IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

202 Pages V  « < 165 166 167 168 169 > »   
Closed TopicStart new topic
> Francisco Alarcón Isco à Seville
Spartiate7
* 15/01/2019, 19:03:20
Message #3321


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Marcelo est la tactique et un des hommes clefs du jeu mais son côté non défense a posé des problèmes et seul Zidane (et aux qualités extraordinaires de Ramos + le travail sous-estimé de Kroos) a créé un collectif ou ça ne posait pas de problème, quitte à limiter la production offensive d’un Kroos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/01/2019, 21:29:06
Message #3322


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




realmasha et guti14, soit vous discutez tranquillement, soit vaut mieux vous ignorer, sinon ça va se chauffer et se finir en insultes encore cette histoire. Merci.

Sinon Solari en a marre du sujet Isco, il l'a bien montré en conf de presse aujourd’hui, 3 questions sur Isco aujourd’hui et Solari a répondu en 19 secondes.
https://as.com/futbol/2019/01/15/primera/15...amp;m4=bm9ybWFs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 19/01/2019, 09:21:58
Message #3323


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




D'après Marca, Solari a le soutien de Perez dans son "conflit" avec Isco, et aurait déjà décidé de le vendre en été pour faire des sous histoire de pouvoir acheter les joueurs qu'il cible (Hasard, Eriksen, Kane...)

Je suis sur mon tel donc la flemme de poster le lien mais wallah ils ont dit ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 19/01/2019, 14:15:10
Message #3324


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Skyreal @ 19/01/2019, 09:21:58 ) *
D'après Marca, Solari a le soutien de Perez dans son "conflit" avec Isco, et aurait déjà décidé de le vendre en été pour faire des sous histoire de pouvoir acheter les joueurs qu'il cible (Hasard, Eriksen, Kane...)

Je suis sur mon tel donc la flemme de poster le lien mais wallah ils ont dit ça.

On le sentait venir de toute façon. La s'il arive à prendre minimum 70 sur Isco et 80 sur bale plus le 300M prévu pour le recrutement bah il a de quoi satisfaire le publique et Isco sera vite oublier .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/01/2019, 15:55:39
Message #3325


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Genre Solari sera là l'année prochaine lol . Il est trop fort tonton .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 19/01/2019, 15:56:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 19/01/2019, 15:57:43
Message #3326


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,998
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(guti.haz14 @ 19/01/2019, 15:55:39 ) *
Genre Solari sera là l'année prochaine lol . Il est trop fort tonton .

Plutôt la version 2.0 de Solari cad Mourinho mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 19/01/2019, 16:34:04
Message #3327


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Erwin67 @ 19/01/2019, 14:15:10 ) *
On le sentait venir de toute façon. La s'il arive à prendre minimum 70 sur Isco et 80 sur bale plus le 300M prévu pour le recrutement bah il a de quoi satisfaire le publique et Isco sera vite oublier .


Si Pérez vend Isco c’est une fois de plus pour protéger sa femme Gareth Bale. Toujours pareil ce président, heureusement que Zidane et Ancelotti lui ont fait tout gagner car ses choix personnel ont toujours été catastrophique. Une plaie ce mec côté sportif qui pense avoir une connaissance accru du football.

Dommage que Zidane a une fois de plus été classe et n’a rien révéler des décisions qui l’ont poussé à quitter le club car ça parle de plus en plus du désaccord entre Zidane qui voulait vendre Bale et garder Ronaldo et Pérez qui voulait faire l’inverse... Avec bien évidemment la superbe campagne cette été « Bale centre du projet » rien que d’en parler ça me fou la gerbe.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 19/01/2019, 16:35:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 04/02/2019, 15:42:17
Message #3328


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Situation compliqué pour Isco, il est clairement mis a l'ecart par Solari mais c'est dommage de se passer d'un joueur comme lui au lieu de tout faire pour le recuperer, j'ai l'impression qu'il y a un prob personnel entre les deux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 04/02/2019, 16:01:07
Message #3329


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Baljic @ 04/02/2019, 15:42:17 ) *
Situation compliqué pour Isco, il est clairement mis a l'ecart par Solari mais c'est dommage de se passer d'un joueur comme lui au lieu de tout faire pour le recuperer, j'ai l'impression qu'il y a un prob personnel entre les deux.

Son problème c'est qu'il y a deux joueurs moins talentueux qui lui sont passé devant car apportent beaucoup plus que a notre jeu, Valverde est plus solide et apporte ce plus physique a la récupération tandis que Ceballos apporte de la percution et cette remonté de balle a grande vitesse qu'isco n'a pas.


Hier j'ai vu une action de ceballos ou a un moment il est par terre mais fait un retourné pour quand même mettre le pied et enlever le ballon a un adversaire, j'ai direct pensé a isco en me disant que lui n'aurait jamais cette grinta.


Alors serte Ceballos ou Vazquez ont 1000 fois moins de talent, mais en cette période de crise ils apportent 1000 fois plus que nos joueurs sois disant cracks.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 05/02/2019, 00:32:15
Message #3330


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




On parle d'un nouveau geste de Isco à sa rentrée dans le vestiaire après la fin du dernier match. Il n'est pas allé saluer Chendo le délégué du terrain quand celui-ci lui tendait la main:



C'est vrai que je comprends Solari mais dans sa gestion cela reste très tendu entre lui Isco et la presse...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 05/02/2019, 01:26:13
Message #3331


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




Soyons franc a quel moment Isco a été incroyable avec le maillot du Real ?

Six mois sous Zidane quand il jouait avec l'équipe "B" qui jouait les matchs de championnat

C'est tout
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/02/2019, 01:44:16
Message #3332


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Oé et dans 2 matchs Vini aura plus prouvé qu'Isco au Real .

Si t 'es amnésique allume youtube , c'est ce que je fais tous les matins en faisant ptit dej mes mômes , une vidéo d'Isco et la journée passe mieux .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 05/02/2019, 09:26:31
Message #3333


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Isco est beaucoup plus important pour le Real que ne l’a jamais été Solari. Ce matin quand je lisais sur As que Ceballos est le remplaçant désigné de Modric (donc pas besoin d’Eriksen), je me suis dit que sa continuité n’en était que renforcée.

De toute les façons Solari à la côte en ce moment suite aux choix (courageux) qu’il a fait et aux résultats de l’équipe. Soit la fin de saison se passe bien (en particulier ce mois de février) et tout le monde criera au génie soit il saute. Pour l’instant je le vois plus se faire remercier au mois de juin.. Dans ce cas-là Isco restera sinon il finira chez des anglais pour 80 millions.

Qui l’eut cru, le 12e homme qui finit entraîneur du Real. J’aurais tout vu...

Edit : J’invite ceux qui se demandent ce qu’il a réellement apporté à revoir son entrée lors de la Decima, l’époque des quartes 10 d’Ancelotti ou simplement les deux dernières saisons. Il a certes tendance à trop garder la balle mais qu’est-ce qu’il est bon dans la conservation, les petits espaces où le dribble. Se séparer d’un joueur à 26/27 ans c’est du suicide tant il devient bon à maturité.

Et puis on le connaît tous il a déjà un sacré palmarès, le garder ne coûte rien. En revanche, les Vinícius, Brahim Ceballos on n’en sait rien et on ne peut pas baser l’avenir du club sur des mecs qui peuvent s’écraser lamentablement.

Donc pour moi, oui Isco doit rester.

Ce message a été modifié par Manolo4: 05/02/2019, 09:37:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/02/2019, 11:17:26
Message #3334


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(suprareal @ 05/02/2019, 00:32:15 ) *
On parle d'un nouveau geste de Isco à sa rentrée dans le vestiaire après la fin du dernier match. Il n'est pas allé saluer Chendo le délégué du terrain quand celui-ci lui tendait la main:



C'est vrai que je comprends Solari mais dans sa gestion cela reste très tendu entre lui Isco et la presse...

Il a démenti en postant une photo des deux dans le vestiaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 05/02/2019, 12:12:43
Message #3335


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(AporLa14 @ 05/02/2019, 01:26:13 ) *
Soyons franc a quel moment Isco a été incroyable avec le maillot du Real ?

Six mois sous Zidane quand il jouait avec l'équipe "B" qui jouait les matchs de championnat

C'est tout
C'est tout de même effarant, cette capacité que certains ont à occulter l'Histoire...

Que tu ne sois pas d'accord et que tu veuilles nuancer l'argumentaire d'un membre, soit. Mais avec une affirmation pareille, qui soit dit en passant est absolument fausse, le débat est biaisé d'entrée...

Pour en revenir à Isco, je suis vraiment curieux de savoir ce qui a bien pu se passer entre S. Solari et lui pour que l'on en arrive à une telle situation. Chacun doit probablement avoir ses torts.

Pour autant, je ne vois pas l'Argentin manifester l'envie de lui donner sa chance. Je croise les doigts pour que l'on ne fasse pas l'erreur de se séparer d'un tel joueur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/02/2019, 12:59:34
Message #3336


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Mdr, je repense à tous ces postes "les videos YT ça ferait passer une chèvre pour un super joueur", ça sort ce genre de chose à chaque fois que qq poste une vidéo YT pour un joueur. Si ça en est à parler de vidéo YT pour sauver le bilan d'Isco au Real, c'est que ce bilan doit être sacrément guez. Titulaire avec personne sauf absence d'un autre joueur pour blessure ou méforme, remis au banc. En étant le goldenboy de sa génération, avec la marque "grande jugador espagnol el mejor fuchblall del mundo, champions du monde les frer".
2-3, 6 en était très gentil, mois de très haut niveau sur 5 ans. La saison où il est le mieux, il fini quand même 12e temps de jeu. Comment tu peux être le mec le plus important de la saison en ayant le 12e temps de jeu? En ayant fait les buts décisifs, les passes ? C'est pas le cas. En ayant été le catalyseur du jeu sur 20 minutes ? Sur 10 mois ? En étant gentil en peut dire il a été un remplaçant très important sur la fin de saison, deux très beau match de ldc contre l'atletico, mais plus important que les vrais titulaires? que les Case, Modriche, Ramos, Marcelo, Carvajal, Ronaldo bien sûr? Tiens, 12e temps de jeu, 12e homme...Solari, 12e homme, et alors ? Faut absolument être un ex ballon d'or pour entraîner correctement ? Pour avoir des idées et des principes ?

Sinon les médias et leurs conneries à vouloir analyser les moindres faits et gestes des joueurs, en ayant aucun tenant et aboutissant de ce qu'ils ont vu...C'est comme leur truc de vouloir écouter toute conversation, lire sur les lèvres...Qu'ils arrêtent c'est ridicule. Qu'ils jugent déjà le sportif, y'a beaucoup à dire déjà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 05/02/2019, 14:07:54
Message #3337


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




Je n’occulte absolument pas l’histoire.

Comme le vois aussi realmasha, Isco c’est 6 mois exceptionnel avec la tunique madrilène.

6 mois ou il a su gagner sa place en championnat pour finir dans l’equipe LDC, grace aux mauvaises performances et aux blessures de Bale tout de même.

Le reste du temps il a été soit remplacant, soit quelquonque.

Alors a son meilleur niveau, oui, il est indiscutable.

Mais son leilleur niveau on l’a vu 6 mois en 5 ans.

Et je vous rappel qu’il a eu sa chance cette saison avec Lopetegui qui voulait construire l’equipe autour de lui, et encore une fois il a décu.

Il y a des gens bien plus méritant a commencer par Vinicius.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/02/2019, 14:17:09
Message #3338


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le problème d'Isco c'est toujours le même de toute manière, il a pas de poste ici. Son poste n'existe pas chez nous et c'est le cas depuis qu'il est arrivé. Il doit jouer derrière l'attaquant, et ce poste on l'a pas. Dans toutes les autres positions chez nous, il y a meilleur que lui et donc il passe derrière, normal.

En relayeur, y a mieux que lui, sur les ailes idem. À partir de là il a pas de place et on va pas faire une schéma tactique juste pour lui. Il avait le coach idéal pour lui en plus en début d'année, il a pas saisi cette occasion en étant quelconque.

Le seul moyen pour qu'il soit titulaire et efficace sur le long terme, ce serait de passer en 4-4-2 où il jouerait en soutien de Benzema. Là il pourrait vraiment exploiter ses qualités.

D'ailleurs le même problème va se poser pour Brahim à mon avis, même si lui n'a pas encore 20 ans et il peut donc encore changer de poste.

Ce message a été modifié par El Canterano: 05/02/2019, 14:26:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/02/2019, 16:23:55
Message #3339


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(realmasha @ 05/02/2019, 12:59:34 ) *
Mdr, je repense à tous ces postes "les videos YT ça ferait passer une chèvre pour un super joueur", ça sort ce genre de chose à chaque fois que qq poste une vidéo YT pour un joueur. Si ça en est à parler de vidéo YT pour sauver le bilan d'Isco au Real, c'est que ce bilan doit être sacrément guez. Titulaire avec personne sauf absence d'un autre joueur pour blessure ou méforme, remis au banc. En étant le goldenboy de sa génération, avec la marque "grande jugador espagnol el mejor fuchblall del mundo, champions du monde les frer".
2-3, 6 en était très gentil, mois de très haut niveau sur 5 ans. La saison où il est le mieux, il fini quand même 12e temps de jeu. Comment tu peux être le mec le plus important de la saison en ayant le 12e temps de jeu? En ayant fait les buts décisifs, les passes ? C'est pas le cas. En ayant été le catalyseur du jeu sur 20 minutes ? Sur 10 mois ? En étant gentil en peut dire il a été un remplaçant très important sur la fin de saison, deux très beau match de ldc contre l'atletico, mais plus important que les vrais titulaires? que les Case, Modriche, Ramos, Marcelo, Carvajal, Ronaldo bien sûr? Tiens, 12e temps de jeu, 12e homme...Solari, 12e homme, et alors ? Faut absolument être un ex ballon d'or pour entraîner correctement ? Pour avoir des idées et des principes ?

Sinon les médias et leurs conneries à vouloir analyser les moindres faits et gestes des joueurs, en ayant aucun tenant et aboutissant de ce qu'ils ont vu...C'est comme leur truc de vouloir écouter toute conversation, lire sur les lèvres...Qu'ils arrêtent c'est ridicule. Qu'ils jugent déjà le sportif, y'a beaucoup à dire déjà.

Ton éternelle franchise et honnêteté concentrées en 1 post .
Sauf que moi j'ai jamais dit ça, j'ai jamais parlé de video YT pour valider ou non un joueur , fais une recherche comme pour skynet lol mais regarder des highlights d'un joueur qu'on kiffe , c'est interdit ?
T'as la même passion pour descendre Isco que pour encenser Khédira . Tu répètes toute la journée qu 'il n'était pas titulaire , mais tu voulais qu 'il soit titualire à la place de qui ? Y avait pas moyen djadja , je suis un grand fan d'Isco frer comme tu dis , mais avant le départ de Cr7 y avait pas de place dans le 11 pour lui , c'est pas pour autant qu 'il ne méritait pas d'y être , il n' a jamais eu la continuité , il a été régulièrement sorti quand les titulaires revenaient même quand il était meilleur qu'eux .
Solari , on constate juste qu 'il n ' a pas la psychologie pour s'occuper d'Isco , et je préferais largement le joueur à l'entraineur , parce-que là pour le tuer psychologiquement on ne peut pas faire mieux .
Les périodes ou le Real a régalé et c'est pas souvent ces 5 dernières années , Isco était sur le terrain , et j'oublie pas qu 'il a aussi aidé l'équipe en se sacrifiant .
Ne pas occulter que c'est le meilleur joueur de son équipe nationale , qui certes s'est fait sortir , mais dont tout le monde se chiait dessus à l'idée de les rencontrer 3 semaines avant .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 05/02/2019, 16:31:30
Message #3340


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bah tu lui dis de mater des vidéos pour qu'il voit ce qu'à fait Isco, non ? J'vois pas le projet sinon. Mdr Kedhira, continue d'inventer une histoire genre j'ai passé ma vie à en faire un joueur xxl. C'était un parfait complément de Xabi, qui permettait de faire le pressing partout pendant que d'autres dormaient. Mais t'es un expert en imagination donc fait toi plaisir. Invente une grande carrière à Pastore avec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

202 Pages V  « < 165 166 167 168 169 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):