IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

126 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato de la LIGA, Infos, discussions
l'ange de madrid
* 19/05/2010, 23:48:15
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Moi si je suis Perez c'est pas Messi ou iniesta que j'achete, c'est Yaya Touré. Ce mec la est enorme, c'est le meilleur milieu defensif du monde et de loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/05/2010, 00:18:55
Message #42


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




C'est peut-être un des meilleurs milieux offensifs au monde, mais n'oublions pas qu'il est à Barcelone en ce moment et que rejoindre l'ennemi madrilène, ça ne doit pas trop trotter dans sa tête je crois. Et puis bon, je ne crois pas qu'il aimerait retenter quelque chose en Espagne .. c'est plutôt vers l'Angleterre ou l'Italie où il veut aller (presse espagnole).

Mais son profil est vraiment très intéressant. Dommage qu'il soit à Barcelone parce que je ne pense pas qu'on aurait mit beaucoup de temps à le recruter sinon ! Juste devant la défense, il serait vraiment parfait .. il a une récupération & protection de balle digne des meilleurs et à la relance, ce n'est pas rien.

En plus, l'associer avec Alonso serait vraiment beau à voir, mais maintenant je n'y crois pas du tout. Personne dans la presse n'en parle donc tant qu'il n'y aura pas de rumeurs l'emmenant à Madrid, j'y penserai pas ! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/05/2010, 11:56:03
Message #43


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Feghouli, 4 ans à Valence

C'est enfin officiel. Sofiane Feghouli a rejoint Valence pour quatre ans. Le milieu français de Grenoble, 20 ans et ancien des Espoirs, est la troisième recrue du club ché après Mehmet Topal (Galatasaray) et Ricardo Costa (ex-Lille). Après une saison 2007-2008 excellente, Feghouli avait été freiné dans sa progression par des blessures et une baisse de niveau. Il arrive libre en Espagne puisqu'il se trouvait en fin de contrat avec le GF 38.

Source : francefootball
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 20/05/2010, 12:25:40
Message #44


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Le jeune international des moins de 21 ans de Grenoble, Sofiane Feghouli, s'est engagé avec le Valencia pour les 4 prochaines années. Feghouli était en fin de contrat avec Grenoble et c'est donc librement qu'il pouvait choisir le prochain club dans lequel il souhaitait évoluer.

http://www.sport24.com/football/fil-info/f...fficiel-381078/

http://www.as.com/futbol/articulo/valencia...asdasftb_20/Tes

De sources personnelles, les contacts étaient déjà très intenses en début d'année. Feghouli est un pur produit Grenoblois, club dans lequel il a fait ses débuts en 2007 à 17 ans et qu'il a porté à bout de bras en étant l'auteur de très bonnes prestations. Il est considéré comme un bon espoir français malgré quelques pépins physiques. A long terme, et si il est bien encadré, il peut (je pense) être le remplaçant de David Silva, en partance pour le Real Madrid. De part sa polyvalence, ses qualités techniques, sa vitesse et sa vision du jeu, il peut à coup sur être un honorable remplaçant du joueurs des Canaris. Par contre, seul l'avenir nous dira s'il pourra être plus qu'un honorable remplaçant.

Avec le départ de Villa et très certainement de Silva, j'étais assez furieux de voir Valencia autant s'affaiblir surtout qu'ils joueront la Champions l'année prochaine et sans Villa et Silva c'est plus du tout pareil ! Même si il reste encore Mata et Hernandez pour combler le départ de Silva, qui restera quand même très lourd à digérer, je me dis qu'il va être très très compliqué de trouver un remplaçant à Villa par contre. A cette heure-ci, je ne vois même pas un attaquant au moins de même niveau que Villa, que Valencia serait en mesure d'attirer.

Après réflexion, on pourrait se questionner vis à vis des réelles ambitions de Valencia sur son retour sur la scène européenne la plus prestigieuse et en Liga. Avecs Villa et Silva, le club Ché a terminé tercero avec plus de quinze points d'écart, alors il est de notre droit, le plus légitime de nous poser des questions. Néanmoins, après s'être imprégné du sujet sous divers angles, il est également important de prendre en compte le facteur financier qui est loin de ne faire qu'un avec le club asturiano. Celui-ci viendrait donc nuancer cette hypothèse du manque d'ambitions que nous évoquions précédemment.

En effet, le Valencia subit de plein fouet la crise financière, qui s'est certainement montrée la plus terrible et dévastatrice en Espagne. Ajouté à cela des montagnes de dettes à n'en plus voir les horizons, et la construction d'un stade plus moderne et confortable qui remplacera bientôt Mestalla.

Finalement, ce n'est pas le portrait d'un Valencia en manque d'ambitions et dépourvu de la raison au point de vendre ses meilleurs éléments dont je dresse ici le portrait, mais plutôt le portrait d'un Valencia dos au mur, chahuté par les dettes et qui n'est vraisemblablement pas en position de force au point de se permettre le luxe de refuser pas loin de 50 millions pour un seul joueur, quitte à ce qu'il s'agisse du meilleur du club. Néanmoins, les venues de Ricardo Costa, Mehmet Topal et Sofiane Feghouli peuvent laisser présager de bonnes choses pour la saison prochaine, même si pour moi le réel point d'interrogation est à mètre sur la position de numéro 9.

J'espère vraiment que les Valencia, Sevilla, Atleti, sauront en mesure de représenter dignement la Liga sur le plan Européen la saison prochaine et qu'ils sauront se mêler à la lutter titanesque, passionnante et acharnée que se livre le Real et le Barça en championnat. Le Valencia d'Hector Cuper se doit de revenir sur le devant la scène européenne comme il le fût un temps.

Ce message a été modifié par Raí.10: 20/05/2010, 12:30:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 21/05/2010, 22:15:51
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Selon l'Equipe, Diego Capel vient de prolonger son contrat avec Séville qui porte désormais jusqu'en 2014 avec une clause de 30 M€.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/05/2010, 22:21:10
Message #46


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Soriano (Almeria) à Osasuna (l'equipe.fr)



En fin de contrat avec Almeria, Fernando Soriano a signé avec l'Osasuna. Le milieu espagnol de 30 ans a paraphé un bail de deux ans (avec une année de plus en option) avec l'équipe de Pampelune. Sa clause de cession est de 5 millions d'euros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 22/05/2010, 13:48:36
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Selon The Sun, West Ham aimerait faire venir Thierry Henry pourtant préssenti notamment aux Etats-Unis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 22/05/2010, 14:48:35
Message #48


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Nacho Novo à Gijon (Sport24)

L’attaquant espagnol des Glasgow Rangers, Nacho Novo, s’est engagé pour deux ans en faveur du Sporting Gijon.
Après six saisons, 253 matches et 72 buts sous le maillot des Glasgow Rangers, plus deux ans à Dundee et une saison à Raith Rovers, Nacho Novo a décidé de rentrer en Espagne. L’attaquant espagnol s’est en effet engagé pour deux ans avec le Sporting Gijon, 15e de Liga cette saison.

********

Je ne crois pas que Henry reviendra en Angleterre, même si ce challenge pourrait lui plaire. Il a déclaré en début d'année 2010 qu'il allait surement aller aux Etats-Unis après Barcelone et je ne le vois pas aller dans un autre club qu'Arsenal en Premier League. Mais on sait jamais .. comme je l'ai dis, un challenge comme celui-là peut beaucoup l'intéresser ! wink.gif

Ce message a été modifié par Alma: 22/05/2010, 14:49:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 23/05/2010, 09:37:22
Message #49


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Yaya Touré proche de Chelsea

L’agent de Yaya Touré, Dimitri Selouk, affirme à la presse britannique que « Yaya Touré a décidé à 90% qu’il devait partir de Barcelone » pour signer à Chelsea.

Il est clair sur le sujet, « Si Chelsea le veut et tout le monde est gagnant dans l’affaire, pourquoi ne pas conclure l’affaire ? » Malgré que Manchester City est intéressé par le joueur, dans laquelle joue son frère Kolo Touré, le joueur, après avoir refusé d’aller à Arsenal avec un éventuel échange avec Fabregas semble très intéressé pour signer chez les récents champions de la Premier League.
Le joueur, peu utilisé et doublé par Keita et Sergio Busquets est très enthousiaste a l’idée de changer d’air. Voyons comment se présenteront les choses dans les jours/semaines à venir.

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 23/05/2010, 10:08:06
Message #50


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Il vont le mettre ou Chelsea car Essien va revenir de blessure ? a moins qu'Essien joue en 8.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/05/2010, 11:39:58
Message #51


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Merida (Arsenal) à l'Atletico

En fin de contrat avec Arsenal, Fran Merida (20 ans) a refusé le nouveau bail proposé par le club londonien. Le milieu de terrain espagnol formé à Barcelone rentre au pays. «Sa décision de signer pour l'Atletico est basée uniquement sur l'aspect sportif. L'aspect économique n'a rien à voir», a expliqué son agent Joseba Diaz au Sun. Le journal madrilène As annonce que l'international Espoirs va signer un contrat de cinq ans avec le dernier vainqueur de la Ligue Europa. Une équipe que toute sa famille supporte assidûment.

Source : l'equipe.fr

**

Selon AS, Aston Villa est prêt à mettre 11 millions d'euros pour s'attacher les services de Zigic et Miguel.

Selon la presse anglaise, l'Atletico Madrid suit le latéral gauche suisse de la Sampdoria Reto Ziegler, 24 ans. On parle d'un transfert de 4.5 millions d'euros.

A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 23/05/2010, 12:06:26
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Dabo (ASSE) à Séville

Le FC Séville, 4e de Liga cette saison, a engagé pour quatre saisons le défenseur français de Saint-Etienne Mouhamadou Dabo.

"Le Séville FC s'est assuré les services de Mouhamadou Dabo, latéral droit de Saint-Etienne, qui arrivera lundi dans la capitale andalouse pour passer la visite médicale", indique un communiqué sur le site internet du club, récent vainqueur de la Coupe d'Espagne.

source: eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/05/2010, 16:26:12
Message #53


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Zigic à Birmingham

Le buteur géant de Valence Nikola Zigic vient de signer un contrat de quatre ans chez les Anglais de Birmingham City, a annoncé le club mercredi. Agé de 29 ans et mesurant pas moins de 2,03 mètres, Zigic participera au Mondial 2010 en Afrique du Sud avec la Serbie. Le montant du transfert n'a pas encore été révélé par les dirigeants du club.

francefootball.fr

**

Le dégraissage de Valence continue ...

D'autre part, la Juve est intéressé par Kun Aguero selon la presse italienne. On parle d'un transfert de 60 millions d'euros. A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 26/05/2010, 16:39:41
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Redondo @ 26/05/2010, 15:26:12 ) [snapback]319510[/snapback]
Zigic à Birmingham

Le buteur géant de Valence Nikola Zigic vient de signer un contrat de quatre ans chez les Anglais de Birmingham City, a annoncé le club mercredi. Agé de 29 ans et mesurant pas moins de 2,03 mètres, Zigic participera au Mondial 2010 en Afrique du Sud avec la Serbie. Le montant du transfert n'a pas encore été révélé par les dirigeants du club.

francefootball.fr



Marca (Sic) parle de 7 millions d'euros Nando wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 27/05/2010, 00:48:41
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Seville: Fabiano s’en ira

Luis Fabiano a affirmé qu’en juin 2011, quand son contrat avec le Fc Seville touchera à sa fin, il quittera le club andalou. Dans un entretien paru dans L’Equipe, le Brésilien a rappelé qu’il était déjà sur le point d’abandonner Seville l’an dernier pour s’en aller au Milan AC.

L’attaquant rappelle aussi qu’il a un objectif en tête actuellement: « Gagner la Coupe du Monde pour égaler Romario (1994) et Ronaldo (2002). Le Brésilien doit remporter le Mondial. C’est la même chose tous les quatre ans. Je suis prêt à affronter ce défi et aider mon équipe à égaler ces deux footballeurs ».

Source.
------------------

Ce message a été modifié par djmasdi: 27/05/2010, 00:49:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 03/06/2010, 22:04:36
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Sergio-Ramos @ 23/05/2010, 11:08:06 ) *
Il vont le mettre ou Chelsea car Essien va revenir de blessure ? a moins qu'Essien joue en 8.

Ça devrait être ça, Essien en 8 (comme notre Lass un peu) et Yaya Toure à la place d'Obi Mikel, en 6. Quelqu'un aurait des infos sur le montant probable du transfert de Toure?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 03/06/2010, 22:23:46
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




Entre 20 et 25 Millions d'Euro. Mais ce sera vraisemblablement à Man City.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 03/06/2010, 22:31:32
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita






CITATION
Seville: Fabiano s’en ira

Luis Fabiano a affirmé qu’en juin 2011, quand son contrat avec le Fc Seville touchera à sa fin, il quittera le club andalou. Dans un entretien paru dans L’Equipe, le Brésilien a rappelé qu’il était déjà sur le point d’abandonner Seville l’an dernier pour s’en aller au Milan AC.

L’attaquant rappelle aussi qu’il a un objectif en tête actuellement: « Gagner la Coupe du Monde pour égaler Romario (1994) et Ronaldo (2002). Le Brésilien doit remporter le Mondial. C’est la même chose tous les quatre ans. Je suis prêt à affronter ce défi et aider mon équipe à égaler ces deux footballeurs ».


J'ai vu il y a pas longtemps ( une semaine maximum)qu'il aurait contacté Pato et qu'il aimerait le rejoindre au Milan AC « Je vais en parler à Del Nido (président du FC Séville) pour la dernière fois. Il y a un an, nous avions discuté de mon éventuel transfert à Milan. Là-bas, il y a Ronaldinho et Pato, deux amis avec qui j’aimerais vraiment jouer »
J'ai retrouvé ça, mais si je retrouve l'article d'où est tiré cet extrait je le met invisio2.gif

Soldado wub.gif convoité par Valence (on le savait) mais maintenant par l'Atlético pour remplacer Forlan en cas de départ de celui ci bien sur thumbsupzh9.gif
Source la Une de MARCA du 03-06-2010

Et les dirigeant de la Juve et l'Atlético se sont rencontrés pour le tranfert de Tiago l'ancien lyonnais pour un montant avoisinant les 8millions.
source:http://www.marca.com/2010/06/02/futbol/equ...1275510850.html

Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 03/06/2010, 22:32:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 04/06/2010, 20:17:07
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Laporta s'exprime sur les transferts de Yaya Touré et Cesc Fabregas: lien traduction
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/06/2010, 12:04:43
Message #60


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Echange Robinho-Zlatan ?

Selon le journal espagnol Sport, Manchester City réfléchit à l'idée de proposer un échange au FC Barcelone. Les Citizens pourraient inclure le Brésilien Robinho dans les négociations concernant Zlatan Ibrahimovic. Prêté à Santos depuis janvier, Robinho a clairement déclaré qu'il ne souhaitait pas retourner à City la saison prochaine. Se rappelant que le Barça s'était renseigné sur l'international brésilien l'hiver dernier, les dirigeants mancuniens envisageraient de réaliser cet échange.

Ainsi, City résoudrait deux problèmes : vendre Robinho et recruter un avant-centre de renommé international. Le Barça de son côté espère au moins récupérer 50 millions d'euros pour vendre son avant-centre suédois. Il y a six mois, les dirigeants catalans, notamment Pep Guardiola avait refusé de faire signer Robinho par peur de mettre en péril l'unité du vestiaire. Pas sûr que la situation ait changé depuis.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...nho-zlatan.html

****

Valence veut Soldado

L'intérêt de Valence pour André-Pierre Gignac se serait dissipé. Selon L'Equipe, lundi, le club castillan porte désormais son dévolu sur Roberto Soldado (Getafe) et devrait vite finaliser le transfert pour environ 10 millions d'euros, soit 5M de moins que ce que Toulouse demande pour Gignac.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...ut-soldado.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

126 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):