IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1224 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
smailov
* 09/11/2009, 14:34:53
Message #1081


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Les propos de Jorge Valdano concernant le conflit de Ronaldo sur le site officiel du Club




"Ce qui est de Cristiano Ronaldo est un cas médical. Il souffre d'un problème d'une certaine gravité qu'elle était sous des contrôles de différents médecins. nous nous souhaitons que qu'il pourrait jouer avec nous, mais si nous nous n'avions pas solliciter Ronaldo, c'est parce que vous voulions pas que la blessure s'aggrave. Attendre deux semaines, pour qu'il puisse retourner voir le docteur Van Dijk.", dit-il à Telemadrid.

En outre, en répondant aux microphones de La Sexta: "Le joueur est blessé. En tous cas les médecins de la Sélection Portugaise ont les portes du club ouvertes pour venir et vérifier l'état du joueur. Quoi qu'il en soit, ce lundi nous vous verrons tous les rapports."

"Nous devons nous rappeler que, pour défendre les couleurs du Portugal il a aggravé sa blessure, il est donc loin d'être un un joueur prêt à jouer. Répéter les erreurs et serait bien pire." a-t-il conclu.

Ce message a été modifié par smailov: 09/11/2009, 14:39:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 09/11/2009, 16:00:23
Message #1082


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




je ne voudrais pas être à ça place ! très critiqué en équipe national il a le cul entre deux chaises ! en espérant que cela s'apaise et surtout qu'il ne se reblesse plus cette année ! La plupart des portugais soutienne plutot le Réal mais je pense que Queiroz en à surtout besoin pour mettre la pression sur les Bosniaques ! De toute façon les toubibs portugais ne vont certainement pas le valider apte à jouer ! pas deux fois la même connerie !
Il faut se souvenir que Queiroz avait demandé à Ronaldo d'assister au dernier match contre Malte pour soutient Moral et que le Réal n'était pas d'accord ! Le fait qu'il soit assit en tribune aurait changer quelque chose ! Il ne passe pas ça journée au lit !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
1er-fan-du-real
* 10/11/2009, 12:30:41
Message #1083


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 233
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 8,441




Ronaldo ne veut pas jouer

Cristiano Ronaldo a confirmé aux médias espagnols qu'il n'était pas en état de jouer avec le Portugal.

La décision finale va probablement lui revenir. Dans la guéguerre que se livrent le Real Madrid et la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo est enfin intervenu. Le joueur a confirmé qu'il ne s'estimaient pas en état de jouer les barrages de la Coupe du Monde 2010 avec sa sélection contre la Bosnie.

Source : Sport 24

Eh ben voilà, nous qui trouvions CR9 tétu et l'envie insaisissable de jouer, il est resté raisonnable. thumbsupzh9.gif
Meme si ça reste à confirmer. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 10/11/2009, 14:41:28
Message #1084


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




10 Novembre 2009


CRISTIANO RONALDO ANNONCE OFFICIELLE




Le Real Madrid souhaite annoncer que Cristiano Ronaldo va voyager au Portugal pour se mettre de lui-même à la disposition du Staff médical de la fédération portugaise.

realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 10/11/2009, 14:48:51
Message #1085


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Source : Marca

CITATION
Cristiano Ronaldo: "No estoy para jugar"
Mientras CR9 no manifieste que quiere pasar el reconocimiento en Madrid, deberá ir
a Lisboa mañana • Portugal está convencida de que el jugador no se negará a viajar


c'est à n'y rien comprendre, s'il dit qu'il ne peut pas jouer, pourquoi se déplacer ???

Ce message a été modifié par samy49: 10/11/2009, 14:51:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moonkiller31
* 10/11/2009, 14:51:30
Message #1086


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 54
Inscrit : 26/08/2009
Membre No. : 8,969




sa me mets en rogne de savoir qu'il interrompe sa rééducation par un voyage inutile vraiment ce Carlos quiroz va causer la perte de ronaldo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 10/11/2009, 16:01:07
Message #1087


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Mais c'est quoi ce delire? Est-ce si difficile a compendre? Cristiano Ronaldo est blessé et ne peut pas jouer. Bon sang dans tout le Portugal y a pas "un" joueur qui peut le remplacer pour 1 match ou 2? C'est un truc de fou ca... Je suis convaincue que cette decision a été prise par un group de gros cons, arrogants, qui croient tout savoir mieux que les medecins. En plus Comme l'a indique quelqu'un il perd un temps precieux qu'il aurait pu utiliser a la réeducation. C'est degueulasse ce qu'il font. C'est un joueur sous contrat non? Pourquoi le Real ne leur dis pas un "NON" simple et cru? En tout cas, si CR9 manque le classico je ne leur pardonnerais jamais, au portuguais et a l'administration du club qui fait preuve de passivité face a cette situation. mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 10/11/2009, 16:24:10
Message #1088


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375





Ca eclairci la situation...

http://video.eurosport.fr/football/qualif-...355/video.shtml
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 10/11/2009, 18:37:24
Message #1089


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




Après une longue dispute entre le Real Madrid et le Portugal concernant la disponibilité de Ronaldo, ce dernier est donc arrivé au Portugal afin d'être examiné par les médecins de la sélection portuguaise.

Source : As y Marca tongue.gif

Ce message a été modifié par Sissino: 10/11/2009, 18:38:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 10/11/2009, 18:55:26
Message #1090


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




CITATION(Robinhoforever @ 10/11/2009, 16:01:07 ) [snapback]288662[/snapback]
Mais c'est quoi ce delire? Est-ce si difficile a compendre? Cristiano Ronaldo est blessé et ne peut pas jouer. Bon sang dans tout le Portugal y a pas "un" joueur qui peut le remplacer pour 1 match ou 2? C'est un truc de fou ca... Je suis convaincue que cette decision a été prise par un group de gros cons, arrogants, qui croient tout savoir mieux que les medecins. En plus Comme l'a indique quelqu'un il perd un temps precieux qu'il aurait pu utiliser a la réeducation. C'est degueulasse ce qu'il font. C'est un joueur sous contrat non? Pourquoi le Real ne leur dis pas un "NON" simple et cru? En tout cas, si CR9 manque le classico je ne leur pardonnerais jamais, au portuguais et a l'administration du club qui fait preuve de passivité face a cette situation. mad.gif



c'est idiot mais c'est comme ça ! on selectionne un joueur. le joueur se rend avec l'avis médical du club. Le médecin de la sélection confirme ou pas ! Diaby d'Arsenal blessé selon Wenger et finalement intégré à l'équipe de France ! Apte !
En règle générale quand le club donne comme information que le joueur est blessé il n'est pas sélectionné.
A mon avis c'est Queiros qui veut punir le Réal qui avait interdit à Ronaldo d'assiter au match contre Malte !
Je rappelle que d'après la Fifa même si c'est le club qui paye le joueur une selection est toujours au dessus des clubs !
Domenech aurais pu selectionner Ribery .
Tout ça c'est des gamineries rage3.gif
allez retour Madrid Lisbonne pour rien c'est pas bon pour la planète !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 10/11/2009, 19:21:07
Message #1091


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,209
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Selon MARCA; on apprend que Cristiano est revenu à Madrid et ne jouera pas les 2 matchs de barrages avec le Portugal.

Les médecins portugais ayant fait d'autres examens, ils ont approuvé le fait que Crisitiano est encore blessé et n'est donc pas en mesure de jouer les barrages.

Cristiano est donc à Madrid et va poursuivre sa récupération.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 10/11/2009, 19:25:51
Message #1092


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(hams @ 10/11/2009, 18:21:07 ) [snapback]288712[/snapback]
Selon MARCA; on apprend que Cristiano est revenu à Madrid et ne jouera pas les 2 matchs de barrages avec le Portugal.

Les médecins portugais ayant fait d'autres examens, ils ont approuvé le fait que Crisitiano est encore blessé et n'est donc pas en mesure de jouer les barrages.

Cristiano est donc à Madrid et va poursuivre sa récupération.

Excellente nouvelle alors biggrin.gif. Notre staff médical et le club a eu raison biggrin.gif. Ronaldo pourra donc revenir plus tôt smile.gif.

Ce message a été modifié par Sissino: 10/11/2009, 19:26:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 10/11/2009, 19:32:47
Message #1093


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Tout est bien qui finti bien pour nous, honte au sélectionneur Portugais pour avoir douté de l'intégrité et du professionnalisme du joueur. J'espère que le Portugal sera qualifié...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
#Robson'
* 11/11/2009, 01:23:32
Message #1094


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,280
Inscrit : 28/06/2007
Membre No. : 1,606
Joueur(s) Préféré(s): Robinho Powwaa




Cristiano Ronaldo est a Madrid




La Federacion Portuguaise a confirmé le bléssure du joueur, qui ne pourra pas joué avec son équipe national.

Cristiano Ronaldo était a Lisbonne mardi pour se soumettre a une évaluation par l'équipe médicale portuguaise. Après l'évaluation il ont conclu que le joueur n'était pas en asser bonne condition fisique pour participer au deux prochaine rencontres de son équipe, d'après la publication dans la page web de la Federacion Portuguaise de Football, qui dissent le joueur en bonne et rapide récupération.

Cristiano Ronaldo a exprimé sa frustrasion ne pas pouvoir participer a ces deux rencontres tant importantes pour sa sélection : "Mais les choses sont comme elle sont et la situation dans la quelle je me trouve actuellement ne me permet pas de joué".

Le joueur encouragera ses coéquipier au Portugal mais ne pourra participer a aucune des deux rencontres.

RealMadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 12/11/2009, 01:18:21
Message #1095


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244





Mondial 2010 - Le Real n'autorisera pas Ronaldo à partir



Alors que le sélectionneur portugais est passé outre l'avis des médecins et a intégré Cristiano Ronaldo dans sa liste pour les barrages, le Real Madrid a assuré qu'il ne laisserait pas partir en sélection.
9 nov. 2009 14:30:29
Le ton monterait-il encore d'un cran entre le Portugal et le Real Madrid ? Alors que les Merengue avaient clairement laissé comprendre qu'ils ne souhaitaient pas que Cristiano Ronaldo soit sélectionné pour les barrages, afin qu'il puisse reposer sa cheville, Carlos Queiroz a outrepassé ce conseil et a bien intégré le Ballon d'Or, en espérant que sa blessure ne serait alors qu'un mauvais souvenir. Mais le Real Madrid n'est pas de cet avis-là et l'a de nouveau fait savoir. Le médecin madrilène a ainsi fait savoir à son joueur que s'il effectuait un retour précipité à la compétition, il pourrait le payer au prix fort et risquer une convalescence bien plus longu

longue... peut-être même rater la Coupe du monde 2010 !

"Cristiano Ronaldo n'ira pas au Portugal" peut-on lire dans les colonnes de Marca qui rapporte les propos d'un porte-parole. "Il ne partira pas d'ici. Lundi, nous avons envoyé tous les tests médicaux à la fédération portugaise, avec nos résultats et ceux du Dr Niek van Diyk en Hollande, qui ont clairement expliqué que Cristiano Ronaldo est blessé et qu'il ne pourra pas jouer." L'affrontement entre la sélection et le club n'est semble-t-il donc pas fini. Mais une chose est sûre, le Real ne lâchera pas l'affaire, d'autant plus que c'est déjà avec le Portugal que Ronaldo avait aggravé sa blessure, face à Malte...

Source Goal.com

Ce Queiroz c'est le roi des imbéciles, il veut traîner CR9 jusqu'en Bosnie, le blesser pour toute la saison, là il aura atteint son objectif et enfin l'achever en AFS mortdr.gif

Un seul mot:

STUPIDE

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 12/11/2009, 01:19:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/11/2009, 12:36:47
Message #1096


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,893
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@El Boss del Real : c'est une info qui date de plusieurs jours. L'affaire Ronaldo est réglée, il est à Madrid et le Portugal a renoncer à le convoquer, tout est écrit dans les précédents posts.

Vu que le topic de Cristiano Ronaldo est très lu, je le répète une nouvelle fois, merci de ne pas reprendre des infos de goal.com, certes parfois elles sont vrai mais ça ne fait que reprendre les infos de As et Marca un ou deux jours plus tard.

Cristiano Ronaldo est à Madrid, il récupère et observe un repos d'une quinzaine jours. Il sera peut être dispo pour le clasico mais pour l'instant on ne sait rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 12/11/2009, 17:32:32
Message #1097


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Très bonne nouvelle en effet. Il n'y a plus qu'à esperer que son équipe nationale se qualifie et qu'il revienne vite et notamment pour le clasico. On aura besoin de toutes nos forces pour battre Barcelone au Camp Nou.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 12/11/2009, 19:11:50
Message #1098


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




Une petite info figure sur la Une de Marca et est assez intéressante. En effet, depuis 43 jours que Cristiano Ronaldo est blessé il est toujours le meilleur buteur de l'équipe. Info à comprendre comme on le veut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
puma
* 12/11/2009, 19:18:44
Message #1099


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 157
Inscrit : 26/10/2009
Membre No. : 10,203
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Benzema Drenthe Iker Lass




CITATION(Reighs @ 12/11/2009, 19:11:50 ) [snapback]289253[/snapback]
Une petite info figure sur la Une de Marca et est assez intéressante. En effet, depuis 43 jours que Cristiano Ronaldo est blessé il est toujours le meilleur buteur de l'équipe. Info à comprendre comme on le veut


C'est vraiment incroyable en effet. Sa m'embouche un coin sincerement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/11/2009, 21:15:50
Message #1100


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,893
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Cristiano Ronaldo souhaite revenir à temps pour le Barça. Il assure qu'il aimerait bien jouer contre le Racing et Zurich pour voyager à Barcelone en parfaites conditions. "J'ai envie de jouer contre le Barça. Avant, il y a des matchs importants comme le Racing et Zurich. Il faudra gagner ces deux matchs car c'est très important". a expliqué le portugais présent dans un cadre promotionnel entre le Real Madrid et Saudi Telecom ou il y avait aussi Florentino Perez, Zidane, Valdano et Mahamadou Diarra.

Cristiano Ronaldo ne se considère pas comme un sauveur : "Tous les gens parlent de ça mais je l'ai dit plusieurs fois que je ne suis pas un sauveur, je ne suis pas le sauveur de la patrie. Je suis un joueur qui souhaite aider son équipe à gagner".

Concernant sa blessure à la cheville droite, Cristiano Ronaldo reconnait qu'il se sent mieux et qu'il n'a jamais pensé à faire une opération : "C'est ce qui se disait dans la presse mais je n'ai jamais parlé d'opération. Je suis tranquille et chaque jour je récupère de mieux en mieux. Je pense que la semaine prochaine je devrais m'entrainer avec le groupe".

CR9 est revenu sur l'élimination du Real en Copa del Rey : "Tout ça c'est passé. Nous avons perdu et maintenant il faut penser au présent. Dans le football, il peut se passer des choses comme ça. Il faut aller de l'avant et nous avons deux compétitions que nous souhaitons gagner. C'est clair que nous voulions continuer notre parcours en Copa mais c'est ainsi, parfois dans le football il y a des surprises. Il faut continuer à travailler et penser maintenant à la Liga et à la Champion's League".

Malgré que Ronaldo ne puisse pas jouer contre la Bosnie, il va encourager ses coéquipiers depuis les tribunes, il devrait être présent à Lisbonne : "Je vais encourager mes coéquipiers. Je suis sur qu'on ira au Mondial". conclut le portugais.

Source : Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1224 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):