IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 14 15 16 17 18 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Manchester City : 1-2, 1/8eme Champion’s League - Isco
Jojo97
* 27/02/2020, 09:10:55
Message #301


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Les gars il nous restait encore la level up du sois disant quand on jou en ligue des champions... Mais même ça.. Ça nous sauvé plus.. Au bout d'un moment les détails du genre ne sauvent plus personne.. Ilf ait faire un travail de fond maintenant.. Refaire une équipe et mettre de la tune sur la table.. Pérez semble a bout.. On est perdu Zidane n'arrive plus à nous sauver les miches.. Il bricole..

Je prends du recul le réal jou trop sur mon humeur.. Je vis une sale journée. Et je crains que sa sera pareil encore après le classico.. On ne fait plus peur à personne..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 27/02/2020, 09:23:07
Message #302


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,171
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Peut-être qu'on se voit trop beau ici à critiquer les autres équipes, mais je me demande si on était pas fan de cette équipe. On est Liverpool, Bayern ... on tire le Real on se dirait quoi ? Perso j'aurais dit c'est un bon tirage tellement c'est faible quoiqu'ils peuvent avoir un sursaut d'orgueil mais ils n'ont pas le niveau .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 27/02/2020, 10:09:32
Message #303


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(Jojo97 @ 27/02/2020, 09:10:55 ) *
Je prends du recul le réal jou trop sur mon humeur.. Je vis une sale journée. Et je crains que sa sera pareil encore après le classico.. On ne fait plus peur à personne..



Pareil pour moi, je me lève dégoûté la et en plus je regarde ça parle partout du roi Guardiola qui est venu dans sa maison ...

Bref il reste le match retour et même si je suis d accord, qu’il faut dégager des joueurs de cette équipe construire avec du nouveau, se débarrasser de certains cadres qui ont fait leurs temps ici. Mais j’espère quand même un gros match au retour et une qualification, même si je vais encore avoir le moral dans les chaussettes en quart après.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 27/02/2020, 10:41:05
Message #304


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




CITATION(lacasa-blanca @ 27/02/2020, 10:09:32 ) *
Pareil pour moi, je me lève dégoûté la et en plus je regarde ça parle partout du roi Guardiola qui est venu dans sa maison ...

Bref il reste le match retour et même si je suis d accord, qu’il faut dégager des joueurs de cette équipe construire avec du nouveau, se débarrasser de certains cadres qui ont fait leurs temps ici. Mais j’espère quand même un gros match au retour et une qualification, même si je vais encore avoir le moral dans les chaussettes en quart après.


J'espere aussi mais j'ai peur d'esp^éré pour rien.. Cela me rappel toutes ces femmes a qui j'ai donné de l'espoit alors que je savais des le début que ca n'irai pas plus loin confu.png

Quel désastre..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 27/02/2020, 10:52:41
Message #305


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 867
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Ya plus rien a espérer la, tu perds 2-1 chez toi et perds Ramos.

En tout cas encore un match ou Isco est titulaire et encore une défaite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stix
* 27/02/2020, 10:56:06
Message #306


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 06/04/2016
Membre No. : 18,866
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Ronaldo




Il suffit de voir les cotes du match retour pour voir à quel point on est pas respecté en Europe, le Real est 5.20 bordel...
L'espoir est permis malgré tout quand je vois qu'United s'est imposé 2-1 là-bas mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 27/02/2020, 11:02:57
Message #307


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




On est plus respecté par personne.. les cotes sont a l'image de l'équipe ya que perez et zidane qui pense qu'on vaut un peu plus..

il nous reste que le classico pour sauver notre saison mais vu la chatte qu'on a.. on est capable de foutre aussi en l'air notre derniere petite chance ce week end.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Smoove
* 27/02/2020, 11:07:40
Message #308


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 47
Inscrit : 28/08/2019
Membre No. : 19,380




Au clasico faut arreter les conneries et faire jouer Brahim, il peut creer le danger avec une passe ou une action individuelle, faut lui donner sa chance et arreter avec les bale, vasquez, rodrygo.... Oui l'équilibre c'est bien mais a un moment faut attaquer et arreter de centrer a benzema et isco..., meme james je le prefere a isco, lui au moins il crée le danger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 27/02/2020, 11:18:06
Message #309


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 867
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Isco c'est une catastrophe clairement.

Mais bon devant a part Vini qui crée des choses ya que des Casper, personne apporte du danger, Isco c'est une copie conforme de Karim sauf qu'il joue pas au même poste.

Et on a un génie de coach qui trouve le moyen de dire a ces latéraux de monter et de balancer des centres.....pour Isco, Karim et Vini.....

Guardiola hier il a renié sa philosophie car il a compris que le match serait hyper simple juste en attendant et en profitant des erreurs, bravo a lui, pour une fois qu'il fait preuve de pragmatisme.

En 3 semaines on va tout perdre, comme l'année dernière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Smoove
* 27/02/2020, 11:28:40
Message #310


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 47
Inscrit : 28/08/2019
Membre No. : 19,380




CITATION(Aporla15 @ 27/02/2020, 11:18:06 ) *
Isco c'est une catastrophe clairement.

Mais bon devant a part Vini qui crée des choses ya que des Casper, personne apporte du danger, Isco c'est une copie conforme de Karim sauf qu'il joue pas au même poste.

Et on a un génie de coach qui trouve le moyen de dire a ces latéraux de monter et de balancer des centres.....pour Isco, Karim et Vini.....

Guardiola hier il a renié sa philosophie car il a compris que le match serait hyper simple juste en attendant et en profitant des erreurs, bravo a lui, pour une fois qu'il fait preuve de pragmatisme.

En 3 semaines on va tout perdre, comme l'année dernière.


Isco et Benzema lol, Isco il n'élimine personne en plus d'être un passeur médiocre, sérieux moi j'essaierai de jouer avec avec un 4231, avec Brahim James Jovic Vini faut marquer et creer le danger et arreter la baballe milieu a 5 qui ne sert a rien, c'est une honte le real qui n'arrive plus a marquer avant ca marcher pour zidane parce qu'il y'avait Ronaldo pour mettre les centres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 27/02/2020, 11:30:52
Message #311


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Smoove @ 27/02/2020, 11:07:40 ) *
Au clasico faut arreter les conneries et faire jouer Brahim, il peut creer le danger avec une passe ou une action individuelle, faut lui donner sa chance et arreter avec les bale, vasquez, rodrygo.... Oui l'équilibre c'est bien mais a un moment faut attaquer et arreter de centrer a benzema et isco..., meme james je le prefere a isco, lui au moins il crée le danger.


En soit on a pas vraiment d'équilibre car on joue que sur le côté gauche et Carvajal se retrouve tout seul à droite et en plus il fait n'importe quoi.

Sinon je suis d'accord que Kroos aurait dû rentrer pour sécuriser plus le score mais pour moi ce n'est pas surprenant qu'il n'est pas était titulaire car ça fait plusieurs matchs qu'il est moins bon. Casemiro et lui ont l'air d'être complètement cramé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 27/02/2020, 12:05:40
Message #312


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,663
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Aussi lointain que je me souvienne, on a jamais renversé un resultat négatif à domicile dans un match à élimination direct en CL... C'est ce qui m'enrage le plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 27/02/2020, 12:21:18
Message #313


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(rocky @ 27/02/2020, 12:05:40 ) *
Aussi lointain que je me souvienne, on a jamais renversé un resultat négatif à domicile dans un match à élimination direct en CL... C'est ce qui m'enrage le plus


Ça fait longtemps qu’on reçoit au retour aussi c’est pour ça, mais bon actuellement on est meilleurs à l’extérieur qu’à domicile.
Après on va pas faire les fous, on a besoin de 3 buts au moins (parce que City va marquer c’est sûr), et je ne vois pas comment ça pourrait se faire avec notre attaque. Va falloir se concentrer sur la Liga et puis c’est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 27/02/2020, 12:26:21
Message #314


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Souly @ 25/02/2020, 14:23:43 ) *
Les gros match se gagnent au milieu. J'espère il va mettre Isco aussi. Si tu gagne la bataille au milieu tu gagne le match.

On a eu la balle, on a perdu.

CITATION(Kakashi'H @ 25/02/2020, 19:31:45 ) *
C’est une faute professionnelle si on marque pas au moins 2 contre cette défense, je viens de voir leur liste des convoqués, au milieu c’est du lourd mais derrière c’est pas digne d’un club qui veut faire quelque chose en CL.
Je reste confiant perso, les joueurs vont se mettre au niveau auquel on les attend !

Dommage ils se sont pas mis au niveau, et on a pas mis deux buts mais l'idée était là vu que déjà leur défense est pas géniale mais en + ils en perdent un sur blessure et font des cadeaux digne de bug de fifa.

CITATION(Loranais @ 26/02/2020, 18:59:10 ) *
On va leur marcher dessus aujourdhui

Hala Madrid


'ffectivement

N'empêche ce match c'est quand même con, en était guez comme d'hab fc centre crew, on arrive à marquer avec la complicité de leur défense, mais on est incapable de tenir un score. Comme depuis 3 ans on sent que dès qu'un adversaire abdique pas, on nous souffle dessus et le château carte s'écroule. Y'a pas un tueur devant pour sauver les miches en mettant un triplé salvateur.

Globalement on a les même soucis que d'hab : on est +- au niveau au milieu (c'est sérieux, c'est pas joga bonito mais on fait peut d'erreur de transition) mais dès que y'a de la vitesse on concède des occasions XXL. City avec un peu d'adresse (et un Courtois moins en forme), ils peuvent en mettre facile 3 en première mi-temps quand nous on a une occasion (sur un FC Centre crew qui a failli marcher, arf, quel dommage...ou quel karma?). Quand même entre celle à la 20e et le sauvetage sur la ligne à 45e, on est déjà dans les cordes en fait.

Et en deuxième bah la pression s'accentue après qu'on ouvre le score (cette succession de fails de leur défense, j'ai cru voir les enfants du losc cette année en ldc), City redouble les combinaisons, met plus de vitesse, ça perfore, on en prend deux assez logiquement. Y'a rien à dire que le but de Jesus, Ramos se retrouve à sauter en reculant, c'est mort pour lui. Carnaval dans ses œuvres, mdr la réaction de Case il en revient pas de ce nobrainisme total. En soit c'est pas étonnant, c'est un joueur qui court partout, se donne, mais en terme de rigueur et de placement ça a jamais été le feu. On aurait même pu prendre le troisième juste derrière mais on préfère prendre un rouge. A voir si c'est un bon calcul. Un retour à l'extérieur avec une défense qui a assez peu joué ensemble cette année, peut être même pourquoi pas Marcelo titulaire pour le fun (c'est p't sa dernière CL au Real, ZZ est un sentimental )

"On avait fait le plus dur, après on a été meilleur". 'ci ZZ, faudra voir où on a été meilleur en soit car si ça c'est être meilleur, on a pas fini de les enchainer les purges.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 27/02/2020, 12:27:57
Message #315


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,029
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Smoove @ 27/02/2020, 11:28:40 ) *
Isco et Benzema lol, Isco il n'élimine personne en plus d'être un passeur médiocre, sérieux moi j'essaierai de jouer avec avec un 4231, avec Brahim James Jovic Vini faut marquer et creer le danger et arreter la baballe milieu a 5 qui ne sert a rien, c'est une honte le real qui n'arrive plus a marquer avant ca marcher pour zidane parce qu'il y'avait Ronaldo pour mettre les centres.


Tu te rends compte que tu réclames du temps de jeu pour des gars qui ne jouent jamais ou presque et qui n'ont de fait jamais rien prouvé. Le Real peut-il franchement s'en sortir avec les quatre que tu cites ? James il est fini, Brahim il débute, Jovic c'est une erreur totale de casting et Vini ça devrait être un remplaçant au Real, rien d'autre pour l'instant. Faut être honnête, notre banc ne vaut pas grand chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 27/02/2020, 12:31:05
Message #316


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




CITATION(Kakashi'H @ 27/02/2020, 12:21:18 ) *
Ça fait longtemps qu’on reçoit au retour aussi c’est pour ça, mais bon actuellement on est meilleurs à l’extérieur qu’à domicile.
Après on va pas faire les fous, on a besoin de 3 buts au moins (parce que City va marquer c’est sûr), et je ne vois pas comment ça pourrait se faire avec notre attaque. Va falloir se concentrer sur la Liga et puis c’est tout.


Aprés si on perd contre Barcelone ce week-end, elle risque d'être compliqué à aller chercher cette Liga. C'est incroyable comment on à réussi à autant se mettre dans une sale situation en deux semaines et la blessure d'Hazard c'est la cerise sur le gâteau pire truc qui pouvait nous arriver, le mec se blesse jamais en sept ans de Premier League pour passer sa première saison chez nous à l'infirmerie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 27/02/2020, 15:24:03
Message #317


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Le problème d'attaque, on l'avait de même lors du début de saison, et si je me souviens bien, ce qui nous a le plus réussi ce moment là c'était un pressing haut agressif contre Seville au Sanchez Pizjuan. On a soudainement acquis la capacité a marquer des buts et on a en même temps réussi a avoir une défense solide. Hier notre but viens d'une récupération haute, aussi. Peut être que c'est ce qu'il nous faut en ce moment : un pressing très haut agressif.

Ce message a été modifié par Neiam: 27/02/2020, 15:25:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akaruiz
* 27/02/2020, 15:27:18
Message #318


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 680
Inscrit : 28/01/2007
Lieu : Charleroi - BE
Membre No. : 965
Joueur(s) Préféré(s): Vini Jnr - Lukita - KBNueve




Je lis à gauche à droite : il faut jouer avec Brahim, jouer avec Jovic Benz devant, bla bla

On est le REAL MADRID bordel, alors des Brahim Jovic Vini and co, ils n'ont rien a faire chez nous.

Si on ne fait plus peur à personne, c'est lié à ca aussi.

A l'époque on avait Minimum 2 Top Player par ligne.

Benzema Cristiano / Di Maria Alonso / Pepe Ramos, etc etc

Ajd on a plus rien, si des top players sur la fin. A un moment il faut investir dans du lourd et plus taper 30M sur des pseudo stars brésilienne.

Ca fait un bail qu'on aurait du investir sur du Neymar, Mbappe, Verrati, DeBruyne, etc.

La depuis 2 3 ans on ne fait que "limiter la casse", alors qu'on est sensé rouler sur tout le monde.

Je veux le retour d'un grand Real Madrid avec de gros transferts, pas 10 transferts mais 1 ou 2 bien réfléchis.

Le plan "recrutement de jeunes" il est passé, on a bien fait, mais mnt il faut passera autre chose.

Je veux voir personnelement à Madrid cet été : Sancho - Haaland MINIMUM. Mbappe en plus et c'est top.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 27/02/2020, 15:34:52
Message #319


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,029
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Neiam @ 27/02/2020, 15:24:03 ) *
Le problème d'attaque, on l'avait de même lors du début de saison, et si je me souviens bien, ce qui nous a le plus réussi ce moment là c'était un pressing haut agressif contre Seville au Sanchez Pizjuan. On a soudainement acquis la capacité a marquer des buts et on a en même temps réussi a avoir une défense solide. Hier notre but viens d'une récupération haute, aussi. Peut être que c'est ce qu'il nous faut en ce moment : un pressing très haut agressif.


Oui c'est la bonne solution actuellement, mais il ne faut pas le relâcher et avec notre banc... et Bale c'est cuit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/02/2020, 15:45:24
Message #320


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je ne sais pas ce qui il s'est passé dans ma tête mais j'étais persuadé qu'on avait perdu 3-1 .

Du coup pour le retour , j'y crois encore .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  « < 14 15 16 17 18 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):