IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

65 Pages V  « < 63 64 65  
Reply to this topicStart new topic
> Toni Kroos
KYOTO
* 18/03/2018, 23:09:02
Message #1281

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona,Ronaldo(el phenomeno),Zidane

Ce mec n'a pas volé sa place de titulaire. Certes il a eu des moments moins bien, mais n'empeche qu'il a une régularité que peu l'ont.
Go to the top of the page

+Quote Post
Ronalbiot
* 19/03/2018, 00:42:23
Message #1282

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051

CITATION(Priink @ 18/03/2018, 22:50:10 ) *
Enorme ce soir, match de patron.

Je ne suis pas un fan de Kroos cette saison, mais ce soir il a été parfait dans la distribution dans une position centrale et reculée avec Kovacic devant lui. Défensivement ça se tient moins bien que Case, du coup Dani et Marcelo ne sont pas trop montés et on a joué axial avec réussite.

+Quote Post
suprareal
* 19/03/2018, 00:46:37
Message #1283

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Aujourd'hui offensivement il a été sublime ! Il est plus habitué à réguler notre jeu et assurer la fluidité des passes, ce qui fait qu'on le voit pas toujours jouer devant la surface adverse alors qu'il peut être létal que ce soit par ses passes comme on l'a vu ce soir ou ses frappes chirurgicales !

Quand il se lâche comme avec l'Allemagne, c'est un plaisir pour les yeux au milieu du terrain.

+Quote Post
guti.haz14
* 22/03/2018, 19:25:07
Message #1284

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

Quand Modric n'est pas là on voit le vrai Kroos , je pense que c'est normal . Y a toujours un mâle dominant même entre 2 mâles dominants .

+Quote Post
Heldan
* 22/03/2018, 19:57:47
Message #1285

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028
Joueur(s) Préféré(s): Modric Coutinho Marcelo Suarez Neymar

Je pense qu'ils ont pas les mêmes rôles l'un avec l'autre et l'un sans l'autre. Modric joue plus avancé et Kroos à côté de nos défenseurs car Zidane veut qu'il construise le jeux depuis cette position. Casemiro est la pour servir d'appui et Modric en position plus avancé. Mais nos milieux sont tout terrain. On peut aussi inverser les rôles pour perturber l'adversaire. J'ai pas vu sont denier match. Vu vos propos j'en conclu qu'il a joué plus avancé et qu'il était plus en vu ?

+Quote Post
guti.haz14
* 22/03/2018, 20:01:42
Message #1286

Campeon Madridista
Icône de groupe

Bas oé c'était le Kroos de l'Allemagne , des fois on oublie le joueur que c'est , là il a mis un reset .

+Quote Post
Heldan
* 02/05/2018, 12:21:23
Message #1287

Legende Madridista
Icône de groupe

Kroos: "Peut être que sur ces 2 matches nous n'avons pas été la meilleur équipe... mais nous avons été la plus efficace"

+Quote Post
llaz
* 02/05/2018, 14:37:11
Message #1288

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255

Les gars personnes pour parler de son match et du premier but qu'on a encaissé, mais c'est scandaleux comment le mec trottine sur le premier but au lieu de venir aider Ramos et Varane bah non il a arrêté de courir comme si y'avait pas danger dans la surface de réparation et on s'est retrouvé en infériorité numèrique du coup après le bourde de Ramos Kimmich a eu tout son temps pour placer le ballon. Donc c'est pas une surprise si on s'est fait bougé au milieu.

J'accepte qu'il est fort, qu'il perde peu de ballons mais j'accepterai jamais sa nonchalance quand il faut mettre du taquet, quand il faut se salir pour aller récupérer le ballon et pour ces tâches manquants je l'échangerai bien avec Kante moi sans problème.

+Quote Post
Madrilène
* 02/05/2018, 15:22:56
Message #1289

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849

CITATION(llaz @ 02/05/2018, 15:37:11 ) *
Les gars personnes pour parler de son match et du premier but qu'on a encaissé, mais c'est scandaleux comment le mec trottine sur le premier but au lieu de venir aider Ramos et Varane bah non il a arrêté de courir comme si y'avait pas danger dans la surface de réparation et on s'est retrouvé en infériorité numèrique du coup après le bourde de Ramos Kimmich a eu tout son temps pour placer le ballon. Donc c'est pas une surprise si on s'est fait bougé au milieu.

J'accepte qu'il est fort, qu'il perde peu de ballons mais j'accepterai jamais sa nonchalance quand il faut mettre du taquet, quand il faut se salir pour aller récupérer le ballon et pour ces tâches manquants je l'échangerai bien avec Kante moi sans problème.

Ce qui est surtout criard c'est le deuxième but.

Marcelo n'est pas là ok. Mais c'est à lui d'aller presser le centreur et il y va pas. Ce qui fait que Ramos sort de sa zone et lorsque James vient reprendre le ballon Ramos ne peut plus être là.

Franchement, notre assise défensive contre le PSG vient de la duplette Casemiro-Kovacic.

+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 02/05/2018, 17:02:28
Message #1290

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998

Bah quand on a pas le ballon et en plus que Casé n'est pas là il peut que souffrir ce mec il a fait que défendre tout comme Modric, il est victime de nos pauvreté tactique quand l'adversaire est supérieur il doit reculer.

Et il aime pas ça se voit, hier sur une action dans le temps additionnel il se fait manger par je sais plus qui dans un duel aérien à 30mètres je voulais le tuer il a même pas essayé.

Mais après voila le mec est tellement propre quand on a la balle, il dirige le jeu à merveille avec Modric. Mettez les chez Guardiola on va même pas les reconnaitre ils seraient comme des poissons dans l'eau.

+Quote Post
guti.haz14
* 02/05/2018, 19:40:03
Message #1291

Campeon Madridista
Icône de groupe

L'arrogance allemande , j'adore lol . Faut se rappeler que ce mec à la base il est pas fait pour se salir le short il a pas besoin . C'est vrai que j'ai halluciné en le voyant être passif sur le but , à croire que le gars était sur de se qualifier , mais bon il a quand même fait son match , Toni c'est un vrai .

+Quote Post
Priink
* 02/05/2018, 20:09:45
Message #1292

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208

Ce mec est une machine. Il n'est pas flexible il fonctionne de la même manière tout le temps. Il a dit auparavant qu'il ne stresse jamais pendant un match et qu'il reste calme, c pas sur lui que tu vas compter pour se salir le maillot 😂

+Quote Post
Heldan
* 03/05/2018, 14:15:16
Message #1293

Legende Madridista
Icône de groupe

Le milieu de terrain du Real Madrid, Toni Kroos, a donné une interview au portail Time4Sport. Il revient sur la demi-finale face au Bayern, et évoque la finale à Kiev.

Matchs entre le Bayern et Madrid : « Oui, je pense que chaque fois que ces deux équipes se rencontreront cela donne toujours des matchs fous. Plus précisément parce que les deux formations sont très fortes en attaque, et parfois pas si bonnes en défense. Mais nous nous sommes qualifiés, c’est ce qui compte. »

Les joueurs du Bayern ont déclaré que sont leurs propres erreurs qui les ont empêchés de l’emporter, vous êtes d’accord ? « Hé bien, oui, mais l’autre équipe doit aussi savoir profiter de ça et c’est ce que nous avons fait sans pitié. Je pense que nous avons mieux joué qu’il y a une semaine à Munich, mais en tout cas, le Bayern a été très dangereux. »

Que retenez-vos de ces deux matchs ? « Quand vous éliminez une équipe comme le Bayern Munich, vous en retirez beaucoup de choses positives, surtout quand vous jouez deux matchs d’un tel niveau. L’an passé nous avons mieux joué en contre-attaques et marqué plus de buts. Cette année nous avons eu beaucoup à courir, surtout dans les dernières minutes. Nous avons beaucoup couru après le ballon. Il est clair qu’en finale nous devrons défendre un peu mieux. »

Encore une finale… Y-a-t-il encore de la place dans la salle des trophées ? « S’il n’y en plus, il faudra en faire ! Plus sérieusement, c’est incroyable d’être en finale de la Ligue des Champions pour la troisième fois de suite et avoir la chance de gagner pour la quatrième fois en cinq ans. C’est difficile pour moi de trouver des mots pour décrire cela, mais quand il s’agit de la Champions, nous avons une motivation supplémentaire. C’est pour des soirées comme celles-ci que nous jouons au football. »

RMF

+Quote Post
guti.haz14
* 07/05/2018, 14:14:26
Message #1294

Campeon Madridista
Icône de groupe

Il fait une superbe action sur le 1 er but du Real , le contrôle pour éliminer Busquets au départ ...

+Quote Post
Heldan
* 22/05/2018, 15:03:37
Message #1295

Legende Madridista
Icône de groupe

A quelques jours de la finale de la Ligue des Champions, le milieu de terrain du Real Toni Kroos s’est exprimé lors de l’Open Media Day.

Trois à la suite : « C’est très spécial. Il est très difficile de jouer une finale, encore plus compliqué d’en jouer deux, mais trois c’est une folie. Cela ne s’était jamais produit avant et je ne sais pas si l’on reverra ça un jour, mais nous, nous voulons la troisième consécutive. Peu de choses changent dans notre routine, nous nous concentrons un peu plus sur Liverpool et son style de jeu, mais au final, à la fin de la semaine, nous serons très motivés. »

Liverpool : « Ce seront onze chiens fous, nous serons meilleurs avec le ballon mais ils vont venir pour presser pendant 90 minutes. Ils vont être à 100% voire même plus, j’espère que l’on rencontrera un Liverpool agressif. Ils ont une attaque très rapide mais nous allons les contenir. Je connais bien Klopp. Ils ne sont pas seulement bons devant. Ils sont différents de nous, peut-être un jeu avec moins de passes, mais ils sont très durs, compétitifs, agressifs et très forts, derrière comme au milieu. »

Opportunité historique : « Pour eux c’est une opportunité, cela fait plus de 10 ans qu’ils n’ont pas été en finale. Je crois qu’ils ne s’attendaient pas à l’atteindre et c’est pour ça qu’ils donneront tout ce qu’ils ont. Être favoris ne signifie rien, peut-être que contre le Paris Saint Germain nous n’étions pas favoris, également contre le Bayern, mais là c’est 50-50. Liverpool a éliminé City. »

RMF

+Quote Post

65 Pages V  « < 63 64 65
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):