010, 22:43:17
Message #95


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Le FC Porto recrute "le futur Mourinho".

Le club de Porto, qui a laissé filer le titre de champion au Benfica Lisbonne cette saison, a trouvé le successeur de Jesualdo Ferreira, licencié la semaine dernière après quatre ans et trois titres avec les Dragons. Il s’agit d’André Villas Boas, âgé simplement de 32 ans, et ancien adjoint de José Mourinho pendant cinq saisons. Cette année, il a réussi à mener l’Academica Coimbra à la 11e place du championnat lusitanien.

SOURCE : FOOT01.COM

----

=P

Ce message a été modifié par R0n3l: 03/06/2010, 22:43:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 04/06/2010, 07:55:16
Message #96


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Je suis un peu déçu de cette nouvelle tout en ne sachant pas quoi réellement penser de Villa Boas !

Il a été adjoint de Mourinho et c'est ce qui fait sa gloire naissante mais contrairement au special one qui s'est fait remarquer pour avoir mener Leiria à la 3° place avant de rejoindre Porto, lui n'a mené Académica de Coimbra qu'à la 11° place ...
Je ne sais vraiment pas quoi en penser, surtout qu'un ancien de la maison, Domingos, coach de Braga, lui a fait l'exploit de qualifier son club pour la champion's devant Porto, lui m'aurait vraiment bien plu !

Je lui souhaite bonne chance mais j'aurai préféré Domingos ou qu'on donne sa chance à Rui Barros ...

Força Porto !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 08/06/2010, 13:36:21
Message #97


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Briand, ça va se faire


Jean-Michel Aulas vient d'annoncer que Jimmy Briand serait à Lyon le 15 juin pour la visite médicale. Les discussions avec l'attaquant de Rennes sont sur le point d'aboutir autour d'un contrat de quatre ans.

Jimmy Briand a choisi. Ballotté depuis la fin de la saison entre les deux cadors du championnat de France - Marseille et Lyon -, l'attaquant du Stade Rennais aurait pris sa décision. Mardi, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, a annoncé que l'international français aux trois sélections serait à Lyon le 15 juin prochain pour passer la traditionnelle visite médicale. Si des détails sont encore à régler, les discussions portent sur un contrat de quatre ans.
Source:http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...896/story.shtml

Un très bon renfort pour lyon smile.gif c'est un jolie coup de le prendre au nez et à la barbe de l'Om(je suis déçu) mortdr.gif

Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 08/06/2010, 13:37:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 25/06/2010, 11:40:30
Message #98


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Ballack à Leverkusen (agence)




Michael Ballack ne sera pas resté longtemps sans club. En fin de contrat à Chelsea, le milieu allemand va signer au Bayer Leverkusen, selon SID.

Michael Ballack, sans club depuis l'expiration de son contrat avec Chelsea, va signer avec le Bayer Leverkusen, rapporte vendredi l'agence sportive SID. Le milieu de terrain et ancien capitaine de l'équipe d'Allemagne (98 sélections), privé de Mondial par une blessure à la cheville lors de la finale de la Cup contre Portsmouth, avait été approché par plusieurs clubs allemands dont Hambourg et Wolfsburg, deux clubs de Premier League et le FC Séville, en Espagne. Il a déjà évolué au Bayer entre 1999 et 2002 (107 matches, 38 buts), disputant notamment une finale de Ligue des champions perdue contre le Real Madrid (1-2) en 2002.

Aux dernières nouvelles, les dirigeants de Leverkusen lui avaient proposé un contrat de deux ans valorisé à 13 millions d'euros, tandis que Wolfsburg, champion d'Allemagne 2009, se disait prêt à lui offrir 19 millions d'euros en salaire et primes sur deux ans également. Longtemps au coude à coude avec le Bayern Munich pour la conquête du titre, le Bayer Levrkusen a peiné en fin de saison et terminé le Championnat à une quatrième place qui le prive de Ligue des champions mais le qualifie pour la Ligue Europa.


L'Equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 26/06/2010, 01:36:03
Message #99


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Ricardo Quaresma à Besiktas.



l'Arme de couloir de Bern Schuster thumbsupzh9.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 30/06/2010, 11:37:21
Message #100


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




Silva est officiellement a Man City.

Ma source est Goal.com (ça vaut ce que ça vaut) mais marquée officielle.



Ridicule Silva...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

144 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):