IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2963 Pages V  « < 2893 2894 2895 2896 2897 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le café de Planete Real Madrid
Souly
* 23/04/2017, 22:11:43
Message #57881


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




C'est chaud Macron au pouvoir.. Autant dire c'est le Crif et BHL qui vont dirigé la France dans les année a venir encore plus qu’actuellement haha..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 23/04/2017, 22:27:59
Message #57882


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973






(Oui ca me fait rire smile.gif )



Ce message a été modifié par El-Buitre: 23/04/2017, 22:37:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 23/04/2017, 22:39:05
Message #57883


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Enorme biggrin.gif
Oué il a eu un putain de soutien médiatique c'était ouf.

Même pendant l'election aujourd'hui je trainais sur le live de Le monde, ça mettait que les témoignages genre "Au depart je voulais voter Fillon mais avec les affaires j'ai choisi le moins pire Macron", et idem pour Hamon, ils ont fait leur taff lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 23/04/2017, 22:45:22
Message #57884


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(El-Buitre @ 23/04/2017, 23:06:43 ) *
La meilleure decision que j'ai prise dans ma vie c'est de partir de France , aucun doute la dessus !



Comme Paco Gento lol


39 piges Macron , ça fait bizarre . Toute façon c'est le cac40 qui gouverne qui fait passer les lois , donc en vrai lui ou un autre .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 23/04/2017, 22:49:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 23/04/2017, 22:46:07
Message #57885


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Si tu veux rire un peu regarde ca https://twitter.com/AttiseurdeN/status/856234820954927104

trop la classe les electeurs de Macron mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 23/04/2017, 23:26:04
Message #57886


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




N'empêche quelle soirée de merde quand même.. Un clasico perdu et des élections en carton
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/04/2017, 23:41:39
Message #57887


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est quoi les pronostiques ? Marine va battre tout les records alors qu'elle partait de loin quand elle succède à son daron. Sacré réussite personnel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 24/04/2017, 00:22:32
Message #57888


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Elle a aucune chance de gagner de toute maniere donc voila quoi! .Dans un pays ou il y a 25/30% de fils d'immigrés c'est une mission impossible pour elle , surtout que son plan economique a fait peur a beaucoup de gens qui aurait pu voter pour elle , sortir de l'Euro ca a dissuader enormement de monde de voter pour elle je pense , les gens ils ont trop peur de perdre leur argent si durement mis de coté en Banque ils preferent se prendre des bombes et des balles de Kalash en gros . Moi ca ne me touche plus une c*uille vu que je suis parti de france et que je n'y retournerais jamais , meme pas pour des vacances! Mais je trouvais qu'elle avait des idées interessantes surtout sur l'expulsion des fichiers S et je trouvais pas son programme si 'extremiste' que ca , j'ai du mal a comprendre la diabolisation du FN a ce point dans les medias.

Si j avais encore vecu en France j'aurais probablement mis un vote MLP dans l'urne vu que Fillon a trop fait le con.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/04/2017, 00:28:26
Message #57889


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est sûr, elle a aucune chance, mais sûr elle va exploser le record du FN je la vois faire un bon 35%
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 24/04/2017, 00:46:57
Message #57890


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Macron est un homme de la Goldman Sachs, les merdias français n'ont aucun pouvoir, ce sont des outils. Mais avec lui, la finance enfoncera plus le pays. quand on a vu que l'ex maire de NY venait soutenir Macron, c'était la preuve que la France avait perdu définitivement sa souveraineté, si tant est qu'il en restait un mg.
Marine Lepen contrairement à son père fait partie du système et ne serait jamais sortie de l'euro.

@ El Buitre Les fils d'immigrés n'influent pas sur les élections en plus bcp ne votent pas. Lepen n'a aucune chance car c pas elle qui est programmée pour le "pouvoir". Si les français pensent qu'ils élisent leur président, ils se gourent grave. Comment ils se retrouvent à voter à l'insu de leur plein grè pour un mec sorti de nulle part, c ce qu'on appelle le NOM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 24/04/2017, 00:57:42
Message #57891


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(El-Buitre @ 24/04/2017, 01:22:32 ) *
Elle a aucune chance de gagner de toute maniere donc voila quoi! .Dans un pays ou il y a 25/30% de fils d'immigrés c'est une mission impossible pour elle , surtout que son plan economique a fait peur a beaucoup de gens qui aurait pu voter pour elle , sortir de l'Euro ca a dissuader enormement de monde de voter pour elle je pense , les gens ils ont trop peur de perdre leur argent si durement mis de coté en Banque ils preferent se prendre des bombes et des balles de Kalash en gros . Moi ca ne me touche plus une c*uille vu que je suis parti de france et que je n'y retournerais jamais , meme pas pour des vacances! Mais je trouvais qu'elle avait des idées interessantes surtout sur l'expulsion des fichiers S et je trouvais pas son programme si 'extremiste' que ca , j'ai du mal a comprendre la diabolisation du FN a ce point dans les medias.

Si j avais encore vecu en France j'aurais probablement mis un vote MLP dans l'urne vu que Fillon a trop fait le con.



Bas y a des fils d'immigrés comme tu dis qui voteNT Lepen , c'est fini les années 80 touche pas à mon pote toussa lol . T'as des noirs des arabes , yougos , portugais , italiens , espingouins ,polonais , asiat etc qui votent Lepen , elle ratisse plus large .

Marine ,elle passe crème , par contre quand on regarde les gens qui lui font le taffe en bas de l'echelle à qui elle devra renvoyer l'ascenseur si elle est amenée à prendre le pouvoir , eux ils font flipper .

Moi je dirais entre 25 et 30 , le daron avait fait 20 y a 15 ans . D'ailleurs on voit bien qu'elle est rentrée dans le cerveau de tout le monde , en 2002 quand Jean-Ma est passé les gens étaient comme des oufs , là limite c'est normal .

Par contre comme Paco Gento , tu kiffes parler avec des francophones tout en chiant sur tout ce qui est français .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 24/04/2017, 02:07:07
Message #57892


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Je suis Franco Espagnol et je me sens tout autant francais qu'espagnol et j'ai enormement de famille en France et je ne vais pas te mentir je me serais moins inquieté pour eux avec MLP a la tete du pays qu'avec Macron qui va continuer le travail de Merkel et Hollande et laisser rentrer tout les pseudo refugiés en France + augmenter l'elevage de fiches S .Apres les francais ont fait un choix il faut le respecter mais j'ai du mal a comprendre le concept derriere le fait de voter Macron je m'attendais a un Fillon vs Lepen au 2eme tour , je suis super decu.MLP a fait une campagne catastrophique elle prends que 3 ou 4 points avec tout les attentats qu'il y a eu ces dernieres années , elle s'est trop focalisée sur l'Islam et le terrorisme il y avait moyen de faire mieux pour elle,son programme economique est catastrophique et comme je le dis plus haut sa plus grosse erreur c'est d'avoir dit qu'elle ne voulait plus de l'Euro en tant que monnaie.Pour moi la France va repartir pour 5 ans de Hollande avec Macron , aucune difference au final et je trouve ca triste mellow.gif

Ce message a été modifié par El-Buitre: 24/04/2017, 02:09:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/04/2017, 11:32:00
Message #57893


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Je prefère en rire





La chasse est ouverte laugh.gif





Ce message a été modifié par Heldan: 24/04/2017, 18:29:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 24/04/2017, 15:33:59
Message #57894


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Elle fera entre 30 et 40 plutot je pense, quand tu vois la faiblesse de Macron elle va sûrement le manger au débat.

Dégoûter de cette élection et de tout ses français qui vote pour le candidat le plus soutenu par les médias Ex-Banquier, Ex-Conseiller et Ex Ministre de Flamby ...

Perso j'ai voter Melenchon et j'ai bien la haine de cette prostitué de Hamon qui a plus servi à faire perdre Melenchon qu'autre chose, a 20h01 il était déjà prêt à s'agenouiller devant Emmanuel.

Et apres ça va chialer et nous dire qu'il est nul en 2022 quand il aura 10% d'opinion favorable, bah tu as envie de leur dire aller vous faire foutre, vous votez pour celui que tout les médias ( tous détenus par des milliardaires ) survende depuis 1 an et apres sa s'étonne qu'il fasse une politique qui arrange le grand Patronat et détruit les classes moyenne.

Si le français moyen s'intéresserait un tant soit peu au candidat, leur programme, d'où il vienne, pour qui il prêche on se taperais pas les candidats du CAC 40 tout les 5 ans. D'ailleurs si vous êtes pas au courant quand Hollande faisait son splendide discours sur la finance au Bourget, au même moment Macron réconforter la City à Londres en leur expliquant que c'est uniquement pour "niker" le peuple ( révèlé par un média anglais, vous vous doutez bien que les médias français n'en ont pas parler ).

Et comme El Bruitre je prefere encore Marine à ce guignol, mais jamais de ma vie je voterai Marine, je suis d'origine maghrébine et musulman et j'ai quand même la fierté de pas voter pour quelqu'un qui me crache à la gueule à chaque intervention.

D'ailleurs je vais peut-être aussi me casser, dis moi tout El Buitre c'est vraiment mieux l'Espagne lol ?

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 24/04/2017, 15:36:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 24/04/2017, 17:24:27
Message #57895


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Sergio-Ramos @ 24/04/2017, 16:33:59 ) *
D'ailleurs je vais peut-être aussi me casser, dis moi tout El Buitre c'est vraiment mieux l'Espagne lol ?


C'est mieux quand t'es Espagnol lol . Si t' as une grande capacité d'intégration et que t'es pas susceptible vas y mais y a rien à gratter là bas sauf le climat , c'est encore plus la Hess que la France .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 24/04/2017, 23:20:22
Message #57896


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




CITATION(guti.haz14 @ 24/04/2017, 18:24:27 ) *
C'est mieux quand t'es Espagnol lol . Si t' as une grande capacité d'intégration et que t'es pas susceptible vas y mais y a rien à gratter là bas sauf le climat , c'est encore plus la Hess que la France .



Tout depends d'ou tu vis en France et ou tu vis en Espagne aussi..j'ai passé 23 ans de ma vie dans le Jura en France et la qualité de vie je la trouvais vraiment bof , je me faisais chier comme un rat mort et je ne me sentais pas heureux (surtout a cause du climat) j'ai decidé de partir a coté de Valencia et depuis j'ai quand meme une qualité de vie LARGEMENT plus agreable qu'en France , j'aurais pu faire comme mes parents et aller bosser en Suisse (salaire enorme par rapport a la France) mais je n'avais pas la motiv.

Apres si tu viens travailler ici il faut savoir parler l'Anglais surtout si tu bosses dans le tourisme comme moi..j'ai un salaire que je ne pourrais jamais avoir en France (je travaille dans un pub/lounge bar , je le manage et je bosse comme barman vu que le vrai boss a plusieurs bars) et avec les pourboires des anglophones parfois je monte a 2800/3000 euros par mois ,jamais j'aurais pu gagner ca en France , la France ca vaut le coup si tu as fais des études supérieures surtout.Apres je ne conseillerais pas a quelqu'un de venir car c'est quand meme pas facile actuellement de trouver un Job il faut etre honnete , et socialement l'Espagne c'est le néant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/04/2017, 03:10:49
Message #57897


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ah oué c'est sur que le Jura c'est difficile quand même biggrin.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 25/04/2017, 09:19:45
Message #57898


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(El-Buitre @ 25/04/2017, 00:20:22 ) *
Tout depends d'ou tu vis en France et ou tu vis en Espagne aussi..j'ai passé 23 ans de ma vie dans le Jura en France et la qualité de vie je la trouvais vraiment bof , je me faisais chier comme un rat mort et je ne me sentais pas heureux (surtout a cause du climat) j'ai decidé de partir a coté de Valencia et depuis j'ai quand meme une qualité de vie LARGEMENT plus agreable qu'en France , j'aurais pu faire comme mes parents et aller bosser en Suisse (salaire enorme par rapport a la France) mais je n'avais pas la motiv.

Apres si tu viens travailler ici il faut savoir parler l'Anglais surtout si tu bosses dans le tourisme comme moi..j'ai un salaire que je ne pourrais jamais avoir en France (je travaille dans un pub/lounge bar , je le manage et je bosse comme barman vu que le vrai boss a plusieurs bars) et avec les pourboires des anglophones parfois je monte a 2800/3000 euros par mois ,jamais j'aurais pu gagner ca en France , la France ca vaut le coup si tu as fais des études supérieures surtout.Apres je ne conseillerais pas a quelqu'un de venir car c'est quand meme pas facile actuellement de trouver un Job il faut etre honnete , et socialement l'Espagne c'est le néant.


C'est quand même trés francais ce type de discours.
Ralé et toujours ralé pour finir et dire que ailleurs c'est pire.

Pourquoi jamais un message positif dans ce pays ? Un moment donné, il faut quand même ouvrir les yeux et s'ouvrir au monde.
On se plaint beaucoup en France mais on devrait quand même regarder ce qui se fait ailleurs en Europe et se dire que on est plutôt chanceux de vivre dans ce pays.

Beaucoup crachent sur Macron, mais ils oublient quand même vite que à côté c'est aussi le néant et même la catastrophe. A part virer les fichés S, limiter l'immigration, qu'est ce qu'elle ferait ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/04/2017, 09:28:59
Message #57899


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Entre Macron et Lepen tout le monde dira que le choix est vite fait. Mais la finance est un monde de fils de lâche. C'est à de la finance qu'on en arrive à prendre chaque être humain pour du bétail qui doit travailler plus pour enrichir son boss mais pas pour voir sa fiche de paie augmenter en fin de mois pour beaucoup d'emplois. Que la plupart se sente comme des merdes. Le mec quand il parle du travail tu sens que c'est un petit fils à papa bien dorloté toute sa vie qui n'a aucune idée de ce que c'est la pénibilité de certains tafs. Lui c'est money money. Travaille et ferme là. Estime toi heureux d'avoir du taf. Je ne dis pas que quand tu as ta boite, tu dois gagner autant que tes salariés, mais les mecs qui touchent (je vais caricaturer) 1M par an, et qui vont te licencier des gens, parce qu'il veut se faire 200 000 euros de plus par an, sans penser à ses gens qui vont être dans la merde, ça me fout la gerbe, cette societé nous pousse à l'égoisme à outrance et ça me révolte.

On est là face à ce que les grands groupes de la France voulait. Que Macron sorti du trou du cul du monde soit face à Lepen car tout le monde se dira "vaut mieux lui que elle " C'est l'adversaire rêvée pour Macron et ceux qui l'ont monté tout en haut.

Le vote par défaut en France c'est devenu monnaie courante. Faut totalement réformer ce système arriéré. On décide pour nous pour qui voter. Tout est instrumentalisé.

Ce message a été modifié par lefa: 25/04/2017, 09:30:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 25/04/2017, 09:57:34
Message #57900


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Quand on lit le forum, on sent bien que la défaite de dimache a fait très mal.

Tous les joueurs sont critiqués et certains voient déjà une saison blanche alors qu'on a notre destin entre les mains en Liga et qualifié en demies de Ligue des Champions face à un Atletico largement jouable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2963 Pages V  « < 2893 2894 2895 2896 2897 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):