IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe H, Espagne, Suisse, Honduras, Chili
Redondo
* 16/06/2010, 15:52:25
Message #41


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La Roja joue son jeu, collectif, maitrise technique, ça pêche dans la finition, Pique et Villa ont raté deux grosses occasions de marquer. Iniesta et Silva sont très entreprenants.

Nos madridistas : Casillas a eu un arrêt à faire, une mauvaise relance de sa part en voulant jouer vite. Ramos est disponible sur son coté droit, il a fait un mauvais choix en voulant marquer du gauche "à la Maicon" plutôt que de centrer. X.Alonso est très bon au milieu, présent dans la récupération, bon dans le jeu long; il a tenté une reprise mais il a passé un peu à coté.

Bref, il ne manque plus qu'un but comme le dit AS et Marca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 16/06/2010, 16:34:46
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




L'Espagne en difficulté à la 72e minutes. Sur un contre favorable, les Suisses ont marqué et son entrain de passer au fameux 9-1, pour exploiter les contres à fond !

Ouh un attaquant suisse vient de faire un festival à Puyol et Piqué et Ben l'axe catalan aujourd'hui voit flou. Et ceux qui critiquait le Brésil hier !

81e minutes ça sent plus 2-0 que le retour de l'Espagne. Bonne rentrée de Navas, le 9-1 en phase défensive marche bien pour les suisses et ils sont très bons en contre.

Si l'Espagne perd ce soir ça va sentir le roussie car la Suisse et le Chili auront de bonne chance de qualifications .

Fn du match et défaite de l'Espagne.

Ce message a été modifié par Justin du Cameroun: 16/06/2010, 16:54:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/06/2010, 16:52:58
Message #43


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La Suisse a bien défendu et a marqué sur un cafouillage incroyable de la défense espagnole. Beaucoup d'approximations de la part de l'équipe d'Espagne cette deuxième mi-temps, impossible de trouver un décalage, de perforer ce bloc suisse, ça manque de solutions, on tente alors des frappes de loin, d'ailleurs X.Alonso a failli inscrire un superbe but, une frappe lourde qui s'est écrasé sur la transversale. Mais tout ça, c'est poussif, même les entrées de Torres et Navas n'ont rien changé.

C'est déjà arrivé que des Champions du monde démarrent mal une compétition. Un signe ? Ça va en tout cas remettre en question l'équipe d'Espagne. Calmer un peu aussi l'excès de confiance entourant la selection, je parle des médias et des supporters surtout.

Bravo à la Suisse qui a gagné face une Roja en manque d'inspiration. C'est la surprise du Mondial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 16/06/2010, 17:10:56
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Et bien on se demande si ce ne sera pas le Mondial des surprises.
Hormis l'Allemagne voir les Pays-Bas, tous les pays favoris ont soufferts (Brésil, Angleterre, France, Argentine, Italie). Les "petits" ont vraiment tous un bloc bien en place et on a vu aujourd'hui que la Roja s'est heurté à ce bloc suisse.

L'Espagne a beaucoup fait tourner la balle mais ça se bloquer lors de la dernière passe. Je m'attendais à une démonstration de leur part et ont eu quelques occasions (Tir de Ramos, Piqué, Xabi Alonso).

Sur le but, Iker n'est pas fautif mais c'est Piqué qui est là et qui gène plus qu'autres chose dans la surface en emmenant la balle devant le but pour Fernandes.

Une leçon d'humilité et ce serait peut-être la meilleure chose pour l'Espagne avant de se rattraper face à l'Honduras et le Chili.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 16/06/2010, 17:15:03
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Comme l'a dit un monsieur de 50 ans avec qui je regardais le match," il leur manquait Messi " mortdr.gif .

Enfin ca arrive a tout le monde de perdre un match comme cela, on ne peut pas dire que l'Espagne n'a pas tenté mais voila les Suisse ont marqué sur un action de jeu loufoque(provoqué par Busquet en grande partie parce que c'est inconcevable que Piqué se retrouve a être le dernier défenseur) et ensuite ont appliqué la tactique made in Mourinho, et comme une suite logique l'espagne aussi n'a pas pu faire ce que Barcelone n'a pas fait(voila ce que ca fait de jouer avec une équipe composé de Catalan mortdr.gif ) et les suisse auraient pu même crucifier l'Espagne.

Je suis curieux de voir la réaction des Espagnols a présent, la qualification est encore largement a leur porté mais par contre ils risquent de finir deuxième et la ca va se compliquer parce qu'ils affronteront un gros morceau(le premier du groupe de la mort). Cette coupe du monde a défaut d'être spectaculaire est plein de surprises, reste a savoir si les favoris se referont une santé au deuxième tour.

Ce message a été modifié par Dan66: 16/06/2010, 17:17:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 16/06/2010, 17:21:22
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Sans surprise, comme prévu.

Hopp Schweiz !

Un gros coup de bol, mais ce n'est pas totalement immérité (Poteau de Derdiyok) et les espagnols n'ont eu que ce qu'ils méritent. Ils connaissaient même pas le 11 des suisses, je suis sûr.

Nous qui passons pour des touristes, ben voilà, on bat le Champion d'Europe.

Danke Ottmar ! Chapeau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 16/06/2010, 17:22:05
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Aha Busquets me fait tellement rire, toujours par terre òu en train de se plaindre celui la.
Pourquoi Del Bosque le met il dans l equipe alors que Martinez voire Fabregas peuvent jouer à son poste et qu ils sont bien meilleur que lui.
notre Xabi n'a pas fait un mauvais match avec parfois des beaux renversements de jeux ainsi quùne grosse frappe en plein sur la transversale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 16/06/2010, 17:24:15
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Dan66 @ 16/06/2010, 18:15:03 ) *
Comme l'a dit un monsieur de 50 ans avec qui je regardais le match," il leur manquait Messi " mortdr.gif .

Je me suis dit la même chose. Cette équipe manque en peu de verticalité. Faudra vraiment penser à mettre Torres
ou Navas titulaire quitte à sacrifier Busquest.
On risque d'avoir un Brésil/Espagne en huitièmes ce que je ne souhaite vraiment pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 16/06/2010, 17:26:22
Message #49


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Une grosse surprise avec cette défaite et bravo aux Suisses ! Chap.gif

C'est vraiment dommage qu'on perde de cette façon. On avait largement les moyens de mieux faire dans ce match notamment en regardant la possession de balle, les actions que nous nous sommes crées mais la défense suisse et le gardien adverse ont fait un excellent boulot en bloquant parfaitement Villa, Torres, Silva, etc ..

En première période, l'Espagne déroulait parfaitement mais il ne manquait juste le but. Ça pêchait vraiment dans la finition. Le ballon tournait constamment dans les 30 mètres souvent pour rien et même si les Suisses se fatiguaient à aller chercher le ballon, ils ne le faisaient pas pour rien. Leur objectif, c'était d'aller en contres pour marquer car comme l'a dit leur sélectionneur, "on va leur laisser la possession même à 80%, mais en contres, on sera super dangereux et il faudra pas nous prendre à la légère."

Et ça s'est prouvé sur le terrain car c'est un contre super bien construit que les Suisses ont égalisés même s'il y avait une petite faute sur Pique dans la surface de réparation et que le but pouvait être refusé.

Torres n'a rien apporté à son entrée en jeu car il revient de blessure et n'est pas à 100%. Del Bosque aurait du faire sortir Villa qui n'était pas vraiment dans son match pour mettre Llorente qui aurait pu + apporté avec sa conservation de balle, son impact physique, etc ..

Mais tout cela, c'est facile à dire à la fin du match ...

En tout cas, bravo aux Suisses qui malgré leur tactique très défensive ont parfaitement joués le coup et repartent avec les trois points de la victoire alors qu'on leur donné pas cher à leur peau. C'est peut-être ça qui a fait que les Espagnols sont sortis bredouille de ce match .. ? ph34r.gif

Bon, un accident de parcours arrive à toutes les équipes et je suis sur que cette défaite leur remobilisera encore plus qu'avant et qu'ils récolteront les 6 points qui leur faudra pour se qualifier pour les 1/8e !

Viva España malgré tout ! wub.gif

***

Concernant l'autre match de cette poule, j'ai vraiment été impressionné par le Chili qui a vraiment démontré qu'ils étaient un véritable outsider dans cette Coupe du Monde. La victoire est largement méritée pour les Chiliens qui ont montrés une véritable envie d'aller de l'avant, chose que l'on voit que très rarement dans cette Coupe du Monde depuis le début de la compétition ...

Ils ont une facultés de se projeter vers l'avant exceptionnelle. Avec leur deux ailiers et Fernandez, ils ont littéralement fait beaucoup de mal aux Honduriens. Le score ne reflète pas du tout le déroulement du match car les Chiliens méritaient de marquer trois ou quatre buts de + dans ce match.

Il leur manquait juste un problème de finition ... wink.gif

En tout cas, ça s'annonce plus serré que prévu dans ce groupe. Les Espagnols devront se battre pour glaner leur ticket pour les 1/8e et les deux premiers du classement (Chili y Suisse) devront quant à eux gagner au moins un match de + pour se qualifier car les Espagnols seront derrière pour les 6 points.

Un très beau groupe en tout cas ! biggrin.gif

TomaCRawk, finalement tu avais raison ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 16/06/2010, 17:28:28
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Casillas54 @ 16/06/2010, 11:22:05 ) *
Aha Busquets me fait tellement rire, toujours par terre òu en train de se plaindre celui la.
Pourquoi Del Bosque le met il dans l equipe alors que Martinez voire Fabregas peuvent jouer à son poste et qu ils sont bien meilleur que lui.

Parce qu'il est au Barca et ca ca change tout... franchement j'étais déja très sceptique lorsque Del Bosqué n'avait pas sélectionné Senna, c'était vraiment une connerie car en plus d'avoir plus d'expérience et de vécu que l'autre comédien et il a aussi le physique et je suis sur que coté créativité il serait meilleur que lui.

Ce message a été modifié par Dan66: 16/06/2010, 17:33:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 16/06/2010, 17:40:26
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Espana a réalisé un match merdique avec une bonne organisation défensive et des contre de classe de la part des suisses.
90' et les espagnoles balancent le ballon du flanc droit au flanc gauche sans pour autant etre dangereux, en plus ils développaient un jeu très dur à appliquer en EN avec des joueurs qui jouent ensemble que quelques matchs en saison.
Le Gag du match c'est la sélection de Busquets ainsi que la fébrilité de Alonso, Pique, Puyol et Torres.
L'espagne n'a pas la tradition de la CDM et ne sait pas gérer la pression d'une compétition aussi préstégieuse.

Enfin, un mot pour les gens qui comparent Xavi à Zidane, DIRECTION TENNIS !!!

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 16/06/2010, 17:41:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 16/06/2010, 17:48:19
Message #52


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




La malédiction continue, c'est personnellement ce que je dirais.

Depuis la fin de l'Euro 2008 jusqu'à il y a quelques minutes, j'ai toujours dit a mon père que l'Espagne avait de forte chance de gagner le mondiale, il a toujours sourit en disant que depuis un siècle déjà, l'Espagne avait beau jouer comme le ferait un dieu et avoir les meilleurs joueurs au monde, il n'ont jamais eu cette marque qui caractérise les grands, cette marque qu'a toujours eu des équipe comme l'Italie, l'Allemagne et le Brésil, aujourd'hui je suis carrément d'accord avec lui !

Rater toutes ces occasions en est encore plus la preuve, aucune efficacité, aucun réalisme, un but pris stupidement et vous avez les ingrédients pour une défaite qui reste au travers de la gorge !

Maintenant, même si je suis un grand supporters de l'équipe nationale espagnol et que j'aimerais les voir triompher dans ce mondial je suis bien content de la leçon qu'ils viennent de se prendre car franchement, avouons le, avant même le début de la compétition, on entend sans relâche des joueurs dire qu'ils sont les meilleurs, qu'ils sont les favoris, qu'ils sont parmi les grands des grands, que personne ne joue comme eux, je pense surtout a Ramos ( lui n'a rien appris de l'épisode contre Lyon et Alcorcon décidément happy.gif ), a Villa, a Xavi, a Piqué ( lui aussi n'a pas retenu la leçon que lui a donné Mourinho smile.gif ) et bien d'autres...

Maintenant, j'espère qu'ils vont être plus humbles, qu'ils vont se ressaisir pour gagner les 2 prochains matchs et se qualifier, car avec ce même état d'esprit, même s'ils se qualifient, ils vont voir ce qu'est un véritable GRAND de la compétition ( Italie, Allemagne et Brésil ... )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 16/06/2010, 18:33:06
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Vous tirez des conclusions, comme si l'espagne etait eliminée, ce n'est qu'un match rien de plus.

Il leur a manqué de la vitesse pour vraiment creer le danger mais sinon dans le jeu je vois pas une equipe capable de jouer aussi bien. Torres manque aussi beaucoup devant et Navas devrait etre titulaire selon moi car il permet de fixer la defense à chaque fois pour rebasculer de l'autre coté, un peu comme Messi au Barca.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 16/06/2010, 18:39:38
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




C'est pas juste avec du beau jeu qu'on gagne un match, il faut apprendre à être efficace. Attention au Chili, ils ont fait une démonstration avant. L'Espagne va jouer les jouer dans le dernier match pour une finale. Une défaite et c'est retour à la maison.
Un peu d'humilité aussi, les matchs amicaux c'est fini.

Ce message a été modifié par Muntari20: 16/06/2010, 18:41:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 16/06/2010, 18:49:20
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




J'ai pas pu voir le match est ce que Silva a été bon?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 16/06/2010, 18:50:52
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan jpense qu'il faut arreter avec "l'humilité" et toutes ces conneries, des qu'un favori est tenu en echec ou perd ca revient sur le tapis... L'Espagne a le droit de perdre, comme le Bresil ou n'importe quelle autre nation, sinon on ne jouerait pas les matchs donc stop avec ca, j'ai pas lu une seule declaration d'un joueur espagnol disant "on va gagner 3a0" .

C'est le football, tu peux pas toujours gagner. wink.gif



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 16/06/2010, 19:03:16
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,813
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Les joueurs eux-mêmes se sont déclarés favoris. Xavi a prévu se teindre les cheveux après la victoire. Dans cette équipe, il y a des tonnes de déclarations prétencieuses:

Dans une interview accordée à France Football, Xavi a évidemment parlé des ambitions de la sélection espagnole, qui entre en lice au Mondial mercredi face à la Suisse. Si le milieu de la Roja espère aller au bout, il souhaite également parvenir au sacre mondial en « jouant bien« . « Je sais qu’on peut gagner en jouant de cette façon, en attaquant dès la première minute, explique Xavi. C’est une double satisfaction. Notre philosophie est de gagner en jouant bien, répète-t-il. Pas de gagner en misant sur les fautes des autres. »

Villa, sans pression

David Villa a expliqué qu’il est loin de se sentir mal à l’aise par rapport aux attentes autour de la Sélection pour cette Coupe du Monde. L’Espagne arrive en Afrique du Sud comme une des grandes favorites de la compétition. Pour lui, il s’agit d’une fierté.
« Il n’y a aucune pression pour nous. L’exigence est toujours là et nous l’avons car les gens savent que nous pouvons bien jouer et gagner. Nous savons qu’en jouant comme nous savons le faire, gagner sera beaucoup plus simple. Ce n’est pas une pression, c’est une fierté ».


Cesc a faim de titre

Cesc Fábregas s’est montré confiant des possibilités de la Sélection Espagnole pour cette Coupe du Monde. Le milieu de terrain affirme que l’heure de l’Espagne est arrivée et que cette équipe a faim de titre.
« Nous sommes un très bon groupe avec beaucoup de talent, mais nous avons aussi un caractère de compétiteur. Je vois une équipe qui a faim de titre et qui a aussi envie de démontrer que l’Espagne est la meilleure équipe de cette Coupe du Monde ».

Torres n’a plus peur

Fernando Torres a expliqué que le dernier Euro a brisé toutes les craintes de l’Espagne durant les grandes compétitions, notamment lors du fameux palier des quarts de finale.
« Le match clé lors du dernier Euro a été le quart de finale contre l’Italie, un des adversaires contre lequel nous ne voulions pas jouer. Depuis ce jour là, la chance est de notre côté. Nous ne craignons plus les huitièmes, ni les quarts et ce sont les adversaires qui sont inquiets à l’idée de nous rencontrer ».


Je me rappelle que Casillas a lancé une alerte hier ou avant hier demandant plus d'humilité. Ils faisaient parti de mes favoris avec le Bresil et les USA mais l'Espagne m'a déçu. Les derniers matchs de préparation étaient déjà inquiétants.

Ce message a été modifié par Muntari20: 16/06/2010, 19:13:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 16/06/2010, 19:26:36
Message #58


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




C'était le premier match seulement, faut pas se montrer aussi alarmiste les copains !

Alors oui c'est sûr qu'on est attendu, parce qu'on est les grands favoris de ce mondial, parce qu'on a pas perdu depuis quasiment une année, parce notre football fait pas mal d'envieux, parce qu'on est performant sur quasiment toutes les lignes. Tous ces facteurs suscitent une euphorie énorme chez les supporters espagnols, chez la presse et dans le monde du football de manière générale.

Bref, ce soir même si on a dominé le match, on a pas été performant, on a fait un mauvais match. Mais même avec ce mauvais match, on aurait du battre les suisses. On a eu les occasions pour en tout cas avant qu'ils n'ouvrent le score, par l'intermédiaire de Piqué et Villa. Même après l'ouverture du score on a eu des occasions, avec notamment le coup de pétard de Xabi Alonso ! Je suis vraiment très déçu, car même avec cette prestation en demie teinte on aurait du les battre. Même si je suis un adepte de la possession du ballon, on se rend bien compte que encore une fois c'est le réalisme qui tranche l'issue d'un match. Bravo aux suisses à ce niveau là.

Ce soir, je suis plus particulièrement en colère après un joueur. Ce joueur c'est David Villa. Contre la Suisse, il s'est montré trop égoïste, et n'a pratiquement jamais pris la bonne décision. Même Torres, alors qu'il n'était pas à 100%, s'est montré beaucoup plus remuant sur le front de l'attaque. J'ai rarement vu un David Villa aussi mauvais et j'espère qu'il se reprendra au prochain match, faute de quoi, je militerai fermement pour la titularisation de Torres si l'on reste dans un 4/5/1 ou 4/3/3.

Encore une fois, il ne faut pas tirer la sonnette d'alarme, ce n'était qu'une entrée en matière. Je pense qu'on va monter en puissance au fur et à mesure et j'espère que cela se fera dans l'humilité la plus totale.

Ce message a été modifié par Raí: 16/06/2010, 19:28:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
100%swa7lia
* 16/06/2010, 19:39:38
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 917
Inscrit : 12/06/2008
Lieu : sousse(tunisie)
Membre No. : 3,231




Une question: Est ce que aux cas ou l'espagne termine 2eme de son groupe elle jouera face aux premier du groupe G( probablement le Bresil) ??
Je crois que c'est le cas et donc mon reve de voir une finale Seleçao-Espagne ne se realisera pas malhereusement confu.png .Qui peut nous le confirmer.Dommage de voir l'un de ses equipes sortir aux huitieme de finales.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Casillas54
* 16/06/2010, 19:41:22
Message #60


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 297
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : France
Membre No. : 8,139
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Gerrard, GUTI




Je pense que une fois que torres sera rétablie complètement, l'Espagne verra le retour de son 442 a deux pointes et pourra avoir plus de verticalité, elle fera moins tourner la balle
pour rien.
Enfin c'est ce que j'espère en tout cas...

Oui c'est ça, si l'Espagne arrive 2e, elle rencontrera le Brésil en 8e (ce serait dommage effectivement)

Ce message a été modifié par Casillas54: 16/06/2010, 19:43:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):