IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Portugal - Espagne : 0-0, 1/2 Finale - (2-4 TAB)
c.ronaldo
* 27/06/2012, 23:07:35
Message #81


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




Il y a comme une malédiction pour le Portugal lorsqu'il arrive dans le dernier carré (demi-final perdu en 1966, 2000, 2006, et maintenant 2012, et je ne parle même pas de 2004). 5 demies-finales, et une seule victoire (contre les Pays Bas 2-1 en 2004). Le Portugal reste, pour le football, un pays qui joue bien, va loin, mais ne gagne rien. C'est triste mais c'est la réalité. Les penalty cela reste la loterie, Iker Casillas a stoppé le penalty du meilleur joueur sur le terrain, João Moutinho. La barre de Bruno Alves est sortante, celle de Fabregas est rentrante... Peut-être la chance de champion.

Le Portugal a fait un bel Euro, pas grand monde ne nous voyait aller si loin, et sortir en demi-final aux penalty.

ps: Ils me gonflent, les journalistes à parler tous les trois jours, du ballon d'or. Après la victoire contre les tchèques, ils disaient que Ronaldo allaient l'avoir, après la défaite contre l'Espagne ils disent que Ronaldo l'a peut-être perdu ce soir. J'aimerai bien qu'ils me lisent, on en a rien à faire de leur ballon d'or, qui n'intéresse que les footix. Fermez vos g***** et changer de disque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 27/06/2012, 23:08:11
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,577
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




L'Espagne c'est l'équipe qui pour certains joue l'un des meilleurs football au monde parce qu'elle a la possession de balle et sait faire des passes. Mais c'est aussi le pire champion du monde au nombre de buts marqués, huit ou un truc comme ça.

Encore pendant cette Euro et à part contre l'Irlande qui était ridicule, il n'y a pas plus d'un but par match, tous sont des purges sans nom. C'est un copier-coller du Barça, c'est à dire une machine de passe à 10 sauf que là il n'y a pas de finisseur, une vraie plaie à regarder en tout cas pour ma part.

Après quand on voit les prolongations et la totale domination de l'Espagne on se dit qu'heureusement que les portugais ont eu 2 jours de repos en plus...

@c.ronaldo : CR7 marque un but pendant l'Euro. (AAAAAAAAHH Ballon d'Or pour CR7 !!) CR7 fait un match sans but (Ah CR7 a perdu son ballon d'or surtout que Messi a mis un triplé contre l'équipe olympique du Brésil où il n'y avait que des gamins dans un match amical). Ca vole haut.

Ce message a été modifié par weak: 27/06/2012, 23:11:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 27/06/2012, 23:08:50
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




Moi clairement, autant je peux être fan du Real autant que de Porto, clairement je suis pour le Portugal ! On est à l'Euro ! J'oublie totalement les clubs, qu'est-ce que j'en ai à foutre des penser que y a + de madrilènes dans cet équipe ou l'autre ?! A ce moment là, on doit supporter toutes les équipes ! Et si je suis autant vénère, c'est parce que durant 90 minutes, le Portugal était supérieur même si les prolong's étaient en faveur de l'Espagne. Si je suis autant vénère, c'est pour les 8ème de finale de CDM que l'Espagne face au Portugal, c'est qualifié avec un but hors-jeu de Villa, si je suis autant vénère c'est que pour moi, le Portugal était supérieur. Et j'en ai marre que les meilleurs ne gagnent pas toujours et que la chance se tourne toujours vers l'Espagne. Ils sont, de plus, plus faible qu'avant alors de les voir en finale, madridistas ou non, ça m'énerve. Et j'espère que l'Allemagne, la meilleure équipe depuis des années, va enfin pouvoir gagner l'Euro, ils le méritent tellement, contrairement à d'autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 27/06/2012, 23:11:17
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Ni haine ni compation pour l'Espagne, juste content pour nos madridistas. Le Portugal a fait un gros match ils peuvent sortir la tete haute de cet Euro. Malheuresement la chance a clairement tourné vers l'Espagne, la barre de Alves sort, le poteau de Fabregas tape le poteau traverse la ligne et rentre c'est le foot.

Je retiendrai juste que C.Ronaldo n'a peut-etre pas eu les couilles de tirer en tout cas pas avant Alves et ils nous a fait du Eto'o version 2006 qui ne veut pas tirer le péno contre l'Egypte.

Ramos enfoiré !! tongue.gif Fallait nous faire ca contre le Bayern.

Supporteur de l'Allemagne si les allemands passe en finale sinon rien a foutre...Bravo a l'Espagne quand meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/06/2012, 23:11:49
Message #85


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Kakashi'H @ 28/06/2012, 00:04:53 ) *
Cristiano Ronaldo élu pour la 3ème fois consécutive, homme du match.

Source : UEFA



Ton site, c'est les internautes qui ont voté... l'Homme du matche, c'est Ramos



Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 27/06/2012, 23:12:50
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Je suis contente de la victoire de l'Espagne mais tellement triste pour nos madridistas portugais, voir les larmes dans les yeux de ronaldo, coentrao et pepe, ça m'a chamboulée choque2.png
Je me fais jsute une réflexion sur le jeu de l'Espagne
Il me semble que Xavi n'est absolument plus au niveau, c'est lui qui ralentit le jeu de l'Espagne, pour preuve, lorsqu'il est sorti, le jeu de l'équipe a été plus atttractif.
ça sent la fin de cycle
D'accord avec Thug life quant aux meilleurs sur le terrain, même si ça m'arrache la g.... pour Busquets
Il me semble que ce soir Ramos a fermé quelques bouches et vagues de félicitations sur twitter notamment sur la taille de ses cojones invisio2.gif invisijo4.gif
Edit, il me semble que Ronaldo devait être le dernier tireur de la série, malheureusement il n'a pas pu le faire !

Ce message a été modifié par dani: 27/06/2012, 23:14:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/06/2012, 23:13:19
Message #87


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,561
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(skan @ 28/06/2012, 00:02:35 ) *
Quand je vois Coentrao pleurer après un Euro monstrueux ,et de l'autre coté Arbeloa qui rigole bien alors qu'il fout quasiment rien dans sa sélection , je me dis que le foot est vraiment pas juste

Mais faut arrêter avec ce cliché! Alvaro Arbeloa fait tellement le taf défensivement que les gens ne se rendent même plus compte de son apport et trouve ça banal. Le mec est tellement pot de colle que son adversaire doit à chaque fois changer de zone ou de côté pour se procurer une occasion, on l'a encore vu ce soir avec Cristiano Ronaldo d'ailleurs (c'était pareil face au Bayern Munich, Barcelona, etc...). Les seuls fois où il a fait un semblant de différence en un contre un c'était sur le côté droit ou dans l'axe, jamais contre Alvaro Arbeloa (idem pour Nani).

Pour en revenir au match, je suis très heureux de la qualification de l'Espagne bien que son jeu me soule au plus haut point. Ça gagne vraiment petit bras, y a pas à dire. Ça fait des passes mais il n'y a aucune percussion donc on se retrouve avec une possession stérile.
Certains disent qu'ils jouent comme Barcelona mais ça n'a rien à voir à mes yeux. Le seul point commun est la possession car à Barcelona ça percute devant. D'ailleurs j'arrive toujours pas à comprendre comment des membres du forum font pour tailler le jeu de Barcelona toute la saison et s'extasier sur le jeu de le Roja...

Mais comme je l'ai dit, je suis content de la qualification de l'Espagne pour tous nos madridistas (Iker Casillas en tête) et tout simplement car c'est une nation que j'ai toujours supporté du fait que je supporte le Real Madrid.

Pour finir, un grand Big Up à Sergio Ramos et Iker Casillas. Le premier car il fait un match énorme et te plante une Panenka après son loupé en Champions League. Le deuxième car il est toujours là pour remettre le bateau à flot quand ça va mal après le penalty de Xabi Alonso. Respect!

Ce message a été modifié par El Canterano: 27/06/2012, 23:20:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real Team
* 27/06/2012, 23:15:31
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,764
Inscrit : 01/02/2010
Membre No. : 11,983




CITATION(Kakashi'H @ 27/06/2012, 23:04:53 ) *
Cristiano Ronaldo élu pour la 3ème fois consécutive, homme du match.

Source : UEFA

Moi, j'aurai mis Pépé. Il etait intraitable et quasi infranchissable durant les 120mn. Mais bon, il n'a pas gagné le match, donc...

Ronaldo est supérieur aux autres coéquipiers, mais pour qu'il brille, il faut qu'il soit bien entouré en attaque. Malheureusement ce n'est pas le cas avec sa sélection, et il ne peut pas assurer une performance individuelle à chaque rencontre..

Bravo aux Espagnoles. Et pour les portugais, ils sortent de l'Euro la tête haute en faisant jeu égal avec l’équipe tenante du tire et championne du monde.

PS: Ronaldo était le 5eme tireur lors de la séances des T.A.B. Il avait juste choisi de tirer en dernier. Ça aurait pu être un tire important pour la qualif', mais malheureusement son équipe s'etait faite éliminer avant. That's all.

EDIT: Merci Heldan pour la precision, donc c'etait pas CR7 mais notre 2eme defenseur central: Ramos.

Ce message a été modifié par Real Team: 27/06/2012, 23:22:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 27/06/2012, 23:16:58
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Heldan @ 28/06/2012, 00:11:49 ) *
Ton site, c'est les internautes qui ont voté... l'Homme du matche, c'est Ramos





C'est le site de l'UEFA, et c'est eux qui remettent le trophée de l'Homme du match.
Et puis si tu entres dans la rubrique des anciens vainqueurs sur le site, tu trouves celui à qui a été remis le trophée à chaque match de l'Euro, ça peut pas être une coïncidence ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gatsu999
* 27/06/2012, 23:18:01
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 736
Inscrit : 02/12/2010
Membre No. : 14,945




CITATION(Heldan @ 28/06/2012, 00:11:49 ) *
Ton site, c'est les internautes qui ont voté... l'Homme du matche, c'est Ramos






J'allais le dire avant que Ramos méritait cent fois plus, cet euro confirme confirme ce que je pensais avant du joueur, c'est pour moi incontestablement le meilleur DC du monde, un monstre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 27/06/2012, 23:18:55
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(Ronalda @ 28/06/2012, 00:08:50 ) *
Moi clairement, autant je peux être fan du Real autant que de Porto, clairement je suis pour le Portugal ! On est à l'Euro ! J'oublie totalement les clubs, qu'est-ce que j'en ai à foutre des penser que y a + de madrilènes dans cet équipe ou l'autre ?! A ce moment là, on doit supporter toutes les équipes ! Et si je suis autant vénère, c'est parce que durant 90 minutes, le Portugal était supérieur même si les prolong's étaient en faveur de l'Espagne. Si je suis autant vénère, c'est pour les 8ème de finale de CDM que l'Espagne face au Portugal, c'est qualifié avec un but hors-jeu de Villa, si je suis autant vénère c'est que pour moi, le Portugal était supérieur. Et j'en ai marre que les meilleurs ne gagnent pas toujours et que la chance se tourne toujours vers l'Espagne. Ils sont, de plus, plus faible qu'avant alors de les voir en finale, madridistas ou non, ça m'énerve. Et j'espère que l'Allemagne, la meilleure équipe depuis des années, va enfin pouvoir gagner l'Euro, ils le méritent tellement, contrairement à d'autres.

Je crois que tu est un peu aveuglé par la déception de la défaite. Parce que même sans compter la possession qui c'est vrai ne veut rien dire, l'Espagne a clairement eu les occaz les plus dangereuses. De toute façon que l'une ou l'autre des équipes passe, ça n'aurait pas été un scandale, c'était un match serré mais le Portugal n'a pas été supérieur selon moi.

Edit : Sergio Ramos, moi, je sais pas, il y a quelque chose qui me dérange. J'ai vraiment l'impression qu'il est constamment a la limite, il aime trop jouer des bras.

Ce message a été modifié par steven075: 27/06/2012, 23:19:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalda
* 27/06/2012, 23:23:10
Message #92


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 878
Inscrit : 20/04/2011
Membre No. : 15,873
Joueur(s) Préféré(s): - CR7 --- Di Maria -




steven075 : Ben écoutes, débat de merde, j'espère qu'on a tous vu le même match, le Portugal était bien supérieur à l'Espagne. C'est surtout la colère du fait que depuis des années, ils se hissent, selon moi, injustement car y a des équipes à côté tellement meilleur m'enfin, restez dans votre aveuglement à vous, l'Espagne n'est pas le Real Madrid les gens, mais bon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/06/2012, 23:24:01
Message #93


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Pour répondre au Post de Redondo, OUI pour ma part j'étais "contre" l'Espagne... tout simplement car ils ont tout gagné, et qu'il serait temps de laisser sa place aux autre et que d'autres pays, d'autres supporter puissent profiter de la joie d'une victoire dans une compétition... Je pense au peuple Portugais qui est dans la Misere, ça aurait fait du bien au pays. Et ils sont aussi tres méritant, depuis 2000 ils arrivent dans le dernier carré...

J'ai même pas pensé au Ballon d'Or car pour moi une place en Final n'aurait pas garantie à CR le titre, vu que maintenant les joueurs votent aussi + l'antécédent Sneidjer...

Tant pis, maintenant je serais pour l'Allemagne, qui elle aussi est méritante depuis 2002 et ces finales Perdues... il serait temps que cette génération soit récompensé...
et je serais content de voir Ozil et Khedira revenir en Champion.


Pour le débat de Ballon d'Or il me semble clair que ça sera un joueur Allemand qui l'aura si ils vont en Final...
L'ossature est Munichoise... ça ferait 2 finales en une année... un Gomez ou un Ozil ça serait bien, mais ils ne sont pas assez médiatisé dans leur performance.

Par contre si c'est l'Espagne qui gagne, je pense que ça serait un Iniesta ou un Xavi qui l'ont loupé avant... les gens voudront les récompenser, ça sera "maintenant ou jamais"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 27/06/2012, 23:26:51
Message #94


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




Vraiment dégouté de cette équipe, dommage pour les portugais qui ont vraiment tout donné

Le ras le bol espagnol peut s'expliquer de différente manière, moi qui vais en espagne chaque été je deteste la roja parce que déjà j'aime pas cet air que les espagnols prennent, meilleur que tout le monde et donner de leçon.
De plus rien à dire mais niveau style de jeu la roja se rapproche plus du far$a qu'autre chose, toujours à chercher à faire des passes et des passes et au moment de tirer et bien une passe..
Elle a rien de spectaculaire cette équipe comme on l'entend souvent, la cdm 2010 et cet euro c'est efficace (chanceux aussi) mais vraiment pas spectaculaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/06/2012, 23:27:18
Message #95


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Kakashi'H @ 28/06/2012, 00:16:58 ) *
C'est le site de l'UEFA, et c'est eux qui remettent le trophée de l'Homme du match.
Et puis si tu entres dans la rubrique des anciens vainqueurs sur le site, tu trouves celui à qui a été remis le trophée à chaque match de l'Euro, ça peut pas être une coïncidence ...



Apres les matches de LDC sur le site de l'UEFA tout le monde peut voter pour un joueur homme du matche... il suffit de cliquer sur un joueur...

de plus je prefere croire le screen... c'est diffuser à la TV quand même....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 27/06/2012, 23:32:24
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Disons que c'était du 50-50. Après les TAB, c'est une loterie.

Par contre cette façon de faire des fautes d'anti-jeu (comme le barça) m'exaspère au plus haut point.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RQ7
* 27/06/2012, 23:36:52
Message #97


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 643
Inscrit : 05/05/2012
Membre No. : 16,819




Je trouve ça insupportable que le ballon d'or doit forcément se jouer entre deux joueurs si messi à le ballon d'or avec une copa del rey vos mieux lui donner le BO pour les 5 prochaine année. petite HS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_10
* 27/06/2012, 23:37:19
Message #98


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 55
Inscrit : 26/06/2012
Membre No. : 16,882




Ramos et Arbeloa en ont fait des belles ce soir et ils ne jouent pas au Barça ^^
Sinon déçu pour le Portugal mais je tiens à dire que si Coentrao avait le même niveau à Madrid qu'il a avec sa sélection on va en finale de la Ligue des Champions parceque Lahm ne serait jamais passer face à ce Coentrao que j'ai trouvé très bon durant tout l'euro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 27/06/2012, 23:39:25
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(steven075 @ 28/06/2012, 00:18:55 ) *
Je crois que tu est un peu aveuglé par la déception de la défaite. Parce que même sans compter la possession qui c'est vrai ne veut rien dire, l'Espagne a clairement eu les occaz les plus dangereuses. De toute façon que l'une ou l'autre des équipes passe, ça n'aurait pas été un scandale, c'était un match serré mais le Portugal n'a pas été supérieur selon moi.

Edit : Sergio Ramos, moi, je sais pas, il y a quelque chose qui me dérange. J'ai vraiment l'impression qu'il est constamment a la limite, il aime trop jouer des bras.

Elle a pas tout a fait tord, aujourd'hui encore les décisions douteuses sont en leur faveur, et la barre de Alves contre le poteau suivit du poteau rentrant qui rase la ligne pour rentrer dans le petit filet est le summum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 27/06/2012, 23:39:47
Message #100


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




Ce que je ne comprends pas, pourquoi font ils tirer les defenseurs en premier. Perso je fais tirer direct le meilleur tireur de pénos en premier, puis le autres attaquants et ainsi de suite pour finir par les défenseurs.

Enfin bon c'est le jeu et bravo aux espagnols, bien que j'aurais préféré voir le Portugal en final.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):